| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 07:41:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 07:41:01 ![]() ![]() |
Enpitsu |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 07:47:13 ![]() Team y a rien tenez bon. On va avoir un mois ou deux difficiles à passer mais ensuite la victoire sera totale. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 07:48:07 ![]()
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 07:48:28 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
helmuth |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bien le bonjour aux survivants |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tammuz |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Jahaa_sv |
Toujours pas compris que les 5 à 10% d hospitalisation sous assistance respiratoire sont plus dangereux pour notre pays que les 0,x% de taux de mortalité. On est bien là, après 1000 pages. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
boumbo 3xpl0its |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Jahaa_sv |
Les gens ne tombent plus malades en Chine, ils n ont plus le droit de se côtoyer. Supprime les interactions humaines et le virus disparaît. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
adslalex | C'est pas pour faire le parano, mais mon collègue de travail est absent depuis ce matin, il se sentait fatigué depuis samedi et hier il était pas bien.
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
boumbo 3xpl0its |
Gallagh First |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Donc on peut en déduire qu'ils ont endigué cette saloperie de virus ? Ou c'est plus un effet de com de Winnie pour ne pas perdre la sacro-sainte face asiatique ? Au final ils ont réussi à repousser cette merde en posant des moyens de patron et nous on tatillonne encore Cette crise épidémique est chelou... |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |