| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Libancratie | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Libancratie le 20-07-2009 à 20:15:55 |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 20:11:36 ![]() ![]() |
vrossi1 |
|
iran_je_taime trop belles les iraniennes ! |
|
vrossi1 |
|
GL912 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
Message édité par iran_je_taime le 21-07-2009 à 01:13:19 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 10:17:45 ![]() ![]() |
|
Rasthor | http://fr.news.yahoo.com/4/2009072 [...] cfb6d.html
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 16:10:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2009 à 16:11:48 |
Rasthor | C'est bien ce que je pensais. |
Empificator légendaire |
Message cité 2 fois Message édité par Empificator le 21-07-2009 à 17:25:44 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
GL912 |
|
|
Empificator légendaire |
Ce n'est pas en répétant des erreurs qu'elles vont devenir vraies.
Cité in Pierre Razoux, La guerre israélo-arabe d'octobre 1973, une nouvelle donne militaire au Proche-Orient, éditions Economica, collection Camagnes et Stratégies, 1999, p. 49. et pp. 55-56. Ca donne une toute autre image de la guerre et des buts des décideurs. Au fait, tes sources, c'est quoi, à part ton "copain sioniste" et ton "prof d'histoire-geo de terminale" ? Quant à ta citation de Sadate, tu pourrais en faire une lecture critique. Je te rappelle que les dirigeants arabes ont énoncé des âneries sans nom après leurs défaites précédentes face à Israel pour excuser leurs échecs. Message cité 1 fois Message édité par Empificator le 21-07-2009 à 19:51:35 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Message cité 2 fois Message édité par iran_je_taime le 21-07-2009 à 18:25:25 |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
vrossi1 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | perso, j'aimerais quand même bien connaître la définition du terme "sioniste" qui est utilisée un peu à toutes les sauces, et notamment envers ceux qui ne critiquent pas particulièrement Israel?
Message cité 2 fois Message édité par vicenzo le 21-07-2009 à 18:41:43 |
vrossi1 | 2 articles intéressant à lire
|
iran_je_taime trop belles les iraniennes ! | La définition dumot "sioniste" que tu donnes est partielle.
Message cité 2 fois Message édité par iran_je_taime le 21-07-2009 à 19:01:06 |
Ernestor modo-coco :o | Ca ne va pas aussi loin que ça. Le sionisme dans sa definition de base, c'est l'existence d'un état juif du coté de la Palestine. Sans plus, donc pas de volonté de vouloir que l'intégralité des juifs y vivent. http://fr.wikipedia.org/wiki/Sionisme
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 21-07-2009 à 19:01:53 |
Empificator légendaire |
Message édité par Empificator le 21-07-2009 à 19:51:01 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
|
|
bernardo56 |
Message cité 2 fois Message édité par bernardo56 le 21-07-2009 à 19:20:01 |
iran_je_taime trop belles les iraniennes ! | 1>Il est important de préciser que juifne veut pas dire automatiquement sioniste
Message cité 1 fois Message édité par iran_je_taime le 21-07-2009 à 19:27:33 |
Message cité 1 fois Message édité par iran_je_taime le 21-07-2009 à 19:36:44 |
|
Message cité 1 fois Message édité par iran_je_taime le 21-07-2009 à 19:45:23 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 19:48:44 ![]()
|
djobidjoba |
|
tarok1 peace brother,peace.... |
on peut donc parler d'un fascisme israelien ? comme d'un racisme israelien ou d'un appartheid israelien ? enfin bref une spécificité à Israel qui fait rien comme les autres !
clair qu'en ce qui me concerne , je m'emmêle les pinceaux , l'effarante arrogance de la diplomatie israelienne me destabilise , j'arrive pas à mettre l'émotionnel de coté . Message cité 1 fois Message édité par tarok1 le 21-07-2009 à 19:59:13 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |