Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11702  11703  11704  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61187914
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 31-10-2020 à 12:21:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

What ? Je taff ensuite hein. C'est juste que je suis sur un lieu qui n'est pas propice aux pauses ou au repas du matin jusqu'à l'aprem.

Pourquoi ?

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 31-10-2020 à 12:21:41  profilanswer

n°61187917
boumbo
3xpl0its
Posté le 31-10-2020 à 12:21:50  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Parlons en du respirateur.

Je regardais témoigner une personne sortie de réa sous aspirateur et un trou dans la gorge. Une personne de 60 ans.

Elle expliquait que ça y est, après trois mois à son passage en réa elle pouvait aller enfin aux toilettes tout seul.  

Des fois je me demande si j’aurais vraiment envie qu’on s’acharne comme ça pour me maintenir en vie si ça m’arrivait.

Vite réquisitionnons tous les aspirateurs dyson :o

Message édité par boumbo le 31-10-2020 à 12:25:28
n°61187920
patx3
Posté le 31-10-2020 à 12:21:54  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu trouves acceptable les pratiques fiscales damazon ?

Aucun problème avec le respect des législations.

Mais si tu veux payer un impot sur le revenu à partir de ton revenu brut et non de ton net fiscal, on peut en parler. :)

On peut aussi parler de tes placements financiers bénéficiant d’un traitement fiscal optimisé. :)

n°61187923
moilol1228
Posté le 31-10-2020 à 12:22:15  profilanswer

machin_ a écrit :

Il faudrait retrouver cette vidéo où l'on voit un chinois, dans le cadre d'un sujet géo-politique je crois, expliquer aux occidentaux qu'ils n'arriveront à rien avec leur régime politique face à la Chine. Bah j'ai bien l'impression qu'on commence à réellement palper cette vérité là.

En Chine, d'après ce que j'ai compris, le confinement est présenté comme des sacrifices nécessaires pour gagner la geurre contre un ennemi invisible. Le patriotisme a pas mal joué dans la réussite du confinement.

En France, on voit cela sous l'angle de la privation de liberté. Le plaisir personnel est présenté dans notre société supérieur à l'intérêt collectif,et on en paie le prix aujourd'hui.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°61187924
Critias
Posté le 31-10-2020 à 12:22:17  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Parlons en du respirateur.

Je regardais témoigner une personne sortie de réa sous aspirateur et un trou dans la gorge. Une personne de 60 ans.

Elle expliquait que ça y est, après trois mois à son passage en réa elle pouvait aller enfin aux toilettes tout seul.  

Des fois je me demande si j’aurais vraiment envie qu’on s’acharne comme ça pour me maintenir en vie si ça m’arrivait.

Elle a encore 20 à 25 ans d'espérance de vie.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°61187929
sergiot13
Posté le 31-10-2020 à 12:22:44  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Je ne comprends toujours pas cet adoration pour ce m médecin. Juste parce qu'il essaye d'avoir raison contre tout le monde?

Je ne suis pas du tout admirateur du personnage. Mais autant on peut discuter des ses interventions précédentes, autant sa dernière interview me semble beaucoup plus cohérente. Pour résumer, il a dit :

- concernant la zone de Marseille qu'il étudie, ils ont observé pendant l'été une reprise de l'épidémie venant d'une souche d'Afrique du nord importée et moins mortelle.
- Ensuite à parti de mi Septembre, la souche qui circule actuellement venant essentiellement d'Angleterre et beaucoup plus virulente.

Et il était face à Pujadas il était bien obligé de vulgariser un peu...

n°61187930
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-10-2020 à 12:22:50  profilanswer

fufu67 a écrit :

Ou ils ne supportent plus la/les personne(s) avec qui ils vivent. Et dans 30m2, ça se comprend :o

c'est EXACTEMENT ce que je dis.

Les gens ne prévoient rien. Comme les parents qui découvraient que vivre toute la journée avec les mômes c'était difficile.

Qui vit à deux dans un truc tout petit en espérant que ça se passe bien ? Franchement ?

---------------
antithéiste
n°61187932
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-10-2020 à 12:23:13  profilanswer

la lampe a écrit :

Si tu parles des hfriens je te suis.

:jap:

---------------
antithéiste
n°61187934
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-10-2020 à 12:23:19  profilanswer

kriloner a écrit :

Ah les gens ont zéro avance de savon shampoing ? Genre le jour même du confinement Boum il faut en acheter ?

Les gens n'ont pas déjà de pc etc ? Mais ou vis tu ?

Les bagnoles et autre ils les ont déjà non ? Idem vélo etc. On dirait en fait que les gens découvrent pendant le confinement qu'il leur manque tjs plein de trucs. Étrange non ?

C'est bien connu, jamais rien ne tombe en panne, jamais rien n'est à changer et tout le monde est un survivaliste qui a un stock de tout pour plusieurs mois...

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°61187939
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-10-2020 à 12:23:48  profilanswer

orodreths a écrit :

Pourquoi ?

extérieur loin de tout en forêt / campagne sans commerce et sans possibilité darreter ce qu'on fait

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 31-10-2020 à 12:23:48  profilanswer

n°61187942
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 31-10-2020 à 12:24:04  profilanswer

Citation :

Le Premier ministre grec Kyriakos Mitsotakis annonce un confinement partiel à partir de mardi pour combattre la deuxième vague du Covid-19, avec un couvre-feu nocturne et la fermeture des bars et restaurants à Athènes et dans d'autres villes du pays.

« Ce n'est pas un confinement comme en printemps », indique le Premier ministre lors d'un message télévisé à la nation samedi. « Les mesures vont commencer mardi à 6 heures et la circulation sera interdite après minuit et jusqu'à 5 heures », ajoute Kyriakos Mitsotakis, soulignant qu' « il faut agir maintenant » pour que les unités des soins intensifs ne soient pas débordées.

Couvre-feu en Grèce

https://www.leparisien.fr/societe/c [...] 405857.php

---------------
#TeamFirst
n°61187945
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-10-2020 à 12:24:29  profilanswer

patx3 a écrit :

Aucun problème avec le respect des législations.

Mais si tu veux payer un impot sur le revenu à partir de ton revenu brut et non de ton net fiscal, on peut en parler. :)

On peut aussi parler de tes placements financiers bénéficiant d’un traitement fiscal optimisé. :)

quels placements ? Je suis pas un Theomede avec de la thune gratuite qui tombe ahah

---------------
antithéiste
n°61187947
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 31-10-2020 à 12:24:45  profilanswer

kriloner a écrit :

extérieur loin de tout en forêt / campagne sans commerce et sans possibilité darreter ce qu'on fait

Tu es bûcheron ?

Message cité 1 fois
Message édité par orodreths le 31-10-2020 à 12:24:55

---------------
#TeamFirst
n°61187951
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2020 à 12:25:06  answer

Critias a écrit :

C'est cette mentalité de merde qu'il faut abolir.
Non, personne ne signe à la naissance pour une durée de vie. La vie n'est pas un produit lambda avec une garantie. On a pas signé un contrat avec mère nature dans ce sens d’ailleurs il me semble.
On peut mourir du jour au lendemain, et à tous les ages.

Des personnes en bonne santé qui se sont retrouvées 6 pieds sous terre quelques jours après, j'en connais pas mal d'ailleurs...

n°61187953
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 31-10-2020 à 12:25:08  profilanswer

Tolor a écrit :

Mais oui, c'est ça [:rofl]
Un ordinateur n'est vital que dans le cadre du boulot ? Inutile pour l'école ? pour toutes les démarches ? S'informer est totalement inutile ?
L'employeur fournit toujours tout ?  [:zaldarf:1]  
Tu n'as pas besoin de te laver, ou laver quoi que ce soit, entretenir un truc, rien ? (ben oui, que la bouffe et les médocs selon toi)
Voiture ou autre moyen de transport personnel aussi, totalement inutile pour tous ?

Bref oui, tu es déconnecté, dans ton monde, et tu penses que ce qui est inutile pour toi à vision courtermiste est inutile pour tout le monde

Je ne te comprends pas.

Cet avis va dans ton sens, à savoir le virus est dangereux faut tout réduire au minimum vital, et t'es en désaccord. :??:  
On est en situation exceptionnelle, entretenir un truc, trois stylos pour l'école et le boulot, ou un moyen de transport personnel autre que pour faire les courses, ça devrait pas poser de problème de s'en passer un mois.

Mais t'es contre.

En fait tu veux rester chez toi avec toutes les commodités d'ouvertes, c'est ça le projet ? [:transparency]

n°61187954
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-10-2020 à 12:25:10  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est bien connu, jamais rien ne tombe en panne, jamais rien n'est à changer et tout le monde est un survivaliste qui a un stock de tout pour plusieurs mois...

OK donc 100% des gens à l fnac c'est parce que par magie leur ordi est tombé en panne aujourd'hui.

---------------
antithéiste
n°61187960
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-10-2020 à 12:25:32  profilanswer

orodreths a écrit :

Tu es bûcheron ?

On les aide parfois ^^

---------------
antithéiste
n°61187963
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-10-2020 à 12:25:49  profilanswer

Requiem a écrit :

Un topic Macron rappelons le créé par un certain theomede :O

Et maintenant c'est le pire gouvernement du monde [:rofl]

C'est Theomede hein...  il n'arrive pas à être d'accord avec lui même

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°61187964
Lolo_hfr
Posté le 31-10-2020 à 12:25:50  profilanswer

bien sur.  

mais pourquoi laisser les écoles ouvertes et pas tout le reste ?

n°61187965
sundae cen​t
Posté le 31-10-2020 à 12:25:59  profilanswer

A mettre en FP selon moi, une synthèse en 5 minutes de plein de questions que l'on se pose sur le covid par un infectiologue non charlatan. https://twitter.com/konbininews/sta [...] 0760286208

n°61187969
patx3
Posté le 31-10-2020 à 12:26:08  profilanswer

kriloner a écrit :

quels placements ? Je suis pas un Theomede avec de la thune gratuite qui tombe ahah

Quelqu’un de prévoyant comme toi, prompt à interdire tout commerce, n’aurait pas d’épargne de précaution ? :heink:

Même pas un livret A ?  

C’est pas beau de mentir. :/

n°61187970
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 31-10-2020 à 12:26:16  profilanswer

pik3 a écrit :

Et on aurait donc pu se contenter de fermer bars/resto et laisser les autres commerces vivre.  :o

Le gouvernement belge pensait la même chose il y a un mois.
Ils y croyaient tellement qu'ils ont "attendu pour voir l'effet des mesures".
Mais ces mesures n'ont au final pas eu la moindre influence visible sur les courbes ... [:spamafoote]  

n°61187972
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 31-10-2020 à 12:26:21  profilanswer

morb a écrit :

Faudrait un référendum avec une question simple

Voulez vous mourir ?

- oui
- non

Le vote ne doit pas être anonyme, sinon ce serait trop simple

Ah, chopper le virus, c'est mourir.
J'ignorais. :sarcastic:

n°61187977
epsiloneri​dani
Posté le 31-10-2020 à 12:26:47  profilanswer

pik3 a écrit :

Et on aurait donc pu se contenter de fermer bars/resto et laisser les autres commerces vivre.  :o  

C'est un peu ce que je pense oué. On revient au couvre-feu, on ferme les bars/restos jusqu'à nouvel ordre et on laisse les autres commerces tranquilles (en laissant les mesures de distanciation mais c'est tout)

n°61187979
gimly the ​knight
Posté le 31-10-2020 à 12:27:04  profilanswer

Oui, la forêt est superbe. Par contre les roumains qui pillent les champignons de facon industrielle ne semblent pas respecter le confinement :o

n°61187980
Critias
Posté le 31-10-2020 à 12:27:14  profilanswer

kriloner a écrit :

Qui déclare ses dons ? Ça se déclare ? J'ai pas du faire autre chose que valider ma déclaration pré remplie sans regarder depuis 10 ans.

Bref tu sais de quoi on parle et tu fais l'ignorant (un rôle de composition ?)

HS : Oui. Certains d'entre eux sont partiellement déductibles de tes impôts.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°61187986
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 31-10-2020 à 12:27:47  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et la boulangère, elle servait du rosbif ?   [:geert]

Et pourquoi pas ?  [:le guide:2]  

Sans déconner, les épiceries font bien bureau de poste maintenant...  [:le guide:3]  
franchement quand je vois qu'il suffit de se diversifier pour survivre :

https://www.youtube.com/watch?v=2KH9H0HZkkU

Je ne comprend pas cette réaction des petits commerces français  :o  

[:lumbahaab:4]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°61187987
moilol1228
Posté le 31-10-2020 à 12:28:00  profilanswer

oaac a écrit :

Arrreeeeetez avec ça arrêtez taisez vous putain.  

Si c'était vraiment les hôpitaux le nerf de la guerre ils avaient 8 mois pour tenter de résoudre le problème. RIEN N'A ÉTÉ FAIT.  
Et maintenant le citoyen doit payer de sa liberté le laxisme d'un gouvernement ?!  

i.

Oui, c'est vrai que les personnels médicaux se forment en 8 mois.

Je suis fatigué de voir tous ces gens qui ne pensent qu'à leurs gueules, moi moi moi.  Est ce que pour une fois, on peut se dire qu'il faut faire un effort collectif pour passer ce moment difficile. Et Macron ou pas Macron, cela ne change pas grands choses.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°61187988
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-10-2020 à 12:28:01  profilanswer

patx3 a écrit :

Quelqu’un de prévoyant comme toi, prompt à interdire tout commerce, n’aurait pas d’épargne de précaution ? :heink:

Même pas un livret A ?

C’est pas beau de mentir. :/

Euh je crois pas. Ou alors avec quelques centaines d'euros. Je ne regarde pas mes comptes depuis que je suis mensualise pour les impôts. Donc plus de 10 ans. Ma banque essaye parfois de me joindre. Mais si pour faire ce qu'il propose il faut plus de 3 clics je décline systématiquement.

Je suis pas une flèche niveau organisation administrative

---------------
antithéiste
n°61187997
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-10-2020 à 12:28:39  profilanswer

Critias a écrit :

HS : Oui. Certains d'entre eux sont partiellement déductibles de tes impôts.

J'imagine les gros dons ? En dessous de 1 ou 2k ça doit rien faire non ?

Je sais même plus précisément les assoces qui reçoivent ma thune. Enfin si c'est du piaf et du animalz quoi. Faut que je vérifie. Ils m'envoient tjs des bulletins fiscaux en fin d'année je pensais que c'était automatique.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 31-10-2020 à 12:29:39

---------------
antithéiste
n°61187998
patx3
Posté le 31-10-2020 à 12:28:40  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est un peu ce que je pense oué. On revient au couvre-feu, on ferme les bars/restos jusqu'à nouvel ordre et on laisse les autres commerces tranquilles (en laissant les mesures de distanciation mais c'est tout)

Ça aurait été nettement moins con, oui. :)

n°61188011
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 31-10-2020 à 12:29:24  profilanswer

kriloner a écrit :

On les aide parfois ^^

C'est physique comme boulot  [:implosion du tibia]

---------------
#TeamFirst
n°61188016
kras$
Les 4 Pas
Posté le 31-10-2020 à 12:29:51  profilanswer

flame06 a écrit :

Ah ben voilà premier samedi de confinement, j'entends les voisins dans leur jardin. 2 retraités. Bon ben aujourd'hui ils doivent être une quinzaine avec tous les enfants vu comment ça parle / braille. Le confinement v2.

:sarcastic:

Ils ne risquent rien, ce sont uniquement les jeunes qui prennent des bières en terrasse ou qui vont courir qui sont responsables de l’épidémie :o

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°61188017
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-10-2020 à 12:29:55  profilanswer

orodreths a écrit :

C'est physique comme boulot [:implosion du tibia]

Pas à couper :o

---------------
antithéiste
n°61188021
kerozen57
Posté le 31-10-2020 à 12:30:14  profilanswer

Critias a écrit :

Ce message illustre totalement le gros problème de notre société actuelle. La sacro-sainte "Espérance de vie". Celle qui rend insoutenable tout décès avant de l'avoir atteinte.  

Pour certains, vous préférez donc tout tenter, quitte à vivre sous grosse contraintes médicales, pour atteindre la désirée espérance de vie.

Sans moi.

n°61188022
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 31-10-2020 à 12:30:15  profilanswer

Laska- a écrit :

Par contre, on a identifié plein de clusters en entreprise et dans les établissements scolaires, mais on laisse ceux là ouverts :)
Il faut bien préserver un minimum l'économie.
Une position le cul entre deux chaises en somme.

ce que je veux dire, c'es que ca va forcer le virus a faire une etape supplementaire pour envahir les spheres privees ou publiques d'une personne X, alors que dans les restaus et les bars, la circulation aerienne di virus en milieu clos permettait un brassage direct aerien vers et en provenance de personnes non identifiables assez souvent. la on connait tes collegues, ta famille et les camarades de tes enfants. Le tracage, l'identification et l'isolation est la cle.

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°61188026
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 31-10-2020 à 12:30:28  profilanswer

Citation :

Fort de sa présence dans 250 villes de France, Monoprix soutient les commerçants & artisans de quartier fermés pendant le confinement. Partout où c'est possible, nos magasins s'organisent pour vous réserver un espace où vous pourrez exercer votre métier. #Solidaritécommerce

https://twitter.com/Monoprix/status [...] 96481?s=19

---------------
#TeamFirst
n°61188027
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-10-2020 à 12:30:38  profilanswer

kras$ a écrit :

Ils ne risquent rien, ce sont uniquement les jeunes qui prennent des bières en terrasse ou qui vont courir qui sont responsables de l’épidémie :o

Non mais tout le monde est d'accord pour dire que les boomers et autres font de la merde. Et devraient assumer.

---------------
antithéiste
n°61188030
canardeur
Posté le 31-10-2020 à 12:30:49  profilanswer

kriloner a écrit :

J'imagine les gros dons ? En dessous de 1 ou 2k ça doit rien faire non ?

Je sais même plus précisément les assoces qui reçoivent ma thune. Enfin si c'est du piaf et du animalz quoi. Faut que je vérifie. Ils m'envoient tjs des bulletins fiscaux en fin d'année je pensais que c'était automatique.

Même les calendriers des pompiers c'est déductible hein..ils te laissent un petit reçu !

Mais tu dois pas leur ouvrir ? :O

n°61188033
patx3
Posté le 31-10-2020 à 12:31:03  profilanswer

kriloner a écrit :

Euh je crois pas. Ou alors avec quelques centaines d'euros. Je ne regarde pas mes comptes depuis que je suis mensualise pour les impôts. Donc plus de 10 ans. Ma banque essaye parfois de me joindre. Mais si pour faire ce qu'il propose il faut plus de 3 clics je décline systématiquement.

Je suis pas une flèche niveau organisation administrative

Tu es donc imprévoyant, tu ne sais pas gérer ton pognon et ton patrimoine tu connais que dalle en fiscalité mais tu penses détenir la vérité sur le fait que ce pays doit tout fermer pendant des semaines. :/

n°61188034
Tammuz
Posté le 31-10-2020 à 12:31:07  profilanswer

la lampe a écrit :

Les concours de la FPE sont maintenus :lol:

Une bonne méthode pour réduire les effectifs de la fonction publique.   [:nicopf:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11702  11703  11704  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)