| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Exocet911 |
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 11:28:14 ![]() ![]() |
ftikai |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
It_Connexion |
|
kleinekrokodil |
|
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 11:36:55 ![]() ![]() |
Chips |
|
Anonymouse |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Si seulement il se tirait réellement une balle dans le pied. Le problème c'est que matheomede étant plutôt une brindille et pas suffisamment vieux il va même pas avoir de complication L'égoïsme impuni. Le même mode de fonctionnement que les bb... --------------- antithéiste |
It_Connexion |
|
Anonymouse |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ftikai |
Je dirais plutôt "aimer vivre" que "savoir vivre". Mais bon, allez, comme le JE est important, je dirais qu'on est des "super gens qui aiment et savent comment vivre", les gens des autres pays ne sont pas super et ils n'aiment pas et ne savent pas vivre. J'essaie de ne pas pisser de rire mais c'est dur... Message édité par ftikai le 08-10-2020 à 11:47:47 |
_jay_jay_ |
|
symaski62 | https://twitter.com/afpfr/status/13 [...] 37/photo/1
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
AzR3L |
|
Le principe de la vie en société c'est de ne pas être égoïste. Désolé de te l'apprendre à ton âge --------------- antithéiste |
Y'a de la chance que pour la racaille --------------- antithéiste |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Killall-9 +on&2foo... |
|
iVador |
Message cité 11 fois Message édité par iVador le 08-10-2020 à 11:54:24 |
It_Connexion | je ne pense vraiment pas qu'on reconfine, mais il faut prendre de vraies mesures si on veut s'en sortir (et les respecter bien sur) |
redant | [quotemsg=60958337,418751,409170]TL;DR: Comment devenir champion d'Europe de covid: l'exemple de la République Tchèque./quotemsg]
Message cité 3 fois Message édité par redant le 08-10-2020 à 11:59:37 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les rassuristes sont-ils nos yariens?
Message édité par Timoonn le 08-10-2020 à 12:01:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Pomme-abricot |
|
AzR3L |
|
_jay_jay_ |
|
AzR3L |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Ali-Pacha AW | Je ne lui ai jamais répondu, et il est cracotté. On peut reparler de Raoult, sinon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |