|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
AzR3L | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 14:15:28 |
teepodavignon |
|
kropotchnikov |
|
Exocet911 |
|
AzR3L |
|
Gotchaaaaa |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
yorys |
|
itg | C'est quand la troisième vague exactement ?
|
iVador |
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 14:20:55 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Serresjp |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
kleinekrokodil |
|
TheBigO ShowTime! | Il ne marche pas le vaccin russe?
--------------- HFR tools |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
phila |
C'est vrai qu'ils ne racontent aucune connerie à Marseille... Coronavirus : est-il vrai que Marseille "n'a pas le même Covid" que Paris, comme l'affirme Samia Ghali ? https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] r=CS2-765-[autres]- --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Yeb63 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
nvidiaforever2 |
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
Ahlala la pauvreté argumentaire... as-tu seulement regardé la vidéo de l'urgentiste jusqu'au bout? Tu es plus expert que lui sans doute? Sous prétexte que d'autres disent qch de travers, ce qu'il dit est faux? Nan mais faut arrêter ce genre de raisonnement hein... Message cité 1 fois Message édité par Lancelot** le 08-10-2020 à 14:36:07 |
Lykomax |
Le gouvernement est pris entre 2 feux, la pression sanitaire et la pression économique et ne sais pas faire les bons choix car ils préparent déjà les élections. Message cité 2 fois Message édité par Lykomax le 08-10-2020 à 14:40:21 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kropotchnikov |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lionel_13 |
|
teepodavignon |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
yorys |
|
Publicité | Posté le |