| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Reprise du message précédent :
--------------- mes_feeds |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 10:15:37 ![]() ![]() |
hka-ta |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 10:15:42 ![]() |
Serresjp |
L'écolo qui vit au fin fond d'une montagne avec sa maison auto-suffisante et son potager perso , qui ne fait pas d'enfants (le système de retraite te dira merci), et qui ne paie du coup que sa taxe d'habitation / foncière il ne risque pas de beaucoup participer au financement de tout ça. Donc qui est l'égoiste? Message édité par Serresjp le 06-03-2020 à 10:16:46 |
verdoux And I'm still waiting |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Serresjp | Un beau +10000 Message édité par Serresjp le 06-03-2020 à 10:18:03 |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 10:17:40 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Stilgar59 |
|
hecube La ruse est finaude ! |
Message cité 1 fois Message édité par hecube le 06-03-2020 à 10:18:54 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bourneagainshell |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 10:19:32 ![]()
|
farwader Kiss our arses !!! |
|
Gotchaaaaa |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Slay |
Message édité par Slay le 06-03-2020 à 10:21:09 |
fiscalisator tu dois rompre | Ce soir je remate problemos pour voir ce que la fiction nous propose comme scénarios et essayer d'anticiper un peu. |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Majar |
Message édité par Majar le 06-03-2020 à 10:22:00 |
Painkiller25 |
|
mood8moody |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Les gens qui comparent la mortalité annuelle de maladies avec le nombre de morts au début de l'épidémie de Coronavirus --------------- NNiD: Sylfurd |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 10:22:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
tomcat8390 BF1 | Ma boite qui met enfin en place des distributeur SHA sous forme de mousse.
|
sillage276 |
Hier ils disaient la même chose à Mulhouse, qu'ils étaient déjà en phase 3.
|
pik3 |
Mais pourquoi paralyser l'économie alors que l'essentiel des cas sont bénins ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 06-03-2020 à 10:24:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |