| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
chewyy | Reprise du message précédent :
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 16:20:08 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Si je t'ai repondu, j'en sais rien pour tout ce qui concerne le court/moyen terme Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 28-10-2009 à 16:30:14 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
D_omi sourit | ça devient surréaliste là --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
ijk_reference |
Parce que les voisins et les "amis" ne vont rien dire |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 16:55:54 ![]() ![]() |
ijk_reference | Bah que l'armée israelienne vienne "nettoyer" la zone n'arrange pas les choses pour savoir qui a tirer |
mikha31 SOON BROKE |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Je te concede bien volontiers que guysen, ils seront probablement jamais nomines au pulitzer --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 19:47:21 ![]()
|
Rasthor |
|
vrossi1 |
|
Ibo_Simon | Truc hallucinant:
|
blazkowicz |
|
vrossi1 |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
vrossi1 |
Par contre du côté du gouvernement c'est toujours pas ça. Esperons qu'ils parviennent à quelque chose avant la tenue des prochaines élections...
Message cité 3 fois Message édité par vrossi1 le 31-10-2009 à 00:08:38 |
mikha31 SOON BROKE |
|
mikha31 SOON BROKE |
Message cité 1 fois Message édité par mikha31 le 31-10-2009 à 04:15:39 |
mikha31 SOON BROKE | Ah et pour ce qui est des roquettes, un article récent de Tayyar qui reprend une revendication publiée.
|
blazkowicz | Un peu de fun avec google maps. où l'on voit des sites "en construction" en territoire occupé.
|
tarok1 peace brother,peace.... | arrête un peu avec tes sous-entendus ! --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
arthas77 | Un nouveau front au Moyen Orient :
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
scOulOu Born Under Saturn | Sinon :
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Et ils ont pas fini de danser, manifestement, vu qu'apparemment ils ont decide de rebrosser l'electorat juif US dans le sens du poil. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
el nino71 |
|
arthas77 | Gaza, c'est une attraction annuelle pour Tsahal ? |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | http://en.rian.ru/world/20091104/156708248.html
Message édité par esfahani le 04-11-2009 à 18:53:15 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | La vache a la tele ils montrent les images des caisses d'armes saisies sur le bateau, y'a l'equivalent d'un mois et demi d'approvisionnement en armes pour le hezbollah --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Erekat a ouertement declare aujourd'hui que la creation d'un etat palestinien independant etait tres improbable, et que le projet risquait d'etre abandonne de facto, citant notamment la poursuite de la colonisation. Ce n'est pas nouveau, ca fait deja quelques annees que les negociateurs palestiniens, comme erekat, abbed rabbo ou rdeinah, voire abbas lui-meme le disent "officieusement" en coulisse et ne se font guere d'illusions. Ce qui est nouveau en revanche, c'est de faire ce genre de declarations au grand jour. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |