|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
Qui déclare ses dons ? Ça se déclare ? J'ai pas du faire autre chose que valider ma déclaration pré remplie sans regarder depuis 10 ans. Bref tu sais de quoi on parle et tu fais l'ignorant (un rôle de composition ?) Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 31-10-2020 à 11:57:50 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 11:57:31 |
teepodavignon |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
teepodavignon | old life matter Message édité par teepodavignon le 31-10-2020 à 11:58:50 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
kriloner cold-hearted bastard |
Éviter de submerger les hôpitaux c'est une mauvaise décision ? Évidemment il fallait fermer les frontières des janvier. Obliger le masque à la même période. Adopter un premier confinement plus strict. Etc etc. Mais sérieusement. --------------- antithéiste |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
cheesecake | Présentement dans un parc |
Requiem |
Un topic Macron rappelons le créé par un certain theomede Et maintenant c'est le pire gouvernement du monde |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 12:01:21 |
machin_ |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Mais tu sors parfois ? Tu regardes comment les gens dans le btp ou autre vivent ? Welcome to the real world. Tu penses que tout le monde se tape un vrai repas resto ou autre le midi ? --------------- antithéiste |
Requiem | Tellement ça |
Pomme-abricot |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
Message édité par la classe @ dallas le 31-10-2020 à 12:03:12 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Décharge à signer. Pas dhosto pour eux. Message édité par kriloner le 31-10-2020 à 12:03:11 --------------- antithéiste |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
bourneagainshell |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2020 à 12:05:01
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
machin_ |
|
v87 | La Slovaquie veut tester en novembre tous ses habitants de plus de 10 ans soit environ 4 millions de personnes. Les cas positifs devront s'isoler chez eux ou dans un centre pendant 10 jours.
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
mlon la frite c'est la fete |
Il avait écrit en disant que ses missions étaient 100% teletrvaillable alors que c'est faux. Mon mail de reponse au mec plus copie à la drh + médecine du travail commence par : "Bonjour Roger, Tes enquêtes de terrain sont teletravaillables?" [•••] Néanmoins conditions sanitaires, ok 100% ttv ils se demerderont sur le terrain. Nb les enquêtes de terrain servent à vérifier que depuis la photo maps ça n'a pas changé. --------------- ^_^ |
Moi je préfère un service de qualité. Une personne réelle qui me parle et avoir mes achats instantanément plutôt qu'attendre 24/48/72h. Chacun son truc. Et j'aime pas les boîte étrangères qui esquivent les impôts.
Bah dans ce cas pourquoi autoriser Amazon qui paye rien ? Pourquoi laisser les grosses boîtes optimiser ? Bref. Que les gens ne se plaignent pas s'ils aident ces boîtes et ce système. --------------- antithéiste |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
oaac |
Arrreeeeetez avec ça arrêtez taisez vous putain. Si c'était vraiment les hôpitaux le nerf de la guerre ils avaient 8 mois pour tenter de résoudre le problème. RIEN N'A ÉTÉ FAIT.
|
Tchin |
Message cité 2 fois Message édité par Tchin le 31-10-2020 à 12:08:01 |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Ibo_Simon |
|
[Toine] A la demande générale... |
Chapeau s'ils y arrivent. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 31-10-2020 à 12:08:41 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ah mais on est 100%daccord. C'est le gvt qui déconne. Mais maintenant faut agir en conséquence fallait pas élire ceux qui nous plombe --------------- antithéiste |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Source ? En dehors de ceux qui ont un logement difficile ça va tu sais. --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le |