| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 21:15:57 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Boites et sardines >(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Anonymouse |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Kupfer Chalcolithique |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 09-03-2020 à 21:18:30 --------------- Laurent est mon fils. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
totsukaba Code Quantum | Mais il est con ou quoi, genre si on met en place une quarantaine, on met les médecins aussi en quarantaine... Faut arrêter de prendre les gens pour des cons !! --------------- flickr |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 21:19:14 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Lonewolf | Veran a sorti les rames pour réussir à ne pas répondre à la question de savoir si des mesures de confinement pourraient être prises à l'avenir |
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 09-03-2020 à 21:22:46 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Rasthor | Des nouvelles de Suisse: Cully Jazz annulé (27 mars - 4 avril).
|
Phenom |
Faut lire. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Phenom |
Non ca fait plusieurs heures que c est annoncé là-bas. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
TheBigO ShowTime! | coronalive ne poste plus depuis 20h47
--------------- HFR tools |
totsukaba Code Quantum |
Oui parce que ça reste l'arme absolu, mais il veut pas faire peur. Par contre si ils ont vraiment dans la tête qu'il y aura pas de mesure de quarantaine, on va potentiellement chier du sang Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 09-03-2020 à 21:23:09 --------------- flickr |
zambeze |
arthas77 |
|
DP59 | Mariage en petit comité. C'est génial si tu veux éviter la moitié de la famille Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 09-03-2020 à 21:23:32 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 09-03-2020 à 21:28:44 |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
morb |
Parce qu'on garde des patients en observation pour la chiasse ? |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
totsukaba Code Quantum |
Forcément mais son excuse pour pas faire de quarantaine, c'est que justement les infirmières et les médecins seraient aussi en quarantaine : "du coup ils soignent comment les gens si ils sont en quarantaine hein Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 09-03-2020 à 21:28:32 --------------- flickr |
mood8moody |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
verdoux And I'm still waiting |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 21:26:05 ![]()
|
Lonewolf |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mood8moody |
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |