| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 11:02:39 ![]() ![]() |
dragages |
--------------- JPP |
boisse Well...fuck |
|
PlayTime |
Qu'est que tu en sais de ma petite vie ? Tu serais sacrément surpris je pense mais bon les gens étriqués d'esprit qui ne savent pas séparer la vue d'ensemble et les problèmes écologiques qui découlent de nos modes de vie à notre vie à petite échelle, je n'attends rien d'eux, ce sont ces gens là qui détruisent la planète car seuls leur petit confort et celui de leur famille compte. C'est juste que j'ai appris à raisonner de manière globale et que je sais la chance qu'on a de vivre dans le monde d'aujourd'hui. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Majar |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
It_Connexion |
|
mood8moody |
|
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 11:06:03 ![]() ![]() |
Memnoch1 |
|
cocodu95 |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Effaceur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-03-2020 à 11:07:04 |
It_Connexion |
|
Rug |
Majar |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 11:08:11 ![]()
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
boisse Well...fuck |
|
Effaceur |
|
marlene agora |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Effaceur |
|
mood8moody |
|
canardeur |
L'élite HFRienne |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nakata frog game |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Optio_33 | https://www.reddit.com/r/COVID19/co [...] ame=iossmf
Message cité 1 fois Message édité par Optio_33 le 10-03-2020 à 11:15:35 |
Memnoch1 |
|
pik3 | de l'édito du monde
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
clarius Terribilis est locus iste | Un gamin de 10 ans dans l'Aube ce serais le 1er cas Message cité 2 fois Message édité par clarius le 10-03-2020 à 11:15:42 --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |