| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 11:58:31 ![]() ![]() |
teepodavignon | old life matter Message édité par teepodavignon le 31-10-2020 à 11:58:50 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kriloner cold-hearted bastard |
Éviter de submerger les hôpitaux c'est une mauvaise décision ? Évidemment il fallait fermer les frontières des janvier. Obliger le masque à la même période. Adopter un premier confinement plus strict. Etc etc. Mais sérieusement. --------------- antithéiste |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tolor Mais heu... |
cheesecake | Présentement dans un parc |
Requiem |
Un topic Macron rappelons le créé par un certain theomede Et maintenant c'est le pire gouvernement du monde --------------- GDB power |
machin_ |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 12:02:31 ![]() ![]() |
Mais tu sors parfois ? Tu regardes comment les gens dans le btp ou autre vivent ? Welcome to the real world. Tu penses que tout le monde se tape un vrai repas resto ou autre le midi ? --------------- antithéiste |
Requiem | Tellement ça --------------- GDB power |
Pomme-abricot |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 31-10-2020 à 12:03:12 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Décharge à signer. Pas dhosto pour eux. Message édité par kriloner le 31-10-2020 à 12:03:11 --------------- antithéiste |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Tolor Mais heu... |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
bourneagainshell |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2020 à 12:05:01 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
machin_ |
|
v87 | La Slovaquie veut tester en novembre tous ses habitants de plus de 10 ans soit environ 4 millions de personnes. Les cas positifs devront s'isoler chez eux ou dans un centre pendant 10 jours.
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
mlon la frite c'est la fete |
Il avait écrit en disant que ses missions étaient 100% teletrvaillable alors que c'est faux. Mon mail de reponse au mec plus copie à la drh + médecine du travail commence par : "Bonjour Roger, Tes enquêtes de terrain sont teletravaillables?" [•••] Néanmoins conditions sanitaires, ok 100% ttv ils se demerderont sur le terrain. Nb les enquêtes de terrain servent à vérifier que depuis la photo maps ça n'a pas changé. --------------- ^_^ |
Moi je préfère un service de qualité. Une personne réelle qui me parle et avoir mes achats instantanément plutôt qu'attendre 24/48/72h. Chacun son truc. Et j'aime pas les boîte étrangères qui esquivent les impôts.
Bah dans ce cas pourquoi autoriser Amazon qui paye rien ? Pourquoi laisser les grosses boîtes optimiser ? Bref. Que les gens ne se plaignent pas s'ils aident ces boîtes et ce système. --------------- antithéiste |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
oaac |
Arrreeeeetez avec ça arrêtez taisez vous putain. Si c'était vraiment les hôpitaux le nerf de la guerre ils avaient 8 mois pour tenter de résoudre le problème. RIEN N'A ÉTÉ FAIT.
|
Tchin |
Message cité 2 fois Message édité par Tchin le 31-10-2020 à 12:08:01 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Ibo_Simon |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Le moral des foyers est bien bas quand même... C'est trop compliqué de continuer comme ça. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
[Toine] A la demande générale... |
Chapeau s'ils y arrivent. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 31-10-2020 à 12:08:41 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ah mais on est 100%daccord. C'est le gvt qui déconne. Mais maintenant faut agir en conséquence fallait pas élire ceux qui nous plombe --------------- antithéiste |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Source ? En dehors de ceux qui ont un logement difficile ça va tu sais. --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2020 à 12:11:02 ![]()
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |