| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent : --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 16:14:09 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
grozibouille | Comtanined. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
mxpx ---- |
|
|
igo2001 |
|
morris aka the moose en décompensation maniaque | Moi ce que je trouve bien laid dans l'histoire c'est de remettre ca sur le dos des pangolins. --------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 17:00:07 ![]() ![]() |
Mesrinelef0u YaPaRien | https://www.20minutes.fr/monde/2714 [...] gnes-buzyn
Message cité 3 fois Message édité par Mesrinelef0u le 08-02-2020 à 17:00:33 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
igo2001 |
|
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
MTiger |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2020 à 17:12:38 ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Jahaa_sv |
Faudrait vraiment annexer ce pays. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
TheBigO ShowTime! | Veuillez paniquer
--------------- HFR tools |
mxpx ---- |
|
TheBigO ShowTime! | des masques rebadgés Apple pour les vendre 100€ piece
Profil supprimé | Posté le 08-02-2020 à 17:25:34 ![]() |
TheBigO ShowTime! |
Raymanou2 | Je travaille sur la métropole lilloise jusqu'au 28 février sinon je vivrais après avoir fait des courses --------------- DEUS Vult + |
KALIFORNIA |
|
morris aka the moose en décompensation maniaque |
Message édité par morris aka the moose le 08-02-2020 à 17:36:54 --------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
TheBigO ShowTime! | RIP l'australie
crepator4 Deus ex machina | drap 'tsoin 'tsoin --------------- ...survivre à ses Medecins... |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
gimly the knight |
Je sais pas, mais il ne doit pas y avoir beaucoup d'autre endroit plus apte a contracter le virus. |
crepator4 Deus ex machina | Perso yé suis en paysannie profonde normalement loin de tout ces tracas , sauf que l'Iut d'à coté est blindé d'étudiant chinois ... Je surveille les news de la depeche des fois que ... par contre la ville est vite fermable par les autorités Message édité par crepator4 le 08-02-2020 à 17:59:30 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Ayrin Miaou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |