| |||||
| Auteur | Sujet : iran vs usa ( la confrontation semble inévitable) |
|---|---|
vrossi1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 21:04:50 ![]() ![]() |
Fraye Je vole haut ! | les usa c'est plutot le show mediatique
Message édité par Fraye le 23-01-2005 à 21:22:18 --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
vrossi1 |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning |
|
blackmantha Fuck Boeing |
Message édité par blackmantha le 23-01-2005 à 22:36:37 |
marijuana | En tout cas bush fera la guerre à l'iran avant les élection presidentielle(?) , les anglais vont les suivres comme des leche cul... |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 24-01-2005 à 03:59:46 |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 03:59:35 ![]() ![]() |
blackmantha Fuck Boeing |
|
blackmantha Fuck Boeing | Mais si jamais, ils ont un alliee dans cette connerie ce sera Israel... |
marijuana | non, Israel s'occupe d'avoir la paix avec la palestine si ils font la guerre a l'Iran les attentats vont ce reproduire...
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
je_suis_de_passage | Vrossi, je nai aucune confiance en des groupes paramilitaires.
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
blackmantha Fuck Boeing | Et je suis contre la prolifération nucléaire. Moi aussi et surtout par un pays controle par des ayatola... Message édité par blackmantha le 25-01-2005 à 01:03:45 |
vyse Yaissssseee | non mais bon, vous partez du principe que tout le monde est con, et que dès qu'on a l'arme atomique, on a qu'une seule envie, faire tout péter autour de soi |
vrossi1 |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
je_suis_de_passage |
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
aiolia |
|
vyse Yaissssseee |
|
kiru@ Aucune citation |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2005 à 07:54:25 ![]()
|
marijuana |
|
xavier- Futur président |
|
korrigan73 Membré | la puissance americaine...
--------------- El predicator du topic foot |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 479,0.html
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
vyse Yaissssseee | Si jamais ils osent gâcher le nouvel an je sens que ça va me casser les co****es.... |
xtress Feu sauvage. |
|
vyse Yaissssseee | cpa que c'est sacré, c'est que ces cons commencent a parler de bombardement, comme par hasard à cette date....
|
Quesque |
--------------- Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre |
marijuana |
|
xtress Feu sauvage. |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | L'Iran utiliserait jamais l'arme atomique dans un but offensif ça parait évident. Ca reviendrait à signer leur arrêt de mort, ils sont fanatiques oui, mais pas cons. Par contre si Israël les attaque, ils riposteront. Ils ont des missiles deux fois plus rapides que les scuds (donc beaucoup plus difficiles à intercepter par le bouclier anti-missiles Israëlien) et qui ont la portée suffisante pour atteindre Tel Aviv ou Jerusalem. Israël ferait une connerie monumentale en attaquant l'Iran. Message édité par mikestewart le 14-03-2005 à 22:28:01 |
pilotin c'est pittoresque | Slt
|
xtress Feu sauvage. |
|
vyse Yaissssseee | c'est surtout que les médias veulent nous faire croire que ça chauffe d'un coup, alors que la situation est surement la même depuis des années |
pilotin c'est pittoresque | cé pas des conneries. J'lé lu sur un bouquin. Seulement c'est pas mis en valeur selon les mêmes éditions.
|
pilotin c'est pittoresque | vous enervez pas, j'suis pas là pour casser votre sujet. C'est juste une anecdote. |
xtress Feu sauvage. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OMS : épidémie mondiale de grippe inévitable | Iran, du bruit pour rien ? |
| L'Europe prête à fournir de la technologie nucléaire à l'Iran | Pourquoi plus on devient vieux, plus le temps semble passer plus vite? |
| L'Iran prêt à recevoir des étudiantes voilées de France, Allemagne.... | [Topic Unique ] IRAN |
| cette experience vous semble credible? | Les policiers en iran |
| Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!! | 20 000 morts aujourd'hui en Iran |
| Plus de sujets relatifs à : iran vs usa ( la confrontation semble inévitable) | |