Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1042  1043  1044  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59005864
teepodavig​non
Posté le 06-03-2020 à 10:24:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Painkiller25 a écrit :

Ou pas, le printemps arrive bientôt et la plupart des autres coronavirus apparemment ne survivent pas très bien au chaud.
Tout cela est calculé et maitrisé  [:supermacron:1]

pensez printemps les amis  [:supermacron:1] ne sifflez pas des poumons [:supermacron:1]

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 06-03-2020 à 10:24:29
mood
Publicité
Posté le 06-03-2020 à 10:24:07  profilanswer

n°59005868
TheBigO
ShowTime!
Posté le 06-03-2020 à 10:24:19  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Selon une virologue d'une des hôpitaux parisiens hier sur Fr5, eux sont déjà en phase3, indépendamment des annonces du gouvernement.

mais il parait que yarien à Paris [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°59005869
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 06-03-2020 à 10:24:22  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Mais + 1 000 000 putain. C'est incroyable d'avoir de tels abrutis chez nos hauts fonctionnaires qui conseillent nos politiques incapables de prendre des décisions pourtant évidentes. Les chinois l'ont fait, les coréens le font alors que le dieu argent est 1000 fois plus présent là bas.  
 :pfff:

Ce ne sont pas des abrutis, ils agissent en connaissance de cause.
S'il y avait des mesures drastiques, ça gueulerait encore plus, crois-moi !

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59005881
Rasthor
Posté le 06-03-2020 à 10:25:01  profilanswer

Soupaire a écrit :

Malgré la multiplicité solutionnelle, le challenge consiste à incentiver les managements envisageables et en réaction à la stagflation gagnant-gagnant, il est requis de monétiser les montées en puissance leadership. Une fois internalisée l'adaptabilité interventionnelle, les acteurs du secteur vont budgetiser les applicatifs framework et Une fois evaluée une solution managériale, il faut dominer les orientations compétitivité car concomitamment à une approche asymétrique, les structures vont rénover les décisionnels mobilité.

C'est disruptif comme post, j'adore. :o

n°59005884
kida
Posté le 06-03-2020 à 10:25:10  profilanswer

Merci  :jap:  

5 jours sur le papier...  [:cerveau gnoufou]

---------------
.::| Feedback |::.
n°59005886
TheBigO
ShowTime!
Posté le 06-03-2020 à 10:25:14  profilanswer

marco02 a écrit :

et du pétrole  :)

ça a baissé 5 centimes le litre à la station service hier pres de chez moi  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°59005888
ticaribou
Posté le 06-03-2020 à 10:25:19  profilanswer

me too
6 mois que ce voyage est prévu pour aller voir mon petit-fils
et sans red face

n°59005890
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 06-03-2020 à 10:25:27  profilanswer

hungryman a écrit :

Ok on ferme les frontières d'un pays de 65M d'habitants et numéro uno sur le tourisme  [:cmshadow]  

Ça va servir a quoi a part retarder l'inévitable ?  

Accessoirement avoir le temps de fabriquer des masques FFP2 avant que l'épidémie ne rende malades tout le personnel soignant . [:logicsystem360:5]

---------------
mes_feeds
n°59005892
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-03-2020 à 10:25:29  profilanswer

pik3 a écrit :

Mais pourquoi paralyser l'économie alors que l'essentiel des cas sont bénins ?
On va pas mettre tous les actifs en chômage partiel parce que quelques vieux meurent plus tôt que prévu.

Mais tu ne comprends pas encore que 10 à 20% sur plusieurs millions des cas qui nécessitent une assistance respiratoire, c'est le plus gros désastre sanitaire de ces 70 dernières années ? Tu crois qu'en outre, on est prêt à accepter 100 000 morts ou plus ? Tu crois qu'on va tous regarder au moins un de nos proches crever noyé dans ses poumons ?? Mais putain redescendez sur terre les mecs.

---------------
Expert en expertises
n°59005894
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2020 à 10:25:29  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 06-03-2020 à 10:25:29  profilanswer

n°59005896
Ninou
Un peu Powder
Posté le 06-03-2020 à 10:25:33  profilanswer

verdoux a écrit :

Oui mais tabac, voiture, sida, ebola, hippopotame, c'est lié à des choix personnels de style de vie :o

Ne pas vivre dans une caverne loin de tout aussi c'est un choix :o  

n°59005897
Soupaire
Fifaix
Posté le 06-03-2020 à 10:25:34  profilanswer

Stilgar59 a écrit :

[:oovaveoo]  

J'adore! Tu devrais ouvrir un topic "langage de COGIP"   [:shamash:4]

Je suis CEO de la startup "Chefing" hein, c'est pas la peine de me prendre de haut.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°59005898
marco02
Posté le 06-03-2020 à 10:25:36  profilanswer

fiscalisator a écrit :

y a des trucs de bons sens qui peuvent être fait pour protéger les gens dans les commerces par contre du genre, permettre aux commerçant de refuser l'argent liquide, de pas prendre les cartes de fidélité à la con, ou ne plus filer les tickets de carte bleue, mettre les TEC gratos quelques temps en ouvrant les portes pour éviter que les gens utilisent les bornes

bref des trucs qui coutent un peu mais bon, pas plus que la random grève cgt

quand tu vois que le bouzin peut rester tranquil 5 à 6 jours sur la poignée de caddies à t'attendre par ex ..  :pt1cable:

n°59005899
PlayTime
Posté le 06-03-2020 à 10:25:39  profilanswer

Optio_33 a écrit :

C’est un tabloid ce journal pour rappel.

Avec l'expérience, on a tous eu des épisodes malades à avoir des pt1 de chaud et froid à transpirer comme un malade puis grelotter comme si on était à poil par moins 10. Et oui ça s'appelle les virus. Les symptômes peuvent être très fort pour un simple rhume et parfois pas si fort pour une vraie grippe.
J'ai eu une grosse pneumopathie il y a 2 ans, un poumon complètement noir, j'étais parfois à 4 pâtes par terre complètement en vrac à pouvoir à peine bouger et à m'étouffer de toux discontinue, des chauds et froids de malade. Je suis vraiment dur au mal, je suis pas passé loin de l'hospitalisation, mais j'ai très bien récupéré grâce aux antibio (après une rechute car les premiers antibio n'avaient pas fonctionné durablement).

Enfin bref, ça reste un virus avec des effets très aléatoires d'une personne à l'autre, certains vont semblait allé très bien et avoir leur état qui va chuter subitement, alors que d'autres avec des symptômes bien plus fort vont finalement bien récupéré d'eux même.
C'est bien le problème avec les virus.

n°59005905
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 06-03-2020 à 10:26:00  profilanswer

1042 pages, puisque on vous dit qu'il y arien.

:O

n°59005908
mouzone
Membre
Posté le 06-03-2020 à 10:26:14  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Ma boite qui met enfin en place des distributeur SHA sous forme de mousse.
Combien de temps avant qu'ils disparaissent ?

On a été en rupture en quelques heures dans ma boîte, heureusement la reappro est massive, on est passé à une gestion en phase 3.
J'espère que les consignes d'hygiène seront lues scrupuleusement par les collaborateurs.  

Moi j'ai mon petit stock perso... on ne sait jamais  [:chaleureux:4]

n°59005913
gimly the ​knight
Posté le 06-03-2020 à 10:26:33  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Le gouvernement français a dit depuis le début qu'il suivait les recommandations de l'OMS .

Or l'OMS est fortement influencée par la Chine qui est une dictature .

De plus son directeur est en ce moment même sous le feu de fortes critiques pour son inconséquence dans la gestion de cette crise .

Il est donc logique que des gouvernements moins stupides aient décidé de ne pas suivre l'OMS.

Si tu regardes, tous les gouvernements qui prennent des mesures différentes dans un sens ou dans l'autre ont de forts enjeux de politique intérieure structurels ou a court terme. Ca n'est pas le cas en France.

n°59005916
TheBigO
ShowTime!
Posté le 06-03-2020 à 10:26:42  profilanswer

tin ça conseille d'utiliser le papier journal ou les catalogues publicitaires si on n'a plus de papier cul [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°59005926
marco02
Posté le 06-03-2020 à 10:27:21  profilanswer

TheBigO a écrit :

ça a baissé 5 centimes le litre à la station service hier pres de chez moi  [:shadow aok:2]

et pourtant vu le prix du baril , ça devrait etre enormement plus , on dirait que les taxes montent quand le prix baisse , aussi les total et consort qui se gavent au passage

n°59005927
cassiopell​a
Posté le 06-03-2020 à 10:27:26  profilanswer

D'ailleurs ça, c'est LE point sur lequel les yariens genre Pistache52 ne donnent jamais aucune explication quand tu leur demandes si l'OMS sont incompétents.

Pire, ils balancent des infos non vérifiées qui sont vite réfutable par plusieurs source (OMS, notre gouvernement etc.). Mais ils continuent. La dernière en date "les asymptotiques" et tous les blablablas autours. Plusieurs rapports, dont celui de l'OMS, disent qu'il n'y a que 1% des asymptotiques (les gens contaminés par le virus qui ne développent aucun symptôme avec le temps). Mais non... on ignore ces rapports.
Tu donnes un exemple d'une femme très malade (avec plusieurs symptômes depuis 2 semaines) qui a été testé trop tard, on te répond "on ne peut pas tester tous les asymptotiques". Etc. etc. etc.  :cry:

n°59005938
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 06-03-2020 à 10:28:18  profilanswer

Les magasins sont vidés chez vous ?

Quels produits ?

Faites claquer des PR pl3ase

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°59005940
gimly the ​knight
Posté le 06-03-2020 à 10:28:27  profilanswer

Soupaire a écrit :

Super le tourisme, c'est sur qu'avec une pandémie mortelle sans précédent c'est la priorité.

J'aimerais tellement te rencontrer en vrai  [:jean-pierre defrog:3]

n°59005943
marco02
Posté le 06-03-2020 à 10:28:29  profilanswer

TheBigO a écrit :

tin ça conseille d'utiliser le papier journal ou les catalogues publicitaires si on n'a plus de papier cul [:shadow aok:2]

si tout était dévalisé, me torcher le cul serait le dernier de mes soucis  :whistle:  

de toute façon pour c^$r il faut manger  :lol:

n°59005948
snatt1
Posté le 06-03-2020 à 10:28:46  profilanswer

edhelas a écrit :

La Savoie, Haute-Savoie, Rhône et Haute-Alpes sont tombés.

L'Isère pris en étaux  [:frogaski62:5]

je suis Savoyard, tout le monde est en mode y'a rien ici  [:kazama:2]  

on a tous notre opinel prêts à lutter  [:kazama:2]

n°59005949
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-03-2020 à 10:28:47  profilanswer

PlayTime a écrit :

Avec l'expérience, on a tous eu des épisodes malades à avoir des pt1 de chaud et froid à transpirer comme un malade puis grelotter comme si on était à poil par moins 10. Et oui ça s'appelle les virus. Les symptômes peuvent être très fort pour un simple rhume et parfois pas si fort pour une vraie grippe.
J'ai eu une grosse pneumopathie il y a 2 ans, un poumon complètement noir, j'étais parfois à 4 pâtes par terre complètement en vrac à pouvoir à peine bouger et à m'étouffer de toux discontinue, des chauds et froids de malade. Je suis vraiment dur au mal, je suis pas passé loin de l'hospitalisation, mais j'ai très bien récupéré grâce aux antibio (après une rechute car les premiers antibio n'avaient pas fonctionné durablement).  

Enfin bref, ça reste un virus avec des effets très aléatoires d'une personne à l'autre, certains vont semblait allé très bien et avoir leur état qui va chuter subitement, alors que d'autres avec des symptômes bien plus fort vont finalement bien récupéré d'eux même.
C'est bien le problème avec les virus.

Heu oui, mais là les antibios pour le coronavirus, heu comment dire...  

Je crois que tu as loupé un point de détail.

La plupart des pneumonies de la grippe ou de rhumes très fort, ce sont des infections microbiennes opportunistes qui se greffent sur une corps avec des défenses immunitaires affaiblies... [:w3c compliant]  

Là dans le cas du coronavirus, ce sont des pneumonies atypiques virales... Du coup, tes antibio c'est la prière et le cierge à l'église pour que tes anticorps fassent le boulot tous seuls...  [:spamafote]

---------------
Expert en expertises
n°59005954
Sillage276
Posté le 06-03-2020 à 10:28:56  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Les gens qui comparent la mortalité annuelle de maladies avec le nombre de morts au début de l'épidémie de Coronavirus  [:clooney41]

oui la projection dans le futur c'est trop dur pour certains.

Et au passage, il n'y a pas 55 millions de morts par an avec les voitures [:frag_facile] mais beaucoup, beaucoup moins.

n°59005957
TheBigO
ShowTime!
Posté le 06-03-2020 à 10:29:07  profilanswer

marco02 a écrit :

et pourtant vu le prix du baril , ça devrait etre enormement plus , on dirait que les taxes montent quand le prix baisse , aussi les total et consort qui se gavent au passage

c'est pour ça que que j'ai acheté des actions total à pas cher en ce moment
6% de dividendes chaque année [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°59005964
thun_on_th​e_r
Posté le 06-03-2020 à 10:29:21  profilanswer

marco02 a écrit :

taxes flat au litre+TVA et cie, même avec un baril a 0 euros tu paierais le litre 0.70 euro aujourd'hui :D

---------------
n°59005965
gimly the ​knight
Posté le 06-03-2020 à 10:29:29  profilanswer

Mais + 1 000 000 putain. C'est incroyable d'avoir de tels abrutis chez nos hauts fonctionnaires qui conseillent nos politiques incapables de prendre des décisions pourtant évidentes. Les chinois l'ont fait, les coréens le font alors que le dieu argent est 1000 fois plus présent là bas.  
 :pfff:

Les Chinois et Coréens sont devenus tes idoles. Tu devrais t'expatrier chez eux, il parait qu'on y vit bien :o

n°59005970
gimly the ​knight
Posté le 06-03-2020 à 10:30:09  profilanswer

Sillage276 a écrit :

Hier ils disaient la même chose à Mulhouse, qu'ils étaient déjà en phase 3.

Ce qui est logique puisque les plans de luttes sanitaires ne dépendent pas du premier ministre.

n°59005983
Effaceur
Posté le 06-03-2020 à 10:31:09  profilanswer

Tammuz a écrit :

Merci de nous signaler ces graves problèmes auxquels personne ne prête suffisamment d'attention.   [:pivoine de cheshire:2]

deadpool a écrit :

Les gens qui "ont des grosses vacances de malade" sont une partie du probleme, rien à foutre qu'ils puissent pas remplir leur facebook de photos de l'autre bout du monde.

De toute façon, va falloir arrêter ces "grosses vacances de malade", c'est fini.

Les ragix du vendredi, y'a des gens qui bossent dur pour se payer des vacances bien méritées ou un beau mariage, et qui s'investissent dedans, donc si vous aimez voir l'Empire State Building via Google street, c'est cool pour vous mais pas tout le monde pense pareil  :wahoo:

Message cité 1 fois
Message édité par Effaceur le 06-03-2020 à 10:33:16
n°59005984
snatt1
Posté le 06-03-2020 à 10:31:15  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Accessoirement avoir le temps de fabriquer des masques FFP2 avant que l'épidémie ne rende malades tout le personnel soignant . [:logicsystem360:5]

FFP2 c'est pas une arme absolue et c'est aussi efficace qu'un masque chirurgical sur le malade

n°59005988
Serresjp
Posté le 06-03-2020 à 10:31:23  profilanswer

mood8moody a écrit :

309 nouveaux cas en Corée du sud, ça à l'air de baisser. Serait t'il sur la bonne voie, en Europe on va faire peter les chiffres avec notre methode pas de tests, pas de quarantaines, la vie continue. Heureusement ca devrait vite se remarquer.

On est les meilleurs en tout en Europe c'est bien connu.

Mais j'ai un profond respect pour la Chine, leur modèle me donnant presque envie.
(bon sauf leur soupe de chauve souris et de pangolin)

Regardez comment la crise a été gérée.  
Création d'hopitaux en 10 jours, mise en quarantaine de centaines de quartiers, organisation très rapide. Applications créees pour localiser les malades dans ta rue au cas où tu aies besoin de te deplacer, pour éviter les différents foyers d'infection.
Desinfection des rues à base de camion qui te propulse le désinfectant avec des canons gigantesques.
Controle tous les 300M de la temperature, fermeture des frontières, arrêt de vols internationaux.

Ca bronche presque pas, tous les chinois se sont rangés derrière le régime, sauf les apprentis dissidents alarmistes au début qui ont saoulé tout le monde en inondant les réseaux sociaux de photos d'hopitaux bondés, , pour bien créer la panique. Mais le régime chinois est allé au bout, en faisant fit des perturbateurs.
Resultat le virus regresse là bas. Dans 3 semaines on en parlera plus.

En france, c'est la panique. Hier, ils ont arrêté des mecs qui trafiquaient des masques 40 000 masques périmés sur lesquels ils ont apposé des etiquettes prolongeant la durée de peremption. Vous vous rendez compte à quel point la civilisation occidentale est vicieuse ? Lors de ces situations, il y a toujours des sales types pour en profiter.

Les pharmacies qui spéculent sur le prix du gel hydroalcoolique.. Les gens qui se ruent dans les supermarchés (l'autre jour, je mettrai la source, mais un mec a pris tout le rayon bouffe bébé en UNE fois )  les asiatiques qui se font insulter à l'école par d'autres qui ont peur de choper le virus.
Non pas de doutes, la civilisation occidentale égoiste et pleine de vices donne vraiment envie par rapport à la chine.

n°59005990
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-03-2020 à 10:31:37  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Les Chinois et Coréens sont devenus tes idoles. Tu devrais t'expatrier chez eux, il parait qu'on y vit bien :o

En attendant l'épidémie est stabilisée chez les chinois et chez les coréens, ça en prend le chemin.

---------------
Expert en expertises
n°59005998
thun_on_th​e_r
Posté le 06-03-2020 à 10:32:18  profilanswer

Effaceur a écrit :

Les ragix du vendredi, y'a des gens paient dur pour se payer des vacances bien méritées ou un beau mariage, et qui s'investissent dedans, donc si vous aimez voir l'Empire State Building via Google street, c'est cool pour vous mais pas tout le monde pense pareil  :wahoo:

les vacances ça fait du CO2  [:criquet geant:4]

---------------
n°59005999
gimly the ​knight
Posté le 06-03-2020 à 10:32:23  profilanswer

Mais tu ne comprends pas encore que 10 à 20% sur plusieurs millions des cas qui nécessitent une assistance respiratoire, c'est le plus gros désastre sanitaire de ces 70 dernières années ? Tu crois qu'en outre, on est prêt à accepter 100 000 morts ou plus ? Tu crois qu'on va tous regarder au moins un de nos proches crever noyé dans ses poumons ?? Mais putain redescendez sur terre les mecs.

Tu racontes n'importe quoi. Il faut que tu te calmes. Les cas bénins ne sont pas détectés, et pas plus en Chine qu'ailleurs.

n°59006002
Rasthor
Posté le 06-03-2020 à 10:32:39  profilanswer

uxam a écrit :

Si vous avez le rhume vous restez chez vous ? Perso j'ai peur de passer pour un glandeur :/

Oui, pour plusieurs raisons:
- J'ai pour une heure de train aller et une heure retour. Si je suis en pleine phase maux de tete/rhume, c'est lourd.
- Pareil pour bosser en open space, ca ne sert a rien de contaminer les autres et les emmerder quand je me mouche.
- Ca ne sert a rien de venir si je ne suis pas a 100%. Autant dormir et récupérer.

Tout le monde fait ça dans la boite, donc aucun probleme.

ça c'est ce qui est terrible.

Ici dans ma boite où j'ai mis le TT il y a presque 3 ans maintenant, le boss ne voulait pas en entendre parler au départ. J'ai du batailler très longtemps pour lui expliquer pourquoi c'était une bonne idée. Depuis il a complètement changé d'avis, surtout quand il a vu la hausse de la productivité et le fait que les gens sont bien plus disponibles qu'avant.
Sur les postes qui ne sont pas client facing, j'ai imposé le "task based" work, c'est à dire que les gens sont jugés exclusivement à leurs résultats.  

Mes devs par exemple arrivent à l'heure qu'ils veulent, partent quand ils le veulent. Ils peuvent bosser depuis la maison quand ils veulent ou depuis une yourte en Mongolie hein...  

Les seules contraintes :

- Lundi matin, réunion générale, organisation du sprint pour les 2 semaines (on avait des sprints d'une semaine avant), réunion pour parler des tasks etc...
- Vendredi aprèm : Show & Tell ou on fait le point sur les taches  
- Obligation d'avoir le haut débit chez soi.
- Obligation de rentrer chez soi avec sa surface.
- Obligation d'avoir un casque micro de qualité
- Obligation de répondre sur Slack si c'est important.

Pour le reste, ils font absolument ce qu'ils veulent. Ils peuvent aller à a piscine et décider de bosser entre 2h et 4h du mat, c'est leur problème.

On a observé avec mon boss une hausse spectaculaire de la productivité et surtout aussi une bien meilleure satisfaction des employés.
Par contre, on est devenu bcp plus dur pour ceux qui ne font pas leurs tasks et on en a viré 2. Les autres ont compris que c'était pas la fête du slip. Ils sont libres, mais c'est conditionné au fait qu'ils font le boulot.

Pareil dans ma boite ici a Londres. :jap:
On a droit a un jour de travail a domicile par semaine. Mais y'a aucun controle, du moment que tu es plus ou moins present pour repondre sur Slack et que tu accomplis tes tasks taches. Donc parfois on en fait plus.

Les patrons sont aussi conscients que c'est chiant de faire le trajet quotidien, t'en as souvent pour une heure.

n°59006007
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 06-03-2020 à 10:32:55  profilanswer

cassiopella a écrit :

Pire, ils balancent des infos non vérifiées qui sont vite réfutable par plusieurs source (OMS, notre gouvernement etc.). Mais ils continuent. La dernière en date "les asymptotiques" et tous les blablablas autours. Plusieurs rapports, dont celui de l'OMS, disent qu'il n'y a que 1% des asymptotiques (les gens contaminés par le virus qui ne développent aucun symptôme avec le temps). Mais non... on ignore ces rapports.
Tu donnes un exemple d'une femme très malade (avec plusieurs symptômes depuis 2 semaines) qui a été testé trop tard, on te répond "on ne peut pas tester tous les asymptotiques". Etc. etc. etc.  :cry:

Répète après moi : Asymptomatique.

---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
n°59006008
bahamut49
Posté le 06-03-2020 à 10:33:01  profilanswer

n°59006009
teepodavig​non
Posté le 06-03-2020 à 10:33:02  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

taxes flat au litre+TVA et cie, même avec un baril a 0 euros tu paierais le litre 0.70 euro aujourd'hui :D

c'est pas assez.

n°59006018
alien64
you touch my tralala
Posté le 06-03-2020 à 10:33:29  profilanswer

Pour le moment nous dans le Sud-Ouest profond on est peinards (1 Basque et 1 Landais contaminés sur les 4 départements 32-40-64-65).
Je trouve même assez étonnant qu'il y ait si peu de cas dans des métropoles comme Toulouse (1 cas) ou Bordeaux (2 cas) où les gens voyagent pas mal et vivent dans une certaine promiscuité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1042  1043  1044  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)