| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Baggers | Reprise du message précédent :
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 02:59:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 03:01:25 ![]() 1 an de prison / 1 million de yens d'amende pour les spéculateurs de masques médicaux à partir du 15 mars au Japon Pas mal comme mesure je trouve, ça rend toutes les annonces sur les sites d'enchères illégales du même coup. Message édité par Profil supprimé le 10-03-2020 à 03:02:15 |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 10-03-2020 à 03:41:22 --------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
dragao93 |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
Ils fournissent des masques ? Message cité 1 fois Message édité par Zog79 le 10-03-2020 à 03:52:26 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Enpitsu |
Message édité par Enpitsu le 10-03-2020 à 05:27:01 |
helmuth | https://www.reddit.com/r/COVID19/co [...] ame=iossmf
Message édité par helmuth le 10-03-2020 à 04:08:52 |
dragao93 |
|
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 04:12:12 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zog79 Pseudal Numéral | Coronavirus can travel twice as far as official ‘safe distance’ and stay in air for 30 minutes, Chinese study finds
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
teamfive94 | La situation dans les hôpitaux italiens est terrible |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Xi Jinping est en visite à Wuhan (NYT) --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Siddhartha |
D'où l'importance de ralentir l'expansion du virus en France afin de gérer au mieux la prise en charge des patients. L'Italie, c'est clair que ça fait peur... Message édité par Siddhartha le 10-03-2020 à 05:16:10 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
kami pouet |
Message édité par kami le 10-03-2020 à 05:19:09 |
Jahaa_sv |
Fallait vraiment être un âne pour expliquer que ça ne pouvait pas arriver en Europe. Ca donne tellement envie de chercher les premiers postes et de distribuer des clac. Les meme qui expliquent maintenant qu il va pas y avoir beaucoup de mort. Bref y a rien mais toujours un peu plus. |
pistache52 |
|
Jahaa_sv |
Zog79 Pseudal Numéral |
taxalot- | Bonjour aux vivants.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Jahaa_sv |
Suffit de lire ses premiers messages sur ce sujet pour comprendre qu il va simplement adapter son discours mais que les décisions de larem sont les meilleurs. Que ce soit pour les premiers cas en france ou pour les matchs de foot à huit clos. |
TiDom |
|
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 10-03-2020 à 06:27:42 |
Jahaa_sv |
Ma hiérarchie explique qu il n y aura pas de télétravail. Jamais. Le progrès avant tout. |
nakata frog game |
|
Stilgar59 |
Message cité 6 fois Message édité par Stilgar59 le 10-03-2020 à 06:36:55 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 06:37:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2020 à 06:39:03 |
Loup23 |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 10-03-2020 à 06:41:32 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Jahaa_sv |
Que c est une PME que tu aimes ou que tu quittes. |
Loup23 |
|
Lothiek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |