| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
clarius Terribilis est locus iste | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par clarius le 10-03-2020 à 11:15:42 --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 11:15:14 ![]() ![]() |
Effaceur |
|
uxam | email du boulot: en gros on doit prendre notre laptop tous les soirs à la maison et le matin on doit regarder nos mails pour savoir si on doit venir au bureau ou pas |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
arthas77 |
|
Effaceur |
|
PsyOps | Le virus qui tente une perçée en Sardaigne |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
It_Connexion |
|
mood8moody |
|
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 11:17:54 ![]() ![]() |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 10-03-2020 à 11:19:17 |
mouzone Membre |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
v-christophe |
La personne va aux toilettes, a la SDB, va regarder la tv etc etc Elle est pas aux oubliettes
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 10-03-2020 à 11:21:19 --------------- Arcade Rules |
boisse Well...fuck |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
helmuth |
uxam |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
mood8moody |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Flipper203 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
RaKaCHa |
PlayTime |
On est bien d'accord, moi aussi ça m'arrangerait de garder mes parents et beaux parents en bonne santé, surtout qu'ils ne sont pas si vieux encore. Surtout que je n'ai pas eu de chance avec mes grands parents, 2 partis bien trop tôt, une autre un peu plus part et heureusement le plus adorable est parti en dernier. #mylife |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
PlayTime |
La Corée qui teste en masse n'a pas tant de cas positifs que ça. En même temps ils sont moins tactiles et plus propre que le français. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 11:27:34 ![]() c'est peu etre deja partage 10x mais un article qui je trouve resume bien la situation : https://medium.com/@xrb/covid-19-vo [...] 5f127910bc |
Bordel Bordel !!! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 11:28:55 ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
mouzone Membre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |