Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1951 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  867  868  869  ..  5887  5888  5889  5890  5891  5892
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°19248925
Lion_Sn@ke
Posté le 22-07-2009 à 16:00:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Joker :o

« il y a un Etat, et il est différent des autres, il est juif. Et c’est pour celà qu’il est le plus humain »  Elie Wiesel (Prix Nobel de la paix, sisi)

>_>

et sinon je n'ai pas trouvé cet article sur les pages précédentes :

http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html

Message cité 1 fois
Message édité par Lion_Sn@ke le 22-07-2009 à 16:02:46
mood
Publicité
Posté le 22-07-2009 à 16:00:06  profilanswer

n°19248955
arthas77
Posté le 22-07-2009 à 16:02:18  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

Joker :o

« il y a un Etat, et il est différent des autres, il est juif. Et c’est pour celà qu’il est le plus humain »  Elie Wiesel (Prix Nobel de la pais, sisi)

>_>

Arafat a bien eu son prix Nobel de la paix :o

n°19249113
bernardo56
Posté le 22-07-2009 à 16:11:45  profilanswer

arthas77 a écrit :

Arafat a bien eu son prix Nobel de la paix :o

Avec Rabin  :o  

n°19249188
bernardo56
Posté le 22-07-2009 à 16:15:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et message particulier à Iran_je_taime : arrête de mettre le mot sioniste à toutes tes phrases et de parler tout le temps de "propagande sioniste". On a l'impression que tu parles d'une maladie à éradiquer. Sur le fond, il y a aucun problème à être sioniste, ce qui n'empêche évidemment pas de critiquer violemment la politique actuelle ou passée de l'état d'Israël (2 choses qui n'ont rien à voir). Prochaine fois, c'est sanction directe.

L'utilisation du mot sioniste va meme plus loin dans la bouche de certains , c'est une facon d'eviter d'utiliser le terme "israel" ou "israelien" , une forme de negation de l'existence de ce pays ...malheureusement ...

n°19249370
Lion_Sn@ke
Posté le 22-07-2009 à 16:24:08  profilanswer

c'est même du Négasionisme... :o

n°19249379
bernardo56
Posté le 22-07-2009 à 16:24:47  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

c'est même du Négasionisme... :o

bon elle est bien trouvee donc je dis rien  :o

Message édité par bernardo56 le 22-07-2009 à 16:24:55
n°19250473
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 17:30:39  answer

Le bon gout des Israeliens

Regardez cette pub
http://www.youtube.com/watch?v=AH02uc1vB4k

Puis quand les "palestiniens" essaient de faire la même chose
http://www.youtube.com/watch?v=Et8 [...] r_embedded

article de harretz
http://www.haaretz.com/hasen/spages/1102059.html

n°19250701
vrossi1
Posté le 22-07-2009 à 17:51:17  profilanswer

pourquoi tu mets des guillemets autour du mot Palestiniens? ça te pique les yeux sans?

mikha31 a écrit :

Effectivement, je viens de lire sur le site du RPL une dépêche AFP qui reprend succinctement ces éléments (http://rplfrance.org/index.php?con [...] fp1-bm.htm, oui je fais de la pub [:pacman2002]).
Dans la foulée, l'ONU s'est "excusé" d'avoir enfreint les règles et il y a eu une rencontre entre un représentant de l'ONU au Liban et un représentant du Hezbollah pour mettre les choses au point.

Sinon, Al Manar mentionne la volonté de certains pays (Etats Unis, Israël et France) de modifier le mandat de la FINUL pour que celui ci soit "plus adaptées aux exigences israéliennes" ( lol ). Je suis surpris que la France rentre dans ce jeu là. Mais heureusement bon nombres de pays de l'ONU s'y opposent étant donné notamment les violations quasi quotidiennes de Tsahal de l'espace aérien libanais.  

L'Orient le Jour ([:pacman2002]) évoque le risque d'une nouvelle opération militaire israëlienne au Liban et que la récente explosion dans le Sud pourrait constituer un "argument" à leur plan. Bon c'est relativement tendu, mais je pense pas que ça arrivera. Par contre, la moindre étincelle pourrait avoir de grave conséquence.... J'espère que ça arrivera pas en plus je pars la semaine prochaine passer quelques jours au Liban.

plusieurs articles en parlent dans al Akhbar aujourd'hui.
Hier il y a eu énormément de rencontres à ce sujet entre plusieurs parties. La plus importante fut surement la rencontre de l'ambassadeur français au Liban a rencontré Nawwaf Moussaoui, le responsable des relations internationales du Hizbullah. Ils ont clarifié la situation. Il a été accepté que la France n'était pas visée particulièrement par les évenements de la semaine dernière, mais qu'il s'agit principalement d'une faute à cause du manque de coordination entre les forces de l'ONU et l'état libanais. Les forces internationales ont outrepassé leurs prérogatives et ont fait amende honorable.
De son côté la France, ainsi que l'Italie et l'Espagne principalement, ont insisté sur le fait qu'elle ne voulait pas un changement des règles d'engagements et que le statu quo doit perdurer.
D'autres rencontres ont eu lieu entre le général italien responsable de la FINUL et le chef de l'armée libanaise, ainsi qu'entre plusieurs parties comprenant Amal, le Hizbullah, des pays européens importants dans la FINUL et l'armée libanaise. Ce qui en ressort est que la coordination entre tout le monde doit être renforçée et des mesures de confiance établies.
Dans le même temps tout le monde est d'accord pour s'opposer au lobbying israélien en faveur d'un changement des règles d'engagement.

Par rapport à Fatah al Islam, il n'y a rien de particulier. D'après les sources sécuritaires, il s'agissait d'arabes non libanais qui ont monté des plans d'attaque contre la FINUL, et qui avaient également pour objectif de se regrouper dans d'autres pays de la région.

n°19250897
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 18:03:00  answer

vrossi1 a écrit :

pourquoi tu mets des guillemets autour du mot Palestiniens? ça te pique les yeux sans?

j'enleverai les guillemets quand ils auront le droit de jouer au foot.

n°19250940
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 18:05:50  answer

Ernestor a écrit :

Sur le fond, il y a aucun problème à être sioniste,

euh ... modérateur ???  

mood
Publicité
Posté le 22-07-2009 à 18:05:50  profilanswer

n°19251021
bernardo56
Posté le 22-07-2009 à 18:12:46  profilanswer

Bon sioniste en soi c'est vouloir le retour des juifs sur la terre d'israel . Tout comme "sioniste" est galvaude dans un sens comme une negation d'israel par certains , comme explique precedemment pour eviter de dire les mots qui israel ou israelien qui semblent ecorche la gueule de certains , "sioniste" est aussi galvaude dans l'autre sens par les pro israel qui font comme si Israel n'existait toujours pas donc comme si le combat devait continuer (c'est plus pratique intellectuellement pour ne pas reconnaitre des droits territoriaux aux palestiniens...)  

Mais a la fin "sioniste" en soi n'a rien de pejoratif , c'est juste que tout le monde s'en sert a sa sauce ...comme toi qui semble y voir la peste ...  

n°19251184
GL912
Posté le 22-07-2009 à 18:23:00  profilanswer

Ils n'ont même pas le droit de regarder des matchs de foots;deux équipes brésiliennes voulaient organiser un match amical en Palestine sans passer par Israel.
La rencontre a été interdite.

n°19252304
chewyy
Posté le 22-07-2009 à 19:27:01  profilanswer

Ce soir sur ARTE à 21H35: C.I.A - O.L.P. : Conversations secrètes

Citation :

Au coeur du renseignement et du conflit israélo-arabe, cette enquête remarquable révèle les contacts secrets établis entre services secrets américains et palestiniens depuis 1967.
Officiellement, la CIA a toujours été sur la liste des ennemis jurés de la Palestine. En racontant en détail comment les services secrets américains et l'OLP ont en réalité nourri des contacts secrets dès 1967 - et ont même coopéré -, Peter Löfgren révèle un pan méconnu, voire tabou, de l'histoire du conflit israélo-arabe et de l'espionnage. De nombreux témoins, parmi lesquels d'anciens membres de la CIA ou du gouvernement américain et des terroristes repentis, expliquent comment les États-Unis, soucieux de protéger leurs intérêts au Proche-Orient, ont approché le principal mouvement de résistance palestinien et son chef Yasser Arafat. Deux agents des renseignements palestiniens ont ainsi entretenu, à différentes phases du conflit, des liens très étroits avec la Maison-Blanche.
En 1967, Ali Hassan Salameh, alias "le Prince rouge", est le premier à nouer le dialogue avec le "diable" américain. Cerveau du groupe terroriste Septembre noir, lié aux attentats de Munich, il sera, jusqu'à sa mort en 1970, l'interlocuteur privilégié de la CIA. Celle-ci lui fournira des informations de premier plan sur des attaques programmées contre Arafat, recevant en échange des renseignements nourris sur la stratégie terroriste. En 1982, la coopération s'interrompt lorsque l'OLP est chassée du Liban. Dix ans plus tard, le processus de paix incite la CIA à l'approcher à nouveau par l'entremise du responsable de la sécurité palestinienne en Cisjordanie, Jibril Rajoub, dit "l'Éminence grise". Il raconte ici avoir déjoué une centaine d'attentats-suicides après le 11-Septembre, grâce à sa collaboration avec le gouvernement Bush et sa politique musclée à l'encontre du Hamas. Un éclairage remarquable sur cette realpolitik clandestine, menée à l'insu d'Israël pendant plus de trente ans.

Message cité 2 fois
Message édité par chewyy le 22-07-2009 à 19:27:37

---------------
Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier
n°19252645
sggk
Posté le 22-07-2009 à 19:54:39  profilanswer

Combien de messages il faut pour voir la réalité en face?

Sérieux imaginez que ce soit les juifs à la place des arabes, ça passerait à la télé chaque heure de la journée...

Oui troll toussa toussa...

n°19252727
vrossi1
Posté le 22-07-2009 à 20:02:06  profilanswer

chewyy a écrit :

excellent, merci beaucoup :jap:

n°19252883
samuelp
Posté le 22-07-2009 à 20:20:34  profilanswer

arthas77 a écrit :

Darfour, Sri Lanka, Tibet, Tchétchénie, des conflits parfois plus meurtriers...
Mais les médias ont choisi la Palestine, on se demande pourquoi.

ça rapporte plus. On a une communauté musulmane importante en France, ça fait de l'audimat. Et puis fustiger Israel, ça fait fustiger les juifs en France, qui s'équipe de tout un tas de bazard en sécurité, et ça fait marcher l'économie :o

n°19253749
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 21:31:26  answer

Y'a 2 choses :

- Israel est un pays occidental, et en tant que tel, héritier de tout un tas de valeurs il est supposé avoir un certain "standing" : on pardonnera facilement au RDC ou à la Chine de mener des politiques de brutos puisqu'issus de civilisations et de cultures totalement différentes  
(Remarque le cas de la Russie est encore particulier, bien que culturellement occidentale les 70 ans de communisme et les 40 ans de Guerre Froide lui donnent des "circonstances atténuantes"  :o )

- bâtit par les rescapés d'un crime contre l'Humanité, il se doit d'être irreprochable. Par exemple ça aurait fait tâche si le Vietnam après 30 ans de guerre contre des envahisseurs étrangers s'était mis dès sa libération à envahir le Cambodge. Wait...  [:pingouino]

n°19253797
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 21:35:45  answer

Je suis pas completement d'accord la dessus. Israel a clairement des influences occidentales, mais a une mentalite profonde beaucoup plus orientale qu'occidentale.

n°19254772
boblion
Posté le 22-07-2009 à 22:32:38  profilanswer

HS
Si je me souviens bien l'agresseur était cambodgien :o
/HS

Message édité par boblion le 22-07-2009 à 22:33:00
n°19255426
vrossi1
Posté le 22-07-2009 à 23:13:09  profilanswer

chewyy a écrit :

c'était intéressant sur pas mal de point, notamment le réalisme des Américains dans leur alliance avec Ali Hassan Salameh, qui est typiquement de la real politik, et l'interférence israélienne qui ne voyait pas ça compatible avec ses intérêts.

Par contre la deuxième partie n'a parlé que de Jibril Rajoub et a totalement omis le rôle de Muhammad Dahlan. Pourtant Dahlan était l'équivalent de Rajoub dans la bande de Gaza. De plus, le reportage ayant de tout évidence quelques années, beaucoup de développements récents n'ont pas été abordés.
Néanmoins c'est un bon reportage à voir maintenant, à la vue des attaques du numéro 1 politique du Fatah, Qaddoumi, contre Abu Mazen et Dahlan dans leur rôle sur l'assassinat de Arafat.

Un autre gros point négatif est le nombre de fois où le mot "terroriste" a été utilisé, pour tout et n'importe quoi. Un reportage fait en France n'aurait pas fait une telle erreur je pense.  
(Sans compter toutes les allusions au "diable" )

n°19259350
blazkowicz
Posté le 23-07-2009 à 11:08:16  profilanswer

Une photo satellite assez surprenante, sur wikipedia :  

Israël est en vert, et la Cisjordanie clairement visible, plutôt en marron :whistle:. et un peu montagneuse.
On y voit aussi les prétentions territoriales d'Israël sur la vallée du Jourdain.

http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] y_2003.jpg

Le parc à bougnoules en bas à gauche a l'air moyennement intéressant.

une autre sans les frontières http://www.yahoo.maps.com/map.aspx?pid=16512

très intéressant. je savais pas qu'on voyait la frontière depuis l'espace.

n°19260606
vandit
alive & kicking
Posté le 23-07-2009 à 12:43:28  profilanswer

blazkowicz a écrit :

Une photo satellite assez surprenante, sur wikipedia :  

Israël est en vert, et la Cisjordanie clairement visible, plutôt en marron :whistle:. et un peu montagneuse.
On y voit aussi les prétentions territoriales d'Israël sur la vallée du Jourdain.

http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] y_2003.jpg

Le parc à bougnoules en bas à gauche a l'air moyennement intéressant.

une autre sans les frontières http://www.yahoo.maps.com/map.aspx?pid=16512

très intéressant. je savais pas qu'on voyait la frontière depuis l'espace.

Pas mal cette photo satellite  :jap:  

---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°19260657
Ehfull
Like an animal
Posté le 23-07-2009 à 12:49:56  profilanswer

Euh, tu réponds à un post de 2006. :lol:

n°19260732
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 23-07-2009 à 12:57:39  profilanswer

Ehfull a écrit :

Euh, tu réponds à un post de 2006. :lol:

merde  :lol:  
bon j'efface pour la postérité :D

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°19260956
karimero
Posté le 23-07-2009 à 13:22:08  profilanswer

bon j'attends toujours les commentaires des pro israéliens sur les propos de Ben Gourion  :whistle:  

à moins qu'ils soient gênés  :lol:  

dans la vie, il y a 2 catégories de personnes, les occupants qui volent et massacrent, et les occupés qui résistent  :D  MAIS le temps donnera raison aux palestiniens et chaque grande puissance a une fin(l'histoire l'a démontré)  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par karimero le 23-07-2009 à 13:22:35
n°19261229
samuelp
Posté le 23-07-2009 à 13:50:11  profilanswer

karimero a écrit :

bon j'attends toujours les commentaires des pro israéliens sur les propos de Ben Gourion  :whistle:  

dans la vie, il y a 2 catégories de personnes, les occupants qui volent et massacrent, et les occupés qui résistent  :D  MAIS le temps donnera raison aux palestiniens et chaque grande puissance a une fin(l'histoire l'a démontré)  :pt1cable:

Faux, y a plein de contre-exemples très intéressant :
- L'Egypte était Copte à la base. Ils avaient accueilli a bras ouverts l'agresseur Arabe, puis se sont rendus compte qu'ils n'étaient pas franchement mieux que les Byzantins. A force d'une colonisation rudement menée, une taxe pour pratiquer la foi qui poussa à la conversion, et tout un tas de facteur, l'Egypte est maintenant ancrée dans le monde musulman. Idem pour l'Iran
- La Turquie a réussi un génocide parfait contre les Arméniens, et occupe aujourd'hui les 3/4 de l'Arménie historique. Je vois mal les Arméniens récupérer leurs terres. Idem pour Chypre et l'ancienne Constantinople
- Le Tibet et le Xinjiang en Chine (quoi que les chinois occupèrent ces région il y a 2000 ans)
- Nettoyage ethnique au Pakistan et au Bangladesh contre les Hindous

Plein d'exemples qui montrent que l'on peut s'en tirer en pratiquant l'occupation et le nettoyage ethnique. Je vois pas pourquoi Israel ne pourrait pas le faire

n°19261399
bernardo56
Posté le 23-07-2009 à 14:03:29  profilanswer

karimero a écrit :

Moi je suis pas gene et je connaissais deja les paroles de Ben gourion ...c'est d'ailleurs pour ca que les raisons avancees par israel (barbarie des arabes , insecurite etc ...) m'ont toujours fait un peu sourire tout de meme (car la colonisation s'est faite en toute connaissance de cause , Ben Gourion le montre parfaitement )...comme il dit tres bien "ne nous cachons pas la verite !" ...malheureusement beaucoup se cachent la verite ^^ !  

Toutes facons ya une espece de fuite en avant de la part d'Israel a ce niveau ...au debut , le mouvement etait clair , selon Ben gourion "installons nous ici et virons les arabes !" ...aujourd'hui c'est  "c'est les autres les barbares , Israel ne fait que se defendre , Les juifs sont la-bas depuis 2000 ans , c'est notre terre !" ...

Bref cherchez l'erreur  :o  

Et pourtant quelque soit la facon dont israel s'est construit , ca n'est pas pire qu'un autre pays donc aucune raison d'invalider tout ca ...mais les mensonges d'aujourd'hui pour continuer la fuite en avant font juste sourire (jaune pour certains) au regard des paroles du fondateur de l'etat d'israel ...  

n°19261407
Hakim_A
Posté le 23-07-2009 à 14:04:08  profilanswer

iran_je_taime a écrit :

Oye,Oye !!!

Les juifs européens émigrent en Palestine et achètent des terres pour ensuite y créer un état !!

Voici la nouvelle méthode pour créer un état : acheter un pavillon, concevoir un nouveau drapeau, le planter sur la cheminée et déclarer l'indépendance de votre nouvel état ayant pour frontières la cloture de votre maison !!!

Eventuellement massacrez les anciens habitants de la maison ou les expluser et demander à vos voisins de les accueillir !!!

:jap:

n°19262389
Lion_Sn@ke
Posté le 23-07-2009 à 15:13:48  profilanswer

samuelp a écrit :

Faux, y a plein de contre-exemples très intéressant :
- L'Egypte était Copte à la base. Ils avaient accueilli a bras ouverts l'agresseur Arabe, puis se sont rendus compte qu'ils n'étaient pas franchement mieux que les Byzantins. A force d'une colonisation rudement menée, une taxe pour pratiquer la foi qui poussa à la conversion, et tout un tas de facteur, l'Egypte est maintenant ancrée dans le monde musulman. Idem pour l'Iran
- La Turquie a réussi un génocide parfait contre les Arméniens, et occupe aujourd'hui les 3/4 de l'Arménie historique. Je vois mal les Arméniens récupérer leurs terres. Idem pour Chypre et l'ancienne Constantinople
- Le Tibet et le Xinjiang en Chine (quoi que les chinois occupèrent ces région il y a 2000 ans)
- Nettoyage ethnique au Pakistan et au Bangladesh contre les Hindous

Plein d'exemples qui montrent que l'on peut s'en tirer en pratiquant l'occupation et le nettoyage ethnique. Je vois pas pourquoi Israel ne pourrait pas le faire

Tu pouvais tout simplement citer les USA et la majorité des pays d'Amérique du Sud

n°19262908
ijk_refere​nce
Posté le 23-07-2009 à 15:44:36  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

Tu pouvais tout simplement citer les USA et la majorité des pays d'Amérique du Sud

Oui.. mais on te dit qu'ils vont TOUS disparaître !!! :fou:  :o  

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°19263718
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-07-2009 à 16:42:45  profilanswer

samuelp a écrit :

Parce que je doute que les Israéliens aillent jusqu'au génocide, qui est leur SEUL moyen de récupérer la Cisjordanie sans voir à terme l'état d'Israël disparaître (en tant qu'état juif, je veux dire).

n°19263803
bernardo56
Posté le 23-07-2009 à 16:48:06  profilanswer

samuelp a écrit :

Je quote pour la posterite  :o  

Ya plein de gens qui utilisent la connerie et la stupidite et tu n'hesites pas une minute a l'utiliser il me semble  :o  

Ca vaut pas un bon gros ban ce genre d'apologie ?  

n°19263827
arthas77
Posté le 23-07-2009 à 16:49:56  profilanswer

scOulOu a écrit :

Parce que je doute que les Israéliens aillent jusqu'au génocide, qui est leur SEUL moyen de récupérer la Cisjordanie sans voir à terme l'état d'Israël disparaître (en tant qu'état juif, je veux dire).

Pourquoi génocide ? Et pas déplacement forcé ?

n°19263965
bernardo56
Posté le 23-07-2009 à 16:57:48  profilanswer

arthas77 a écrit :

On a du champion sur le topic ! les cache sexe se retirent ! allez y les gars , c'est vrai quoi , virez les directement au lieu de poser des vieilles questions vicieuses ! Tout va bien !  

n°19263978
blazkowicz
Posté le 23-07-2009 à 16:58:40  profilanswer

je pense qu'il serait temps de créer une nouvelle patrie, un nouvel état pour accueillir les palestiniens et la diaspora palestinienne :lol:.
En Suisse, dans la Creuse ou je ne sais où.

n°19264020
arthas77
Posté le 23-07-2009 à 17:01:04  profilanswer

blazkowicz a écrit :

je pense qu'il serait temps de créer une nouvelle patrie, un nouvel état pour accueillir les palestiniens et la diaspora palestinienne :lol:.
En Suisse, dans la Creuse ou je ne sais où.

En Poitou-Charentes !

[:segorly]

Message cité 2 fois
Message édité par arthas77 le 23-07-2009 à 17:01:58
n°19264029
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-07-2009 à 17:01:45  profilanswer

arthas77 a écrit :

Où ça ? Parce que je sais pas si tu réalises, mais les pays voisins d'Israël ne risquent pas d'accepter les Palestiniens chez eux... Ils se sont déjà fait avoir une fois :D

n°19264073
arthas77
Posté le 23-07-2009 à 17:04:16  profilanswer

scOulOu a écrit :

Où ça ? Parce que je sais pas si tu réalises, mais les pays voisins d'Israël ne risquent pas d'accepter les Palestiniens chez eux... Ils se sont déjà fait avoir une fois :D

arthas77 a écrit :

En Poitou-Charentes !

[:segorly]

n°19264595
sospc
Red Ribon
Posté le 23-07-2009 à 17:36:04  profilanswer

ça vole pas haut hein :/

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°19264712
blazkowicz
Posté le 23-07-2009 à 17:42:19  profilanswer

en même temps les juifs sont pas vraiment persécutés de nos jour aux US et en Europe..

n°19264873
Lion_Sn@ke
Posté le 23-07-2009 à 17:53:18  profilanswer

samuelp a écrit :

Oui mais les musulmans ne sont jamais arrivés aux extrémités dont Israël a pu faire preuve vis à vis des palestiniens... Et pour les Egyptiens (qui ne sont pas un peuple chrétien d'origine que je saches) je te rassures tout de suite, ils sont plus que fier d'être musulmans pour la majorité (surtout qu'ils sont d'une façon ou d'une autre relié à la famille du prophète de l'Islam par Maria la copte).

Enfin bref tes comparaisons sont plus que limite et le sens caché dans ton discours plus que puant...

Message édité par Lion_Sn@ke le 23-07-2009 à 17:54:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  867  868  869  ..  5887  5888  5889  5890  5891  5892

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)