| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 11:12:59 ![]() ![]() |
bernardo56 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Je vais etre oblige de le mater, avec vos conneries, maintenant --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
dlm75 |
Message cité 2 fois Message édité par dlm75 le 25-05-2010 à 23:46:56 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bernardo56 |
|
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 00:22:49 ![]() ![]() |
gebreugg |
|
vrossi1 | Sayyed Hassan Nasrallah a délivré un discours hier pour célébrer les 10 ans de la libération du Sud par la résistance et le peuple libanais. Tout en confiance sur le futur, il a affirmé pour la première fois que dans le cas où Israel impose un embargo sur le Liban dans le cas d'une guerre prochaine, le Hizbullah ferait de même et attaquera tout les navires qui seraient amenés à arriver en Israel. Cela se traduirait de facto par un embargo sur ce pays. |
joams |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Je les vois mal attaquer des navires étrangers juste parce que ceux-ci se dirigent vers israel. --------------- blacklist |
iBreaker Statut : Capitaine |
une fois qu'il n'en restera plus, yaura plus grand monde qui connaitra la définition d'antisémitisme / fascisme en israel edit: j'ai rencontré une survivante d'Auschwitz ya bientôt 10 ans, je m'en souviendrai encore longtemps, je pense Message édité par iBreaker le 26-05-2010 à 18:24:46 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | à ce sujet l'ex ambassadeur (démissionnaire) iranien en Norvège était l'invité de Channel 4
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
scOulOu Born Under Saturn | Sinon pour confirmer les gais propos de Dworkin au sujet de l'infiltration massive des religieux dans Tsahal et des craintes que cela entraîne :
|
vrossi1 |
|
vrossi1 | ICG a sorti un nouveau rapport sur les sunnites et le courant du futur au Liban: http://www.crisisgroup.org/en/regi [...] rrent.aspx Je l'ai pas encore lu mais d'après le résumé le rapport aborde tout ce qui concerne les relations avec la Syrie, la vision des chiites ainsi que la place de Hariri dans la communauté. Je pense qu'il vaut le coup d'être lu. |
tarok1 peace brother,peace.... | une info quasi non relaté ou bien pas mise en avant dans les medias et meme sur le net : pourtant elle pourrait faire grand bruit !
Message cité 1 fois Message édité par tarok1 le 29-05-2010 à 11:58:58 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
tarok1 peace brother,peace.... | « le MV Rachel Corrie (un bateau parti d’Irlande, et portant le nom de la jeune pacifiste états-unienne Rachel Corrie, écrasée par un bulldozer israélien à Gaza en 2003, NDT).
Message édité par tarok1 le 29-05-2010 à 11:15:27 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
tarok1 peace brother,peace.... | divers infos sur la flottille des 8 bateaux pour Gaza : --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
blazkowicz | j'avais omis de relayer l'info ya deux jours, je ne pensais pas trop qu'elle ne serait pas diffusée.
|
vrossi1 |
|
vended | Enfin pour ce coup là je serais plutôt d'avis que la réaction d'Israel est légitime. Message cité 2 fois Message édité par vended le 29-05-2010 à 12:40:17 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Ehfull Like an animal |
--------------- ACAB |
scOulOu Born Under Saturn |
|
vended | Je ne vois pas où il est indiquer que l'arraisonnement aura lieu dans les eaux internationnales, les infos données indiquent plutôt le contraire. --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
fatah | Il n'a pas parlé des eaux internationales. Mais tu considères peut-être les côtes de Gaza comme les eaux territoriales israéliennes. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 13:20:24 ![]() J'ai une petite question pratique peut-être assez naïve, mais bon...
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
joams |
|
djobidjoba | Un ami FR est entré en Israël sans problème après avoir fait 2 voyages en Iran dans l'année. Aeroport+checkpoint ben gourion sans problèmes. Bon après il est pas partis avec Elal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |