Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1365  1366  1367  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59043158
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2020 à 07:41:01  answer

Reprise du message précédent :

verdoux a écrit :

On est en train de péter l'économie, foutre des gens sur la paille, retarder la sortie des nouveaux iphones, tout ça pour un virus à peine plus dangereux que la grippe.
Qu'est ce que ça va être quand on va avoir une vraie catastrophe !

C'est ce que je me dis. Vu le niveau de psychose délirant pour une grippe, je n'ose imaginer ce que donnerait un virus type Ebola ou Choléra...
Merci aux complotistes, findumondistes et autres débilos propageant leur idioties via les rézosocios (pourtant aux ordres du Grand Complot selon eux, on appréciera la cohérence...).

mood
Publicité
Posté le 10-03-2020 à 07:41:01  profilanswer

n°59043159
Enpitsu
Posté le 10-03-2020 à 07:41:27  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

La Corée du Sud a fait état mardi de 35 nouveaux cas de contamination au coronavirus, ce qui porte à 7.513 le nombre de personnes infectées dans le pays depuis le début de l'épidémie, apparue en décembre dernier en Chine continentale. Dans son point quotidien, le Centre de contrôle et de prévention des maladies (KCDC) a indiqué que le virus a causé trois décès supplémentaires, portant le bilan de l'épidémie à 54 décès en Corée du Sud, plus important foyer de contamination en Asie après la Chine continentale. Le nombre de nouveaux cas est le plus faible total quotidien annoncé par les autorités sanitaires sud-coréennes en onze jours, alors que la plupart des quelque 200.000 membres d'une secte de Daegu au coeur de l'épidémie ont subi des tests de dépistage.

Tout ça sans être une dictature. Bravo à eux

n°59043171
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 10-03-2020 à 07:43:53  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Ma hiérarchie explique qu il n y aura pas de télétravail. Jamais.  

Le progrès avant tout.

pour des kinés ça ne me choque pas :o

n°59043178
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 10-03-2020 à 07:46:09  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Oui mais ça sert à rien de faire des tests askip

---------------
#TeamFirst
n°59043179
taxalot-
Posté le 10-03-2020 à 07:46:12  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Malgré tout, je me demande quelle importance il faut donner à ce genre d'annonce.
Qu'un pays arrive à juguler le virus paraît relativement peu important. Il suffit qu'un ou deux cas de l'étranger non détecté arrivent et le bordel recommence dans son intégralité.

C'est plus ou moins d'ailleurs ce qui est arrivé en France. Nous sommes arrivés à contenir l'épidémie dans des zones de quarantaine style club med pendant plusieurs semaines et on aurait presque pu crier victoire jusqu'un soucis se présente dans un pays voisin.  

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°59043185
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2020 à 07:47:13  answer

Team y a rien tenez bon. On va avoir un mois ou deux difficiles à passer mais ensuite la victoire sera totale.

n°59043187
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 10-03-2020 à 07:47:37  profilanswer

Mais du coup c'est fini en Chine ? Ils remballent les gaules ?

Je viens de lire un truc sur Le Parisien comme quoi ils ferment les hôpitaux provisoires, etc.

La fin du monde aura pas durée longtemps :o

n°59043190
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2020 à 07:48:07  answer

thekilgore a écrit :

Je viens de lire un truc sur Le Parisien comme quoi ils ferment les hôpitaux provisoires, etc.

Eh oui tout ça pour ça.

n°59043191
blinkfan70
Posté le 10-03-2020 à 07:48:20  profilanswer

Zog79 a écrit :

[:quoted]

Hâte de t'entendre dire la même chose pour la France quand elle sera à son tour dépassée à cause d'une gestion de merde.
Ce qui semble désormais inévitable (team yarien pourtant).

De maniere generale les pays non dictatoriaux, Latins, gereront mal la crise parce que les mesures a prendre seraient soit antidemocratiques et declencheraient des manifs (cf manif des femmes en plein coronavirus) ou sont contraire a notre education de keke grandes gueules individualistes. Y'a qu'a voir au japon et sa strict discipline comment ca se passe...

---------------
Dura lex, sed lex
n°59043193
Tammuz
Posté le 10-03-2020 à 07:48:28  profilanswer

taxalot- a écrit :

Malgré tout, je me demande quelle importance il faut donner à ce genre d'annonce.
Qu'un pays arrive à juguler le virus paraît relativement peu important. Il suffit qu'un ou deux cas de l'étranger non détecté arrivent et le bordel recommence dans son intégralité.

C'est plus ou moins d'ailleurs ce qui est arrivé en France. Nous sommes arrivés à contenir l'épidémie dans des zones de quarantaine style club med pendant plusieurs semaines et on aurait presque pu crier victoire jusqu'un soucis se présente dans un pays voisin.  

Mulhouse, c'est pas dans un pays voisin.   [:gidoin]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 10-03-2020 à 07:48:28  profilanswer

n°59043196
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 10-03-2020 à 07:48:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59043197
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 10-03-2020 à 07:48:41  profilanswer

+1000 . A force de nier la mort, de cacher la vieillesse et de sacraliser la vie humaine, nous avons oublié que nous ne sommes que des êtres organique qui mourront comme toute choses dans la nature. Un petit rappel de celle ci ne fait pas de mal.

C'est triste pour les familles mais la mort est "normale" pour de personnes âgées et/ou malades. Ce virus ne fait que les anticiper de quelques mois.

n°59043198
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-03-2020 à 07:48:46  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Le progrès avant tout.

Voilà pourquoi ça aurait dû être une des premières mesures imposées par le gvt....

Chez nous ils attendent la phase 3 et ça sera d'office. Déjà ça mais ridicule, en phase 2 les gens risquent de se chopper la merde et du coup de faire 14 jours de pas de travail du tout. Alors qu'en décembre on a fait 4 semaines de full télétravail et on a dépassé les objectifs.....

Le management français est pitoyable et a un siècle de retard.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59043199
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-03-2020 à 07:48:52  profilanswer

McNulty a écrit :

bof ça marque plutôt la fin de ceux de la génération silencieuse

Les boomers n’ont pas non plus une santé parfaite et ont plus de 60 ans...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59043203
helmuth
Posté le 10-03-2020 à 07:49:48  profilanswer

Blaq a écrit :

On n'est qu'au début en Europe. Il n'y aura pas 1 million de morts c'est sûr mais sûrement quelques dizaines de milliers quand même.

Je t’explique mon point de vu.

Dans un service de gériatrie de 15 lits, une « bonne » grippe aka 2015 c’est un mort par jour tous les jours pendant 21 jours.

Là à wuhan, en Italie, les mecs décrivent l’apocalypse. Les patients en détresse respiratoire de plus de 65 ans ou de moins de 65 ans mais avec comorbidités lourde ne sont même pas vus par les médecins.

65 ans ou plus détresse respiratoire sans soins c’est la mort assurée.

Techniquement on parle d’après ce qu’il décrit de 20 morts par jour minimum uniquement aux urgences dans un seul hôpital plus tous les autres services qui ne servent plus qu’à ça.

C’est à dire des dizaines et dizaines de morts par jour dans un seul hôpital. D’où les crematorium « portables » a wuhan.

Mais où sont ils? Pas dans les chiffres. Alors en chine pourquoi pas mais en Italie? En Corée?

n°59043206
Tammuz
Posté le 10-03-2020 à 07:50:16  profilanswer

thekilgore a écrit :

C'est parce que leurs hôpitaux provisoires avaient atteint leur durée de vie maximale, aussi.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°59043208
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 10-03-2020 à 07:50:40  profilanswer

Bien le bonjour aux survivants

n°59043209
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-03-2020 à 07:50:50  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Le progrès avant tout.

Si c'est du travail de bureau, n'hésite pas à les balancer à l'inspection du travail. Mais pour ça, il te faut une réponse écrite de leur part, donc soit un courrier écrit, soit au minimum un email avec rappel de la loi.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°59043210
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-03-2020 à 07:50:56  profilanswer

Ogneugneu typiquement français ogneugneu

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59043211
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-03-2020 à 07:51:40  profilanswer

Franchement, faudrait savoir.

On peut pas dire d'un côté que 80% de la pop s'en cogne et continue d'être crade et de faire comme si yarien et dire en même temps qu'on est dans le findumondisme.

En tout cas pour 4000 petits morts mondiaux la bourse prend sévère, faudrait aussi avertir les traders findumondiste qu'ils font de la merde.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59043215
Tammuz
Posté le 10-03-2020 à 07:52:34  profilanswer

el muchacho a écrit :

Si c'est du travail de bureau, n'hésite pas à les balancer à l'inspection du travail. Mais pour ça, il te faut une réponse écrite de leur part, donc soit un courrier écrit, soit au minimum un email avec rappel de la loi.

C'est quelle loi qui oblige un employeur à mettre en télétravail un salarié à sa demande ?    [:clooney11]

---------------
n°59043216
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-03-2020 à 07:52:47  profilanswer

cafeine65 a écrit :

Parce que tu crois pas que la démocratie est déjà un peu faussée avec les journalistes qui décident en grande partie du gagnant ou des deux finalistes du deuxième tour ?

[:rofl]

---------------
Photo
n°59043219
Jahaa_sv
Posté le 10-03-2020 à 07:53:03  profilanswer

helmuth a écrit :

Non mais: où sont les morts?

4 mois d’épidémie, c’est une boucherie, ok why not, mais y’a 4000 morts sur terre. Soit absolument queudalle.

Toujours pas compris que les 5 à 10% d hospitalisation sous assistance respiratoire sont plus dangereux pour notre pays que les 0,x% de taux de mortalité.

On est bien là, après 1000 pages.  [:trefledepique_w]

n°59043223
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 10-03-2020 à 07:53:28  profilanswer

C'est malgré tout de plus en plus difficile.
Surtout quand on voit que l'Italie...

n°59043224
Phenom
Posté le 10-03-2020 à 07:53:33  profilanswer

thekilgore a écrit :

Ils ferment 10 centres sur les 14 :jap:

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°59043225
boumbo
3xpl0its
Posté le 10-03-2020 à 07:53:34  profilanswer

StefSamy a écrit :

Franchement, faudrait savoir.

On peut pas dire d'un côté que 80% de la pop s'en cogne et continue d'être crade et de faire comme si yarien et dire en même temps qu'on est dans le findumondisme.

En tout cas pour 4000 petits morts mondiaux la bourse prend sévère, faudrait aussi avertir les traders findumondiste qu'ils font de la merde.

Faudrait comprendre que les traders font juste suivre ce qui se passent dans le monde (décisions des gouvernements qui impactent l'économie)  :jap:

n°59043226
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-03-2020 à 07:53:46  profilanswer

nakata a écrit :

Sinon, ça a peu été évoqué, mais un bon truc pour faire des stocks en cas de fin du monde, c'est les graines à germer. Comme n'importe quelles graines, ça se stocke très longtemps, on fait tremper, et en quelques jours on a des jeunes pousses qui fournissent en permanence en crudités. C'est un concentré de vitamines. Je vous conseille en particulier le "mix protéines" :
https://www.nature-vitalite.com/593 [...] s-200g.jpg
(mélange lentilles, pois chiches et fenugrec)

J'en ai pas mal en stock [:cerveau dr]

Sinon, ça a peu été évoqué, mais un bon truc pour faire des stocks en cas de fin du monde, c'est les charcuteries. Comme n'importe quelles salaisons, ça se stocke très longtemps, on découpe et elles nous fournissent en permanence du gras et protéines. C'est un concentré d'énergie. Je vous conseille en particulier le "saucisson" :
https://i.imgur.com/sz0Y1WW.jpg
(mélange maigre et gras de porc, sel et aromates)

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59043227
varlocke
Posté le 10-03-2020 à 07:54:07  profilanswer

cafeine65 a écrit :

Parce que tu crois pas que la démocratie est déjà un peu faussée avec les journalistes qui décident en grande partie du gagnant ou des deux finalistes du deuxième tour ?

:D

---------------
Trump, homme de l'année.
n°59043234
Jahaa_sv
Posté le 10-03-2020 à 07:55:11  profilanswer

thekilgore a écrit :

Les gens ne tombent plus malades en Chine, ils n ont plus le droit de se côtoyer.

Supprime les interactions humaines et le virus disparaît.

n°59043235
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-03-2020 à 07:55:18  profilanswer

boumbo a écrit :

Faudrait comprendre que les traders font juste suivre ce qui se passent dans le monde (décisions des gouvernements qui impactent l'économie)  :jap:

Ils devraient tenir bon et ne pas faire les fiottes :)

---------------
n°59043237
adslalex
Posté le 10-03-2020 à 07:55:31  profilanswer

C'est pas pour faire le parano, mais mon collègue de travail est absent depuis ce matin, il se sentait fatigué depuis samedi et hier il était pas bien.
J'espère que c'est sa vie nocturne et au pire un syndrome grippal !

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°59043238
baggers
Posté le 10-03-2020 à 07:55:32  profilanswer

thekilgore a écrit :

La Pandémie étant mondiale et le virus circulant allègrement tout autours du globe sans plu aucune chance de la confiner, ca va revenir et reflamber en Chine exactement de la même façon que ça flambe en Italie. Ya déjà des cas importés dans d'autres villes chinoises. On a pas fini d'avoir des quarantaines.

Les quarantaines sont efficaces pour faire baisser la pression locale sur les ressources médicales, et donc le taux de mortalité à 3%. (au lieu de 10% à l'explosion à Wuhan et 5% aujourd'hui en Italie cause début de saturation des hôpitaux). Il y en aura donc d'autres car le virus circule.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59043239
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-03-2020 à 07:55:35  profilanswer

Phenom a écrit :

Plein de gens vont bosser avec un rhume ou la toux et ce quotidiennement.

Oui parce que c'est un simple rhume, on sait.
Ben quand le boss se prendra une quinte de toux en pleine face, ou un procès pour mise en danger d'autrui, ça lui fera tout drôle.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°59043243
boumbo
3xpl0its
Posté le 10-03-2020 à 07:56:37  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ils devraient tenir bon et ne pas faire les fiottes :)

[:stockholm]  

n°59043244
Gallagh
First
Posté le 10-03-2020 à 07:57:01  profilanswer

daouar a écrit :

Sinon, ça a peu été évoqué, mais un bon truc pour faire des stocks en cas de fin du monde, c'est les charcuteries. Comme n'importe quelles salaisons, ça se stocke très longtemps, on découpe et elles nous fournissent en permanence du gras et protéines. C'est un concentré d'énergie. Je vous conseille en particulier le "saucisson" :
https://i.imgur.com/sz0Y1WW.jpg
(mélange maigre et gras de porc, sel et aromates)

[:vomalites:4]

n°59043249
Phenom
Posté le 10-03-2020 à 07:57:31  profilanswer

el muchacho a écrit :

Oui parce que c'est un simple rhume, on sait.
Ben quand le boss se prendra une quinte de toux en pleine face, ou un procès pour mise en danger d'autrui, ça lui fera tout drôle.

Lol.
combien d'employés vont poursuivre leur patron pour ce motif ? Please.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°59043252
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 10-03-2020 à 07:58:07  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est parce que leurs hôpitaux provisoires avaient atteint leur durée de vie maximale, aussi.

Phenom a écrit :

Ils ferment 10 centres sur les 14 :jap:

Donc on peut en déduire qu'ils ont endigué cette saloperie de virus ?

Ou c'est plus un effet de com de Winnie pour ne pas perdre la sacro-sainte face asiatique ?

Au final ils ont réussi à repousser cette merde en posant des moyens de patron et nous on tatillonne encore :o

Cette crise épidémique est chelou...

n°59043253
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 10-03-2020 à 07:58:10  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ca va etre le bon moment pour investir et faire de l'argent facile. Ca devrait repartir tout aussi vite. La bêtise humaine va permettre de rendre certains encore plus riche.

n°59043254
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-03-2020 à 07:58:19  profilanswer

Phenom a écrit :

Plein de gens vont bosser avec un rhume ou la toux et ce quotidiennement.

Et je les remercie car quand je me choppe leur merde en les côtoyant ça me file 3 jours d'arrêt maladie avec carrence payée  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1365  1366  1367  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)