Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3545 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1041  1042  1043  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59005755
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 06-03-2020 à 10:15:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

Non mais les mesures prises par les gouvernements sont de toutes façons principalement dictées par des impératifs de politique intérieure.

Le gouvernement français a dit depuis le début qu'il suivait les recommandations de l'OMS .

Or l'OMS est fortement influencée par la Chine qui est une dictature .

De plus son directeur est en ce moment même sous le feu de fortes critiques pour son inconséquence dans la gestion de cette crise .

Il est donc logique que des gouvernements moins stupides aient décidé de ne pas suivre l'OMS.

---------------
mes_feeds
mood
Publicité
Posté le 06-03-2020 à 10:15:37  profilanswer

n°59005757
hka-ta
Posté le 06-03-2020 à 10:15:38  profilanswer

Jambier a écrit :

Oh mais oui, un carnage on vous dit  [:vincemcmahon:5]  

https://i.ibb.co/zfZJK8F/screen.png

Comme quoi c'est moins risqué de conduire un hippopotame

n°59005758
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2020 à 10:15:42  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59005761
Serresjp
Posté le 06-03-2020 à 10:16:05  profilanswer

deadpool a écrit :

Les gens qui "ont des grosses vacances de malade" sont une partie du probleme, rien à foutre qu'ils puissent pas remplir leur facebook de photos de l'autre bout du monde.

De toute façon, va falloir arrêter ces "grosses vacances de malade", c'est fini.

Le transport aérien c'est à peine quelques pourcents des rejets de CO2 dans le monde, si c'est de ça dont tu veux parler,  c'est un faux problème.

Et le tourisme fait vivre des millions de personnes dans le monde, et accessoirement ça rapporte aussi beaucoup à la France, ce qui permet
à celle-ci de payer des salariés, des pensions retraites, des hopitaux, des routes, etc..

L'écolo qui vit au fin fond d'une montagne avec sa maison auto-suffisante et son potager perso , qui ne fait pas d'enfants (le système de retraite te dira merci), et qui ne paie du coup que sa taxe d'habitation / foncière il ne risque pas de beaucoup participer au financement de tout ça.

Donc qui est l'égoiste?

Message édité par Serresjp le 06-03-2020 à 10:16:46
n°59005768
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 06-03-2020 à 10:16:27  profilanswer

Oui mais tabac, voiture, sida, ebola, hippopotame, c'est lié à des choix personnels de style de vie :o

n°59005772
deadpool
Vrai jeune
Posté le 06-03-2020 à 10:16:57  profilanswer

verdoux a écrit :

La seule mesure de phase 3 est de raccourcir la durée des séjours en réa pour les patients non touchés par le virus :o

Mon pote des MIT m'a expliqué qu'ils ont foutu tout le monde dehors, sauf les tuberculeux (c'est assez dangereux).
Mais pour l'instant aucun cas nécessitant vraiment des soins, ils en sont encore à des hospitalisations d'isolement.
Normalement, des lits sont aussi libérés dans les services de réa et de pédiatrie.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°59005778
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-03-2020 à 10:17:18  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Le gouvernement français a dit depuis le début qu'il suivait les recommandations de l'OMS .

De plus son directeur est en ce moment même sous le feu de fortes critiques pour son inconséquence dans la gestion de cette crise .

Il est donc logique que des gouvernements moins stupides  les français aient décidé de ne pas suivre l'OMS car ils sont meilleurs que tout le monde.

FYP.  [:bool_de_gom]

---------------
Expert en expertises
n°59005781
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 06-03-2020 à 10:17:29  profilanswer

Jambier a écrit :

Prendre les chiffres au début d'une épidémie est complétement débile .

---------------
mes_feeds
n°59005782
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-03-2020 à 10:17:40  profilanswer

Perso j'ai pas prévu d'arrêter de vivre.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°59005783
Serresjp

Un beau +10000  :love: , les apprentis dictateurs écolos nous les brisent.

Message édité par Serresjp le 06-03-2020 à 10:18:03
mood
Publicité

n°59005784
pik3
Posté le 06-03-2020 à 10:17:46  profilanswer

Il va aller récupérer le virus en haute-savoie pour le propager à Paris.  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59005785
Stilgar59
Posté le 06-03-2020 à 10:17:47  profilanswer

Soupaire a écrit :

Malgré la multiplicité solutionnelle, le challenge consiste à incentiver les managements envisageables et en réaction à la stagflation gagnant-gagnant, il est requis de monétiser les montées en puissance leadership. Une fois internalisée l'adaptabilité interventionnelle, les acteurs du secteur vont budgetiser les applicatifs framework et Une fois evaluée une solution managériale, il faut dominer les orientations compétitivité car concomitamment à une approche asymétrique, les structures vont rénover les décisionnels mobilité.

[:oovaveoo]  

J'adore! Tu devrais ouvrir un topic "langage de COGIP"   [:shamash:4]

n°59005795
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 06-03-2020 à 10:18:30  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Il est donc logique que des gouvernements moins stupides aient décidé de ne pas suivre l'OMS.

Dommage Jeanjean que tu ne sois pas aux commandes, tellement de regrets à ne pas voir de gens de ta trempe et avec ta profondeur d'analyse prendre de bonnes décisions  [:frog sad:1]

Message cité 1 fois
Message édité par hecube le 06-03-2020 à 10:18:54

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°59005797
Soupaire
Fifaix
Posté le 06-03-2020 à 10:18:37  profilanswer

hungryman a écrit :

Ok on ferme les frontières d'un pays de 65M d'habitants et numéro uno sur le tourisme  [:cmshadow]  

Ça va servir a quoi a part retarder l'inévitable ?  

Super le tourisme, c'est sur qu'avec une pandémie mortelle sans précédent c'est la priorité.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°59005802
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 06-03-2020 à 10:19:12  profilanswer

Le problème de ce genre de comparaison, c'est que ça néglige un facteur important :
La prévention/gestion possible du problème.

Pour les maladies, il y a des traitements connus ainsi que des vaccins proposés, mais aussi des mesures de prévention/décontamination
Pour le VIH, il s'attaque au système immunitaire, mais dans mes souvenirs ce n'était pas lui qui tuait directement ?
Pour les accidents, comme leur nom l'indique, il s'agit d'événements imprévisibles, mais le nombre diminue au fil du temps, dû aux mesures de sécurité et règles à respecter de plus en plus restrictives
Pour les animaux, c'est une vaste blague :o

Là avec le COVID, on est face à quelque chose de nouveau, qui est semble-t-il difficilement endiguable, il n'y a pas de traitement encore totalement maitrisé (à ma connaissance), pas de vaccin et les rémissions ne protègent pas d'une rechute :o
Ajoutons à ça le fait qu'une sacrée partie soit asymptomatique ... bref :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°59005803
albatar197​6
Posté le 06-03-2020 à 10:19:12  profilanswer

TrakT a écrit :

Perso j'ai pas prévu d'arrêter de vivre.

Dommage :o

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°59005804
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-03-2020 à 10:19:20  profilanswer

Soupaire a écrit :

Super le tourisme, c'est sur qu'avec une pandémie mortelle sans précédent c'est la priorité.

Troll.

Troll everywhere.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59005805
bourneagai​nshell
Posté le 06-03-2020 à 10:19:22  profilanswer

Tammuz a écrit :

Essaye ça :   [:tennix:8]  

C'est pas efficace pour le coronavirus mais c'est bon pour ce que tu as.   [:domo-kun]

Tu dis ca pcq tu sais que tu fais parti des personnes a risque. :o

n°59005807
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2020 à 10:19:32  answer

Soupaire a écrit :

[:roxelay]  [:ipoule:6]  [:rhadamenthos:2]  

jamais t'arrête toi

n°59005808
farwader
Kiss our arses !!!
Posté le 06-03-2020 à 10:19:33  profilanswer

TheBigO a écrit :

faut attendre 1an pour avoir la mortalité annuelle du coronavirus
là on n'est qu'au tout début de l'épidémie [:shadow aok:2]

T'as beau sortir cet argument il y en a qui font toujours l'autruche...

n°59005811
Gotchaaaaa
Posté le 06-03-2020 à 10:19:40  profilanswer

Mais pourquoi.

Tu veux absolument qu'on prenne des mesures démagogiques et populistes sérieux. Tu penses que ca te rassurerait :??:

non, je ne veux pas, je pense juste qu'on n'a plus le choix.
on ne prendra pas de mesure radicale, car on ne voudra pas paralyser le pays.
Sauf que la paralysie, tu l'auras quand même si la contamination se généralise, que tu le veuilles ou non. On le voit déjà sur le secteur du transport aérien.  

Donc autant être acteur de cette paralysie et d'essayer de contrôler les choses au maximum plutôt que de ne pas l'annoncer, de la subir, et de faire croire qu'on est en capacité à faire face à l'afflux de malades.

n°59005813
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-03-2020 à 10:19:55  profilanswer

Reste calme, c'est pas le topic foot ici.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°59005819
Slay
Posté le 06-03-2020 à 10:20:26  profilanswer

Jambier a écrit :

Il a bien raison !!  
D'ailleurs, au début de la grippe espagnole il n'y avait que 20 morts, il y avait plus de mort dans des duels que par le virus  [:jkley]  
Je ne vois pas pourquoi on continue d'en parler :o

Les gens  :heink:

Message édité par Slay le 06-03-2020 à 10:21:09
n°59005820
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-03-2020 à 10:20:27  profilanswer

Ce soir je remate problemos pour voir ce que la fiction nous propose comme scénarios et essayer d'anticiper un peu.

n°59005821
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 06-03-2020 à 10:20:29  profilanswer

gniais a écrit :

423 cas en France selon les autorités, environ un milliard selon les internautes.

[:trifon_le_chaste]  

[:apges:3]  
Ce puit sans fond.
N'empêche que bon, le télétravail, faire attention, DOIT suffir.
Au taf on a une collègue, tous les jours elle a un pet au derch, ca tousse dans tous les sens.  
Il se trouve que cette chère dame, n'a pas le Covid (Elle se mouche en direct live au moment ou je vous écris putain la magie du direct c'est merveilleux), donc plus que jamais team Yarien.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°59005826
Majar
Posté le 06-03-2020 à 10:21:05  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

J'ai du mal à saisir la position des autorités françaises sur le sujet suivant : https://www.lci.fr/sante/en-direct- [...] 43314.html

Israël interdit donc l'entrée de son territoire à tout ressortissant français. J'imagine qu'il en va de même pour les Italiens, Chinois and co.
Le Quai d'Orsay ne trouve pas la mesure "disproportionnée".
Soit...
Mais alors, pourquoi n'en avoir pas fait de même au début, chez nous, avec les Chinois et les Italiens, pour éviter au maximum la propagation du virus sur le territoire national ?
D'un côté, on te dit que l'épidémie est "inexorable" chez nous (car le virus était déjà là) et de l'autre, on dit qu'un pays, qui connaît très probablement déjà des cas sans le savoir et qui ferme ses frontières, n'est pas un réflexe disproportionné.
Deux poids, deux mesures...  
Ca tâtonne, ça tâtonne...  :sarcastic:  

La fermeture des frontières ne sert à rien, les masques ne servent à rien, vive la libre circulation des personnes / virus, et vive la France ! [:rasthor:5]

Message édité par Majar le 06-03-2020 à 10:22:00
n°59005834
Painkiller​25
Posté le 06-03-2020 à 10:21:40  profilanswer

mood8moody a écrit :

309 nouveaux cas en Corée du sud, ça à l'air de baisser. Serait t'il sur la bonne voie, en Europe on va faire peter les chiffres avec notre methode pas de tests, pas de quarantaines, la vie continue. Heureusement ca devrait vite se remarquer.

Ou pas, le printemps arrive bientôt et la plupart des autres coronavirus apparemment ne survivent pas très bien au chaud.
Tout cela est calculé et maitrisé  [:supermacron:1]

n°59005836
mood8moody
Posté le 06-03-2020 à 10:21:44  profilanswer

Soupaire a écrit :

Faut bien laisser les youtubeur et journaleux venir faire leurs vidéos : je suis dans un pays contaminé par une épidemie mortelle. Y'a même du tourisme dans les pays en guerre qui se developpe.  

On embauchera des acteurs qui simuleront des malaises sur les trotoirs  [:l'artefact:2]

n°59005837
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 06-03-2020 à 10:21:44  profilanswer

Jambier a écrit :

Les gens qui comparent la mortalité annuelle de maladies avec le nombre de morts au début de l'épidémie de Coronavirus  [:clooney41]

---------------
NNiD: Sylfurd
n°59005839
albatar197​6
Posté le 06-03-2020 à 10:21:47  profilanswer

TrakT a écrit :

Reste calme, c'est pas le topic foot ici.

Ah oui mince  [:efex]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°59005842
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-03-2020 à 10:21:55  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Sauf que la paralysie, tu l'auras quand même si la contamination se généralise, que tu le veuilles ou non. On le voit déjà sur le secteur du transport aérien.

Donc autant être acteur de cette paralysie et d'essayer de contrôler les choses au maximum plutôt que de ne pas l'annoncer, de la subir, et de faire croire qu'on est en capacité à faire face à l'afflux de malades.

Mais + 1 000 000 putain. C'est incroyable d'avoir de tels abrutis chez nos hauts fonctionnaires qui conseillent nos politiques incapables de prendre des décisions pourtant évidentes. Les chinois l'ont fait, les coréens le font alors que le dieu argent est 1000 fois plus présent là bas.  
 :pfff:

---------------
Expert en expertises
n°59005844
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2020 à 10:22:05  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59005845
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 06-03-2020 à 10:22:05  profilanswer

hecube a écrit :

Dommage Jeanjean que tu ne sois pas aux commandes, tellement de regrets à ne pas voir de gens de ta trempe et avec ta profondeur d'analyse prendre de bonnes décisions  [:frog sad:1]

Si les gens votaient pour les meilleurs , ça se saurait . [:julm3]

---------------
mes_feeds
n°59005846
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 06-03-2020 à 10:22:08  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Oui, je pense qu'ils serrent très fort les fesses pour que ça passe et qu'il est hors de question de prendre des mesures radicales. Ca a encore été répété hier par la gouvernement.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59005850
tomcat8390
BF1
Posté le 06-03-2020 à 10:22:32  profilanswer

Ma boite qui met enfin en place des distributeur SHA sous forme de mousse.
Combien de temps avant qu'ils disparaissent ?

n°59005853
sillage276
Posté le 06-03-2020 à 10:22:54  profilanswer

Selon une virologue d'une des hôpitaux parisiens hier sur Fr5, eux sont déjà en phase3, indépendamment des annonces du gouvernement.

Hier ils disaient la même chose à Mulhouse, qu'ils étaient déjà en phase 3.

n°59005855
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-03-2020 à 10:23:09  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Ma boite qui met enfin en place des distributeur SHA sous forme de mousse.
Combien de temps avant qu'ils disparaissent ?

Jusqu'à la rupture de stock ?  [:idee]

---------------
Expert en expertises
n°59005857
pik3
Posté le 06-03-2020 à 10:23:18  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Mais pourquoi paralyser l'économie alors que l'essentiel des cas sont bénins ?
On va pas mettre tous les actifs en chômage partiel parce que quelques vieux meurent plus tôt que prévu.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59005858
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-03-2020 à 10:23:18  profilanswer

y a des trucs de bons sens qui peuvent être fait pour protéger les gens dans les commerces par contre du genre, permettre aux commerçant de refuser l'argent liquide, de pas prendre les cartes de fidélité à la con, ou ne plus filer les tickets de carte bleue, mettre les TEC gratos quelques temps en ouvrant les portes pour éviter que les gens utilisent les bornes

bref des trucs qui coutent un peu mais bon, pas plus que la random grève cgt

n°59005863
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-03-2020 à 10:23:56  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Mais + 1 000 000 putain. C'est incroyable d'avoir de tels abrutis chez nos hauts fonctionnaires qui conseillent nos politiques incapables de prendre des décisions pourtant évidentes. Les chinois l'ont fait, les coréens le font alors que le dieu argent est 1000 fois plus présent là bas.
 :pfff:

faut croire que non du coup  [:salade man:2]

n°59005864
teepodavig​non
Posté le 06-03-2020 à 10:24:07  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Ou pas, le printemps arrive bientôt et la plupart des autres coronavirus apparemment ne survivent pas très bien au chaud.
Tout cela est calculé et maitrisé  [:supermacron:1]

pensez printemps les amis  [:supermacron:1] ne sifflez pas des poumons [:supermacron:1]

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 06-03-2020 à 10:24:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1041  1042  1043  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)