| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ticaribou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 16:14:37 ![]() ![]() |
TiDom |
|
Gilou75 | Et à 4 dans un télécabine bien fermé, ça donne quoi ? Et dans un ascenseur ?... |
TiDom | A propos de la reprise du travail dans la hi-tech en Chine : https://www.lepoint.fr/technologie/ [...] 866_58.php
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
MikeSab21 |
Je ne vois pas comment ils vont pouvoir reprendre avant des mois franchement. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
jeandemare75 2 roue 4 life |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 18:00:42 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Mesrinelef0u YaPaRien | Pourquoi il rigole bien aussi ? Parce que la en substance on peut juste se demander si il a pas une boule de cristal pour ses previsions.... Message cité 1 fois Message édité par Mesrinelef0u le 09-02-2020 à 18:25:51 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
ticaribou |
|
mlon la frite c'est la fete |
Ça sert déjà à avoir du choix au quotidien, ainsi que de pouvoir parer le maximum de coups durs. Jme rappelle qu'un forumer avait expliqué être très content d'avoir des stocks car il avait eu un coup dur financier personnel. LE truc qu'il faut que je fasse, c'est de scanner mes documents officiels, ne serait-ce qu'en cas d'incendie de ma RP... Tout comme des masques : j'en ai à la maison pas spécialement à cause du coronavirus, mais simplement pour éviter qu'on se refile nos maladies en famille... --------------- ^_^ |
sebi | --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Tuxerman12 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2020 à 18:33:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tuxerman12 |
|
airspeed |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Ce topics .... Walking dead à fait des victimes |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2020 à 18:39:23 ![]() |
Mesrinelef0u YaPaRien | Si bien, les résultats d analyse de ce soir vont grandement influencer les communications Facebook et de facto le comportement du peuple.... Message cité 2 fois Message édité par Mesrinelef0u le 09-02-2020 à 18:42:01 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Tuxerman12 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 09-02-2020 à 18:43:37 --------------- Expert en expertises |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 09-02-2020 à 18:45:06 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2020 à 18:46:49 ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 09-02-2020 à 18:49:16 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |