Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3509 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11703  11704  11705  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61188034
Tammuz
Posté le 31-10-2020 à 12:31:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

la lampe a écrit :

Les concours de la FPE sont maintenus :lol:

Une bonne méthode pour réduire les effectifs de la fonction publique.   [:nicopf:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 31-10-2020 à 12:31:07  profilanswer

n°61188035
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 31-10-2020 à 12:31:15  profilanswer

Gahaz a écrit :

En même temps il faut dire que leurs mesures sont complètement cons.
J'ai le droit d'aller bosser normalement et de voir tous mes collègues.
J'ai été faire des courses ce matin (parce que pas de drive dispo avant 6 jours), c'était blindé, plein de couples de retraités en balade et je compte pas le nombre de personne le masque sous le nez.
Et je parle pas des commerces de première nécessité comme Leroy Merlin, la Fnac et la Foir'Fouille qui sont ouverts...
Mais c'est ok, on a le droit ! (Et je parle pas des queues de ptit vieux devant la boulangerie).

Par contre à côté de ça si je prends mon vélo pour aller seul au milieu de la campagne à plus d'1km de chez moi c'est 135€.

Bref un peu de cohérence ça serait pas mal.

Bah c'est cohérent. Faut soutenir l'économie. Se balader seul au milieu des champs, ça ne soutient rien du tout, ça dégage.
Logique parfaite. :)

n°61188042
nakata
frog game
Posté le 31-10-2020 à 12:31:52  profilanswer

Je ne parle pas nécessairement d'un confinement à la chinoise, mais de celui de mars.

Je pense qu'il y a de l'exagération quand on dit que le confinement est moins accepté qu'à l'époque, simplement le confinement actuel est moins facile à contrôler vu qu'il y a trop de trucs ouverts.

Message édité par nakata le 31-10-2020 à 12:33:30
n°61188044
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-10-2020 à 12:32:08  profilanswer

canardeur a écrit :

Même les calendriers des pompiers c'est déductible hein..ils te laissent un petit reçu !

Mais tu dois pas leur ouvrir ? :O

[:rofl] qui refuse le calendrier des pompiers à part les cassoces ? J'accepte même celui de la poste ahah

---------------
antithéiste
n°61188049
Tchin
Posté le 31-10-2020 à 12:32:45  profilanswer

pik3 a écrit :

Et on aurait donc pu se contenter de fermer bars/resto et laisser les autres commerces vivre.  :o  
Et ne pas faire chier les gens sur les déplacements en extérieur.  :o

On aurait fermé ça comme apparament Veran voulait le faire le 11 septembre on en serait peut être pas là aujourd'hui  :whistle: .  
Au lieu de ça le 11 septembre on a Castex qui nous a fait la morale un vendredi à 17h :pt1cable:

n°61188051
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-10-2020 à 12:32:54  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu es donc imprévoyant, tu ne sais pas gérer ton pognon et ton patrimoine tu connais que dalle en fiscalité mais tu penses détenir la vérité sur le fait que ce pays doit tout fermer pendant des semaines. :/

Je n'ai pas besoin de checker mes comptes pour calculer mes dépenses et mes revenus. Heureusement d'ailleurs.

---------------
antithéiste
n°61188052
IMGaia
Posté le 31-10-2020 à 12:33:06  profilanswer

oaac a écrit :

Tu suis pas l'opinion de la masse et de bfm et tu es complotiste.

Le gros mot parfait pour tout mettre dans le panier et clore les débats.
Le nouveau point Godwin.

Le confinement n'est pas la solution et j'espère qu'ici la majorité silencieuse continuera de braver cette mascarade en continuant à sortir et à consommer même le non essentiels.

Usez et abusez de fausses attestations signez par vous même vous avez la bénédiction.

c'est une sorte de complot involontaire car plus les humains abusent de la vie plus il ya des anomalies virales, comportementales... plus il faut restreindre les libertés, plus on peut s'excuser de tuer l'autre (terroristes), plus on peut s'excuser que les vieux meurent plus rapidement. en fait l'humain est juste en train de se fabriquer des monstres juste parce qu'il veut continuer à surjouir du monde (pour paraphraser Goya) mais attention c'est naturel !  non c'est un crime parfait commis derrière le naturel   [:nicarao:2]

Message édité par IMGaia le 31-10-2020 à 12:34:45
n°61188054
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-10-2020 à 12:33:14  profilanswer

Tchin a écrit :

On aurait fermé ça comme apparament Veran voulait le faire le 11 septembre on en serait peut être pas là aujourd'hui :whistle: .
Au lieu de ça le 11 septembre on a Castex qui nous a fait la morale un vendredi à 17h :pt1cable:

Et oui...

---------------
antithéiste
n°61188061
Koupaly
Posté le 31-10-2020 à 12:33:45  profilanswer

Tchin a écrit :

On aurait fermé ça comme apparament Veran voulait le faire le 11 septembre on en serait peut être pas là aujourd'hui  :whistle: .  

+1 ca n'aurait peut etre pas été la solution ultime mais ca me paraissait beaucoup plus cohérent

n°61188068
milfeuille​s
Posté le 31-10-2020 à 12:34:59  profilanswer

Perfector a écrit :

Le jour où on a des tests rapides et fiables à faire chez soi (genre les alcootests) c'est la bonne solution.
Tu veux sortir = montrer un résultat de test récent.

Quelle belle société cela pourrait être. [:rage_anormale]

mood
Publicité
Posté le 31-10-2020 à 12:34:59  profilanswer

n°61188071
Lone Morge​n
Posté le 31-10-2020 à 12:35:17  profilanswer

milfeuilles a écrit :

[:cmshadow]  
Tu ne sais absolument pas à qui tu t'adresses.

Je serais le premier à être super content. Le jour où on supprime la voiture, c'est un nouveau monde qui commence, des millions de fois meilleur que l'actuel. Pour tout le monde, excepté les constructeurs automobiles. :love:  
Faut virer les téléphones portables aussi, au passage. :p  

Mais comme d'habitude, vous ne voyez que les effets sur votre petite personne, à chaque fois qu'on parle d'un concept global ou d'une avancée commune, c'est un retour à l'individualisme immédiat: "oui mais pour moi, qu'est-ce que ça implique ? Ah, ça va me contraindre sur ça, ne le faisons pas, c'est bénéfique pour le monde entier, maisyapasmoyen".

Et le tout en inversant bien les rôles sur l'égoïsme. C'est magique !

Bref, le plus important c'est la vie. Président à vie !
Cette guignolade, sérieux...

[:talen:2]La courbe du deuil / changement s’applique malheureusement à fond en se moment (x2 combo! :whistle: ):o

n°61188078
roswellent​ongues
Posté le 31-10-2020 à 12:36:02  profilanswer

jamere a écrit :

Les maires qui ont signé les ordres d'implantation des gros supermarchés se rendent compte maintenant que c'est injuste pour les petits commerces.

https://media.giphy.com/media/53w6ZsnT57MhG/giphy.gif

Ce sont les maires qui signent ou bien cela au niveau du département ? J’ai un doute là-dessus

n°61188087
Kalymereau
This is not a method
Posté le 31-10-2020 à 12:37:44  profilanswer

https://marsactu.fr/wp-content/uploads/2020/10/ravi-marsactu-charmag-toussaint-scaled.jpg

---------------
rm -rf internet/
n°61188097
Tchin
Posté le 31-10-2020 à 12:39:16  profilanswer

v87 a écrit :

La Slovaquie veut tester en novembre tous ses habitants de plus de 10 ans soit environ 4 millions de personnes. Les cas positifs devront s'isoler chez eux ou dans un centre pendant 10 jours.
Pour les récalcitrants c'est 1650 €  :non:  

Citation :

Everyone taking the test will be given a certificate to present if requested. Failure to do so could result in a fine of €1650. The testing is voluntary, but anyone not participating must self-isolate in their homes for 10 days. Breaking this quarantine also carries a fine of €1650.

https://www.thelancet.com/journals/ [...] 3/fulltext

La seule solution contre ce virus ?

Surement le meilleur moyen pour s'en sortir avec controle des frontières/mise en quarantaine toute arrivée après.
Si on essaye de faire ça en france : 66 millions à tester. Même en divisant la France en 4 (avec aucun déplacement possible entre ces 4 régions + fermeture des frontières pendant les phases de tests) il faudrait réussir à tester 16 millions de personnes par semaine. Pour le moment on arrive à 2 millions par semaines au max. Ca semble impossible. A voir si y a pas moyen d'optimiser avec PCR + antigénique + salivaire (comme en Chine?), mais on part de loin. Et la mise en quarantaine pour les arrivées après c'est de la science fiction aussi pour la France.

n°61188101
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 31-10-2020 à 12:39:39  profilanswer

marc4000 a écrit :

Un ptit bonjour de la part d'un probable covidé belge...  :hello:  [:rwanito]  
Jusqu'à hier je ne voulais pas croire en mes débuts de symptômes mais depuis hier soir, ça semble se détériorer.
J'ai coché toutes les cases symptomatiques sauf la toux et la perte de goût/odorat.  
Arrachage de pif prévu lundi.
 [:budykiller:5]

Sage décision  :jap:  
Fais le au plus vite tu seras rassuré. Et au pire des cas ne t'inquiète pas , j'y suis depuis 5 jours et l'important c'est de positiver sinon tu tombes dans la psychose.
Bon courage à toi et tiens nous au jus  [:zedlefou:3]

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°61188104
djrzoul
Posté le 31-10-2020 à 12:39:55  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Fort de sa présence dans 250 villes de France, Monoprix soutient les commerçants & artisans de quartier fermés pendant le confinement. Partout où c'est possible, nos magasins s'organisent pour vous réserver un espace où vous pourrez exercer votre métier. #Solidaritécommerce

https://twitter.com/Monoprix/status [...] 96481?s=19

Pas con :jap:

n°61188106
milfeuille​s
Posté le 31-10-2020 à 12:40:11  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Parlons en du respirateur.

Je regardais témoigner une personne sortie de réa sous aspirateur et un trou dans la gorge. Une personne de 60 ans.

Elle expliquait que ça y est, après trois mois à son passage en réa elle pouvait aller enfin aux toilettes tout seul.  

Des fois je me demande si j’aurais vraiment envie qu’on s’acharne comme ça pour me maintenir en vie si ça m’arrivait.

Ca fait rêver n'est-ce pas ?
Tout ça pour ensuite avoir une santé de merde et des dégâts physiques/psychologiques irrécupérables. Une existence bien pourrie pour la suite. La vie. C'est beau. :love:

n°61188111
Tammuz
Posté le 31-10-2020 à 12:40:50  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Ce sont les maires qui signent ou bien cela au niveau du département ? J’ai un doute là-dessus

https://cnac.entreprises.gouv.fr/l- [...] tionnement

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61188121
Tammuz
Posté le 31-10-2020 à 12:42:28  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Ca fait rêver n'est-ce pas ?
Tout ça pour ensuite avoir une santé de merde et des dégâts physiques/psychologiques irrécupérables. Une existence bien pourrie pour la suite. La vie. C'est beau. :love:

:jap:  Installons des guillotines à l'entrée des hôpitaux pour éliminer sans souffrance les patients de 60 ans qui arrivent.

Message édité par Tammuz le 31-10-2020 à 12:42:55

---------------
n°61188131
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 31-10-2020 à 12:44:21  profilanswer

Vous êtes complètement zinzins à souhaiter l'arrêt des soins sur une personne de 60 ans.

n°61188132
ftikai
Posté le 31-10-2020 à 12:44:44  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Tu portes donc le masque à ton domicile lorsque d'autres personnes (enfants, famille, concubin) s'y trouvent.

Comparer les bars et les restos aux domiciles...Ok.  Brillant!

n°61188135
milfeuille​s
Posté le 31-10-2020 à 12:45:01  profilanswer

moilol1228 a écrit :

En Chine, d'après ce que j'ai compris, le confinement est présenté comme des sacrifices nécessaires pour gagner la geurre contre un ennemi invisible. Le patriotisme a pas mal joué dans la réussite du confinement.

En France, on voit cela sous l'angle de la privation de liberté. Le plaisir personnel est présenté dans notre société supérieur à l'intérêt collectif,et on en paie le prix aujourd'hui.

Je ne connais pas la situation en Chine, mais pour être patriote en France, faut être sacrément aveugle quand même. Tu vas aller défendre le pays en mettant ta vie en jeu quand tu vois ce qu'est réellement la population ?
Suffit de faire un tour dehors pendant environ 2 minutes (au doigt mouillé) avec un minimum de présence pour voir une incivilité ou une infraction.

Franchement y'a pas grand chose à sauver du pays. :lol:

n°61188138
Tammuz
Posté le 31-10-2020 à 12:45:08  profilanswer

Je partaje.   [:alexandre lacanette:2]  

---------------
n°61188147
Kayou
Posté le 31-10-2020 à 12:45:41  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Bah c'est cohérent. Faut soutenir l'économie. Se balader seul au milieu des champs, ça ne soutient rien du tout, ça dégage.
Logique parfaite. :)

Ouais enfin dans ce cas, autant ne pas confiner. Car il me semble qu'à la base, le confinement c'est pas un boost économique mais un frein à une épidémie qu'on ne maîtrise plus

n°61188148
boumbo
3xpl0its
Posté le 31-10-2020 à 12:45:44  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Vous êtes complètement zinzins à souhaiter l'arrêt des soins sur une personne de 60 ans.

Survival of the fittest... c'est la société que certains veulent ici...

n°61188156
milfeuille​s
Posté le 31-10-2020 à 12:47:03  profilanswer

kriloner a écrit :

c'est EXACTEMENT ce que je dis.

Les gens ne prévoient rien. Comme les parents qui découvraient que vivre toute la journée avec les mômes c'était difficile.

Qui vit à deux dans un truc tout petit en espérant que ça se passe bien ? Franchement ?

C'est à dire qu'ils y étaient pendant des temps courts.
La journée dehors au travail ou aux loisirs seul ou en famille, au final il n'y a que le quotidien et les tâches courantes deux à trois heures par jour qui s'y passent.

Ca change quand même pas mal quand c'est h24 pendant plus de six semaines sans pouvoir bouger. :/

n°61188158
Brazeinste​in
Posté le 31-10-2020 à 12:47:20  profilanswer

boumbo a écrit :

Survival of the fittest... c'est la société que certains veulent ici...

Et d'autres veulent la prison pour tous.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°61188159
Requiem
Posté le 31-10-2020 à 12:47:29  profilanswer

Tchin a écrit :

+1

---------------
GDB power
n°61188166
PlayTime
Posté le 31-10-2020 à 12:48:27  profilanswer

C'est un choix individuel, clairement je souhaite ne pas être réanimé même à mon âge si le risque est supérieur à 50% d'avoir des séquelles graves. Et quand je serai plus vieux après 60 ans, ce sera même pas de réa tout court, aucune envie d'être un fardeau pour la société et pour mes proches ainsi que pour moi même.

Et encore même aujourd'hui je suis près à signer un papier renonçant à toute réa s'il le faut. Je n'ai pas d'enfants et mes parents pourraient se remettre de mon décès sans soucis.

n°61188168
boumbo
3xpl0its
Posté le 31-10-2020 à 12:48:40  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Et d'autres veulent la prison pour tous.

Effectivement [:el_barbone]

n°61188170
sundae cen​t
Posté le 31-10-2020 à 12:48:47  profilanswer

D'ailleurs, je comprends pas. J'ai le droit demain d'aller sur la tombe de mon père qui est à 5 bornes ?

n°61188174
Schezario
Posté le 31-10-2020 à 12:49:30  profilanswer

Facebook, les toilettes c'est à côté.

Message édité par Schezario le 31-10-2020 à 12:50:15
n°61188181
PlayTime
Posté le 31-10-2020 à 12:50:22  profilanswer

sundae cent a écrit :

D'ailleurs, je comprends pas. J'ai le droit demain d'aller sur la tombe de mon père qui est à 5 bornes ?

Tu peux même y aller quand tu veux en cochant la bonne case.

n°61188183
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 31-10-2020 à 12:50:49  profilanswer

sundae cent a écrit :

J’imagine pas un flic te mettre une prune pour ça, ou alors il fait vraiment du zèle mal placé...

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°61188189
Kalymereau
This is not a method
Posté le 31-10-2020 à 12:51:26  profilanswer

Je ne retrouve plus le site qui permet de bidouiller les courbes comme on veut ?

https://i.imgur.com/7RfNvNB.png

Message cité 2 fois
Message édité par Kalymereau le 31-10-2020 à 12:51:40

---------------
rm -rf internet/
n°61188193
roswellent​ongues
Posté le 31-10-2020 à 12:52:26  profilanswer

Soit patient, bientôt tu ne les entendras plus du tout.

:D

n°61188199
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 31-10-2020 à 12:53:16  profilanswer

usma16 a écrit :

Bonjour les amis :hello:
Après avoir quitté le topic après le premier confinement qui a causé la distruction et la disparition de ma petite boîte dont j'étais associé et ouvrier et après être complètement déconnecter de cette mascarade (d'ailleurs cette déconnexion m'a fait un bien fou après la déprime liée à la perte de mon boulot,c'est complètement incroyable cette différence entre la psychose et la réalité :ouch: )
Me revoilà encore sur le topic,et a vous lire je me rends compte que j'ai pas quitter le topic une seule seconde, toujours le même atmosphère,"les gentils intelligents qui pensent détenir la vérité absolue et qui fantasment jusqu'à l'orgasme sur un confinement total jusqu'à la fin des temps quid a détruire totalement le pays,contre les parasites débiles j'menfoutistes qui veulent que la vie continue"
Un débat intéressant mais complètement stérile vu que la vraie vie est dehors sur le terrain pas sur le canapé avec 85% du salaire sans bouger le c#l.
"Restez chez vous" mon c#l ouais,je l'ai fait la dernière fois et ça m'a mis dans une situation de m#erde, jusqu'à maintenant d'ailleurs,et bizarrement quand je faisais les démarches pour essayer de sauver les meubles,au moins décaler le calendrier des dettes,la réponse était toujours négatif et ils veulent rien savoir même pas si j'étais un bon citoyen qui a respecter le 1er confinement a la lettre :O
Je sais que ce n'es qu'un topic de discussion et j'attends pas que la solution sortira d'ici,mais B#RDEL un peu de réalisme, paralysé le pays n'es pas et ne sera jamais une solution.
Perso j'ai pas de solution,le confinement est une solution mais PAS LA SOLUTION, PAS DU TOUT.

La solution c'était que les gens soient raisonnables...
El famiso, c'est pas interdit donc je le fais*
Désolé, ça marche pas on est obligé de confiner.

* Jme demande si ces gens là bouffent leur merde : c'est pas interdit donc je le fais ...

---------------
^_^
n°61188208
sausalito7​5
Posté le 31-10-2020 à 12:53:45  profilanswer

cyd125 a écrit :

J’imagine pas un flic te mettre une prune pour ça, ou alors il fait vraiment du zèle mal placé...

Il mettra rien puisque c'est autorisé pendant ce week end  [:zedlefou:1]

n°61188211
cacahuete
Posté le 31-10-2020 à 12:53:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61188212
boumbo
3xpl0its
Posté le 31-10-2020 à 12:53:52  profilanswer

PlayTime a écrit :

C'est un choix individuel, clairement je souhaite ne pas être réanimé même à mon âge si le risque est supérieur à 50% d'avoir des séquelles graves. Et quand je serai plus vieux après 60 ans, ce sera même pas de réa tout court, aucune envie d'être un fardeau pour la société et pour mes proches ainsi que pour moi même.

Et encore même aujourd'hui je suis près à signer un papier renonçant à toute réa s'il le faut. Je n'ai pas d'enfants et mes parents pourraient se remettre de mon décès sans soucis.

Il y a une petite différence entre ceux qui souhaitent cela pour eux même et ceux qui le souhaitent pour les autres...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11703  11704  11705  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)