Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11699  11700  11701  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61187549
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 31-10-2020 à 11:45:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tellement beau

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le 31-10-2020 à 11:45:37  profilanswer

n°61187551
Hoiniel
Posté le 31-10-2020 à 11:45:41  profilanswer

kerozen57 a écrit :

Bref, j'aime ce "confinement".  [:am72:5]

J'avoue, c'est beaucoup plus calme et décontracté que pour le premier confinement. D'ailleurs, lors du premier confinement, il y avait une limite aux nombres de personnes dans un commerce (hyper/super en premier). Aujourd'hui, j'ai fait mes courses, aucune limite de ce genre.

Par contre, j'ai croisé autant de joggeur du confinement que lors du premier. :o

n°61187557
Ibo_Simon
Posté le 31-10-2020 à 11:46:21  profilanswer

Le préfet devrait y dépêcher la police nationale pour distribuer les amendes à la fois pour les commerçants et les clients.

n°61187558
teiris
Delenda Carthago
Posté le 31-10-2020 à 11:46:24  profilanswer

kolian a écrit :

C'est clairement une connerie d'avoir laisser des gens continuaient de squatter des bureaux en entreprise où le TT peut se faire sans soucis.

Faudrait le dire à mon employeur, l'état lui même.

Le travail de mon administration est à 98% télétravaillable (les 2% c'est l’accueil physique des usagers). Et depuis mai le TT c'est pour 15% des gens, 1 jour ou 2 par semaine. Pas plus en proportion car on est pauvre et pas assez de portable. Que 1 ou 2 jours parceque, ben, mystère ? C'est même la "peur" de voir des gens glander davantage, on peut suivre tout pareil les mêmes stats au quotidien si le N+1 est motivé pour.

Hier, ceux déjà équipés ont demandé si ils pouvaient passer à 5 jours, comme notre propre directeur général au ministère l'a dit. Réponse : ah non on fait rien tant que c'est pas redescendu par toute la chaine hiérarchique. Pour le moment, consignes de la semaine dernière (pré annonces) on peut juste passer de 1 à 2 ou de 2 à 3. Mais pas de 1 à 3. Une administration avec une moyenne d'age de 50+.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°61187561
boumbo
3xpl0its
Posté le 31-10-2020 à 11:46:34  profilanswer

marc4000 a écrit :

Un ptit bonjour de la part d'un probable covidé belge...  :hello:  [:rwanito]  
Jusqu'à hier je ne voulais pas croire en mes débuts de symptômes mais depuis hier soir, ça semble se détériorer.
J'ai coché toutes les cases symptomatiques sauf la toux et la perte de goût/odorat.  
Arrachage de pif prévu lundi.
 [:budykiller:5]

Arf prends soin de toi gros  [:eltonjohn_tgv:1]

n°61187563
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 31-10-2020 à 11:46:43  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Les résidents se cachent pour échapper aux nazis?

Ptn  [:pillywiggins]

---------------
n°61187564
roupillon
Posté le 31-10-2020 à 11:46:45  profilanswer

Les moments magiques que vont vivre ceux qui ont le souffle coupé par le covid...

n°61187567
_jay_jay_
Posté le 31-10-2020 à 11:47:11  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Ok, merci pour ces détails.

Ce n'est peut être pas le marché de Wuhan, mais en tout cas c'est Wuhan, vu que c'est la première grosse et seule ville qui a explosé en Chine. Les cas des autres villes ont été retracés de cas importés de Wuhan.

Sinon, tu as vu mon article linké cette nuit sur les tests du taux de transmissibilité D614G ?
Je l'ai trouvé très intéressant avec les souris inoculées à 50/50 et à la fin il ne reste quasi que du G ?

https://www.biorxiv.org/content/10. [...] 7.357558v1

Pas nécessairement: ça peut aussi être la région où c'est produite une mutation qui rend le virus plus contagieux alors qu'auparavant la circulation du virus à bas bruit est passée inaperçue. Il me semble que c'est assez courant avec les zoonoses car le virus au départ est peu adapté à une transmission inter-humaine.

n°61187568
Kalymereau
This is not a method
Posté le 31-10-2020 à 11:47:12  profilanswer

PlayTime a écrit :

Ca a été debunké, il y a des solutions pour faire passer de telles mesures. C'est comme toujours une question de volonté politique.

C'était ironique. Ras-le-bol que quand on parle de ça, y en a toujours un pour dire que ce serait anticonstitutionnel, sans répondre sur le fond.

idem pour le télétravail, quand on parle de l'imposer réellement "ce serait illégal".

---------------
rm -rf internet/
n°61187569
Lolo_hfr
Posté le 31-10-2020 à 11:47:13  profilanswer

kami a écrit :

Certains process necessitent encore du papier... Jusqu'à peu mes ndf devaient toutes être imprimées,avev le résumé de l'application etc...aucun autre moyen n'était toléré. Je te raconte pas la taille des enveloppes :o
Donc ça change effectivement petit à petit

dans ma cogip (où ils se prennent pour la NASA), on a des workflows informatique pour à peu près tout. Mais les managers veulent qu'on leur imprime tout + parapheurs  [:azylum]

mood
Publicité
Posté le 31-10-2020 à 11:47:13  profilanswer

n°61187570
Brazeinste​in
Posté le 31-10-2020 à 11:47:34  profilanswer

Bon il fait beau, profitez-en pour vous balader cette après-midi à la recherche de biens de première nécessité évidemment

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°61187573
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2020 à 11:47:44  answer

Vu la merde qui nous attends dans les décennies à venir, j'ai de toute façon pas envie de m'économiser pour aller plus loin.
Autant en profiter avant que tout parte en vrille ( ce qui ne veut pas dire que je fais n'importe quoi en ce moment bien entendu )

edit: dans le même ordre d'idée tu as le superbe poème de Ronsard " Mignonne, allons voir si la rose " que toute personne devrait connaître.

Message édité par Profil supprimé le 31-10-2020 à 11:53:38
n°61187576
teiris
Delenda Carthago
Posté le 31-10-2020 à 11:47:57  profilanswer

Hoiniel a écrit :

J'avoue, c'est beaucoup plus calme et décontracté que pour le premier confinement. D'ailleurs, lors du premier confinement, il y avait une limite aux nombres de personnes dans un commerce (hyper/super en premier). Aujourd'hui, j'ai fait mes courses, aucune limite de ce genre.

Par contre, j'ai croisé autant de joggeur du confinement que lors du premier. :o

Il faut leur dire que c'est plus obligatoire de se forcer à courir ou de sortir le clebs pour sortir à moins d'un km :o

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°61187588
ftikai
Posté le 31-10-2020 à 11:49:12  profilanswer

H2N3 a écrit :

Et pourtant ...
Ca c'était en mars 2020:
https://i.imgur.com/fYkrJtC.png
https://fr.statista.com/statistique [...] bacteries/

Taux de létalité estimé à 3%
Là effectivement c'était inquiétant, 2 millions de personnes c'est considérable à l'échelle de la France, les mesures se justifiaient à l'époque.

Sauf que maintenant on sait que:

Citation :

Aujourd’hui, de nombreuses études – fondées sur des méthodologies différentes et complémentaires – estiment que, dans la plupart des pays, la mortalité du Covid-19 se situe entre 0,5 et 1 %

https://www.pourlascience.fr/sr/cov [...] -19633.php

Chacun en tire les conclusions ensuite.

Toi, tu ne connais pas Plague Inc.

Dans ce jeu, tu as beau développé un virus super tueur, mais s'il n'est pas contagieux, le jeu s'arrête vite.

C'est con comment un simple jeu puisse être instructif.

n°61187590
Ali-Pacha
AW
Posté le 31-10-2020 à 11:49:18  profilanswer

kerozen57 a écrit :

Pire qu'un peuple qui se révolte : un peuple qui n'en a rien à foutre.  

Dans mon bled, tout le monde qui se promène dans la rue. Je suis allé faire les courses, les gens vivent comme avant, parlent dans les rayons. Ce confinement, tout le monde s'en fout ici.  

Et qu'on ne vienne pas me dire que quand les hôpitaux seront débordés, les gens prendront vraiment conscience du truc : je suis dans une des régions qui a été la plus touchée lors de la première vague. Ici, tout le monde connaît quelqu'un qui y est resté, les hélicos n'arrêtaient pas de tourner autour de chez nous en mars / avril.

C'est tellement ça. Tout le monde s'en branle.

Ali

n°61187593
kolian
Posté le 31-10-2020 à 11:49:30  profilanswer

teiris a écrit :

Faudrait le dire à mon employeur, l'état lui même.

Le travail de mon administration est à 98% télétravaillable (les 2% c'est l’accueil physique des usagers). Et depuis mai le TT c'est pour 15% des gens, 1 jour ou 2 par semaine. Pas plus en proportion car on est pauvre et pas assez de portable. Que 1 ou 2 jours parceque, ben, mystère ? C'est même la "peur" de voir des gens glander davantage, on peut suivre tout pareil les mêmes stats au quotidien si le N+1 est motivé pour.

Hier, ceux déjà équipés ont demandé si ils pouvaient passer à 5 jours, comme notre propre directeur général au ministère l'a dit. Réponse : ah non on fait rien tant que c'est pas redescendu par toute la chaine hiérarchique. Pour le moment, consignes de la semaine dernière (pré annonces) on peut juste passer de 1 à 2 ou de 2 à 3. Mais pas de 1 à 3. Une administration avec une moyenne d'age de 50+.

Mais l'Etat est le plus mauvais employeur de France.

---------------

n°61187594
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2020 à 11:49:38  answer

roupillon a écrit :

Les moments magiques que vont vivre ceux qui ont le souffle coupé par le covid...

D’où mon clin d’œil ( mais tu n'aimes sans doute pas l'humour noir ? )

n°61187599
oaac
Posté le 31-10-2020 à 11:50:20  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

En quoi c'est complotiste ? A lire beaucoup ici c'est la solution, tout interdire.

Tu suis pas l'opinion de la masse et de bfm et tu es complotiste.

Le gros mot parfait pour tout mettre dans le panier et clore les débats.
Le nouveau point Godwin.

Le confinement n'est pas la solution et j'espère qu'ici la majorité silencieuse continuera de braver cette mascarade en continuant à sortir et à consommer même le non essentiels.

Usez et abusez de fausses attestations signez par vous même vous avez la bénédiction.

n°61187603
epsiloneri​dani
Posté le 31-10-2020 à 11:51:03  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Ok, merci pour ces détails.

Ce n'est peut être pas le marché de Wuhan, mais en tout cas c'est Wuhan, vu que c'est la première grosse et seule ville qui a explosé en Chine. Les cas des autres villes ont été retracés de cas importés de Wuhan.

A part si l'origine du virus est un échappement accidentel à partir d'un laboratoire, le schéma classique pour une zoonose c'est le suivant :
- Dans un village de province profonde avec un contact important entre animaux et humains, un virus animal parvient à franchir la barrière d'espèce et contamine un Humain
- Le virus peu adapté à l'Homme se propage difficilement d'homme à homme
- Au fur et à mesure des contaminations, il s'adapte à son nouvel hôte et sa contagiosité augmente  
- Le virus adapté arrive dans la grande ville locale et c'est l'explosion.

Schéma retrouvé de nombreuses fois avec plus ou moins de variations, notamment dans le cas du HIV. En Chine du sud et du centre, les méthodes d'élevage rendent l'étape 1 (la plus difficile) plus fréquente, d'où le fait que ce coin du monde soit à l'origine d'une bonne partie des pandémies qui remplissent nos livres d'histoire.

MikeSab21 a écrit :

Sinon, tu as vu mon article linké cette nuit sur les tests du taux de transmissibilité D614G ?
Je l'ai trouvé très intéressant avec les souris inoculées à 50/50 et à la fin il ne reste quasi que du G ?

https://www.biorxiv.org/content/10. [...] 7.357558v1

Ce n'est pas très surprenant, à partir du moment où un variant en supplante très rapidement un autre il y a de bonnes chances qu'il se multiplie plus efficacement et qu'il soit plus contagieux.
Cependant en toute rigueur, le fait qu'il se propage plus efficacement chez la souris n'implique pas qu'il en soit de même chez l'Homme (même si je ne doute pas qu'on observerait la même chose chez l'Homme)

n°61187605
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 31-10-2020 à 11:51:12  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/ElnFyMhXYAAmljk?format=jpg&name=large

---------------
#TeamFirst
n°61187613
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 31-10-2020 à 11:51:58  profilanswer

gerard bouchard a écrit :

J'allais faire l'edit. Le gros point faible du boulot, c'est bien la cantine.
Mais asaiac, on y est moins serrés qu'au restau, et on y passe moins de temps.

Mais évidement. Chez nous notre boite fait installer des écrans en plexi [:airforceone]  
Même dans les open space  [:airforceone]

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°61187615
Nico8101
Posté le 31-10-2020 à 11:52:15  profilanswer

La Chine n'avait pas l'épidémie sur la totalité de son territoire. Une fois quelques villes prisons verrouillées car contaminées  le reste pouvait tourner presque normalement donc économie moins affectée.

Nous on a eu la bonne idée de ne rien fermer comme ça l'épidémie a pu s'étendre sur tout le territoire.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°61187616
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 31-10-2020 à 11:52:20  profilanswer

n°61187620
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-10-2020 à 11:52:45  profilanswer

kerozen57 a écrit :

Dans mon bled, tout le monde qui se promène dans la rue. Je suis allé faire les courses, les gens vivent comme avant, parlent dans les rayons. Ce confinement, tout le monde s'en fout ici.  

Et qu'on ne vienne pas me dire que quand les hôpitaux seront débordés, les gens prendront vraiment conscience du truc : je suis dans une des régions qui a été la plus touchée lors de la première vague. Ici, tout le monde connaît quelqu'un qui y est resté, les hélicos n'arrêtaient pas de tourner autour de chez nous en mars / avril.

C'est ça. Mes potes vont boire l'apéro chez les uns/les autres, ça sort comme d'hab pour acheter deux bières, on est bien :d

Plus qu'à ce que le taf annule le full-TT et ce sera parfait.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61187623
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-10-2020 à 11:53:00  profilanswer

patx3 a écrit :

Encore un pas en arrière et un pseudo argument d’autorité qui vaut que dalle. :/

Tu sous entendrais qu’Amazon fraude d’autres impôts ? A moins que tu ne parles à nouveau d’optimisation, qui n’est en rien de la fraude. :/ Ton devoir de citoyen de fournir tes preuves de fraude aux impôts. :o

On ne fait que parler d'optimisation. C'est encore plus dégueulasse et lâche que de la vraie fraude effectivement :jap:

Tolor a écrit :

Mais oui, c'est ça [:rofl]
Un ordinateur n'est vital que dans le cadre du boulot ? Inutile pour l'école ? pour toutes les démarches ? S'informer est totalement inutile ?
L'employeur fournit toujours tout ? [:zaldarf:1]
Tu n'as pas besoin de te laver, ou laver quoi que ce soit, entretenir un truc, rien ? (ben oui, que la bouffe et les médocs selon toi)
Voiture ou autre moyen de transport personnel aussi, totalement inutile pour tous ?

Bref oui, tu es déconnecté, dans ton monde, et tu penses que ce qui est inutile pour toi à vision courtermiste est inutile pour tout le monde

Ah les gens ont zéro avance de savon shampoing ? Genre le jour même du confinement Boum il faut en acheter ?

Les gens n'ont pas déjà de pc etc ? Mais ou vis tu ?

Les bagnoles et autre ils les ont déjà non ? Idem vélo etc. On dirait en fait que les gens découvrent pendant le confinement qu'il leur manque tjs plein de trucs. Étrange non ?

---------------
antithéiste
n°61187632
Lolo_hfr
Posté le 31-10-2020 à 11:53:43  profilanswer

daouar a écrit :

Un simple exemple : les analyses des eaux usées à la recherche du génome du virus, elles ne sont pas publiques.

Ben pourquoi ils ne les publient pas alors (surtout si elles étayent leurs décisions) ? Vraie question.

J'aimerais sincèrement les connaitre : sont elles nombreuses ? régulières ? quels résultats donnent elles ?

n°61187634
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-10-2020 à 11:53:50  profilanswer

Nico8101 a écrit :

La Chine n'avait pas l'épidémie sur la totalité de son territoire. Une fois quelques villes prisons verrouillées car contaminées le reste pouvait tourner presque normalement donc économie moins affectée.

Nous on a eu la bonne idée de ne rien fermer comme ça l'épidémie a pu s'étendre sur tout le territoire.

Fallait être ferme. On l'a tjs dit.

---------------
antithéiste
n°61187641
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 31-10-2020 à 11:54:49  profilanswer

kolian a écrit :

Mais l'Etat est le plus mauvais employeur de France.

Donc du coup, quand t es pas exemplaire, les autres ne le sont pas non plus.

---------------
n°61187643
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-10-2020 à 11:54:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le préfet devrait y dépêcher la police nationale pour distribuer les amendes à la fois pour les commerçants et les clients.

https://pics.eb4.be/i/6217/cRNsk8y.gif

Tout le monde s'en bat les couilles du confinement, j'te souhaite bon courage pour contrôler toute la population :d

C'est chiant, ces gens qui ne suivent pas aveuglément le gouvernement :/

---------------
n°61187644
oaac
Posté le 31-10-2020 à 11:54:55  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Et bravo à eux.

n°61187645
flame06
Posté le 31-10-2020 à 11:54:55  profilanswer

Jvais profiter de ce mois à la maison pour faire ma révision de la voiture vu qu'elle va pas beaucoup rouler. Hop hop on se log sur Oscaro pour les filtres et l'huile.  :jap:

n°61187653
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-10-2020 à 11:56:07  profilanswer

kriloner a écrit :

On ne fait que parler d'optimisation. C'est encore plus dégueulasse et lâche que de la vraie fraude effectivement :jap:

Optimiser, c'est frauder ?  

J'espère que tu ne déclares pas tes dons aux impôts, que tu ne déclares pas tes potentiels enfants, tes frais pros, tes crédits d'impôts pour rénovation, pour employer du petit personnel :d

---------------
n°61187654
Brazeinste​in
Posté le 31-10-2020 à 11:56:20  profilanswer

oaac a écrit :

Tu suis pas l'opinion de la masse et de bfm et tu es complotiste.

Le gros mot parfait pour tout mettre dans le panier et clore les débats.
Le nouveau point Godwin.

Le confinement n'est pas la solution et j'espère qu'ici la majorité silencieuse continuera de braver cette mascarade en continuant à sortir et à consommer même le non essentiels.

Usez et abusez de fausses attestations signez par vous même vous avez la bénédiction.

Exactement  :jap:  

+1 sur le nouveau point Godwin du complotisme. Un peu d'humour, d'exagération, d'ironie, ou d'avis contraire --> hop t'es complotiste. Si c'est ça le complotisme, alors soit, je suis content de l'être.

Theomede a écrit :

C'est ça. Mes potes vont boire l'apéro chez les uns/les autres, ça sort comme d'hab pour acheter deux bières, on est bien :d

Très bien, il faut que tout le monde continue à vivre comme avant

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°61187661
Gahaz
Posté le 31-10-2020 à 11:57:15  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

En même temps il faut dire que leurs mesures sont complètement cons.
J'ai le droit d'aller bosser normalement et de voir tous mes collègues.
J'ai été faire des courses ce matin (parce que pas de drive dispo avant 6 jours), c'était blindé, plein de couples de retraités en balade et je compte pas le nombre de personne le masque sous le nez.
Et je parle pas des commerces de première nécessité comme Leroy Merlin, la Fnac et la Foir'Fouille qui sont ouverts...
Mais c'est ok, on a le droit ! (Et je parle pas des queues de ptit vieux devant la boulangerie).

Par contre à côté de ça si je prends mon vélo pour aller seul au milieu de la campagne à plus d'1km de chez moi c'est 135€.

Bref un peu de cohérence ça serait pas mal.

n°61187663
bourneagai​nshell
Posté le 31-10-2020 à 11:57:17  profilanswer

kerozen57 a écrit :

Ils ont raison.  

Le gouvernement prend des mauvaises décisions, gére mal la crise, on va pas payer pour ça.

n°61187665
oaac
Posté le 31-10-2020 à 11:57:19  profilanswer

Theomede a écrit :

Et j'espère qu'ils continueront. C'était autorisé hier et interdit aujourdui...
Cette mesure débile est injustifiable avec cette pseudo 2nd vague.

n°61187666
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-10-2020 à 11:57:21  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Très bien, il faut que tout le monde continue à vivre comme avant

Je suis d'accord.

Malgré l'aide des médias, le gouvernement n'arrive plus à faire peur, même en écrivant en gros gras souligné les noms des 3 jeunes morts depuis le début de la pandémie :(

---------------
n°61187668
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-10-2020 à 11:57:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Optimiser, c'est frauder ?

J'espère que tu ne déclares pas tes dons aux impôts, que tu ne déclares pas tes potentiels enfants, tes frais pros, tes crédits d'impôts pour rénovation, pour employer du petit personnel :d

Qui déclare ses dons ? Ça se déclare ? J'ai pas du faire autre chose que valider ma déclaration pré remplie sans regarder depuis 10 ans.

Bref tu sais de quoi on parle et tu fais l'ignorant (un rôle de composition ?)

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 31-10-2020 à 11:57:50

---------------
antithéiste
n°61187669
teepodavig​non
Posté le 31-10-2020 à 11:57:57  profilanswer

Theomede a écrit :

https://pics.eb4.be/i/6217/cRNsk8y.gif

Tout le monde s'en bat les couilles du confinement, j'te souhaite bon courage pour contrôler toute la population :d

C'est chiant, ces gens qui ne suivent pas aveuglément le gouvernement :/

convergence des luttes [:1000trees:5]

n°61187673
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-10-2020 à 11:58:31  profilanswer

Lolo_hfr a écrit :

Et si au lieu de ce "déni prémédité", ils avaient fait en sorte (à partir de janvier) qu'on puisse avoir plus de masques et de tests fin février ?
Ca n'aurait pas été plus "réfléchi", ça ? (pour reprendre le terme initial)

Style s'ils avaient pensé en janvier avec nous connaissances de mai ou juin, en effet, ça aurait été plus facile :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11699  11700  11701  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)