| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 13:43:42 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 13:56:55 ![]()
Mais donc, il y a vraiment des pays où on pourra me chercher des noises parce que j'ai fait du tourisme en Israël ? quels pays et quelles types de noises ?
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2010 à 13:58:01 |
scOulOu Born Under Saturn | En même temps, Dubaï et le Pakistan, comme destinations touristiques, on a fait mieux |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 13:59:24 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn | Ah oué, alors effectivement c'est p-e pas le moment rêvé, après les facéties israéliennes à l'étranger |
djobidjoba | ils ne sont malheureusement plus là pour en témoigner, les seuls qui s'y sont aventurés ne sont jamais revenus |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 14:16:33 ![]() |
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 14:16:33 ![]() ![]() |
tarok1 peace brother,peace.... | Israël monte des tentes à l'intention de militants pro-palestiniens se dirigeant vers Gaza
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
ijk_reference |
T'as raison et il faut aussi interdire tous les belges de venir en France... sait-on jamais ! Il peut y avoir un pédophile... même à leur insu !
Cite moi n'importe quel pays... et je te prouve qu'il y a mille fois plus d'échanges d'armes ! Message cité 1 fois Message édité par ijk_reference le 29-05-2010 à 15:30:30 |
Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 29-05-2010 à 17:01:23 --------------- blacklist |
ijk_reference |
Parce que toi... c'était de l'argumentation sur le fond peut être !?
L'ironie est que tu appelles trafique d'armes même celles devant servir au gouvernement et à la police locale... alors oui, en partant de ce principe.... les traffic d'armes sont mille fois plus nombreux sur le territoire français Et puis contrôlé par qui ? Pour toutes les armes en France échappant aux contrôles allemands... faut-il parler de traffic... tout comme tu aimes appeler trafic toutes armes échappant aux contrôles israéliens sur un territoire ne leur appartenant pas !? Message cité 1 fois Message édité par ijk_reference le 29-05-2010 à 17:27:52 |
joams | D ailleurs on peut se demander si gaza ne detiens pas le record mondial d armes au kilometre carré
|
ijk_reference |
C'est ton fantasme...comme si les tunnels serviraient seulement et principalement aux trafiques d'armes ! T'as pensé un peu à tout le reste ? Alimentations, objets utiles aux quotidiens, etc... Moi je te dis qu'en proportion, il y a autant (sinon plus) de pédophiles belges traversant la frontière française que il y d'armes transitant avec l'Égypte. Tu trouves ce raisonnement grossier !? Et bien il l'est tout autant que le tien...
http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] ginal.html
Je ne sais même pas pourquoi je te dis ça... car évidement... tu n'auras toi même aucun chiffre sur Gaza Message cité 1 fois Message édité par ijk_reference le 29-05-2010 à 19:57:32 |
ijk_reference |
Source ? |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 20:10:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 20:19:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 20:24:02 ![]()
|
ijk_reference |
Nan mais c'est un blague ! Justement en parlant d'ambulance : c’est l’hôpital qui se fout de la charité ! Ma remarque n'était-il pas une réponse à votre affirmation !?
Les faits sont là ! Et les preuves sont où !? Message édité par ijk_reference le 29-05-2010 à 20:26:37 |
vended | Il faut tout de même un sacré culot pour nier l'importance du traffic d'armes dans la bande de Gazza. --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
arthas77 |
Camelot2 |
|
ijk_reference |
J'ai déjà répondu à cela. C'est juste que tu n'aimes pas ma réponse. Vous considérez comme trafic toutes les armes à gaza. Donc en prenant le même mode de calcul ailleurs (armes de la police et de l'armée) on arrive évidement à plus ! J'ai trouvé cette article : http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 42378.html D'ailleurs l'article indique que le trafic d'arme est principalement géré par le Hamas... donc pour moi ce n'est pas vraiment du trafic puisqu'il fait parti du gouvernement local.
Mais oui, heureusement que toi tu donnes réponse à tes affirmations gratuites.
Super ton reportage au hasard absolument pas neutre avec l'étoile de David. C'est sûr qu'il n'y a aucune propagande ou parti pris Autrement oui, j'ai lu qu'il y avait beaucoup de kalachnikovs à Gaza... tellement en fait qu'il ne sert à rien d'en importer d'Eypte Et pour finir en beauté : comment considérer la bombe atomique Israélien qui n'est pas sensé exister car "illégale" ? Du trafic d'armes ? Sans parler de toutes les armes vendues illégalement à d'autre pays... Faudrait donc l'enfermer elle aussi Message édité par ijk_reference le 29-05-2010 à 21:27:08 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Ouais donc toujours aucune valeur numérique sourcée pour prouver les allégations avancés plus tôt, c'est bien ce qu'il me semblait. Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 29-05-2010 à 21:32:32 --------------- blacklist |
ijk_reference |
T'es vraiment trop...
|
tarok1 peace brother,peace.... | Israël planifie l’“Opération Vent du Ciel”, l’attaque contre les navires qui se dirigent vers Gaza
Profil supprimé | Posté le 30-05-2010 à 02:25:20 ![]() merci de ta réponse, je vais voir ce que je ferai |
tarok1 peace brother,peace.... | " Une flottille internationale fait route vers Gaza "
tarok1 peace brother,peace.... | situation du convoi , il y a 4 heures :
Message édité par tarok1 le 30-05-2010 à 11:10:43 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2010 à 11:17:41 ![]()
|
tarok1 peace brother,peace.... | pas encore de news des bateaux , mais on commence à en parler aux infos et sur le net .
tarok1 peace brother,peace.... | en parallèle à cette histoire de bateau , il y a le probleme nucleaire :
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | http://www.haaretz.com/blogs/mess- [...] a-1.293003
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |