Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10473  10474  10475  ..  25232  25233  25234  25235  25236  25237
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60959877
AzR3L
Posté le 08-10-2020 à 13:44:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

bah ils ont annoncé un plan de relance ya 15  jours c'est pas pour tout niquer dans la foulée, ils naviguent à vue, si ça passe tant mieux pour eux, si ça passe pas, tant pis pour nous :D

Puis il faut laisser du temps pour voir si les mesures fonctionnent. Si On change de stratégies tous les 2 jours, cela va être compliqué  :D

Message cité 1 fois
Message édité par AzR3L le 08-10-2020 à 13:44:55
mood
Publicité
Posté le 08-10-2020 à 13:44:35  profilanswer

n°60959897
totsukaba
Code Quantum
Posté le 08-10-2020 à 13:46:35  profilanswer

boulgakov a écrit :

La crise sanitaire révèle un pouvoir en désordre

Citation :

« La vérité, c’est que personne ne sait comment gérer cette merde », lâche un ministre. « Ce virus, on lui court après. Il nous nargue », conclut désespérément un autre.

Je pense que ça résume bien la situation  :D  

La réponse genre c'est pas de notre faute, il y a des tas de choses possibles qui ralentiraient vraiment la progression en dehors d'un confinement (Forcer vraiment le télétravail et le masque en entraprise, augmenter les amendes, fermer vraiment les bars et assimilés, ect) sauf que faute de ne pas les faire à temps parce que pas de couille on se dirige vers un reconfinement forcé car il n'y aura pas de choix.

---------------
flickr
n°60959910
Didd
Posté le 08-10-2020 à 13:48:21  profilanswer

jamere a écrit :

Techniquement, est-on capable de confiner que les personnes à risque et d'assurer la logistique qui va avec ? Portage de repas et autres.

Par des djeuns en scoot covidés  :lol:  
 [:mistral_ winner]  

n°60959912
Roupillon
Posté le 08-10-2020 à 13:48:32  profilanswer

viniw a écrit :

J'ai l'impression que le gvt refait les mêmes erreurs qu'en mars.
Ils traîne des pieds pour mettre en place des mesures sanitaires et ne se donne pas les moyens de les appliquées.
Au final on se dirige vers un reconfinement parce que le système médical est saturer.  
Alors que cela peut êtres évité.

+1
Heureusement pour eux, ça monte beaucoup moins vite qu'en mars, sans doute grace aux gestes barrières.
Mais n’empêche que ça monte, il y a pas si longtemps que ça on n'était qu'à 2000 cas par jour, aujourd'hui c'est dans les 15000...

n°60959925
AzR3L
Posté le 08-10-2020 à 13:49:39  profilanswer

totsukaba a écrit :

La réponse genre c'est pas de notre faute, il y a des tas de choses possibles qui ralentiraient vraiment la progression en dehors d'un confinement (Forcer vraiment le télétravail et le masque en entraprise, augmenter les amendes, fermer vraiment les bars et assimilés, ect) sauf que faute de ne pas les faire à temps parce que pas de couille on se dirige vers un reconfinement forcé car il n'y aura pas de choix.

Si tu as toute les solutions va à cette adresse : 55-57 rue du Faubourg-Saint-Honoré
  :D

n°60959930
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 08-10-2020 à 13:50:17  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Réanimation et COVID, des infos très intéressantes (mais un poil techniques):
https://www.youtube.com/watch?v=r1hOyShXHak&t=937s

Ils sont tous arrogants comme ça à l'IHU ?  :lol:  

Ce sketch  :lol:

n°60959937
Serresjp
Posté le 08-10-2020 à 13:50:48  profilanswer

viniw a écrit :

J'ai l'impression que le gvt refait les mêmes erreurs qu'en mars.
Ils traîne des pieds pour mettre en place des mesures sanitaires et ne se donne pas les moyens de les appliquées.
Au final on se dirige vers un reconfinement parce que le système médical est saturer.  
Alors que cela peut êtres évité.

A vous lire le confinement est toujours ce vers quoi on se dirige.  
Du coup quel intérêt de mettre en place certaines mesures plus tôt ?  
Ça décale le moment fatidique de combien  ... maximum 1 mois ?  
Le jeu en vaut il la chandelle ?  
Ca permet de mieux étaler la charge mais on voit clairement que le virus se propage trop vite donc mettre en place des mesures sanitaires plus tôt ne fait qu’etaler un peu la confiture mais les hôpitaux in fine sont toujours saturés.
Pour étaler encore plus, il ne reste que la solution du confinement.

Alors oui on parle de vies humaines mais la il va falloir sérieusement se poser la question : veut on encore être viable économiquement ?  
Le confinement et les mesures sanitaires touchent profondément les métiers de services et de lentertainemnt. Certes ça ne représente « que » quelques millions d’emplois et beaucoup ici se sentent protégés avec un job non concerné.

Moi par exemple qui suit dans le secteur musical et cinématographique, mes revenus vont plonger en 2021, après s’être érodés en 2020.

Le problème c’est qu’on va être des millions comme ça si un deuxième confinement nous tombe sur la gueule. Qu’il arrive dans 1 mois ou dans 3 mois si plus de mesures sanitaires étaient appliquées pour moi ça ne change rien, économiquement c’est un désastre qui est déjà la et qui risque de s’amplifier.

Le soucis c’est que ces millions d’emplois perdus c’est de la consommation en moins, c’est de la croissance en moins et in fine vos emplois « protégés » vont aussi en pâtir largement..

Je sais que sauver des vies humaines c’est important, mais la c’est vraiment inquiétant économiquement.. veut on vraiment sauver moins de 0,5% de la population de gens très âgés et détruire notre économie pour 10 ans ?  

n°60959939
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-10-2020 à 13:50:58  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Donc resto interdit pour qui n'a pas de smartphone avec le dernier OS à jour ? C'est mon cas, stopcovid ininstallable cause version OS non upgradable  :pfff:

Tu laisses ton nom et tes coordonnées sur une feuille papier que le restaurateur entrera sur le site en ligne.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°60959942
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 08-10-2020 à 13:51:12  profilanswer

totsukaba a écrit :

augmenter les amendes

Faudrait déjà les mettre... Dernière fois dans le train avec les contrôleurs, juste un rappel a un gars masque sous le nez genre "veuillez porter votre masque correctement". J'avoue, c'est mieux que la  fois d'avant, où ils n'en avaient rien à foutre... Peux être qu'ils vont un jour finir par pruner les cassos masque sous le nez...

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°60959948
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-10-2020 à 13:51:47  profilanswer

Roupillon a écrit :

+1
Heureusement pour eux, ça monte beaucoup moins vite qu'en mars, sans doute grace aux gestes barrières.
Mais n’empêche que ça monte, il y a pas si longtemps que ça on n'était qu'à 2000 cas par jour, aujourd'hui c'est dans les 15000...

La question que je me pose, c'est à partir de quel niveau d'occupation des réas ils feront un reconfinement total (ou en tout cas vraiment important :o).

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 08-10-2020 à 13:51:47  profilanswer

n°60959984
Chips
Posté le 08-10-2020 à 13:55:00  profilanswer

Serresjp a écrit :

Alors oui on parle de vies humaines mais la il va falloir sérieusement se poser la question : veut on encore être viable économiquement ?  

il y a pas que l'aspect économique, il y a l'aspect humain aussi...

n°60959995
It_Connexi​on
Posté le 08-10-2020 à 13:55:46  profilanswer

https://www.20minutes.fr/societe/28 [...] ecteur-ars

:sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 08-10-2020 à 14:01:42
n°60959996
kropotchni​kov
Posté le 08-10-2020 à 13:55:52  profilanswer

daouar a écrit :

Faudrait déjà les mettre... Dernière fois dans le train avec les contrôleurs, juste un rappel a un gars masque sous le nez genre "veuillez porter votre masque correctement". J'avoue, c'est mieux que la  fois d'avant, où ils n'en avaient rien à foutre... Peux être qu'ils vont un jour finir par pruner les cassos masque sous le nez...

Ce que tu expires par le nez doit sortir de tt façon, si le masque est sur le nez ça sort par les cotés et au dessus
L'important c'est la bouche, enfin c'est ce que je crois

Qu'on me contredise svp

n°60960002
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-10-2020 à 13:56:26  profilanswer

la medecin généraliste attendue comme le messie dans un désert médical en France :ouch:
https://i.imgur.com/7ygj9col.jpg
https://i.imgur.com/6HprxSOl.jpg

---------------
HFR tools
n°60960009
Madadayo
Posté le 08-10-2020 à 13:57:17  profilanswer

Je prévois de me rendre en Allemagne demain après-midi en train pour un retour à Paris dimanche soir, toujours en train.  

Quelles procédures dois-je suivre ? Dois-je faire un test ?  

[:the bloodhound gang]

---------------
Script Anti-HS
n°60960024
totsukaba
Code Quantum
Posté le 08-10-2020 à 13:58:45  profilanswer

Madadayo a écrit :

Je prévois de me rendre en Allemagne demain après-midi en train pour un retour à Paris dimanche soir, toujours en train.

Si tu viens des zones rouges tu ne pourras pas rentrer en allemagne :o

Sérieusement je crois qu'il te faut un test négatif au virus mais d'ici demain après midi ça va être chaud.
Tu dois pouvoir passer sans mais si tu te fait chopper c'est pas 135 euro d'amende comme chez nous en france.

Message édité par totsukaba le 08-10-2020 à 14:00:58

---------------
flickr
n°60960041
esomeprazo​l
Posté le 08-10-2020 à 14:00:42  profilanswer

The NBoc a écrit :

https://www.worldometers.info/coron [...] try/spain/

Pas si catastrophique que ça la tendance actuelle en Espagne, ça me parait pas si délirant que ça d'essayer de gérer sans trop faire chier les gens. Bon, y a la question hiver...

[:logicsystem360:5]  Tips : c’est peut-être justement ces mesures fortes qui ont cassé un peu la dynamique.  

Un peu comme la Belgique qui a agit fortement cet été et obtenu de bons résultats fin août mi septembre, qui a relâché la pression et voit maintenant son incidence grimper en flèche !  

Ce virus, c’est simple : soit tu l’éradiques (Chine) soit tu l’assommes (confinement) , soit tu atteint l’immunité collective (Suède). Y’a pas de « vivre avec ce virus », c’est illusoire.

Message cité 3 fois
Message édité par esomeprazol le 08-10-2020 à 14:01:48
n°60960058
Gilou75
Posté le 08-10-2020 à 14:01:51  profilanswer

iVador a écrit :

Ce serait la seule vraie mesure a prendre pour stopper l'épidémie. Un confinement a la chinoise, controlé par l'armée. Avec 0 droit de sortir et distribution de la nourriture aux citadins par des militaires en tenue de protection intégrale. Toutes les villes entourées de barrages de l'armée, avec hélicoptères munis de caméras thermiques pour détecter des contrevenants fiévreux.

Dans tes rêves... Je rappelle que l'armée française est une armée de métier, que la conscription est terminée. Il n'y aurait donc pas suffisamment de personnel pour assurer toutes les missions que tu proposes...  :non:

n°60960065
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-10-2020 à 14:02:12  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Tips : c’est peut-être justement ces mesures fortes qui ont cassé un peu la dynamique.  

Un peu comme la Belgique qui a agit fortement cet été et obtenu de bons résultats fin août mi septembre, qui a relâché la pression et voit maintenant son incidence grimper en flèche !  

Ce virus, c’est simple : soit tu l’éradiques (Chine) soit tu l’assommes (confinement) , soit tu atteint l’immunité collective (Suède). Y’a pas de « vivre avec ce virus », c’est illusoire.

Ils retoquent une augmentation des restrictions ou ils annulent des restrictions déjà en vigueur depuis un moment ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60960070
Gotchaaaaa
Posté le 08-10-2020 à 14:02:29  profilanswer

Serresjp a écrit :

Je sais que sauver des vies humaines c’est important, mais la c’est vraiment inquiétant économiquement.. veut on vraiment sauver moins de 0,5% de la population de gens très âgés et détruire notre économie pour 10 ans ?  

L'enjeu n'est pas là, on veut éviter la saturation des hôpitaux qui ferait que plus aucune maladie ou accident du quotidien ne pourraient être pris en charge....  

ce qui est aberrant, pour moi, c'est qu'on préfère mettre des coups de serpe dans l'économie plutôt que de donner les vrais moyens à l'hôpital. En avril/mai, l'état aurait pu : reprendre à sa charge la dette des hosto, aligner les salaires du personnel hospitalier du public à celui du privé +10% pour être attractif, ordonner des réouvertures massives de lit pour que les hôpitaux n'aient qu'une seule chose à faire : recruter.

Mais non, rien de tout ça, on a même continué à supprimer des lits par endroit....

Alors oui, ça coûte bonbon, mais je pense que ça coûte largement moins cher que tous ces coups de hache actuels dans l'économie. Si l'hôpital pouvait absorber plus d'hospitalisations et plus de patients en réa, on aurait sans doute moins besoin  de restrictions qui pèsent sur la vie économique.

n°60960081
esomeprazo​l
Posté le 08-10-2020 à 14:04:05  profilanswer

Madadayo a écrit :

Je pose la question : est-ce raisonnable ?

Votre déplacement est-il indispensable :??:

n°60960112
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-10-2020 à 14:06:01  profilanswer

Serresjp a écrit :

A vous lire le confinement est toujours ce vers quoi on se dirige.  
Du coup quel intérêt de mettre en place certaines mesures plus tôt ?  
Ça décale le moment fatidique de combien  ... maximum 1 mois ?  
Le jeu en vaut il la chandelle ?  
Ca permet de mieux étaler la charge mais on voit clairement que le virus se propage trop vite donc mettre en place des mesures sanitaires plus tôt ne fait qu’etaler un peu la confiture mais les hôpitaux in fine sont toujours saturés.
Pour étaler encore plus, il ne reste que la solution du confinement.

Le confinement et les mesures sanitaires touchent profondément les métiers de services et de lentertainemnt. Certes ça ne représente « que » quelques millions d’emplois et beaucoup ici se sentent protégés avec un job non concerné.

Moi par exemple qui suit dans le secteur musical et cinématographique, mes revenus vont plonger en 2021, après s’être érodés en 2020.

Le problème c’est qu’on va être des millions comme ça si un deuxième confinement nous tombe sur la gueule. Qu’il arrive dans 1 mois ou dans 3 mois si plus de mesures sanitaires étaient appliquées pour moi ça ne change rien, économiquement c’est un désastre qui est déjà la et qui risque de s’amplifier.

Le soucis c’est que ces millions d’emplois perdus c’est de la consommation en moins, c’est de la croissance en moins et in fine vos emplois « protégés » vont aussi en pâtir largement..

la vie humaine a un prix :o  [:shadow aok:2]  

Citation :

chaque vie sauvée a causé 40 chomeurs

https://twitter.com/Drmartyufml/sta [...] 9419121665

---------------
HFR tools
n°60960126
esomeprazo​l
Posté le 08-10-2020 à 14:06:55  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ils retoquent une augmentation des restrictions ou ils annulent des restrictions déjà en vigueur depuis un moment ?

Bonne question.  

Il me semble que le confinement partiel de Madrid a débuté il y a maintenant 3 semaines (800 000 personnes concernées au début) . Et le gouvernent espagnol et les autorités de Madrid ont depuis élargi le périmètre.

n°60960127
AzR3L
Posté le 08-10-2020 à 14:06:58  profilanswer

esomeprazol a écrit :

[:logicsystem360:5]  Tips : c’est peut-être justement ces mesures fortes qui ont cassé un peu la dynamique.  

La chine, on verra dans 10 ans si ils laissent filtrer quelques infos.

Pour la suède  cela repart [:heow]

n°60960128
kropotchni​kov
Posté le 08-10-2020 à 14:07:00  profilanswer

Madadayo a écrit :

Le site des ambassades est en général bien renseigné

n°60960136
Exocet911
Posté le 08-10-2020 à 14:07:34  profilanswer

Madadayo a écrit :

Comme esomeprazol.

Si c'est pour du loisir .... ou si c'est évitable  / reportable....T'évites....:)

Si c'est poru du boulot.ok

n°60960144
boumbo
3xpl0its
Posté le 08-10-2020 à 14:08:25  profilanswer

Les yarien qui croient toujours/essayent de nous faire gober que si la France n'avaient pris aucune mesure sanitaire, il n'y aurait pas eu de crise économique...  

La mondialisation ça n'existe pas  [:roller and scratcher]

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°60960149
Didd
Posté le 08-10-2020 à 14:08:35  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

L'enjeu n'est pas là, on veut éviter la saturation des hôpitaux qui ferait que plus aucune maladie ou accident du quotidien ne pourraient être pris en charge....  

ce qui est aberrant, pour moi, c'est qu'on préfère mettre des coups de serpe dans l'économie plutôt que de donner les vrais moyens à l'hôpital. En avril/mai, l'état aurait pu : reprendre à sa charge la dette des hosto, aligner les salaires du personnel hospitalier du public à celui du privé +10% pour être attractif, ordonner des réouvertures massives de lit pour que les hôpitaux n'aient qu'une seule chose à faire : recruter.

Mais non, rien de tout ça, on a même continué à supprimer des lits par endroit....

Alors oui, ça coûte bonbon, mais je pense que ça coûte largement moins cher que tous ces coups de hache actuels dans l'économie. Si l'hôpital pouvait absorber plus d'hospitalisations et plus de patients en réa, on aurait sans doute moins besoin  de restrictions qui pèsent sur la vie économique.

Faut arreter la fixette sur le nb de lits de rea, quand tu y entres t'as une chance sur 3 d'en sortir les pieds devant.
L'idée ça serait plutot d'eviter d'y entrer

n°60960158
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-10-2020 à 14:09:00  profilanswer

Citation :

Le directeur de l’agence régionale de santé (ARS), Aurélien Rousseau, a ainsi décidé jeudi matin d’activer le « plan blanc renforcé », permettant aux établissements de santé de déprogrammer des activités. « Une décision lourde » qui « veut dire qu' on va prendre une marée très forte et qu’il faut mettre toutes les forces dans la bataille », a-t-il prévenu.

c'est la guerre  [:roger21:1]

---------------
HFR tools
n°60960166
AzR3L
Posté le 08-10-2020 à 14:09:23  profilanswer

boumbo a écrit :

Les yarien qui croient toujours/essayent de nous faire gober que si la France n'avaient pris aucune mesure sanitaire, il n'y aurait pas eu de crise économique...  

on a l'exemple de la suède, qui le prouve  :D

n°60960185
Exocet911
Posté le 08-10-2020 à 14:10:47  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Je doute qu'on puisse l'éradiquer vu la proportion de cas asymptio.

L'immunité collective.....Je dirais pas cela en ces termes mais plutôt comme un "écrêtage" : En gros, toutes les personnes qui été trop faible.....Y sont passé..

Il arrivera un jour, il ne sera plus mortel.

n°60960192
kras$
Les 4 Pas
Posté le 08-10-2020 à 14:11:30  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Quand tu penses que sur ces 40 chômeurs, sûrement au moins 5 tomberont dans l'alcoolisme et mourront prématurement, on tue plus de vies qu'on essaie d'en sauver  [:oh shi-]

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°60960199
Roupillon
Posté le 08-10-2020 à 14:12:08  profilanswer

AzR3L a écrit :

Un exemple n'est jamais une preuve ...

J'ai un chat tigré, il ne prouve pas pour autan que tous les chats sont tigrés...

n°60960204
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 08-10-2020 à 14:12:38  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Ce que tu expires par le nez doit sortir de tt façon, si le masque est sur le nez ça sort par les cotés et au dessus
L'important c'est la bouche, enfin c'est ce que je crois

Qu'on me contredise svp

Oui, c'est ce que tu crois...  

Le virus se développe dans la paroi nasale, comme pour le rhume. Plusieurs études ont montré récemment que certains malades testés positifs n'avait pas de trace de virus dans la gorge : juste dans le nez. C'est d'ailleurs pour cette raison que les laboratoires mettent du temps à mettre au point un test salivaire fiable.  

Le virus sort d'abord par le nez, et comme il se transmet dans l'air, vous pouvez contaminer dans une pièce fermée ou mal ventilée des personnes qui sont même à plusieurs mètres de vous.

https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/c [...] 7800764654

Interrogé par France 3 Nouvelle-Aquitaine sur la question, le docteur Pierre Parneix, médecin de santé publique et d'hygiène hospitalière au CHU de Bordeaux explique pourquoi il est indispensable d'englober les cavités nasales sous l'écran anti-postillon.

"On respire souvent par le nez, donc le virus va rentrer", livre-t-il simplement. "Et si on est malade, l'endroit où il y a le plus de virus, c'est le nez, donc on en dissémine partout." C'est d'ailleurs pourquoi les tests (PCR) sont réalisés par prélèvement dans le nez. Résultat : on a beaucoup plus de risques de tomber malade, mais surtout d'infecter son entourage plus ou moins proche.

https://www.terrafemina.com/article [...] _a355117/1

« L’efficacité du masque est limitée et elle l’est encore plus quand on ne le porte pas de la bonne manière », soutient le Dr Christian Jacob, président de l’Association des microbiologistes du Québec, qui critique l’obligation du couvre-visage.

« La majorité des gens respirent par le nez. Bien sûr, le risque de projeter des gouttelettes est moins élevé que par la bouche, mais [un masque porté sous le nez] enlève une partie de la protection », souligne Gaston De Serres, médecin-épidémiologiste à l’Institut national de santé publique du Québec.

https://www.journaldemontreal.com/2 [...] -mal-porte

Le docteur Julie Lizon,  membre de l'équipe opérationnelle d'hygiène au CHRU de Nancy : "La première étape c'est d'avoir les mains propres, explique la pharmacienne. Il faut se les laver avant de positionner le masque. Soit avec de l'eau et du savon soit avec une solution hydro-alcoolique. Ensuite il faut le manipuler par les élastiques sans toucher les parties filtrantes. Le masque doit couvrir correctement le nez, la bouche et le menton. Il n'y a aucun intérêt d'avoir un masque en dessous du nez. Il faut couvrir l'ensemble du bas du visage pour qu'il reste totalement efficace. A partie de ce moment-là, il faut éviter de toucher son masque. S'il est bien positionner (sic), on peut le garder pendant quatre heures. Si on doit l'enlever, mieux vaut l'enlever totalement plutôt que de le manipuler."
https://www.francebleu.fr/infos/san [...] 1588838794

Donc t'as raison, le masque sous le nez est efficace, d'ailleurs tous les chirurgiens opèrent masque sous le nez pour mieux respirer  [:letrec]

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°60960213
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-10-2020 à 14:13:06  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Le directeur de l’agence régionale de santé (ARS), Aurélien Rousseau, a ainsi décidé jeudi matin d’activer le « plan blanc renforcé », permettant aux établissements de santé de déprogrammer des activités. « Une décision lourde » qui « veut dire qu' on va prendre une marée très forte et qu’il faut mettre toutes les forces dans la bataille », a-t-il prévenu.

c'est la guerre  [:roger21:1]

decision étrange, il ferait mieux de faire passer ces patients tant que c'est calme.

- Bonjour, dans 2 mois vous allez avoir un accident , on voudrait vous faire l'amputation maintenant pour gagner du temps

;)

Message édité par Z_cool le 08-10-2020 à 14:13:34

---------------
#mais-chut
n°60960215
boumbo
3xpl0its
Posté le 08-10-2020 à 14:13:16  profilanswer

AzR3L a écrit :

https://media1.tenor.com/images/97b [...] id=7937758

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°60960227
esomeprazo​l
Posté le 08-10-2020 à 14:14:21  profilanswer

boumbo a écrit :

Surtout qu’on ment quand on dit que la Suède n’a pas pris des mesures. Elle en a pris qui ne sont pas loin d’un semi confinement. La différence est que la bas, y’a une vraie responsabilité individuelle. Pas besoin de mesures vraiment coercitives.  

En France, il faut des coups de bâtons du chef de famille pour que ça rentre dans la caboche. Rappelons nous de notre attitude à la toute veille du confinement. Un sondage sur l’observance des gestes barrières étaient édifiant (genre 90% à encore se serrer la pince, 75% à se faire la bise, etc.).

n°60960232
Didd
Posté le 08-10-2020 à 14:14:48  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Pkoi pas 40000 ?
Vaut mieux en rire

n°60960239
AzR3L
Posté le 08-10-2020 à 14:15:28  profilanswer

C'est le même mec qui a dit en février qu'il quittait le topic, car il était trop anxiogène.  [:clooney24]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10473  10474  10475  ..  25232  25233  25234  25235  25236  25237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR