| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Soupaire Fifaix | Reprise du message précédent :
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 10:43:54 ![]() ![]() |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
fiscalisator tu dois rompre | si besoin j'ai de la sédorrhoïde (mp si ça craint chez vous) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Ok 15 pages en 1h.... |
mouzone Membre |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 10:45:15 ![]()
|
snatt1 |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 06-03-2020 à 10:46:09 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 10:45:52 ![]() ![]() |
Serresjp |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
true-wiwi | Y'a 4000 morts par an de grippe saisonnière et personne qui bronche. Faut déstresser Hermes sérieux. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
mouzone Membre |
|
bahamut49 |
|
Message cité 2 fois Message édité par jeanjean15 le 06-03-2020 à 10:48:11 --------------- mes_feeds |
teepodavignon | c'est passé la vidéo de la nana qui donne des conseils pour éviter la contagion et qui se le lèche le doigt pour tourner les pages ?
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
chimm |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
snatt1 |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Mac_Lane |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
reset.smith | J'ai été dans 2 grandes surfaces alimentaire ce matin et ils y avaient pleins de personnes âgées, je pense qu'elles évitent d'y aller demain, où il y aura les actifs en plus. C'étaient noir de monde, j'ose pas imaginer le coronavirus dans un tel rassemblement, vu l'âge ça ferait masse de mort et de malades dans un état sérieux. Message cité 2 fois Message édité par reset.smith le 06-03-2020 à 10:52:24 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Majar |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Mac_Lane |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 10:54:34 ![]() 423 cas. |
verdoux And I'm still waiting |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Soupaire Fifaix | Pourquoi quand y a des drames, y a toujours des gens qui ricanent ? --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |