| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 12:31:07 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Tchin |
|
Je n'ai pas besoin de checker mes comptes pour calculer mes dépenses et mes revenus. Heureusement d'ailleurs. --------------- antithéiste |
IMGaia |
Message édité par IMGaia le 31-10-2020 à 12:34:45 |
--------------- antithéiste |
Koupaly |
|
|
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 12:34:59 ![]() ![]() |
Lone Morgen |
|
roswellentongues |
|
Kalymereau This is not a method |
Tchin |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
djrzoul |
|
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 31-10-2020 à 12:42:55 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Vous êtes complètement zinzins à souhaiter l'arrêt des soins sur une personne de 60 ans. |
ftikai |
|
|
Tammuz |
Kayou |
|
boumbo 3xpl0its |
|
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Requiem |
--------------- GDB power |
PlayTime |
C'est un choix individuel, clairement je souhaite ne pas être réanimé même à mon âge si le risque est supérieur à 50% d'avoir des séquelles graves. Et quand je serai plus vieux après 60 ans, ce sera même pas de réa tout court, aucune envie d'être un fardeau pour la société et pour mes proches ainsi que pour moi même. Et encore même aujourd'hui je suis près à signer un papier renonçant à toute réa s'il le faut. Je n'ai pas d'enfants et mes parents pourraient se remettre de mon décès sans soucis. |
boumbo 3xpl0its |
sundae cent |
|
Schezario |
Message édité par Schezario le 31-10-2020 à 12:50:15 |
PlayTime |
Tu peux même y aller quand tu veux en cochant la bonne case. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Kalymereau This is not a method | Je ne retrouve plus le site qui permet de bidouiller les courbes comme on veut ?
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 31-10-2020 à 12:51:40 --------------- rm -rf internet/ |
roswellentongues |
mlon la frite c'est la fete |
* Jme demande si ces gens là bouffent leur merde : c'est pas interdit donc je le fais ... --------------- ^_^ |
sausalito75 |
|
cacahuete |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |