| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 22:11:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 22:11:26 ![]() ![]() |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 21-07-2009 à 22:14:33 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Je l'ai deja fait pour déconner, me voila judéo-musulman !
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
karimero |
|
karimero |
|
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
GL912 |
|
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 22:51:53 ![]() ![]() |
karimero |
|
karimero |
|
karimero |
|
GL912 |
|
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Wwlf pim pam pouf | Ils retournent les armes des palos contre ces derniers. |
iran_je_taime trop belles les iraniennes ! | Oye,Oye !!!
Message cité 1 fois Message édité par iran_je_taime le 22-07-2009 à 06:00:52 |
doutrisor | Karimero : merci de rappeler les paroles de Ben Gourion. Lui au moins était honnête, malgré sa brutalité. J'ai toujours trouvé qu'il avait un petit côté bolchevik (s'impliquer entièrement et de manière inconditionnelle dans une cause et employer tous les moyens pour la faire triompher).
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
iran_je_taime trop belles les iraniennes ! |
|
karimero |
|
karimero | petite question à ceux qui font l'éloge d'Israël |
arthas77 |
|
Wwlf pim pam pouf |
|
karimero | vous ne savez pas quoi répondre alors vous sortez les autres conflits, vous taxez les gens d'antisémite parce qu'ils critiquent Israël |
Wwlf pim pam pouf |
|
karimero |
|
|
|
Fred999 Rabat-joie | Vu les propos échangés de part et d'autre, on ferme, le sujet sera traité dans la semaine. |
Ernestor modo-coco :o | atom1ck, t'as gagné quelques jours de vacances. Faudrait se calmer avec les trolls et la désinformation. Sympa le coup des terres achetées alors qu'ils avaient pas d'autres choix que de partir. Sympa le coup des pays arabes pas potes avec les palestiniens et qui survivent grace aux israéliens, c'est sur que les israéliens eux les adorent et les aident depuis 48, il y a pas à dire. Sympa le coup des civils comme boucliers chez les combattants palestiniens ou alliés, c'est pas retomber au niveau bien bas du débat que de ressortir çà, surtout vu les polémiques actuelles sur Tsahal dans le conflit à Gaza. Quant aux autres, merci de tous vous calmer. Et message particulier à Iran_je_taime : arrête de mettre le mot sioniste à toutes tes phrases et de parler tout le temps de "propagande sioniste". On a l'impression que tu parles d'une maladie à éradiquer. Sur le fond, il y a aucun problème à être sioniste, ce qui n'empêche évidemment pas de critiquer violemment la politique actuelle ou passée de l'état d'Israël (2 choses qui n'ont rien à voir). Prochaine fois, c'est sanction directe. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 22-07-2009 à 14:17:12 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
mikha31 SOON BROKE |
|
doutrisor |
GL912 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Lion_Sn@ke | Joker Message cité 1 fois Message édité par Lion_Sn@ke le 22-07-2009 à 16:02:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |