| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent :
En même temps quand tu vois que les gens n'arrivent pas à accepter que pépé ou mémé puisse mourir à 82 ans du coronavirus au lieu de mourir à 83 ans de la grippe ou d'un rhume, forcément on vit dans un monde qui ne relativise plus rien et où le chacun pour soir règne en maître. |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 10:47:29 ![]() ![]() |
mood8moody |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Stilgar59 |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Blaq |
Et un proche qui l'a presque à coup sûr mais que le 15 ne veut pas tester. |
sebmbalo OQTF OQune hésitation | c'est une impression ou y'a moins de post qu'avant sur le fil? les effets du covid sur HFR? --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
PlayTime |
Ca arrive déjà au quotidien même en dehors de ce virus lors de certains épisodes malencontreux dans tous les hôpitaux du monde. |
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 10:50:48 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Quel parent merveilleux tu fais --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Effaceur | Toujours pas de mail de la COGIP pour le TT |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
arthas77 |
|
viniw geek repenti |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 10-03-2020 à 10:59:36 |
viniw geek repenti |
|
makinoe |
T'es en Inde ? |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Effaceur |
|
It_Connexion |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
nakata frog game |
|
boisse Well...fuck |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
mood8moody |
|
sligor | Moi qui n'aime pas la foule de touristes je me dis que c'est le bon moment pour aller visiter l'Italie --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |