|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
Mais je n'aime pas les boîtes qui grugent les impôts et exploitent les gens --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 11:01:48 |
kriloner cold-hearted bastard |
Voilà. Mais ils préfèrent se faire livrer sans effort --------------- antithéiste |
kolian |
--------------- |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Lolo_hfr |
|
kriloner cold-hearted bastard | mais les gens n'ont réellement jamais de paires davance ? --------------- antithéiste |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
H2N3 |
|
Blaq |
|
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 11:05:40 |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Ibo_Simon |
|
machin_ |
Message cité 3 fois Message édité par machin_ le 31-10-2020 à 11:06:24 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2020 à 11:06:46 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
patx3 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
MikeSab21 |
Les gens ne savent pas faire des calculs de niveau élémentaire, donc ils ne croient pas aux 400k morts mode balec. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
toute façon des chaussures D4... Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 31-10-2020 à 11:14:07 |
Blaq |
Lolo_hfr |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
|
Requiem |
C'est pas comme si tu râlais depuis mars en plus |
PlayTime | Thread by @vincentglad: L'avis du Conseil scientifique, rendu juste avant la décision du confinement, a été mis en ligne. Il y avait une option 2, non retenue par le gouvernement : "Couvre-feu étendu, pouvant about...… https://threadreaderapp.com/thread/ [...] 60520.html Il est pas si mauvais ce comité scientifique... |
|
ftikai |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
kriloner cold-hearted bastard | Euh je sais pas. Varier les pompes que tu portes. Selon ce que tu fais. Et justement ne pas être en galère si tu en flingues une paire sans prévenir.
Ils noptimisent pas Amazon ? Et leurs employés sont heureux et pas traités comme des machines ? Je taffe souvent vers le nouvel entrepôt à Bretigny. Tu devrais y faire un tour
Et surtout qui je portent qu'une paire. Tout le temps Perso j'achète toujours en double. Pour alterner et en cas de problème (accident qui détruit les. Pompes) en avoit tjs d'avance. --------------- antithéiste |
Le bel esprit. Pff. --------------- antithéiste |
Blaq |
|
PlayTime |
|
D'acheter des trucs hors premiere nécessité à plus d'un km ? Pls. --------------- antithéiste |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Lolo_hfr |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le |