| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 11:28:36 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
C'est également une évidence. On a dit plus haut qu'il fallait fermer les hyper par exemple --------------- antithéiste |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
AzR3L |
|
morb |
Quand elle est maîtrisée ça va, là ça part en couille et la fatalité est à la hauteur de la roulette russe |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 31-10-2020 à 11:36:39 |
Messij |
Message édité par Messij le 31-10-2020 à 11:31:44 --------------- WOW chien beaucoup |
AzR3L | Il est en forme le petit Kriloner aujourd'hui Message édité par AzR3L le 31-10-2020 à 11:31:22 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
_jay_jay_ |
|
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 11:32:36 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tolor Mais heu... |
|
gerard bouchard |
|
MikeSab21 |
Ok, merci pour ces détails. Ce n'est peut être pas le marché de Wuhan, mais en tout cas c'est Wuhan, vu que c'est la première grosse et seule ville qui a explosé en Chine. Les cas des autres villes ont été retracés de cas importés de Wuhan. Sinon, tu as vu mon article linké cette nuit sur les tests du taux de transmissibilité D614G ? https://www.biorxiv.org/content/10. [...] 7.357558v1 |
Je fais la remarque parce que nous vendredi on a eu une grosse affluence c'était très limite niveau distanciation sociale. Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 31-10-2020 à 11:36:02 --------------- #TeamFirst |
patx3 |
|
Hoiniel |
|
morb |
Et le gens, au lieu de se dire, je vais peut être me faire un sandwich pour l'emmener au boulot, non, ils se jettent tous à la cantine |
AzR3L |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2020 à 11:38:55 ![]()
|
boumbo 3xpl0its |
|
MikeSab21 |
Tout à fait. |
morb |
Faudrait un référendum avec une question simple Voulez vous mourir ? - oui Le vote ne doit pas être anonyme, sinon ce serait trop simple |
Tolor Mais heu... |
|
Lolo_hfr |
|
MikeSab21 |
Je mange seul sans être à la cantine depuis qu'on a arrêté le TT a cause de ça. |
_Makaveli_ |
C'était previsible. Fallait confiner en laissant les magasins ouverts. Ils sont pas dans la chaîne de contamination... Entre les magasins et les TEC + les entreprises le choix aurait du être vite fait ! --------------- Humanity is overrated |
Tu vas manger ton sandwich dans ta voiture ? Puis bon sandwich tout les midi c'est pas trop sain. Message cité 3 fois Message édité par orodreths le 31-10-2020 à 11:42:20 --------------- #TeamFirst |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
morb |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2020 à 11:42:52 ![]()
|
PlayTime |
Ca a été debunké, il y a des solutions pour faire passer de telles mesures. C'est comme toujours une question de volonté politique. |
--------------- #TeamFirst |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |