Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4176 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1043  1044  1045  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59006018
alien64
you touch my tralala
Posté le 06-03-2020 à 10:33:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour le moment nous dans le Sud-Ouest profond on est peinards (1 Basque et 1 Landais contaminés sur les 4 départements 32-40-64-65).
Je trouve même assez étonnant qu'il y ait si peu de cas dans des métropoles comme Toulouse (1 cas) ou Bordeaux (2 cas) où les gens voyagent pas mal et vivent dans une certaine promiscuité.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2020 à 10:33:29  profilanswer

n°59006021
PlayTime
Posté le 06-03-2020 à 10:33:34  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Mais tu ne comprends pas encore que 10 à 20% sur plusieurs millions des cas qui nécessitent une assistance respiratoire, c'est le plus gros désastre sanitaire de ces 70 dernières années ? Tu crois qu'en outre, on est prêt à accepter 100 000 morts ou plus ? Tu crois qu'on va tous regarder au moins un de nos proches crever noyé dans ses poumons ?? Mais putain redescendez sur terre les mecs.

C'est 10 pour cent de 10 pour cent de 10 pour cent.

Tu as 10 pour cent de gens qui vont choper le virus et encore pas tous en même temps tu as la tee stress grande majorité qui ne l'auront qu'avec des symptômes faibles. Du coup pas testé positif.
Ensuite tu as les toutes la population de moins de 50 ans où quasiment aucun n'aura besoin d'assistance respiratoire.
Bref ça limite au final à quelques vieux et oui avec les vieux, on peut finir à 10000 morts par CO morbidité en bonne partie. Donc des morts accélérés de quelques mois ou quelques années. Bref rien de dramatique.
C'est comme la canicule en gros.

n°59006025
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 06-03-2020 à 10:33:46  profilanswer

Serresjp a écrit :

On est les meilleurs en tout en Europe c'est bien connu.

Mais j'ai un profond respect pour la Chine, leur modèle me donnant presque envie.
(bon sauf leur soupe de chauve souris et de pangolin)

Regardez comment la crise a été gérée.  
Création d'hopitaux en 10 jours, mise en quarantaine de centaines de quartiers, organisation très rapide. Applications créees pour localiser les malades dans ta rue au cas où tu aies besoin de te deplacer, pour éviter les différents foyers d'infection.
Desinfection des rues à base de camion qui te propulse le désinfectant avec des canons gigantesques.
Controle tous les 300M de la temperature, fermeture des frontières, arrêt de vols internationaux.

Ca bronche presque pas, tous les chinois se sont rangés derrière le régime, sauf les apprentis dissidents alarmistes au début qui ont saoulé tout le monde en inondant les réseaux sociaux de photos d'hopitaux bondés, , pour bien créer la panique. Mais le régime chinois est allé au bout, en faisant fit des perturbateurs.
Resultat le virus regresse là bas. Dans 3 semaines on en parlera plus.

En france, c'est la panique. Hier, ils ont arrêté des mecs qui trafiquaient des masques 40 000 masques périmés sur lesquels ils ont apposé des etiquettes prolongeant la durée de peremption. Vous vous rendez compte à quel point la civilisation occidentale est vicieuse ? Lors de ces situations, il y a toujours des sales types pour en profiter.

Les pharmacies qui spéculent sur le prix du gel hydroalcoolique.. Les gens qui se ruent dans les supermarchés (l'autre jour, je mettrai la source, mais un mec a pris tout le rayon bouffe bébé en UNE fois )  les asiatiques qui se font insulter à l'école par d'autres qui ont peur de choper le virus.
Non pas de doutes, la civilisation occidentale égoiste et pleine de vices donne vraiment envie par rapport à la chine.

La chine qui a mis en tôle les premiers lanceurs d'alerte et a tenté d’étouffer la "rumeur", retardant la prise de conscience du caractère sérieux de la maladie. Un modèle a suivre, vraiment  [:thun_on_the_r]

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°59006026
Sillage276
Posté le 06-03-2020 à 10:33:47  profilanswer

teepodavignon a écrit :

On peut toujours compter sur les footix en fait. Si avec ça on rattrape pas l’Allemagne ...

tous ces théomèdes réunis dans le même stade :o

Message édité par Sillage276 le 06-03-2020 à 10:34:39
n°59006028
Soupaire
Fifaix
Posté le 06-03-2020 à 10:33:51  profilanswer

jimbofarrar a écrit :

Répète après moi : Asymptomatique.

On dit huit clos ou huis clos ?

Message cité 1 fois
Message édité par Soupaire le 06-03-2020 à 10:34:13

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°59006036
PsyOps
Posté le 06-03-2020 à 10:34:26  profilanswer

Toujours aucun cas sur Pènème [:gzk:2]

La promiscuité ligne 13 au plus haut [:gzk:2]

Le weekend à 50 dans un coffee shop de 30m² qui s'en vient [:gzk:2]

Le marché demain matin à échanger les biftons, tfaçon y'a trop de frais sur la CB [:gzk:2]

n°59006040
mood8moody
Posté le 06-03-2020 à 10:34:34  profilanswer

PlayTime a écrit :

Avec l'expérience, on a tous eu des épisodes malades à avoir des pt1 de chaud et froid à transpirer comme un malade puis grelotter comme si on était à poil par moins 10. Et oui ça s'appelle les virus. Les symptômes peuvent être très fort pour un simple rhume et parfois pas si fort pour une vraie grippe.
J'ai eu une grosse pneumopathie il y a 2 ans, un poumon complètement noir, j'étais parfois à 4 pâtes par terre complètement en vrac à pouvoir à peine bouger et à m'étouffer de toux discontinue, des chauds et froids de malade. Je suis vraiment dur au mal, je suis pas passé loin de l'hospitalisation, mais j'ai très bien récupéré grâce aux antibio (après une rechute car les premiers antibio n'avaient pas fonctionné durablement).

Enfin bref, ça reste un virus avec des effets très aléatoires d'une personne à l'autre, certains vont semblait allé très bien et avoir leur état qui va chuter subitement, alors que d'autres avec des symptômes bien plus fort vont finalement bien récupéré d'eux même.
C'est bien le problème avec les virus.

Ouais et sans les antibios tu serais dead dommage ca ne fonctionne pas contre les virus.

J'ai eu la même chose 1 mois d'antibio, je serais surement aussi dead sans et j'ai été hospitalisé. Pneumonie bacterienne et encore qu'un poumon de touché. Je manquait de m'etouffer avec mes secretions, j'ai fait un semi malaise parceque j'ai eu un laryngospasme de presque une minutes, ton Larynx se ferme à force de tousser un peu comme quand tu vomis. J'ai cru que j'allais crever mais finalement c'etait pas trop douloureux si j'y passait sur ce coup. On t'enfonce des aiguilles de 5 cm dans le bras pour essayer de prendre du sang dans une artere, ca s'appelle un gaz du sang c'est pour voir ton niveau d'O2 dans le sang. J'ai pas été entubé ca doit être sympa aussi. Bonne chance à vous  [:l'artefact:2]

n°59006041
Mac_Lane
Posté le 06-03-2020 à 10:34:37  profilanswer

Et le rayonnement cosmique, les gars ? Vous y avez pensé ?

n°59006044
teepodavig​non
Posté le 06-03-2020 à 10:34:46  profilanswer

Serresjp a écrit :

On est les meilleurs en tout en Europe c'est bien connu.

Mais j'ai un profond respect pour la Chine, leur modèle me donnant presque envie.
(bon sauf leur soupe de chauve souris et de pangolin)

Regardez comment la crise a été gérée.  
Création d'hopitaux en 10 jours, mise en quarantaine de centaines de quartiers, organisation très rapide. Applications créees pour localiser les malades dans ta rue au cas où tu aies besoin de te deplacer, pour éviter les différents foyers d'infection.
Desinfection des rues à base de camion qui te propulse le désinfectant avec des canons gigantesques.
Controle tous les 300M de la temperature, fermeture des frontières, arrêt de vols internationaux.

Ca bronche presque pas, tous les chinois se sont rangés derrière le régime, sauf les apprentis dissidents alarmistes au début qui ont saoulé tout le monde en inondant les réseaux sociaux de photos d'hopitaux bondés, , pour bien créer la panique. Mais le régime chinois est allé au bout, en faisant fit des perturbateurs.
Resultat le virus regresse là bas. Dans 3 semaines on en parlera plus.

En france, c'est la panique. Hier, ils ont arrêté des mecs qui trafiquaient des masques 40 000 masques périmés sur lesquels ils ont apposé des etiquettes prolongeant la durée de peremption. Vous vous rendez compte à quel point la civilisation occidentale est vicieuse ? Lors de ces situations, il y a toujours des sales types pour en profiter.

Les pharmacies qui spéculent sur le prix du gel hydroalcoolique.. Les gens qui se ruent dans les supermarchés (l'autre jour, je mettrai la source, mais un mec a pris tout le rayon bouffe bébé en UNE fois )  les asiatiques qui se font insulter à l'école par d'autres qui ont peur de choper le virus.
Non pas de doutes, la civilisation occidentale égoiste et pleine de vices donne vraiment envie par rapport à la chine.

Tu oublies la mise en quarantaine très efficace des médecins lanceur d'alerte à propos d'un nouveau coronavirus [:aloy]

n°59006045
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 06-03-2020 à 10:34:51  profilanswer

Soupaire a écrit :

Malgré la multiplicité solutionnelle, le challenge consiste à incentiver les managements envisageables et en réaction à la stagflation gagnant-gagnant, il est requis de monétiser les montées en puissance leadership. Une fois internalisée l'adaptabilité interventionnelle, les acteurs du secteur vont budgetiser les applicatifs framework et Une fois evaluée une solution managériale, il faut dominer les orientations compétitivité car concomitamment à une approche asymétrique, les structures vont rénover les décisionnels mobilité.

+1 évident là.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2020 à 10:34:51  profilanswer

n°59006046
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 06-03-2020 à 10:34:52  profilanswer

Soupaire a écrit :

On dit huit clos ou huis clos ?

Huis clos (porte close)

---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
n°59006047
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 06-03-2020 à 10:34:55  profilanswer

snatt1 a écrit :

FFP2 c'est pas une arme absolue et c'est aussi efficace qu'un masque chirurgical sur le malade

Le FFP2 filtre le virus , pas le masque chirurgical .  

Dramatique de devoir encore énoncer de telles évidences .

---------------
mes_feeds
n°59006052
Soupaire
Fifaix
Posté le 06-03-2020 à 10:35:14  profilanswer

GenyaB a écrit :

+1 évident là.

J'aimerais tellement te rencontrer en vrai  [:jean-pierre defrog:3]

---------------
n°59006054
wincent
Posté le 06-03-2020 à 10:35:20  profilanswer

kida a écrit :

Merci  :jap:  

5 jours sur le papier...  [:cerveau gnoufou]

Vive les colis Aliexpress.

n°59006057
gimly the ​knight
Posté le 06-03-2020 à 10:35:34  profilanswer

En attendant l'épidémie est stabilisée chez les chinois et chez les coréens, ça en prend le chemin.

Arrêtes un peu avec tes légendes là, ca devient lourd. Les chinois gèrent leur communication et essaient en interne de faire croire que non seulement ils ont gérés comme des chefs, mais qu'en plus le virus venait de l'extérieur. Communication typique de régime totalitaire.
Ils en sont même à faire semblant de faire tourner les usines, ca a été débunké ce matin par des journalistes étrangers sur place.

Tu en es à croire plus les chiffres chinois que les chiffres Francais, tu as perdu tout sens commun.

n°59006058
PlayTime
Posté le 06-03-2020 à 10:35:38  profilanswer

Heu oui, mais là les antibios pour le coronavirus, heu comment dire...

Je crois que tu as loupé un point de détail.

La plupart des pneumonies de la grippe ou de rhumes très fort, ce sont des infections microbiennes opportunistes qui se greffent sur une corps avec des défenses immunitaires affaiblies... [:w3c compliant]

Là dans le cas du coronavirus, ce sont des pneumonies atypiques virales... Du coup, tes antibio c'est la prière et le cierge à l'église pour que tes anticorps fassent le boulot tous seuls... [:spamafote]

Je sais très bien que c'est viral dans le cas du covid 19. Mais comme je le disais pour les rhumes, c'est déjà habituel d'avoir parfois des cases sévères et pareil pour les pneumopathies virales (le fils d'un ami médecin qui a ça en ce moment avec 40/41 de fièvre pendant une semaine alors qu'il a 17 ans).

n°59006059
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-03-2020 à 10:35:38  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Et le rayonnement cosmique, les gars ? Vous y avez pensé ?

This.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59006060
prokie
Trump 2028
Posté le 06-03-2020 à 10:35:44  profilanswer

Mais + 1 000 000 putain. C'est incroyable d'avoir de tels abrutis chez nos hauts fonctionnaires qui conseillent nos politiques incapables de prendre des décisions pourtant évidentes. Les chinois l'ont fait, les coréens le font alors que le dieu argent est 1000 fois plus présent là bas.  
 :pfff:

Il va peut être y avoir de grosses annonces après la fermeture de la buvette de l'AN  [:timoonn:6]  

Nos hauts fonctionnaires ont surement plus de reculs que nous.

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°59006064
TiDom
Posté le 06-03-2020 à 10:35:56  profilanswer

deadpool a écrit :

Les comoriens, toujours au top pour les questions de déplacements.

Sinon, je suis plutôt d'un naturel anxieux et limite hypocondriaque mais j'avoue ne pas me faire de souci du tout pour cette histoire. Je vais bientôt déjeuner avec quelqu'un qui bosse dans un service de MIT, je lui demanderai son avis.  [:kazuchika okada:1]

deadpool a écrit :

J'ai vu mon pote qui bosse aux MIT. Il a bien rigolé quand je lui ai expliqué que des gens faisaient des provisions de produits de première nécessité en France.
On verra bien s'il a eu raison. :o

deadpool a écrit :

Ça dépend des hôpitaux manifestement. Mon pote qui bosse aux MIT m'a dit que les protocoles actualisés avaient été diffusés en début de semaine.

deadpool a écrit :

Tiens d'ailleurs mon pote qui bosse aux MIT ne panique pas. Il a pas l'impression que la prise en charge se fasse à la légère.
3 cas dans son service.

deadpool a écrit :

Mon pote des MIT m'a expliqué qu'ils ont foutu tout le monde dehors, sauf les tuberculeux (c'est assez dangereux).
Mais pour l'instant aucun cas nécessitant vraiment des soins, ils en sont encore à des hospitalisations d'isolement.
Normalement, des lits sont aussi libérés dans les services de réa et de pédiatrie.

Donc tu as un pote qui bosse au MIT, c'est ça ?

n°59006066
Painkiller​25
Posté le 06-03-2020 à 10:36:07  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Les gens qui comparent la mortalité annuelle de maladies avec le nombre de morts au début de l'épidémie de Coronavirus  [:clooney41]

Bah ca va faire un mois et demi que le virus est sur notre territoire et il n y a pour l'instant factuellement "que" 7 morts (seul chiffre à peu près fiable finalement à priori).  

Même en considérant que le nombre d'infectés va évoluer exponentiellement et même en considérant que ce chiffre a été peut être largement freiné par les différentes quatorzaines mises en place dans les différents clusters en plus d'une hausse de la prise en compte de l'hygiène par beaucoup de français avec le martelage médiatique sur le lavage de mains,etc..., j'ai du mal à croire qu'on arriverait aux centaines de milliers de morts annoncés un peu partout ici en 1 année même en restant au stade 2 des mesures durant toute l'année (surtout en plus avec l'arrivée de la saison chaude-d'ailleurs ca serait plus intéressant de voir les stats de mortalité en France de la grippe entre octobre et mars par exemple).

Après, oui j'entends qu'il y a toutes les inconnues relatives à un virus qu'on découvre (potentiel de mutation,de ré-infectation,etc....) mais bon....

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 06-03-2020 à 10:53:05
n°59006080
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 06-03-2020 à 10:37:05  profilanswer

teepodavignon a écrit :

c'est pas assez.

Tu peux en foutre par terre quand tu fais le plein ou remplir les réservoirs de ton voisin si tu veux payer plus cher.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°59006083
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 06-03-2020 à 10:37:09  profilanswer

PlayTime a écrit :

C'est comme la canicule en gros.

Il est où le topic sur la canicule de l'époque ?

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59006085
mood8moody
Posté le 06-03-2020 à 10:37:16  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Les Chinois et Coréens sont devenus tes idoles. Tu devrais t'expatrier chez eux, il parait qu'on y vit bien :o

En chine je ne sais pas, en corée du sud, si on accepte le risque que le voisindu nord à coté risque de t'envoyer quelques missiles, ca reste un mode de vie à l'occidental.

n°59006093
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 06-03-2020 à 10:37:38  profilanswer

Mais tu ne comprends pas encore que 10 à 20% sur plusieurs millions des cas qui nécessitent une assistance respiratoire, c'est le plus gros désastre sanitaire de ces 70 dernières années ? Tu crois qu'en outre, on est prêt à accepter 100 000 morts ou plus ? Tu crois qu'on va tous regarder au moins un de nos proches crever noyé dans ses poumons ?? Mais putain redescendez sur terre les mecs.

T'es en roue libre mec. On t'a déjà dit d'aller prendre l'air, de respirer, de prendre du recul. T'es en pleine crise d'angoisse là. Calmes toi [:super victor]

Ca fait 1000 pages que tu nous parles d'apocalypse et que tu tords les chiffres pour les faire coller à ta peur.

T'es vraiment en train de te faire du mal là. Tu vas nous faire une rupture d'anévrisme.

Et accessoirement arrêtes de sauter à la gorge de tous ceux qui ne paniquent pas comme toi...

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°59006100
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 06-03-2020 à 10:38:08  profilanswer

PsyOps a écrit :

La promiscuité ligne 13 au plus haut [:gzk:2]

Le weekend à 50 dans un coffee shop de 30m² qui s'en vient [:gzk:2]

Le marché demain matin à échanger les biftons, tfaçon y'a trop de frais sur la CB [:gzk:2]

L'AN, c'est pas à Paris ? [:dks]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59006101
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 06-03-2020 à 10:38:11  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

La chine qui a mis en tôle les premiers lanceurs d'alerte et a tenté d’étouffer la "rumeur", retardant la prise de conscience du caractère sérieux de la maladie. Un modèle a suivre, vraiment  [:thun_on_the_r]

+1  

Le régime communiste chinois est aussi pourri que le régime soviétique et il est à souhaiter qu'il s'effondre le plus rapidement possible .

---------------
mes_feeds
n°59006111
Serresjp
Posté le 06-03-2020 à 10:39:05  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

On ne saura jamais la vérité.  
Le résultat est ce qu'ils font ensuite. Et ils assurent.

n°59006114
snatt1
Posté le 06-03-2020 à 10:39:17  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Le FFP2 filtre le virus , pas le masque chirurgical .  

Dramatique de devoir encore énoncer de telles évidences .

Relis ma phrase avec le doigt avant de monter sur tes grands chevaux tel un expert du net.  

Le masque chirurgical sur le malade permet de réduire considérablement la transmission du virus et donc la contagion en bloquant les gouttelettes contaminées.  

Un masque chirurgical sur la source protège X personnes autour, un masque FFP2 sur le receveur ne protège que celui ci et il faut donc autant de masques que de receveurs.  

C'est très bien expliqué, étude et publication à l'appui dans la vidéo de la conférence d'hier à la Sorbonne.

n°59006117
garath_
Posté le 06-03-2020 à 10:39:26  profilanswer

Mais + 1 000 000 putain. C'est incroyable d'avoir de tels abrutis chez nos hauts fonctionnaires qui conseillent nos politiques incapables de prendre des décisions pourtant évidentes. Les chinois l'ont fait, les coréens le font alors que le dieu argent est 1000 fois plus présent là bas.
:pfff:

Édouard Philippe vient d'appeler.
Il aimerait te parler d'un poste de consultant auprès du gouvernement.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°59006132
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 06-03-2020 à 10:40:45  profilanswer

PsyOps a écrit :

L'assemblée nationale ça compte pas?  :ange:

n°59006134
Soupaire
Fifaix
Posté le 06-03-2020 à 10:40:55  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Bah ca va faire un mois et demi que le virus est sur notre territoire et il n y a pour l'instant factuellement "que" 7 morts (seul chiffre à peu près fiable finalement à priori).  

Même en considérant que le nombre d'infectés va évoluer exponentiellement et même en considérant que ce chiffre a été peut être largement freiné par les différentes quatorzaines mises en place dans les différents clusters en plus d'une hausse de la prise en compte de l'hygiène par beaucoup de français avec le martelage médiatique sur le lavage de mains,etc..., j'ai du mal à croire qu'on arriverait aux centaine de milliers de morts annoncés un peu partout ici en 1 année même en restant au stade 2 des mesures durant toute l'année (surtout en plus avec l'arrivée de la saison chaude-d'ailleurs ca serait plus intéressant de voir les stats de mortalité de la grippe entre octobre et mars par exemple).

Après, oui j'entends qu'il y a toutes les inconnues relatives à un virus qu'on découvre (potentiel de mutation,de ré-infectation,etc....) mais bon....

corona merguez, donc

---------------
n°59006135
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-03-2020 à 10:40:55  profilanswer

Soupaire a écrit :

Malgré la multiplicité solutionnelle, le challenge consiste à incentiver les managements envisageables et en réaction à la stagflation gagnant-gagnant, il est requis de monétiser les montées en puissance leadership. Une fois internalisée l'adaptabilité interventionnelle, les acteurs du secteur vont budgetiser les applicatifs framework et Une fois evaluée une solution managériale, il faut dominer les orientations compétitivité car concomitamment à une approche asymétrique, les structures vont rénover les décisionnels mobilité.

Certes  [:hugeq:3]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°59006139
chimm
Posté le 06-03-2020 à 10:41:12  profilanswer

44 cas en région Bourgogne Franche-Compté (c'était 23 cas hier)

(Conférence de presse en cours)

https://www.youtube.com/watch?v=ttoOaRZIgpA

Message édité par chimm le 06-03-2020 à 10:41:32
n°59006149
gimly the ​knight
Posté le 06-03-2020 à 10:41:45  profilanswer

mood8moody a écrit :

En chine je ne sais pas, en corée du sud, si on accepte le risque que le voisindu nord à coté risque de t'envoyer quelques missiles, ca reste un mode de vie à l'occidental.

Un mode de vie a l'occidentale ou le travail c'est la vie et ou les citoyens sont notés par le gouvernement tout au long de leur vie entre autre :/

n°59006151
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-03-2020 à 10:41:56  profilanswer

moi en ce moment je pense aux migrants qui n'ont pas conscience du danger épidémique alors que le maghreb est relativement peu touché;
il faudrait prendre des mesures.

n°59006154
PlayTime
Posté le 06-03-2020 à 10:42:10  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

T'es en roue libre mec. On t'a déjà dit d'aller prendre l'air, de respirer, de prendre du recul. T'es en pleine crise d'angoisse là. Calmes toi [:super victor]

Ca fait 1000 pages que tu nous parles d'apocalypse et que tu tords les chiffres pour les faire coller à ta peur.

T'es vraiment en train de te faire du mal là. Tu vas nous faire une rupture d'anévrisme.

Et accessoirement arrêtes de sauter à la gorge de tous ceux qui ne paniquent pas comme toi...

Je les plains ceux qui paniquent. Ils se pourrissent la vie alors que ça ne change rien de paniquer ou non, on est dans un monde où l'on ne peut réagir de ce que fait la France car on a beaux tout fermé, tout bloqué,... La nature est toujours plus forte et trouve toujours le moyen de passer outre tout ce qu'on essaie de mettre en place.
La preuve les endroits avec beaucoup de confinement, ça s'est propagé de la même manière.
Bref on a une chance folle d'avoir un système de santé déjà phénoménal dans le monde actuel et particulièrement en France. Voyons le positif, on a jamais été dans un monde avec autant de moyens sanitaires qu'aujourd'hui mais ça beaucoup l'oublie.

n°59006159
Stilgar59
Posté le 06-03-2020 à 10:42:39  profilanswer

Soupaire a écrit :

Je suis CEO de la startup "Chefing" hein, c'est pas la peine de me prendre de haut.

Désolé si tu l'a pris comme cela, telle n'était pas mon intention.

En attendant, j'ai pris ton post comme une bonne plaisanterie au second degré, je me suis peut être trompé...

n°59006162
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 06-03-2020 à 10:43:00  profilanswer

https://i.ibb.co/89sfnhZ/IMG-20200306-103703-01.jpg

Yes  [:dr_doak]  

Périmé depuis février 2019 et il en reste qu'un  [:joemoomoot]  

Je vais le mettre aux enchères  [:atom1ck]

n°59006165
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 06-03-2020 à 10:43:18  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

L'AN, c'est pas à Paris ? [:dks]

L'AN oui, les députés non :o

n°59006170
Tammuz
Posté le 06-03-2020 à 10:43:44  profilanswer

Jambier a écrit :

Oh mais oui, un carnage on vous dit  [:vincemcmahon:5]  

https://i.ibb.co/zfZJK8F/screen.png

Ça fé réfléchir.   [:alexandre lacanette:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°59006173
Soupaire
Fifaix
Posté le 06-03-2020 à 10:43:54  profilanswer

fiscalisator a écrit :

moi en ce moment je pense aux migrants qui n'ont pas conscience du danger épidémique alors que le maghreb est relativement peu touché;
il faudrait prendre des mesures.

J'ai proposé de fermer les frontières (de façon provisoire), on m'a riz au nez.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1043  1044  1045  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)