Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11695  11696  11697  ..  25234  25235  25236  25237  25238  25239
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61187053
boumbo
3xpl0its
Posté le 31-10-2020 à 10:51:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

la classe @ dallas a écrit :

Venant d un mec qui a dit 4 pages plus tôt qu'il fallait supprimer les bagnoles  [:bilderberg:5]

Et qui a pas compris que les colis amazon arrivent pas chez les clients par magie...  [:drdude]

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
mood
Publicité
Posté le 31-10-2020 à 10:51:17  profilanswer

n°61187057
usma16
Posté le 31-10-2020 à 10:51:23  profilanswer

Bonjour les amis  :hello:
Après avoir quitté le topic après le premier confinement qui a causé la distruction et la disparition de ma petite boîte dont j'étais associé et ouvrier et après être complètement déconnecter de cette mascarade (d'ailleurs cette déconnexion m'a fait un bien fou après la déprime liée à la perte de mon boulot,c'est complètement incroyable cette différence entre la psychose et la réalité  :ouch: )
Me revoilà encore sur le topic,et a vous lire je me rends compte que j'ai pas quitter le topic une seule seconde, toujours le même atmosphère,"les gentils intelligents qui pensent détenir la vérité absolue et qui fantasment jusqu'à l'orgasme sur un confinement total jusqu'à la fin des temps quid a détruire totalement le pays,contre les parasites débiles j'menfoutistes qui veulent que la vie continue"
Un débat intéressant mais complètement stérile vu que la vraie vie est dehors sur le terrain pas sur le canapé avec 85% du salaire sans  bouger le c#l.
"Restez chez vous" mon c#l ouais,je l'ai fait la dernière fois et ça m'a mis dans une situation de m#erde, jusqu'à maintenant d'ailleurs,et bizarrement quand je faisais les démarches pour essayer de sauver les meubles,au moins décaler le calendrier des dettes,la réponse était toujours négatif et ils veulent rien savoir même pas si j'étais un bon citoyen qui a respecter le 1er confinement a la lettre :O
Je sais que ce n'es qu'un topic de discussion et j'attends pas que la solution sortira d'ici,mais B#RDEL un peu de réalisme, paralysé le pays n'es pas et ne sera jamais une solution.
Perso j'ai pas de solution,le confinement est une solution mais PAS LA SOLUTION, PAS DU TOUT.

n°61187058
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 31-10-2020 à 10:51:31  profilanswer

Kupfer a écrit :

La déprime en voyant ça [:tim_coucou]

https://i.goopics.net/800/ZElAl.jpg

Le concours des mesures les plus débiles reste ouvert.

Tu m'étonnes. Carrelage dégueulasse. Structure apparente et grise.
Autant aller chez le disquaire et un libraire. La y a une "âme"

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°61187059
anarzh
Posté le 31-10-2020 à 10:51:35  profilanswer

orodreths a écrit :

Autant que le bureau de tabac

Y'a un sevrage quand tu arrêtes les chaussures ?

n°61187060
cacatomiqu​e
Posté le 31-10-2020 à 10:51:48  profilanswer

Kupfer a écrit :

La déprime en voyant ça  [:tim_coucou]  

https://i.goopics.net/800/ZElAl.jpg

Le concours des mesures les plus débiles reste ouvert.

le fun et la culture sont interdits jusqu'à nouvel ordre  [:kupfer:5]

n°61187063
TheBigO
ShowTime!
Posté le 31-10-2020 à 10:51:54  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Enfin, qui va acheter du matériel informatique à la Fnac. :o

vu le hardware de la PS5, c'est considéré comme du matériel informatique :o

---------------
HFR tools
n°61187064
kolian
Posté le 31-10-2020 à 10:52:02  profilanswer

kriloner a écrit :

Amazon génère quoi que ce soit pour la France ? C'est nouveau ça [:rofl]

certainement plus que les petits commerces de centre ville.
Commerce de centre ville qui sont souvent en zone prioritaire donc exonéré de TF, CFE et taxe enseigne.
Commerce de centre ville qui embauche peu de monde et au smic.
Commerce de center ville qui font de la fraude fiscale un art de vivre.

---------------

n°61187066
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-10-2020 à 10:52:09  profilanswer

boumbo a écrit :

Et qui a pas compris que les colis amazon arrivent pas chez les clients par magie... [:drdude]

Je suis pour l'interdiction damazon. On en a déjà parlé.

---------------
antithéiste
n°61187068
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 31-10-2020 à 10:52:25  profilanswer

TrakT a écrit :

Marcher pour aller où de toutes façons

Faire ta promenade kilométrique et horaire quotidienne de détenu à domicile.

n°61187069
cacatomiqu​e
Posté le 31-10-2020 à 10:52:27  profilanswer

TrakT a écrit :

[:chak_:5]  
 [:neostranger:1]  
 [:grastriple:3]

mood
Publicité
Posté le 31-10-2020 à 10:52:27  profilanswer

n°61187071
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 31-10-2020 à 10:52:35  profilanswer

kriloner a écrit :

T'as zéro paires d'avance ? Tu dois acheter tes pompes toutes les semaines ? C'est une blague ?

Franchement les pompes c'est typiquement le truc qui ne s'achète jamais en urgence.

T as rien sur moi.
Reste sur ta planète  [:la classe @ dallas]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°61187072
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2020 à 10:52:38  answer

kriloner a écrit :

Moi aussi, j'ai reçu mon SSD donc maintenant on ferme  :o

n°61187077
TheBigO
ShowTime!
Posté le 31-10-2020 à 10:53:06  profilanswer

cacatomique a écrit :

le fun et la culture sont interdits jusqu'à nouvel ordre  [:kupfer:5]

tout le monde doit travailler pour faire la france plus grande encore [:kupfer:5]

---------------
HFR tools
n°61187078
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-10-2020 à 10:53:12  profilanswer

kolian a écrit :

Commerce de centre ville qui sont souvent en zone prioritaire donc exonéré de TF, CFE et taxe enseigne.

Tu peux continuer pendant des heures.

Ca ne changera rien

Commerce fr > Amazon

Dans tous les cas

---------------
antithéiste
n°61187079
boumbo
3xpl0its
Posté le 31-10-2020 à 10:53:44  profilanswer

kriloner a écrit :

Oui oui t'es pour interdire pas mal de choses on est au courant...

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°61187080
moilol1228
Posté le 31-10-2020 à 10:53:56  profilanswer

TrakT a écrit :

En tant qu'Alsacien je suis très affecté par ce genre de blagues.

Mon grand-père est mort au front pour l'Alsace.

Front de l'est ou de l'ouest ?:o  

Sinon est ce que la meilleure gestion de l'épidémie en Allemagne a t il influence la gestion locale du virus ?

Tué par les Américains [:cupra]

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°61187083
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 31-10-2020 à 10:54:03  profilanswer

La Monne a écrit :

Lors du premier confinement on avait quand même réussi à les interdire de vendre des livres physiques

Le contexte était différent.
Vu l'impossibilité à l'époque d’équiper en EPI les employés, il était raisonnable de considérer qu'ils ne devaient pas aller au front pour expédier de la marchandise non essentielle.
Maintenant c'est plus dur à justifier.

Après un libraire a le droit de poursuivre une certaine activité, il ne doit juste pas accueillir du public en dehors du retrait de marchandise. Donc s'il a des clients fidèles il peut très bien prendre des commandes par téléphone à l'ancienne avec paiement+retrait sur place. Avec l'avantage d'une dispo immédiate si c'est dans son stock.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61187085
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2020 à 10:54:12  answer

TrakT a écrit :

Tu n'as aucun coin sympa autour de chez toi ?
Si c'est le cas, bordel cette tristesse... lors de ma promenade de ce matin c'était un festival pour les yeux tellement l'automne est superbe.

n°61187087
jamere
Posté le 31-10-2020 à 10:54:24  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est quand même fou de voir comment le gvt n'a plus d'autorité.

Macron va parler un  de ces soirs en disant qu'on ferme tout sauf l'alimentaire et on n'aura que nos yeux pour pleurer.

n°61187090
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 31-10-2020 à 10:54:40  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Enfin, qui va acheter du matériel informatique à la Fnac. :o

Pourquoi tu achètes où ? Vrai question.

n°61187091
patx3
Posté le 31-10-2020 à 10:54:53  profilanswer

La Monne a écrit :

Lors du premier confinement on avait quand même réussi à les interdire de vendre des livres physiques

Bien joué, Amazon envoyait depuis l’étranger.  

https://www.frandroid.com/marques/a [...] onfinement

n°61187095
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 31-10-2020 à 10:54:58  profilanswer

anarzh a écrit :

Non mais un risque de blessure au pied.

---------------
#TeamFirst
n°61187096
Ibo_Simon
Posté le 31-10-2020 à 10:55:13  profilanswer

Natopsi a écrit :

Le contexte était différent.
Vu l'impossibilité à l'époque d’équiper en EPI les employés, il était raisonnable de considérer qu'ils ne devaient pas aller au front pour expédier de la marchandise non essentielle.
Maintenant c'est plus dur à justifier.

Après un libraire a le droit de poursuivre une certaine activité, il ne doit juste pas accueillir du public en dehors du retrait de marchandise. Donc s'il a des clients fidèles il peut très bien prendre des commandes par téléphone à l'ancienne avec paiement+retrait sur place. Avec l'avantage d'une dispo immédiate si c'est dans son stock.

This. [:fredmoul:1]

n°61187098
TheBigO
ShowTime!
Posté le 31-10-2020 à 10:55:25  profilanswer

La Monne a écrit :

c'etait débile, on ne pouvait pas acheter de cahier scolaire pour les gosses  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°61187101
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 31-10-2020 à 10:55:54  profilanswer

Z_cool a écrit :

ouai, donc le déconfinement début décembre, c'est juste un truc pour faire passer la pilule

Soit il prolonge, soit il s'assoit sur les 5k cas par jour.

n°61187104
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 31-10-2020 à 10:56:22  profilanswer

J'ajouterais l'extrait de l'article 37 du décret 2020-1310 que nos commerçants n'ont certainement pas lu:

Citation :

Les magasins de vente, relevant de la catégorie M, mentionnée par le règlement pris en application de l'article R. 123-12 du code de la construction et de l'habitation, ne peuvent accueillir du public que pour leurs activités de livraison et de retrait de commandes ou les activités suivantes :
alimentaire, pharamacies, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 31-10-2020 à 10:57:06

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61187107
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 31-10-2020 à 10:57:19  profilanswer

anarzh a écrit :

Nan, mais on a pas le droit d'enlever son masque quand on cire ses chaussures. Quand on fume dans la rue, quand on attend son train ou dans les files d'attente, on a le droit.

Ca aussi c'est magique.
Le plus important c'est la vie. (Et non, je m'en remettrais JAMAIS  :fou: ).

Bref, auto-kick quelques heures, je contribue trop au topic sans réel intérêt. :o

n°61187111
fufu67
Posté le 31-10-2020 à 10:57:32  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Il suffit de sortir avec un paquet de pates, tu le fou dans ta bagnole en permanence et t'es tranquille [:vieux singe savant]

[:anniepuccava:4] TMTC, le sac cabas avec 3 conserves et 3 paquets de pâtes.

n°61187114
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-10-2020 à 10:57:43  profilanswer

J'habite en ville  [:jean fraugue]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61187118
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 31-10-2020 à 10:58:00  profilanswer

Natopsi a écrit :

J'ajouterais l'extrait de l'article 37 du décret 2020-1310 que nos commerçants n'ont certainement pas lu:

Citation :

Les magasins de vente, relevant de la catégorie M, mentionnée par le règlement pris en application de l'article R. 123-12 du code de la construction et de l'habitation, ne peuvent accueillir du public que pour leurs activités de livraison et de retrait de commandes ou les activités suivantes :
alimentaire, pharamacies, etc...

Vente en ligne vs vente physique en rayon

Message édité par orodreths le 31-10-2020 à 10:58:25

---------------
#TeamFirst
n°61187121
Stellvia_f​r
Posté le 31-10-2020 à 10:58:27  profilanswer

jamere a écrit :

Macron va parler un  de ces soirs en disant qu'on ferme tout sauf l'alimentaire et on n'aura que nos yeux pour pleurer.

Les gens en ont ras le bol, comme je l'ai dis il y a 3 jours et qu'on m'a traité de cow boy. Ca ne changera rien que macron ferme tout, les gens en ont ras le bol.
Le 1er confinement ca été un choc frontal, la peur de la maladie, l'imcompréhension, tout le monde était bloqué par la peur.
Maintenant on est habitué a vivre avec ce virus de merde, donc la plupart des gens en ont plus rien a fouttre, c'est impossible de confiner une seconde fois sans que la moitié des gens cherche a gruger. Le 1er confinement STRICT vous pouvez l'oublier il ne se reproduira jamais avant des 10ène d'année le temps que la nouvelle generation "oublie".

n°61187126
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 31-10-2020 à 10:58:52  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Amazon a lancé une opération de communication sur le "black friday avant l’heure", ce qui est difficilement compréhensible dans le contexte actuel. J’ai demandé à Amazon de faire preuve de responsabilité : ils vont mettre fin très rapidement à cette campagne. cc @Europe1

https://twitter.com/AgnesRunacher/s [...] 07200?s=19

Pourquoi difficilement compréhensible ? [:transparency]Surtout que ça été lancé il y a une semaine maitenant.

n°61187132
patx3
Posté le 31-10-2020 à 10:59:35  profilanswer

usma16 a écrit :

Bonjour les amis  :hello:  
Après avoir quitté le topic après le premier confinement qui a causé la distruction et la disparition de ma petite boîte dont j'étais associé et ouvrier et après être complètement déconnecter de cette mascarade (d'ailleurs cette déconnexion m'a fait un bien fou après la déprime liée à la perte de mon boulot,c'est complètement incroyable cette différence entre la psychose et la réalité  :ouch: )
Me revoilà encore sur le topic,et a vous lire je me rends compte que j'ai pas quitter le topic une seule seconde, toujours le même atmosphère,"les gentils intelligents qui pensent détenir la vérité absolue et qui fantasment jusqu'à l'orgasme sur un confinement total jusqu'à la fin des temps quid a détruire totalement le pays,contre les parasites débiles j'menfoutistes qui veulent que la vie continue"
Un débat intéressant mais complètement stérile vu que la vraie vie est dehors sur le terrain pas sur le canapé avec 85% du salaire sans  bouger le c#l.
"Restez chez vous" mon c#l ouais,je l'ai fait la dernière fois et ça m'a mis dans une situation de m#erde, jusqu'à maintenant d'ailleurs,et bizarrement quand je faisais les démarches pour essayer de sauver les meubles,au moins décaler le calendrier des dettes,la réponse était toujours négatif et ils veulent rien savoir même pas si j'étais un bon citoyen qui a respecter le 1er confinement a la lettre :O  
Je sais que ce n'es qu'un topic de discussion et j'attends pas que la solution sortira d'ici,mais B#RDEL un peu de réalisme, paralysé le pays n'es pas et ne sera jamais une solution.
Perso j'ai pas de solution,le confinement est une solution mais PAS LA SOLUTION, PAS DU TOUT.

Organisé par des fonctionnaires qui touchent, pendant le confinement, 100% de leur rémunération eux, et depuis des mois.

Et le chômage, ils ne savent pas ce que c’est, ils en ont juste entendu parler. :o

n°61187136
moilol1228
Posté le 31-10-2020 à 10:59:48  profilanswer

kolian a écrit :

Mais les petits commerces du centre ville ne profitent pas de l'optimisation fiscale pour ne pas payer de l'impôt sur société. Ils ne fraudent pas sur la TVA et les taxes d'importation. Ce sont les  impôts les plus importants et amazon doit sans doute des milliards à l'état.

---------------
n°61187142
machin_
Posté le 31-10-2020 à 11:00:45  profilanswer

Surtout, ils font ce qu'ils veulent en fait.

n°61187144
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 31-10-2020 à 11:01:03  profilanswer

la classe @ dallas a écrit :

Tu m'étonnes. Carrelage dégueulasse. Structure apparente et grise.
Autant aller chez le disquaire et un libraire. La y a une "âme"

l'âme.... chez Carrouf ou ailleurs, si c'est juste pour acheter le dernier G.Musso, ou la compile Dance#48

voilà quoi.
tu vas pas chez ton maraîchers pour acheter de la purée Vico

n°61187146
moilol1228
Posté le 31-10-2020 à 11:01:08  profilanswer

manuches a écrit :

Pourquoi tu achètes où ? Vrai question.

Amazon comme tout le monde :o  

Non materiel.net ou directement sur le site de constructeur.

---------------
n°61187151
MikeSab21
Posté le 31-10-2020 à 11:01:41  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Certainement pas. Que l'origine du covid soit accidentelle ou 100% naturelle, il est indispensable de reconstruire toutes les étapes initiales de l'épidémie. C'est le troisième coronavirus mortel qui nous explose à la figure en vingt ans, il devient urgent de comprendre ce qui s'est passé si on veut limiter les risques d'une saison 4.

On a simplement besoin de transparence de la part de Pékin. Autant dire qu'on est cuit.

Je l'ai déjà dit plein de fois mais, statistiquement, est ce plus probable que:

1) Le coronavirus arrive à Wuhan par une chauve souris qui habite à 1500 km et qui est en période d'hibernation en hiver.

ou

2) Il s'est échappé du labo qui étudie les coronavirus de chauve souris, situé à 500m du marché sur lequel le labo vendait au noir les animaux utilisés pour les expériences de gain de fonction ?

Difficile de savoir :o

n°61187155
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-10-2020 à 11:01:48  profilanswer

Plein de choses. Mais vraiment.

Mais je n'aime pas les boîtes qui grugent les impôts et exploitent les gens :)

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11695  11696  11697  ..  25234  25235  25236  25237  25238  25239

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR