| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Pomme-abricot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 12:08:16 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Donc pour toi celui qui refuse les 13g de tissu pour le bien de ceux à risque est plus égoïste que la personne à risque qui demande à tout le monde de se masquer alors qu'elle pourrait se confiner ou éviter les contacts? Message cité 1 fois Message édité par Lancelot** le 08-10-2020 à 12:09:45 |
AzR3L |
It_Connexion |
It_Connexion |
|
ftikai |
|
la lampe |
|
Ali-Pacha AW |
Pas mal cette nouvelle feature du forum après maintenance qui autorise les insultes. Je note |
pistache52 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 12:18:28 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
|
Ali-Pacha AW |
Et on maintient jusqu'à l'obtention d'un vaccin ?
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
ftikai |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
AzR3L |
epsiloneridani |
Message cité 2 fois Message édité par epsiloneridani le 08-10-2020 à 12:29:17 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pistache52 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
nakata frog game |
|
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 08-10-2020 à 12:37:13 |
kropotchnikov |
|
jamere | Techniquement, est-on capable de confiner que les personnes à risque et d'assurer la logistique qui va avec ? Portage de repas et autres. |
finnlassen |
|
Lagoon57 |
|
It_Connexion |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
itg |
Message cité 1 fois Message édité par itg le 08-10-2020 à 12:40:31 |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
nakata frog game |
|
mlon la frite c'est la fete |
Ici aucune attente, pas besoin de rdv ou d'ordonnance et résultats en moins de 24h.... --------------- ^_^ |
ftikai |
|
itg |
|
Chips |
|
jamere |
|
Ali-Pacha AW |
C'est là où je suis complètement déconnecté...pas d'énergie pour suivre ce genre de conneries, et une incompréhension profonde pour ceux qui en dépensent, pour ou contre |
ftikai |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |