| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 15:05:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 15:05:16 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 11-09-2009 à 15:27:23 |
kalidor Repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 15:58:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 16:05:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2009 à 16:15:09 |
Ernestor modo-coco :o | Bon, ça commence sérieusement à gaver vu que ça repart à la baston de personnes |
Ernestor modo-coco :o |
|
boblion |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 11-09-2009 à 18:24:40 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 19:00:25 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honor |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
doutrisor | Il y a pourtant qq points intéressants soulevés. Il est certain qu'il est glorieux de mourir pour la défense d'Israël ou pour la libération de la Palestine ou pour je ne sais quoi. Alors qu'en réalité des gens meurent pour que le Hamas, le Hezbollah et le complexe militaro-politico-industriel israélien aient une raison d'être. --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 11-09-2009 à 19:30:37 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 19:43:19 ![]()
|
|
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
GL912 |
Message cité 2 fois Message édité par GL912 le 11-09-2009 à 20:40:45 |
malakin | --------------- Officier Cotorep |
ijk_reference |
Moi j'aurai plutôt dit qu'il est totalement actif lors de leurs relations. --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
kalidor Repenti |
|
vrossi1 |
|
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ehfull Like an animal |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
iBreaker Statut : Capitaine |
ouais c'est assez dommage, les vieux clichés "ont tué Dieu, sont des voleurs", sont remplacés par "sont des bourreaux", je suis sur que ya des gars / filles qui sont pas "pro palestiniens" dans ce conflit, mais juste anti-juifs Message édité par iBreaker le 11-09-2009 à 23:44:48 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Petit reportage ce midi sur Canal+ dans l'Effet Papillon sur les Neturei Karta qui complète l'explication de Dworkin qu'il a donnée quelques dizaines de pages plus tôt , merci Dworkin Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 12-09-2009 à 13:31:08 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
doutrisor | C'est effectivement un GROS problème : comme certains antisémites se cachent derrière l'antisionisme, du coup ceux qui critiquent le sionisme ou Israël sont taxés d'antisémitisme.
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
malakin | Bonjour
--------------- Officier Cotorep |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 13:54:08 ![]()
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Bah justement les Neturei Karta s'opposent à Israël parce que c'est un état pas assez juif à leurs yeux... --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 12-09-2009 à 15:44:41 |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 12-09-2009 à 15:44:30 |
ijk_reference |
C'est qui le "messie" des juifs !?
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |