| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 10:33:29 ![]() ![]() |
PlayTime |
C'est 10 pour cent de 10 pour cent de 10 pour cent. Tu as 10 pour cent de gens qui vont choper le virus et encore pas tous en même temps tu as la tee stress grande majorité qui ne l'auront qu'avec des symptômes faibles. Du coup pas testé positif. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Sillage276 |
tous ces théomèdes réunis dans le même stade Message édité par Sillage276 le 06-03-2020 à 10:34:39 |
Soupaire Fifaix |
Message cité 1 fois Message édité par Soupaire le 06-03-2020 à 10:34:13 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
mood8moody |
|
Mac_Lane |
teepodavignon |
Tu oublies la mise en quarantaine très efficace des médecins lanceur d'alerte à propos d'un nouveau coronavirus |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 10:34:51 ![]() ![]() |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
wincent |
gimly the knight |
|
PlayTime |
Je sais très bien que c'est viral dans le cas du covid 19. Mais comme je le disais pour les rhumes, c'est déjà habituel d'avoir parfois des cases sévères et pareil pour les pneumopathies virales (le fils d'un ami médecin qui a ça en ce moment avec 40/41 de fièvre pendant une semaine alors qu'il a 17 ans). |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
TiDom |
|
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 06-03-2020 à 10:53:05 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
mood8moody |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Serresjp |
|
snatt1 |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
chimm | 44 cas en région Bourgogne Franche-Compté (c'était 23 cas hier) (Conférence de presse en cours) https://www.youtube.com/watch?v=ttoOaRZIgpA Message édité par chimm le 06-03-2020 à 10:41:32 |
gimly the knight |
|
fiscalisator tu dois rompre | moi en ce moment je pense aux migrants qui n'ont pas conscience du danger épidémique alors que le maghreb est relativement peu touché;
|
PlayTime |
Je les plains ceux qui paniquent. Ils se pourrissent la vie alors que ça ne change rien de paniquer ou non, on est dans un monde où l'on ne peut réagir de ce que fait la France car on a beaux tout fermé, tout bloqué,... La nature est toujours plus forte et trouve toujours le moyen de passer outre tout ce qu'on essaie de mettre en place. |
Stilgar59 |
|
MajoriteSilencieuse iel |
verdoux And I'm still waiting |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Soupaire Fifaix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |