Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  673  674  675  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°58949808
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 29-02-2020 à 17:20:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

nakata a écrit :

Généralement, ce rôle est dévolu aux grands-parents [:black_jack:2]

[:albounet]

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 29-02-2020 à 17:20:04  profilanswer

n°58949810
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 29-02-2020 à 17:20:21  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Et interdire des manifestations sportives quand dans le même temps on laisse par exemple les franciliens continuer à emprunter des transports bondés, elle est où la logique ?

C'est difficile d'arrêter totalement l'économie...

n°58949811
Tammuz
Posté le 29-02-2020 à 17:20:22  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Faudrait savoir : vous nous avez traité d'hystériques conspirationnistes hypocondriaques à longueur de pages en disant qu'il n'y avait pas grand chose, et maintenant vous dites que c'est mort ?
On a tout entendu :
- c'est qu'une petite grippe de merde
- oui mais les accidents de la route
- oui mais le HIV
Le relativisme, le meilleur ami du déni pur et simple et maintenant c'est nous les gros cons ? Comme on dit dans le sud vous avez pas de figure...
Et je donne pas 15 jours au système de santé français pour imploser, on va tous en chier grave. Ne comptez que sur vous-même, l'Etat ne peut plus rien faire pour vous à présent.
Essayez de protéger les vôtres, vos vieux parents par exemple, c'est tout ce qu'on peut faire à présent.
Pour pas trop vous achever, je vous épargne la cata économique effroyable qui va suivre...

Tu es trop bon, ça te perdra.   [:djekyl:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°58949815
sebi
Posté le 29-02-2020 à 17:21:06  profilanswer

Ca y est j'ai vu les premiers survivalistes au Leclerc du coin : masque sur la gueule en train de payer leurs 8 packs d'eau, les 10 packs de lait de croissance, 20 paquets de pates etc ...  [:albounet]

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°58949819
bahamut49
Posté le 29-02-2020 à 17:21:47  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Toutes les écoles de France seront fermées pour 2 mois avant 2 semaines.
Vous pouvez quoter.

OK

n°58949822
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 29-02-2020 à 17:22:04  profilanswer

dopador a écrit :

Le gouvernement est responsable de la situation catastrophique de la santé.

Le coronavirus a mis en valeur la stupidité d'un système économique fondé sur le made in China.

Maintenant le coronavirus va monter l'état réel de la santé en France.

Le pire c'est que même le virus est MADE IN CHINA et c'est une sacrée merde apparemment .  [:spaarks]

---------------
mes_feeds
n°58949823
morb
Posté le 29-02-2020 à 17:22:13  profilanswer

sebi a écrit :

Ca y est j'ai vu les premiers survivalistes au Leclerc du coin : masque sur la gueule en train de payer leurs 8 packs d'eau, les 10 packs de lait de croissance, 20 paquets de pates etc ...  [:albounet]

tu aurais du leur cracher dessus et dire que t'es contaminé  :lol:

n°58949824
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 29-02-2020 à 17:22:17  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Et interdire des manifestations sportives quand dans le même temps on laisse par exemple les franciliens continuer à emprunter des transports bondés, elle est où la logique ?

Dans ma COGIP ils pensent demander à ceux qui viennent en TEC de passer en télétravail :o

n°58949829
Tradition
Posté le 29-02-2020 à 17:22:29  profilanswer

Phasme depressif a écrit :

Je n'arrive pas à trop à comprendre pourquoi cet emballement. Certes, ce virus a l'air emmerdant, mais on n'est pas face à un truc qui tue 2 personnes sur 3 et 3 millions de personnes infectées. On a quelques dizaines de milliers de personnes malades, la plupart ont des symptomes bénins, il y a quelques dizaines de morts et tout le monde s'affole ? Vraie question : qu'est-ce qui justifie cet emballement comparé à pas mal d'autres maladies qui tuent finalement tout autant ?  
(je n'ai pas lu tout le topic, donc si la réponse a déjà été donné, désolé...)

Je vois déjà Hermes lui répondre et se prendre un message du style  

bahamut49 a écrit :

Et surtout il répète en boucle les mêmes choses toute la journée. Un genre de france info/bfm d'HFR.

n°58949830
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 29-02-2020 à 17:22:32  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Et je donne pas 15 jours au système de santé français pour imploser, on va tous en chier grave. Ne comptez que sur vous-même, l'Etat ne peut plus rien faire pour vous à présent.  
Essayez de protéger les vôtres, vos vieux parents par exemple, c'est tout ce qu'on peut faire à présent.  
Pour pas trop vous achever, je vous épargne la cata économique effroyable qui va suivre...

[:bauer_attitude]

mood
Publicité
Posté le 29-02-2020 à 17:22:32  profilanswer

n°58949833
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-02-2020 à 17:22:42  profilanswer

Je n'arrive pas à trop à comprendre pourquoi cet emballement. Certes, ce virus a l'air emmerdant, mais on n'est pas face à un truc qui tue 2 personnes sur 3 et 3 millions de personnes infectées. On a quelques dizaines de milliers de personnes malades, la plupart ont des symptomes bénins, il y a quelques dizaines de morts et tout le monde s'affole ? Vraie question : qu'est-ce qui justifie cet emballement comparé à pas mal d'autres maladies qui tuent finalement tout autant ?  

20% de cas problématiques avec une population, et donc des soignants, sans défense envers ce type de virus

rien à voir avec la grippe

n°58949835
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 29-02-2020 à 17:22:47  profilanswer

sebi a écrit :

La famille de mesrinelef0u ? [:jose mourinho:5]

n°58949836
roller and​ scratcher
Posté le 29-02-2020 à 17:22:49  profilanswer

Enpitsu a écrit :

En tout cas à Pékin on a pas le droit d'aller au restaurant à plus de 3 personnes. Brunch à 4 ce matin, on a du faire 2 tables de deux. Sachant que très peu de restaurant sont ouverts...

La véritée c'est que si on veut éviter la situation du Hubei en France, il faudrait déjà faire prendre aux gens de nouveaux réflexes. Les gens n'ont pas vraiment pris conscience de la manière dont on vit içi parce que cela semble loin...
Les magasins sont pleins de provisions et les gens retournent un peu plus travailler s'ils ne peuvent pas faire de télétravail maintenant que les chiffres baisses. Mais personne ne sort pour des évènements/sorties persos. Et tout le monde a assimilé maintenant des normes qui sont devenues notre quotidien mais qui ont l'air d'une autre dimension pour les français. Enfin pour l'instant.
Quand je vois que le gouvernement et les médecins disent qu'il ne faut pas mettre de masque, alors qu'ici c'est juste le minimum. Je comprends que les stocks sont limités maintenant que la Chine a fait une OPA dessus depuis 2 mois maintenant. Mais franchement voir des généralistes infectés c'est ridicule.

Sinon ici, tout est désinfecté, partout, tout le temps. Mon ascenseur est désinfecté toute les 2 heures par exemple. Le magasin sent mauvais tellement ils en mettent. Mais je me fais livrer 90% du temps. Les gens prennent des douches dès qu'ils rentrent, certains ont des gants, des lunettes. On a des contrôles de températures avant de rentrer dans les magasins, transports, résidences, boulot...
Donc on est sans doute pas au stade où il faudrait faire tout ça, mais prendre le sujet un peu plus sérieusement ne ferait pas de mal.

Sinon pour les ya rien, il y a juste rien pour leur gueule. Sans doute parce qu'ils sont jeunes et peuvent faire des métiers plutôt solitaire, derrière un écran dans une COGIP au chaud...Le problèmes c'est pour nos parents, pour les personnes fragiles quand les hopitaux sont complétement dépassés. Oui ce n'est pas 1 mort sur 2 mais quand tu as 20% de cas grave...A quoi bon chipoter pour savoir si le taux de mortalité est de 1 ou 3%. Le résultat reste le blocage inévitable de l'économie.  

En Chine, toutes les entreprises, grandes comme petites ont pris très cher. Maintenant on essaie de limiter la casse. Si la France et les français pouvait éviter la même situaton avec juste un peu plus de sérieux dans les comportements individuels et collectifs...

Enfin un post plein de bon sens  [:d4buff]

n°58949837
MikeSab21
Posté le 29-02-2020 à 17:22:50  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Ça dépend... s’il il a dit ça y a 3 jours, je suis d’accord.
Si il a dit ça y a 3 semaines, c’est déjà plus couillu, et ça a le mérite d’être souligné.

Je l'avais dit le 02/02:

MikeSab21 a écrit :

Les JO vont être annulés ça me paraît évident.

n°58949839
pistache52
Posté le 29-02-2020 à 17:23:18  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Toutes les écoles de France seront fermées pour 2 mois avant 2 semaines.
Vous pouvez quoter.

Quoted :wahoo:

n°58949840
morb
Posté le 29-02-2020 à 17:23:27  profilanswer

dopador a écrit :

Le gouvernement est responsable de la situation catastrophique de la santé.

Le coronavirus a mis en valeur la stupidité d'un système économique fondé sur le made in China.

Maintenant le coronavirus va monter l'état réel de la santé en France.

le groupe Adidas ne produit pas que en Chine

Philippines, Vietnam ...

n°58949844
dopador
Posté le 29-02-2020 à 17:23:37  profilanswer

sebi a écrit :

On se croirait à Wuhan. Trop lol.

n°58949845
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 29-02-2020 à 17:23:48  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Le pire c'est que même le virus est MADE IN CHINA et c'est une sacrée merde apparemment .  [:spaarks]

Ok Stéphane  [:remaas:1]

n°58949849
roller and​ scratcher
Posté le 29-02-2020 à 17:24:35  profilanswer

morb a écrit :

couillu sur un forum anonyme ?  :lol:

Couillu dans le sens moins évident à prédire.  
Si il a vraiment dit ça y a 3 semaines, j’imagine pas le nombre de gugusses dans ton genre qui a dû lui tomber sur la tronche. (Note que si je l’avais lu à l’époque j’en aurais sans doute bien rigolé moi aussi... ça me parait quand même bien moins improbable aujourd’hui).

Message édité par roller and scratcher le 29-02-2020 à 17:29:05
n°58949853
dopador
Posté le 29-02-2020 à 17:25:26  profilanswer

morb a écrit :

le groupe Adidas ne produit pas que en Chine

Philippines, Vietnam ...

Tu as choisi un exemple de qualitance :/

n°58949856
morb
Posté le 29-02-2020 à 17:25:43  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Je l'avais dit le 02/02:

et la catastrophe n'arrivera pas, alors tu feras supprimer ton profil

on est pas non plus des lapins de 3 semaines ici  :sleep:

n°58949862
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 29-02-2020 à 17:26:09  profilanswer

N'oubliez pas qu'il y a encore des zones d'ombre comme ces patients qui rechutent, ce virus nous réserve peut-être d'autres surprises :/

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°58949863
docmaboul
Posté le 29-02-2020 à 17:26:21  profilanswer

buggy2680 a écrit :

C'est aux entreprise
s de prendre cette décision. Mais tous les métiers ne peuvent pas se faire en tt....  

Hfr n'est pas la France

Oui enfin plein de petits patrons sont des petits escrocs qui, en toute logique, pensent que leurs salariés se comportent comme eux et essayent de les escroquer à chaque fois qu'ils peuvent.

Donc à choisir entre le télétravail et le coronavirus, sans incitation de l'Etat ils préféreront le coronavirus.

n°58949867
morb
Posté le 29-02-2020 à 17:26:43  profilanswer

dopador a écrit :

Tu as choisi un exemple de qualitance :/

j'ai eu beaucoup de prototypes entre les mains que j'ai exporté pour des photos shooting  [:airforceone]

je devais contrôler les pays pour la paperasse douaniere

Message édité par morb le 29-02-2020 à 17:27:03
n°58949873
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2020 à 17:28:02  answer

Gilou75 a écrit :

Faudrait savoir : vous nous avez traité d'hystériques conspirationnistes hypocondriaques à longueur de pages en disant qu'il n'y avait pas grand chose, et maintenant vous dites que c'est mort ?
On a tout entendu :
- oui mais le HIV
Le relativisme, le meilleur ami du déni pur et simple et maintenant c'est nous les gros cons ? Comme on dit dans le sud vous avez pas de figure...

Ok gilou,  mais on peut prendre les antibiotiques avec du vin ou c'est juste avec de l'eau ?

n°58949874
boisse
Well...fuck
Posté le 29-02-2020 à 17:28:04  profilanswer

Gilou75 a écrit :

On a tout entendu :
- oui mais le HIV

:lol:  :lol:  :lol:

OMFG

Je suis en train de me booker un putain de voyage, j'hesite entre Lisbonne et Rome mais Rome ca risque c'est le top question bons hotels pas cher alors go. Et pas de 40aine a mon retour j'irai direct essaimer dans le metro.

Message édité par boisse le 29-02-2020 à 17:29:37
n°58949892
reglandus
Posté le 29-02-2020 à 17:30:25  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

N'oubliez pas qu'il y a encore des zones d'ombre comme ces patients qui rechutent, ce virus nous réserve peut-être d'autres surprises :/

Quelle surprise? C'est juste un rhume qui aime les lymphocytes T4.
Y'a des vrai morceaux de VIH on vous dit! :o

n°58949895
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 29-02-2020 à 17:30:34  profilanswer

dopador a écrit :

C'est un calcul à faire. Si vous êtes en bonne santé générale il vaudrait mieux laisser l'orage passer et rester à l'écart.

Si je prends l'exemple des maisons de retraites les personnes sont piégées à l'intérieur. A part des panneaux informatifs il n y a rien de prêt. Si le virus pénètre un établissement ca va être un carnage. Ca devrait monter en pression cette semaine avec sans doute le niveau 3 et enfin de vrais mesures de protections.

[:massys]

Les plans blancs, c'est de la merde aussi...

---------------
^_^
n°58949899
bahamut49
Posté le 29-02-2020 à 17:30:48  profilanswer

Gilou75 a écrit :

On a tout entendu :
- oui mais le HIV

[:drepanon]  [:guimo33]

n°58949910
prokie
Trump 2028
Posté le 29-02-2020 à 17:32:06  profilanswer

Un boomer avec trois chariots de course au drive. Il n'y avait plus de place dans sa voiture

Plus de pates et conserves en magasin.

Interdiction de se faire la bise à partir de lundi. Des solutions hydroalcoolique sont donnés par l'employeur

Je vais installer un périmètre de sécurité avec toute personne qui m'approche a l exception de ma femme et mes enfants.
J'espère que les écoles vont vite fermer.

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°58949911
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 29-02-2020 à 17:32:07  profilanswer

GenyaB a écrit :

Ça me rappelle les footix qui pensent être meilleur que le sélectionneur de l’équipe de France à l’approche de la coupe du Monde. Tout le monde y va de ses critiques et de ses solutions, mais quand on gagne on les entend plus.  :D  

On gagne la ?  [:am7]

---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°58949915
dopador
Posté le 29-02-2020 à 17:32:18  profilanswer

Le fait est que le CAC a pris -12 dans la tête. C'est l'une ou la  plus grosse gamelle depuis 2008.
Le baltic dry est à 535 donc la Chine est TRES loin d'avoir repris le travail.

n°58949916
docmaboul
Posté le 29-02-2020 à 17:32:39  profilanswer

parce que si le système de santé devient saturé, la mortalité va exploser et sera largement au-dessus des 2%.

n°58949922
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 29-02-2020 à 17:33:10  profilanswer

Mesrinelef0u a écrit :

On gagne la ?  [:am7]

La partie n’a pas encore commencé.  [:mur-mur:2]

n°58949929
morb
Posté le 29-02-2020 à 17:34:17  profilanswer

parce que Macron  [:airforceone]

n°58949935
deadpool
Vrai jeune
Posté le 29-02-2020 à 17:34:46  profilanswer

docmaboul a écrit :

parce que si le système de santé devient saturé, la mortalité va exploser et sera largement au-dessus des 2%.

Je pense que ça va tenir, même si ça va être extrêmement pénible pour les soignants, certains y laisseront sans doute des plumes.
Par contre, Macron et la classe politique en général feraient bien de retenir ce que ces gens vont faire pour le pays et arrêter de les assassiner.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°58949939
roller and​ scratcher
Posté le 29-02-2020 à 17:35:03  profilanswer

dopador a écrit :

Le fait est que le CAC a pris -12 dans la tête. C'est l'une ou la  plus grosse gamelle depuis 2008.
Le baltic dry est à 535 donc la Chine est TRES loin d'avoir repris le travail.

Les chinois s’occidentalisent. 2 mois pour retourner au taf après une quinte de toux... ma parole. Ça devient des feignasses aussi :o

n°58949945
Requiem
Posté le 29-02-2020 à 17:35:33  profilanswer

bonsoir trakt.

N'êtes vous pas d'accord sur le fait que, si le topic fournissait les cordes, y'en a un paquet qui se seraient déjà pendus ?

n°58949947
deadpool
Vrai jeune
Posté le 29-02-2020 à 17:35:51  profilanswer

Tiens d'ailleurs mon pote qui bosse aux MIT ne panique pas. Il a pas l'impression que la prise en charge se fasse à la légère.
3 cas dans son service.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°58949951
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 29-02-2020 à 17:36:20  profilanswer

Gilou75 a écrit :

On a tout entendu :
- oui mais le HIV

https://i.imgur.com/cbSYwVT.gif

Putain le niveau du topok:d

Message édité par Timoonn le 29-02-2020 à 17:37:29

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°58949953
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-02-2020 à 17:36:38  profilanswer

sebi a écrit :

Ca y est j'ai vu les premiers survivalistes au Leclerc du coin : masque sur la gueule en train de payer leurs 8 packs d'eau, les 10 packs de lait de croissance, 20 paquets de pates etc ... [:albounet]

[:rofl]

Les tarées putain !

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  673  674  675  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)