Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1377  1378  1379  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59044459
iVador
Posté le 10-03-2020 à 09:59:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phenom a écrit :

Ben voilà, elle s'en est remise. #Yarien.

3 semaines de combat a près de 70 ans ...

mood
Publicité
Posté le 10-03-2020 à 09:59:31  profilanswer

n°59044460
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2020 à 09:59:32  answer

C'est quand même n'importe quoi cet article.
On t'explique que la grande majorité des gens n'ont aucun symptôme. Donc j'imagine qu'on ne les teste pas ???
Et ensuite on te donne un taux de mortalité dix fois supérieur à la grippe.

Y'a pas un peu une contradiction ??

n°59044463
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 10-03-2020 à 09:59:38  profilanswer

axklaus a écrit :

Tu t'arrêtes de bosser si tu as un rhume toi ?  
J'ai amené un paquet de paracétamol au cas où

Vu que je travaille principalement en labo oui, je télé-travaille quand je ne suis pas bien (ce qui arrive rarement)

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°59044466
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 10-03-2020 à 09:59:45  profilanswer

cramus a écrit :

Il ne faut pas rien faire, mais une crise comme celle ci pour 4000 personnes dans le monde, c'est n'importe quoi

Il faut faire quoi alors très exactement ?  [:dks]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59044479
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 10-03-2020 à 10:00:39  profilanswer

kriloner a écrit :

bon je le remets vu que tu ne lis pas les posts

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

J'ai lu. Et c'est de la merde, pardon de le dire  [:thun_on_the_r]  

Citation :

Des études plus récentes ont donné des résultats divergents», note Kolbert. Mais dans l’ensemble, elle n’évoque pas les nombreux articles de scientifiques qui mettent en garde contre les jugements à l’emporte-pièce. Le lecteur naïf achèvera son livre avec le sentiment que le sujet fait consensus. C’est tout à fait inexact. La journaliste mentionne, mais pour s’en débarrasser aussitôt, l’idée soutenue par des chercheurs peu suspects de climatoscepticisme que le réchauffement devrait tendre à accroître et non réduire la biodiversité. Autre exemple, elle reprend à son compte le point de vue qu’en raison de l’«acidification des océans» les récifs coralliens auront disparu avant la fin du siècle, et avec eux la riche biodiversité qu’ils entretiennent. Elle ne cite pas les avis contraires, comme cette méta-analyse de 2009 selon laquelle «il est douteux que la diversité marine sera impactée de manière significative au vu des taux d’acidification prévus pour le XXIe siècle».

Ceux que le sujet intéresse devraient lire un article publié au printemps sur l’excellent magazine en ligne Aeon (2). Son auteur est Stewart Brand, vieux briscard de l’écologisme américain. Articles scientifiques à l’appui, il affirme : «L’idée que nous nous dirigeons vers une extinction massive n’est pas seulement fausse, c’est une recette pour la panique et la paralysie.» Le problème n’est pas la disparition d’espèces entières, mais «le déclin des populations animales sauvages», qui porte atteinte à la santé des écosystèmes. Il montre l’incertitude dans laquelle sont les scientifiques à propos de la sixième extinction. Il se moque d’une synthèse récente de Nature où l’on peut lire : «La sixième extinction pourrait survenir dans deux siècles ou quelques millénaires.» Nous ne connaissons aucun exemple d’espèce marine qui se soit éteinte ces cinquante dernières années.

Citation :

Un autre paradoxe de la situation actuelle est que le rythme de découverte de nouvelles espèces serait trois fois supérieur au rythme d’extinction. Steward Brand s’indigne des simplifications véhiculées par les médias. Mais ceux-ci ne sont que partiellement responsables, car les simplifications sont souvent générées et entretenues par les scientifiques eux-mêmes.

https://www.liberation.fr/chronique [...] on_1373882

T'as d'autres exemples ?  [:somberlain24:1]  

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°59044482
Phenom
Posté le 10-03-2020 à 10:00:51  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Il faut faire quoi alors très exactement ?  [:dks]

#Pasgrandchose

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°59044486
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2020 à 10:01:01  answer

bozoleclown a écrit :

l’Italie entière en quarantaine [:no_code]
je comprends pas trop l’emballement, que le peuple panique et fasse des trucs débile comme dévaliser les rouleaux de papier cul, ca je comprends.
mais qu'un gouvernement ne trouve rien de plus intelligent a faire que décréter que tout le monde doit rester "a la casa"
ils savent très bien que ca ne sera pas respecté ni efficace contre le virus, en revanche ca va surement être désastreux pour l’économie du pays.

reste plus qu'a attendre que ca arrive en France, les flemmards de la RATP deja dans les starting-blocks avec le droit de retrait pour profiter de RTT gratos et stopper net les transports a paris, ca va etre joli dans qques jours  :o

Notre ministre de la santé a très bien répondu a ces questions hier (vraiment je l'ai trouvé pertinent, pro et précis dans ces réponses  :o ).  

Le but n'est plus de contenir le virus, mais de réduire la vitesse de contamination en retardant ou repoussant les transmission entre humains.  

Pourquoi ? C'est en fait plein de bon sens, le virus se propageant très vite, si tout le monde est infecté sur quelques jours les moyens hospitaliers seront complétement saturés, si on s'assure d'une diffusion plus lente les premiers malades pourront sortir de l'hosto et libérer les places pour les suivants.  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 10-03-2020 à 10:01:44
n°59044488
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 10-03-2020 à 10:01:10  profilanswer

dopador a écrit :

On peut compter 1550 hier soir.
Si on ne dépasse pas 1800 ce soir ca serait une bonne nouvelle.  

Toutes les sources qui diffusent des données restent à 1200, je pige pas pourquoi.  
Comme si elles avaient un jour de retard.

n°59044495
TheBigO
ShowTime!
Posté le 10-03-2020 à 10:01:34  profilanswer

si tu ne testes pas les cas benins, tu ne peux pas faire diminuer le taux de mortalité  [:cosmoschtroumpf]

---------------
HFR tools
n°59044497
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2020 à 10:01:39  answer

Y a combien de CEO sur ce topic ?

mood
Publicité
Posté le 10-03-2020 à 10:01:39  profilanswer

n°59044499
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 10-03-2020 à 10:01:41  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

Ca se passe comment le télétravail pour les équipiers mcdo?

De quoi tu parles ? [:delarue5]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59044501
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 10-03-2020 à 10:01:58  profilanswer

Même principe.

n°59044504
dopador
Posté le 10-03-2020 à 10:02:02  profilanswer

Phenom a écrit :

Je comprends pas comment vous pouvez vous baser sur des chiffres, eux-mêmes issue d'une capacité maximale de 1000 tests / jour.

On n'a aucune certitude.
En tripatouillant les chiffres on peut espérer avoir une idée pas trop éloignée de la réalité.

n°59044505
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2020 à 10:02:07  answer

iVador a écrit :

D’après le médecin de ma tante, elle sort très probablement du Covid-19 après 3 semaines de symptômes grippaux violents avec malaises .... (il semble que les malaises soient spécifiques au Covid-19 et pas à la grippe normale)

et d’après le même médecin (qui n’a pas de masque , et les infirmières non plus), plein de cas tournent dans le sud ouest depuis déjà un bon moment sans être comptabilisés officiellement [:efex]

Preuve qu'il n'y a rien.

n°59044509
Phenom
Posté le 10-03-2020 à 10:02:11  profilanswer

Quasiment que ça. Le plus balèse étant Hadada.

---------------
n°59044511
Soupaire
Fifaix
Posté le 10-03-2020 à 10:02:16  profilanswer

NightEye a écrit :

A la base, il a parlé d'un vol de produits sanitaires rationnés et réglementés pour cause d'épidémie. Le contexte était bien suffisant dès le premier post, sauf à être en banqueroute morale complète.  :sarcastic:

En situation extrême, il faut parfois déplacer le curseur moral. Je ne sais pas si cela s'applique à cette situation, le contexte semble indiquer que non.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°59044513
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-03-2020 à 10:02:58  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

J'ai lu. Et c'est de la merde, pardon de le dire  [:thun_on_the_r]  

Citation :

Des études plus récentes ont donné des résultats divergents», note Kolbert. Mais dans l’ensemble, elle n’évoque pas les nombreux articles de scientifiques qui mettent en garde contre les jugements à l’emporte-pièce. Le lecteur naïf achèvera son livre avec le sentiment que le sujet fait consensus. C’est tout à fait inexact. La journaliste mentionne, mais pour s’en débarrasser aussitôt, l’idée soutenue par des chercheurs peu suspects de climatoscepticisme que le réchauffement devrait tendre à accroître et non réduire la biodiversité. Autre exemple, elle reprend à son compte le point de vue qu’en raison de l’«acidification des océans» les récifs coralliens auront disparu avant la fin du siècle, et avec eux la riche biodiversité qu’ils entretiennent. Elle ne cite pas les avis contraires, comme cette méta-analyse de 2009 selon laquelle «il est douteux que la diversité marine sera impactée de manière significative au vu des taux d’acidification prévus pour le XXIe siècle».

Ceux que le sujet intéresse devraient lire un article publié au printemps sur l’excellent magazine en ligne Aeon (2). Son auteur est Stewart Brand, vieux briscard de l’écologisme américain. Articles scientifiques à l’appui, il affirme : «L’idée que nous nous dirigeons vers une extinction massive n’est pas seulement fausse, c’est une recette pour la panique et la paralysie.» Le problème n’est pas la disparition d’espèces entières, mais «le déclin des populations animales sauvages», qui porte atteinte à la santé des écosystèmes. Il montre l’incertitude dans laquelle sont les scientifiques à propos de la sixième extinction. Il se moque d’une synthèse récente de Nature où l’on peut lire : «La sixième extinction pourrait survenir dans deux siècles ou quelques millénaires.» Nous ne connaissons aucun exemple d’espèce marine qui se soit éteinte ces cinquante dernières années.

Citation :

Un autre paradoxe de la situation actuelle est que le rythme de découverte de nouvelles espèces serait trois fois supérieur au rythme d’extinction. Steward Brand s’indigne des simplifications véhiculées par les médias. Mais ceux-ci ne sont que partiellement responsables, car les simplifications sont souvent générées et entretenues par les scientifiques eux-mêmes.

https://www.liberation.fr/chronique [...] on_1373882

T'as d'autres exemples ?  [:somberlain24:1]  

Tu penses que la perte des oiseaux et des insectes naura aucun impact sur nous ? Qu'on est une espèce hors sol ? non liée au reste ? Sois sérieux. Tu observe un peu la nature ? Tu fais des comptages etc ? Si on a perdu plus de 30% des piafs en 20 ans, tu penses que pour les singes humains ca sera diff ?

---------------
antithéiste
n°59044515
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-03-2020 à 10:03:06  profilanswer

yardbirds a écrit :

Vu que je travaille principalement en labo oui, je télé-travaille quand je ne suis pas bien (ce qui arrive rarement)

Une vraie force de la nature.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°59044517
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2020 à 10:03:28  answer

TheBigO a écrit :

si tu ne testes pas les cas benins, tu ne peux pas faire diminuer le taux de mortalité  [:cosmoschtroumpf]

C'est ce que je dis : ils calculent un taux de mortalité (fort, d'après eux) sur un nombre non exhaustif de patients contaminés.
Rien que ça, c'est pour dire que l'article est à chier.

n°59044518
Phenom
Posté le 10-03-2020 à 10:03:33  profilanswer

TrakT a écrit :

Une vraie force de la nature.

C'est Yarbids, il arrive juste après Hadada sur l'échelle humaine.

---------------
n°59044520
It_Connexi​on
Posté le 10-03-2020 à 10:03:47  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Mes salariés qui commencent pour certains à parler de télétravail [:shao-bang:2]  

Ca ne sera valable que pour une partie du personnel, hélas. Si on doit en arriver là.
Le montant des primes est décidé par la direction, c'est bien ça ?

Tu as une prime pour faire du télétravail ??

n°59044524
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 10-03-2020 à 10:04:01  profilanswer

iVador a écrit :

D’après le médecin de ma tante, elle sort très probablement du Covid-19 après 3 semaines de symptômes grippaux violents avec malaises .... (il semble que les malaises soient spécifiques au Covid-19 et pas à la grippe normale)

et d’après le même médecin (qui n’a pas de masque , et les infirmières non plus), plein de cas tournent dans le sud ouest depuis déjà un bon moment sans être comptabilisés officiellement [:efex]

Vador, tu es dans le sudouest?

Où précisément?
C'est là que je me rends demain.

n°59044527
thun_on_th​e_r
Posté le 10-03-2020 à 10:04:08  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu penses que la perte des oiseaux et des insectes naura aucun impact sur nous ? Qu'on est une espèce hors sol ? non liée au reste ? Sois sérieux. Tu observe un peu la nature ? Tu fais des comptages etc ? Si on a perdu plus de 30% des piafs en 20 ans, tu penses que pour les singes humains ca sera diff ?

ouin ouin ouin on va tous mourir  [:donkeyshoot] pas a cause du coronavirus, nonnonon, mais passke y'a 6% de moustiques en moins [:donkeyshoot]

pl3ase  [:pascom:9]

Message cité 1 fois
Message édité par thun_on_the_r le 10-03-2020 à 10:05:36

---------------
n°59044530
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 10-03-2020 à 10:04:34  profilanswer

"un quart des malades qui ne présentaient aucune comorbidité ont développé une forme sévère de la maladie…"

Pas génial, ça :pfff:

---------------
n°59044532
mouzone
Membre
Posté le 10-03-2020 à 10:04:38  profilanswer

yardbirds a écrit :

Personnellement je suis parti au travail avec un masque ffp2 ce matin. Je n'ai aucun symptômes, santé de fer.  
Meilleur trajet depuis une éternité.

Comme quoi les "ça sert à rien" ne sont peut-être que des incitation du gouvernement pour rattraper leurs problèmes de stock...  [:chaleureux:4]

n°59044534
marlene ag​ora
Posté le 10-03-2020 à 10:04:41  profilanswer

À tous ceux qui sont déjà en télétravail. On est d'accord que le TT ce n'est pas simplement passer sa journée à remplir ce topic de battles entre le deni et l'apocalypse ?  [:blinkgt]  
Si c'est le cas et que vous travaillez tous pour la 'hardware.fr corporation', alors bravo ! vous êtes très productifs (et ça expliquerait le nb de pages/jour).
Sinon, je pense que votre patron peut tous vous mettre en quarantaine, il n'y aura aucun impact sur l'économie réelle [:rachid gazelle:10]

Spoiler :

:o

n°59044536
dopador
Posté le 10-03-2020 à 10:04:50  profilanswer

Sebwap a écrit :

Toutes les sources qui diffusent des données restent à 1200, je pige pas pourquoi.  
Comme si elles avaient un jour de retard.

https://www.worldometers.info/coron [...] ry/france/

Les chiffres donnés par cette source je les considère comme la fourchette basse.
C'est forcément plus mais c'est pas non plus la Corée du Nord.

n°59044540
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-03-2020 à 10:05:17  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

ouin ouin ouin on va tous mourir  [:donkeyshoot]  

pl3ase  [:pascom:9]

Bordel le mec qui répond en onomatopées et en smileys, j'étais pas prêt.

On est bien dans le thème des mecs qui réfutent le réchauffement et les catastrophes en cours.

---------------
antithéiste
n°59044546
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 10-03-2020 à 10:05:57  profilanswer

boisse a écrit :

arretez de regarder ces chiffres on a des dizaines de milliers de cas au bas mot, et peut être même des centaines de milliers.  
Ces chiffres servernt juste a nourrir le besoin de sensationnalisme de la plebe et des medias.  

Je ne regarde pas les chiffres pour les chiffres en eux-mêmes, mais juste pour montrer que l'évolution en France n'est pas celle de l'Italie.

Et si on veut éliminer le "mais, en France on fait que 1000tests/jour" il suffit de regarder le nombre de morts  
on les compte bien pareil, non?  y'a pas de vrais et faux morts  [:xqwzts:1] ) : c'est du purement factuel, et on voit que la progression n'est pas la même.

Message cité 3 fois
Message édité par groux le 10-03-2020 à 10:07:58
n°59044547
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 10-03-2020 à 10:06:09  profilanswer

DGU pour ma part, je suis de l'ancienne génération :o

---------------
n°59044553
thun_on_th​e_r
Posté le 10-03-2020 à 10:06:37  profilanswer

kriloner a écrit :

Bordel le mec qui répond en onomatopées et en smileys, j'étais pas prêt.

On est bien dans le thème des mecs qui réfutent le réchauffement et les catastrophes en cours.

T'es dans la croyance et le catastrophisme a 2 ronds, aucun besoin de faire des efforts de syntaxe face a des mecs comme toi qui sont aussi perchés que les témoins de Jéhovah  [:thun_on_the_r]

---------------
n°59044554
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 10-03-2020 à 10:06:40  profilanswer

La bourse remonte, il y a plus rien

n°59044562
Mac_Lane
Posté le 10-03-2020 à 10:07:20  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

C'est là que je me rends demain.

Vous êtes en France [:jeanpierre decombres:5] ?

De passage par la ville Lumière [:ken] ou pas ?

n°59044563
dopador
Posté le 10-03-2020 à 10:07:21  profilanswer

groux a écrit :

Je ne regarde pas les chiffres pour les chiffres en eux-mêmes, mais juste pour montrer que l'évolution en France n'est pas celle de l'Italie.

Et si on veut éliminer le "mais, en France on fait que 1000tests/jour" il suffit de regarder le nombre de morts (là, on les compte bien pareil, non?) : c'est du purement factuel, et on voit que la progression n'est pas la même

11 morts quand-même hier.

n°59044564
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 10-03-2020 à 10:07:27  profilanswer

dopador a écrit :

https://www.worldometers.info/coron [...] ry/france/

Les chiffres donnés par cette source je les considère comme la fourchette basse.
C'est forcément plus mais c'est pas non plus la Corée du Nord.

Oui mais eux ne diffusent pas de CSV pour pouvoir exploiter les données :D

Je suis parti la dessus: https://systems.jhu.edu/ , ce sont les données qui servent à faire cette carte aussi: https://www.arcgis.com/apps/opsdash [...] 7b48e9ecf6 , mais leur CSV ne donne pas les mêmes chiffres que leur carte :(

n°59044572
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 10-03-2020 à 10:08:04  profilanswer

groux a écrit :

Encore une fois : NON.
le 1er mars l'Italie avait 1694 cas , le 8 mars en france 1100
le 2 mars Italie : 2036 cas , le 9 mars  France 1400 cas
le 3 mars Italie : 2500 cas  , aujourd'hui on devrait être autour de 1700 cas si on suit l'accroissement de +25% de ces derniers jours.

l'Italie a eu ses premier s cas 1 semaine après la france, et a vur son nombre flamber à partir du 21 février, au contraire de la France qui a une courbe de croissance régulière.

C'est pas comme si la France declarait ses cas en retard d'une journée hein  ... Le week de début Mars, il y a eu 2 morts, dont un dans la nuit de samedi a dimanche, Veran a annonce durant sa conf du dimanche a 19h les chiffres de 13h et n'a même pas cité la personne mort dans la nuit de Samedi a Dimanche, c'est d ailleurs ce que reprochait le mec de Coronalive...et de toute facon si tu testes pas les gens ca augmente pas, (sauf les deputés, on les test eux hein :o)   [:absolutelykaveh]

Message édité par Mesrinelef0u le 10-03-2020 à 10:15:06

---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°59044574
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 10-03-2020 à 10:08:05  profilanswer

groux a écrit :

le 3 mars Italie : 2500 cas  , aujourd'hui on devrait être autour de 1700 cas si on suit l'accroissement de +25% de ces derniers jours.

l'Italie a eu ses premier s cas 1 semaine après la france, et a vur son nombre flamber à partir du 21 février, au contraire de la France qui a une courbe de croissance régulière.

C'est pas comme si la France declarait ses cas en retard d'une journée hein  ... Le week de début Mars, il y a eu 2 morts, dont un dans la nuit de samedi a dimanche, Veran a annonce durant sa conf du dimanche a 19h les chiffres de 13h et n'a même pas cité la personne mort dans la nuit de Samedi a Dimanche, c'est d ailleurs ce que reprochait le mec de Coronalive...et de toute facon si tu testes pas les gens ca augmente pas, (sauf les deputés, on les test eux hein :o)   [:absolutelykaveh]

---------------
n°59044577
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 10-03-2020 à 10:08:17  profilanswer

groux a écrit :

Faut comparer en partant d'un nombre de cas équivalent, sinon ça vaut rien.

n°59044585
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 10-03-2020 à 10:09:09  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

T'es dans la croyance et le catastrophisme a 2 ronds, aucun besoin de faire des efforts de syntaxe face a des mecs comme toi qui sont aussi perchés que les témoins de Jéhovah  [:thun_on_the_r]

la croyance.

La voila la croyance : https://www.actu-environnement.com/ [...] 30881.php4

je te le redeande donc : penses tu que les humains soient une espèce à part. Si oui, alors pk ?

---------------
antithéiste
n°59044586
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2020 à 10:09:21  answer

Mbappe s'est fait coroned ?

n°59044594
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 10-03-2020 à 10:09:54  profilanswer

Phenom a écrit :

Je comprends pas comment vous pouvez vous baser sur des chiffres, eux-mêmes issue d'une capacité maximale de 1000 tests / jour.

Les yarien paniquent, ils essaient de se rassurer  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Mesrinelef0u le 10-03-2020 à 10:19:37

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1377  1378  1379  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)