|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
Source ? En dehors de ceux qui ont un logement difficile ça va tu sais. --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 12:09:13 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2020 à 12:11:02
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
la lampe |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Decheance ? Ça implique une dégradation de son état. Alors que ça n'a jamais été folichon... --------------- antithéiste |
oaac |
Si je dis ce que je pense on va me traiter de complotiste |
epsiloneridani Modérateur |
|
patx3 |
|
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 12:12:48 |
Euh bof. À part ceux qui choppent des logements sans réfléchir parce que "c'est un quartier sympa" les autres ça va. --------------- antithéiste |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
fufu67 |
Les rond point te manquent tant que ça |
TheBigO ShowTime! |
Oh tu es mal tombé. Je ne mange pas le midi justement. En gros avec mon orga de taff je suis pris sans interruption de 9 à 15 en général et je ne mange qu'en rentrant le soir. C'est pas plus mal. --------------- antithéiste |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
patx3 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tu trouves acceptable les pratiques fiscales damazon ? --------------- antithéiste |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tammuz |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 31-10-2020 à 12:18:14 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
djrzoul |
|
Alors attends. Si tu parles de mal logés parce que trop pauvres ok Moi je te parle des hfriens qui se plaignent de leurs apparts alors qu'ils n'ont jamais réfléchis au delà de la localisation lors de leur emménagement. À Paris en gros
What ? Je taff ensuite hein. C'est juste que je suis sur un lieu qui n'est pas propice aux pauses ou au repas du matin jusqu'à l'aprem. --------------- antithéiste |
zywiec | Tips pour les commerçants : suffit de vendre des paquets de chips pour devenir commerce essentiel |
la lampe |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon, en tout cas là, c'est calme chez moi, pas un seul bruit de voiture... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Euh les gens préfèrent des petits apparts dans des quartiers bruyants et chers que plus grand ailleurs. Ils découvrent maintenant que c'est la misère. --------------- antithéiste |
_jay_jay_ |
|
fufu67 |
Ou ils ne supportent plus la/les personne(s) avec qui ils vivent. Et dans 30m2, ça se comprend |
bourneagainshell |
|
Publicité | Posté le |