| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
yardbirds Comte d'Armagnac | Reprise du message précédent :
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 10:35:33 ![]() ![]() |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ma soeur qui bosse à Prague me dit que toutes les écoles ferment à partir de demain dans toute la Rep. Tchèque. Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 10-03-2020 à 10:36:37 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Je lis toujours ces trucs avec la voix d'un mec qui a un cheveu sur la langue. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 10-03-2020 à 10:37:41 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
deweychat |
|
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 10:39:13 ![]() ![]() |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Stilgar59 |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
RaKaCHa |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
It_Connexion |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Acheum Je procrastine demain |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 10:42:02 ![]()
|
Stilgar59 |
|
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 10:44:34 ![]()
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Blaq |
|
Blaq |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
roller and scratcher |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
babyboy4 |
morb |
OH pourquoi ? Les enfants ne sont pas propres ? |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
yardbirds Comte d'Armagnac |
It_Connexion | https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] spartanntp
|
Memnoch1 |
|
PlayTime |
En même temps quand tu vois que les gens n'arrivent pas à accepter que pépé ou mémé puisse mourir à 82 ans du coronavirus au lieu de mourir à 83 ans de la grippe ou d'un rhume, forcément on vit dans un monde qui ne relativise plus rien et où le chacun pour soir règne en maître. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |