| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 09:17:12 ![]() ![]() |
blazkowicz | d'où ces fameuses frontières de 67, ou de 49, ou vertes, vous appelez ça comme vous voulez, qui sont acceptées par tout le monde sauf par Israël. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ijk_reference |
P't être que si les pays Arabes n'avaient pas attaqué... Israël n'aurait jamais étendu ses territoires !? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
vrossi1 | Un bon article sur la transformation de l'armée israélienne et l'influence grandissante des religieux: http://mideast.foreignpolicy.com/p [...] y_warriors
|
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 13:35:57 ![]() ![]() |
ijk_reference |
C'est cool ça ! Je ne savais pas que t'avais plein de potes palestiniens-cisjordaniens.
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
vrossi1 |
|
blazkowicz | Israël a peur de Noam Chomsky, refuse de le laisser entrer :
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
gebreugg | Ça réagit comment en Israël à propos des révélations du Guardian qui affirme que l'état hébreux aurait tenté de vendre des armes nucléaires à l'Afrique du Sud en pleine apartheid ? |
el nino71 |
Message édité par el nino71 le 24-05-2010 à 14:50:58 |
Tommy-the-Cat ex Trollate Psychopeur | Article intéressant sur une guerre qui serait "imminente", je sais pas ce que vous en pensez:
Message cité 1 fois Message édité par Tommy-the-Cat le 24-05-2010 à 22:14:34 |
autoexecbatcongifsys |
|
vrossi1 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Dworkin, ils ont parlé en Israël du reportage "Defamation" de Yoav Shamir ? EDIT: c'est vieux comme reportage ? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 24-05-2010 à 23:07:22 --------------- |
autoexecbatcongifsys |
|
autoexecbatcongifsys | question sur israwl :
Message cité 1 fois Message édité par autoexecbatcongifsys le 24-05-2010 à 23:36:49 |
autoexecbatcongifsys |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tarok1 peace brother,peace.... | moi c'est la grand mere qui m'a fait marrer ! --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
bernardo56 |
blazkowicz |
|
blazkowicz | bon, je commence à avoir les boules, et à souhaiter que les pays qui seront attaqués par Israel arriveront à se défendre. Mais il vaut mieux garder la tête froide, car nous foutre les boules, c'est ça qu'ils veulent! Eux les fascistes américains, israeliens, ou israelo-américains. pour le problème présent c'est réussi, on recommence à y croire, même moi, mais la raison doit tempérer ça. Je ne pense qu'il n'y aura aucune attaque avant les élections américaines de mi-mandat, ils doivent compter sur une percée des républicains fascistes, qui mettrait éventuellement fin à une parenthèse de quatre ans pendant laquelle ce qui ressemble à un projet de guerre totale au moyen-orient était impossible à réaliser. Mais bon, même si ça arrive, je suppose qu'Obama pourra donner l'ordre d'abattre les avions israeliens, et que l'armée US ne se fera pas prier pour exécuter cet ordre. Donc la propagande fasciste, ils peuvent se la foutre au cul, ces assassins qui terrorisent leur propre population. Message cité 2 fois Message édité par blazkowicz le 25-05-2010 à 03:06:47 |
ijk_reference |
T'as raison c'est d'une logique implacable... les guerres commencent toujours après les élections... ça serait bête de la commencer juste avant qui par auto-protection entraine un élan de Patriotisme et de Conservatisme... comme ça se passe à chaque fois.
Message édité par ijk_reference le 25-05-2010 à 05:49:54 |
ijk_reference |
Comme si depuis la nuit des temps il n'existait aucune méthode de simulation de force majeur pour imposer quelqu'un dans une guerre. Message édité par ijk_reference le 25-05-2010 à 07:20:35 |
arthas77 |
|
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |