|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
sausalito75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 12:53:45 |
cacahuete |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
Ça se justifie pour la vente de matériel informatique qui sert pour le télétravail. La Foir'fouille, je ne savais pas que ça existait encore, la dernière fois que j'en ai entendu parer, c'est par Jean-Pierre Descombes qui annoncait les cadeaux du Juste Prix. Message cité 1 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 31-10-2020 à 12:58:17 |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 12:57:46 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
sausalito75 | Réanimation : le taux d'occupation des lits dépasse 100% dans 13 départements
|
garath_ |
A côté t'as le coiffeur qui peut crever la gueule ouverte --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Rick_C137 |
|
Tchin |
|
anarzh |
|
mlon la frite c'est la fete |
En revanche c'est le plus mauvais gros employeur , là oui. Faut jamais avoir bossé dans une tpe qui a du mal à vivoter pour croire que l'État c'est pire --------------- ^_^ |
grrrrrrrrlefelin |
Bon, après ce sera une option écolo vu qu'on évitera les grandes migrations pour les stations de ski avec leur chasse-neige et dameuses électriques sans oublier les canon à neige solaires Tout est réuni pour qu'on soit pas sortis d'ici l'été de cette période pourrie. --------------- Attention je mords :o |
--------------- ^_^ |
sausalito75 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
morb | L'article du parisien quu explique ce que la police n'a pas le droit e faire L'article explique donc implicitement comment contourner les règles |
Rick_C137 |
|
hka-ta |
Déjà les kebabs Message édité par hka-ta le 31-10-2020 à 13:04:10 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Koupaly |
Paris 12 ici, j'ai fai mon footing avenue Daumesnil ce matin, c'était l'embouteillage de piétons... Message édité par Koupaly le 31-10-2020 à 13:04:19 |
sundae cent |
Lykomax |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- ^_^ |
Noble_Art |
|
kcendre |
|
unknow guy | Quand on fait une attestation pour faire les courses on peut rester combien de temps dehors ? |
nouveau membre |
|
Noble_Art |
1h mais si tu la génère de ton portable osef t'en fais une ttes les heures Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 31-10-2020 à 13:09:20 |
machin_ |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le |