| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 06-03-2020 à 10:24:29 |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 10:24:07 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Rasthor |
|
kida |
TheBigO ShowTime! |
ticaribou |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 10:25:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 10:25:29 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
marco02 |
|
PlayTime |
Avec l'expérience, on a tous eu des épisodes malades à avoir des pt1 de chaud et froid à transpirer comme un malade puis grelotter comme si on était à poil par moins 10. Et oui ça s'appelle les virus. Les symptômes peuvent être très fort pour un simple rhume et parfois pas si fort pour une vraie grippe. Enfin bref, ça reste un virus avec des effets très aléatoires d'une personne à l'autre, certains vont semblait allé très bien et avoir leur état qui va chuter subitement, alors que d'autres avec des symptômes bien plus fort vont finalement bien récupéré d'eux même. |
thekilgore Mode et rats tueurs | 1042 pages, puisque on vous dit qu'il y arien. |
mouzone Membre |
|
gimly the knight |
|
TheBigO ShowTime! | tin ça conseille d'utiliser le papier journal ou les catalogues publicitaires si on n'a plus de papier cul --------------- HFR tools |
marco02 |
|
cassiopella |
|
gimly the knight |
|
marco02 |
|
snatt1 |
|
Sillage276 |
oui la projection dans le futur c'est trop dur pour certains.
|
TheBigO ShowTime! |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Effaceur |
Les ragix du vendredi, y'a des gens qui bossent dur pour se payer des vacances bien méritées ou un beau mariage, et qui s'investissent dedans, donc si vous aimez voir l'Empire State Building via Google street, c'est cool pour vous mais pas tout le monde pense pareil Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 06-03-2020 à 10:33:16 |
snatt1 |
|
Serresjp |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
gimly the knight |
|
Rasthor |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
bahamut49 |
teepodavignon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |