|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
jamere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 13:24:20 |
Pomme-abricot |
|
It_Connexion |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 08-10-2020 à 13:28:10 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
jamere |
|
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 13:28:54 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
boulgakov |
|
Killall-9 +on&2foo... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
AzR3L |
|
jamere |
|
Killall-9 +on&2foo... |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 08-10-2020 à 13:33:32 |
TheBigO ShowTime! |
djrzoul |
|
AzR3L |
leroimerlinbis |
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
TheBigO ShowTime! |
It_Connexion |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Et pas n'importe quelle page, celle sur les études en double aveugle. "Alors avec le covid, j'ai été voir c'était quoi ce truc randomisé dont on nous parle" --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
djrzoul |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
It_Connexion |
|
TheBigO ShowTime! |
survm |
|
It_Connexion |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Tiens d'ailleurs, je vois beaucoup de chauffeurs de bus non masqués, et sans la vitre de protection, c'est légal ? --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
meriadeck arme de distractions massives |
bah ils ont annoncé un plan de relance ya 15 jours c'est pas pour tout niquer dans la foulée, ils naviguent à vue, si ça passe tant mieux pour eux, si ça passe pas, tant pis pour nous
--------------- Acceuil |
Pistache52 |
Message édité par Pistache52 le 08-10-2020 à 13:44:25 |
TheBigO ShowTime! | pour ceux que ça interesse, au supermarché, j'ai entendu un groupe de djeuns parler qu'il va y avoir une soirée discothèque dans le parking souterrain d'un immeuble à grigny --------------- HFR tools |
It_Connexion |
|
ticaribou |
|
AzR3L |
Puis il faut laisser du temps pour voir si les mesures fonctionnent. Si On change de stratégies tous les 2 jours, cela va être compliqué Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 08-10-2020 à 13:44:55 |
Publicité | Posté le |