| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 14:51:15 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
boisse Well...fuck |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Chips |
TrakT Do nothing. |
D'ailleurs je vais voir si je peux pas négocier plus de TT vu que les collègues jouent pas le jeu. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
baliste_titan |
|
kropotchnikov |
|
leroimerlinbis |
Message cité 2 fois Message édité par leroimerlinbis le 08-10-2020 à 15:01:58 |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 14:57:56 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 08-10-2020 à 15:04:51 |
boisse Well...fuck |
oui enfin la vague ne me semble pas si forte dans les chiffres. Je n'arrive pas encore a voir si on a passé le pic mais je ne serai pas étonné que ca redescende assez vite. La vrai catastrophe est surtout la débandade du systeme de soins selon moi, et surtout qu'on n'aie pas réagi la dessus tout de suite, et qu'on ne le fera probablement pas meme apres la crise. Jusqu'a la prochaine Message édité par boisse le 08-10-2020 à 15:03:22 |
gebreugg |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 08-10-2020 à 15:04:11 |
kropotchnikov |
|
Lagoon57 |
|
kropotchnikov |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Serresjp |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
esomeprazol |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Pomme-abricot |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
alors que d'autres préfèrent ne pas surcharger le système hospitalier et sauver René le vétéran 2GM et tout ces gens pas vieux qui vont mourir parce qu'on va devoir repousser/annuler des interventions chirurgicales cause saturation hospitalière, et ces autres en ont rien à foutre de passer pour des enflures auprès des gens comme toi.
|
Ali-Pacha AW |
|
karaya |
|
Lagoon57 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
kropotchnikov |
|
AzR3L |
|
fred_div91 |
|
roupillon |
|
Pomme-abricot |
|
itg | Je veux pas faire dans le catastrophique, mais si on disait tout simplement que c'est le commencement de la fin de l'humanité, on serait peut être plus cool. |
karaya |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |