Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  858  859  860  ..  5886  5887  5888  5889  5890  5891
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°19185801
Ethel
Chicailleuse
Posté le 16-07-2009 à 23:43:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

:D  

Ok  :jap: J'ai pas trop suivi ca a vrai dire moi.

Toujours chez Feiglin sinon ?  ;)

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 23:43:01  profilanswer

n°19185823
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 16-07-2009 à 23:45:01  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ah enfin, tu vas un peu te cultiver ...c'est bien ...il faut toujours essayer d'apprendre ...

[:roxelay] Désolé je sais qu'il y a du boulot derrière mais bon...Hergé ça a jamais été mon truc  [:baptiste r]  

Mais continue meme si c'est une vision unilatérale y a des choses intéressantes.

Par contre j'étais étonné que tu cites "Le nouveau Pearl Harbor".

n°19185857
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 23:48:12  answer

Libancratie a écrit :

Merci pour les infos, ça donne une bonne idée du personnage. Je sais que l'unité Golani est assez calée, ses principes et traits de caractère sont également très bons mais ses principaux succès sur les fronts externes datent d'avant 1982, soit avant l'entrée en lice du Hezbollah et au moment où la résistance était faible et peu organisée.

Detrompe toi, Il a ete "Alouf Pikoud hatsafon" (en francais : Commandant du Commandement Nord, ca fait un peu lourd syntaxiquement [:ocube] ) jusqu'en 2002 ;)

Libancratie a écrit :

Enfin, c'est plutôt rassurant que ce type de profil soit à la tête de l'armée israélienne... ça me conforte à l'idée qu'Israël ne lancera pas si facilement une guerre au Liban.

Absolument  :jap:  : il n'est pas le genre stupide ou impulsif a jeter des soldats betement sans reflechir dans une guerre par caprice comme son idiot de predecesseur. Il s'est meme plusieurs fois oppose a des politiques qui le pressaient de lancer des offensives a la hate.

n°19185863
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 16-07-2009 à 23:48:51  profilanswer

Serpico7 a écrit :

[:roxelay] Désolé je sais qu'il y a du boulot derrière mais bon...Hergé ça a jamais été mon truc  [:baptiste r]  

Mais continue meme si c'est une vision unilatérale y a des choses intéressantes.

Par contre j'étais étonné que tu cites "Le nouveau Pearl Harbor".

Heing ... :ouch: Où tu as vu ça ...Le Mossad m'aurait hacké ?  :D

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°19185877
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 23:50:05  answer

Ethel a écrit :

Ok  :jap: J'ai pas trop suivi ca a vrai dire moi.

Toujours chez Feiglin sinon ?  ;)

Plus que jamais, je suis maintenant plus ou moins officiellement responsable du departement francophone [:volta] On est en train de plancher sur la refonte totale du site en francais parce que c'est plus possible de fonctionner avec cette poubelle  :o

n°19185934
Ethel
Chicailleuse
Posté le 16-07-2009 à 23:55:51  profilanswer

On a voulu s'inscrire au likoud a un moment, mais c'est un de ces bordels pour les joindre  :sweat: Du coup on a remis ca aux calendes grecques  :o

---------------
n°19185942
Serpico7
Posté le 16-07-2009 à 23:56:13  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Heing ... :ouch: Où tu as vu ça ...Le Mossad m'aurait hacké ?  :D

:lol: Si si promis. y a meme un hyperlien.  

n°19185994
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 23:59:57  answer

Ethel a écrit :

On a voulu s'inscrire au likoud a un moment, mais c'est un de ces bordels pour les joindre  :sweat: Du coup on a remis ca aux calendes grecques  :o

C'est clair, c'est un vrai merdier pour avoir quelqu'un au telephone (sauf avant les elections ou la bizarrement c'est eux qui t'appellent 3 fois par jour :fou: ). Si tu veux je t'envoie le formulaire en pdf par mail, tu l'imprimes, tu le remplis, tu le scannes, tu me le renvoies, et je m'occupe de le filer a qui de droit pour l'enregistrement la semaine prochaine. Par contre faut juste que tu saches que tu pourras pas voter a d'eventuelles primaires avant 1 an et demi.

n°19186044
Ethel
Chicailleuse
Posté le 17-07-2009 à 00:03:39  profilanswer

Ok envoie  :o  

ah bon pourquoi ?  :heink:

---------------
n°19186105
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 00:08:14  answer

Ethel a écrit :

Ok envoie  :o  

C'est parti [:arcueid brunestud]

Ethel a écrit :

ah bon pourquoi ?  :heink:

Alors pourquoi ? Parce que Feiglin s'est battu pour imposer cette regle au Likoud. Pourquoi ? Pour mettre en echec la strategie de Sharon qui avait consiste au moment de son referendum sur l'evacuation de gaza a integrer tout plein de nouveaux membres et a les faire voter pour lui pour essayer de gagner le referendum, ce qui avait d'ailleurs foire a l'epoque. Donc du coup maintenant, faut etre membre depuis au moins 1 an et demi pour pouvoir participer aux primaires.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 00:08:14  profilanswer

n°19186133
Ethel
Chicailleuse
Posté le 17-07-2009 à 00:11:27  profilanswer

Recu  :o  

ok  :jap:

---------------
n°19190816
GL912
Posté le 17-07-2009 à 14:10:35  profilanswer

Israel judaïse les noms des villes ( encore ) palestiniennes.
La colonisation s'accélère considérablement.

n°19190867
arthas77
Posté le 17-07-2009 à 14:14:22  profilanswer

M'est avis, qu'on va droit au Grand Israël avec des réserves palestiniennes.

n°19190894
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 17-07-2009 à 14:15:51  profilanswer

arthas77 a écrit :

amusant si la reserve est plus peuplée que le grand israel  :whistle:

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°19190895
GL912
Posté le 17-07-2009 à 14:15:55  profilanswer

mikha31 a écrit :

Clairement. En fait, de toute façon, le seul moyen de se faire entendre, c'est d'avoir un minimum de contre pouvoir (une armée forte). Tout pays/peuple est en droit d'avoir une armée forte, le Liban a le Hezbollah (et j'espère un jour une armée nationale que rejoindra le Hezb). C'est pour ça que je comprend pas que les violations israëliennes soient justifiées par le réarmement du hezb.  
Dans un cas, on a clairement une violation fondamentale du territoire libanais et de l'autre l'armement d'une résistance (qui ne viole en rien les droits et libertés de ses voisins). Ca peut paraître peu objectif ce que je dis, mais très franchement quand on regarde les faits comme c'est dit si souvent sur ce topic, ca me semble évident qu'il faut pas mettre sur un même pieds d'égalité les causes et les conséquences.

Tu parles des mecs qui offrent le thé au soldats israéliens et qui les protègent dan leur base ?

Ils sont pas fiable,le Hezbollah perdrait toute capacité de dissuasion en intégrant l'armée libanaise,je sais pas comment ça peut se faire surtout avec le gouvernement actuel.

Et où tu la vois cette évolution ?  
Tu crois vraiment que le Hezbollah est comparable au Hamas ?  

n°19190944
arthas77
Posté le 17-07-2009 à 14:18:41  profilanswer

iBreaker a écrit :

amusant si la reserve est plus peuplée que le grand israel  :whistle:

Si la réserve est fortement touchée par l'alcoolisme, la drogue, la violence comme pour les réserves indiennes, alors la rébellion palestinienne sera amoindrie.

n°19190969
GL912
Posté le 17-07-2009 à 14:20:38  profilanswer

arthas77 a écrit :

Oui je pense aussi,avec des massacres occasionnels si la population se révolte.

n°19190983
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-07-2009 à 14:21:41  profilanswer

arthas77 a écrit :

Si la réserve est fortement touchée par l'alcoolisme, la drogue, la violence comme pour les réserves indiennes, alors la rébellion palestinienne sera amoindrie.

Ça ne sera pas le cas, car le contexte n'est pas du tout le même. Ce sera plutôt à rapprocher des banthoustans sud-africains, je pense.

n°19190986
iBreaker
Posté le 17-07-2009 à 14:21:47  profilanswer

arthas77 a écrit :

on parle bien de musulmans, la non ?  :??:

---------------
n°19191086
arthas77
Posté le 17-07-2009 à 14:27:56  profilanswer

iBreaker a écrit :

on parle bien de musulmans, la non ?  :??:

La drogue n'est pas interdite par l'Islam si je ne me trompe pas... Quant à l'alcool, je pensais à l'importation forcée des quantités d'alcool, comme le faisaient les colons envers les autochtones.

n°19191090
mikha31
SOON BROKE
Posté le 17-07-2009 à 14:28:14  profilanswer

GL912 a écrit :

Tu parles des mecs qui offrent le thé au soldats israéliens et qui les protègent dan leur base ?

Ils sont pas fiable,le Hezbollah perdrait toute capacité de dissuasion en intégrant l'armée libanaise,je sais pas comment ça peut se faire surtout avec le gouvernement actuel.

Les espions/collaborateurs ont été arrêté en masse ces derniers temps.  
Et l'alliance armée&hezb a déjà fait ses preuves à plusieurs reprises maintenant. Après, je suis d'accord qu'il y a peu de chances que ca se fasse dans l'immédiat. Mais à moyen terme, ça me semble être logique et une bonne chose.

n°19191164
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 14:31:48  answer

GL912 a écrit :

Et où tu la vois cette évolution ?

Dans la doctrine de l'armee, dans les temoignages des comamndants de section et des soldats, ainsi que sur le terrain meme. Tsahal aujourd'hui n'a quasiment plus rien a voir avec Tsahal d'il y a 5 ans.

GL912 a écrit :

Tu crois vraiment que le Hezbollah est comparable au Hamas ?  

Du tout, mais ca change rien au final. Je vais te dire, je pense meme que c'est positif pour Tsahal que le hezbollah ait ete autrement plus coriace que le hamas.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2009 à 14:32:48
n°19191257
iBreaker
Posté le 17-07-2009 à 14:36:35  profilanswer

arthas77 a écrit :

La drogue n'est pas interdite par l'Islam si je ne me trompe pas... Quant à l'alcool, je pensais à l'importation forcée des quantités d'alcool, comme le faisaient les colons envers les autochtones.

oui, mais tu peux pas forcer des gens à boire...

---------------
n°19191299
arthas77
Posté le 17-07-2009 à 14:38:36  profilanswer

iBreaker a écrit :

oui, mais tu peux pas forcer des gens à boire...

Non, mais ils le feront eux-mêmes pour s'évader...

n°19191330
iBreaker
Posté le 17-07-2009 à 14:39:49  profilanswer

arthas77 a écrit :

Non, mais ils le feront eux-mêmes pour s'évader...

j'ai de la peine à avaler que des musulmans de plus en plus radicaux se mettront à boire pour "s'évader"

---------------
n°19191357
GL912
Posté le 17-07-2009 à 14:41:21  profilanswer

mikha31 a écrit :

Les espions/collaborateurs ont été arrêté en masse ces derniers temps.  
Et l'alliance armée&hezb a déjà fait ses preuves à plusieurs reprises maintenant. Après, je suis d'accord qu'il y a peu de chances que ca se fasse dans l'immédiat. Mais à moyen terme, ça me semble être logique et une bonne chose.

Oui,ça serait peut être faisable en temps de paix mais actuellement je ne vois pas pourquoi ils prendraient ce risque.

Qu'est ce qui a changé au final ?  
Bombardements massifs puis envoi de troupe au sol,Gaza était un terrain exigu sans aucune résistance rien de comparable au Liban.

n°19191561
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 14:52:03  answer

GL912 a écrit :

Qu'est ce qui a changé au final ?  
Bombardements massifs puis envoi de troupe au sol,Gaza était un terrain exigu sans aucune résistance rien de comparable au Liban.

Tout a change, du sommet de la chaine de commandement jusqu'au soldat de base, la mutation et la reorganisation ont ete completes et tres bien faites. Le travail d'ashkenazi a ete remarquable a tous points de vue, et cerise sur le gateau, contrairement a son sinistre predecesseur, Ashkenazi a su parfaitement imposer le silence total sur toutes les operations de l'armee et a entretenir l'ambiguite et le mystere en permanence. Il y a fort a parier que si Moughniyeh avait ete elimine du temps de haloutz, celui-ci se serait empresse de faire une jolie conference de presse pour s'auto-congratuler ...

De plus, mais ca, ca depend moins de lui, le visage social de l'armee change a toute allure. A ce rythme la, les unites d'elite combattantes ne seront bientot plus composees que de religieux.  

J'ai vu aussi le mois dernier qu'Ashkenazi a completement rehabilite les yeshivot Hesder, qui dependent directement du mouvement sioniste religieux et qui concilient etude de la Torah et service militaire.

n°19191763
Lion_Sn@ke
Posté le 17-07-2009 à 15:03:35  profilanswer

arthas77 a écrit :

Non tu te trompes :)

En gros tout ce qui est nuisible pour le corps (en petite ou en grande quantité). Pour tout te dire, même la cigarette devrait être interdite (mais bon sur ce dernier point, on laisse faire, plus par volonté de ne pas être trop extrémiste qu'autre chose)

n°19192152
ijk_refere​nce
Posté le 17-07-2009 à 15:25:31  profilanswer

Oué ceux d'aujourd'hui ils ont la "lumière" avec eux. Faudra donc s'attendre à des actions très illuminées ! :o :lol: Je me souviens encore de ta réaction lorsque j'avais "osé" supposer que l'armée était composée de 99% de religieux  :pt1cable:

Message édité par ijk_reference le 17-07-2009 à 15:26:19

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°19192191
arthas77
Posté le 17-07-2009 à 15:28:09  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

En gros tout ce qui est nuisible pour le corps (en petite ou en grande quantité). Pour tout te dire, même la cigarette devrait être interdite (mais bon sur ce dernier point, on laisse faire, plus par volonté de ne pas être trop extrémiste qu'autre chose)

Le vin est bénéfique pour le corps s'il est consommé avec modération  :o  
La cigarette, on l'a interdit, on est donc plus extrémistes ?  :D

n°19192536
Lion_Sn@ke
Posté le 17-07-2009 à 15:50:47  profilanswer

arthas77 a écrit :

Le vin est bénéfique pour le corps s'il est consommé avec modération  :o  
La cigarette, on l'a interdit, on est donc plus extrémistes ?  :D

Pour information la cigarette n'est pas encore interdite dans la rue que je saches ?  :na:

Message édité par Lion_Sn@ke le 17-07-2009 à 15:50:53
n°19192897
Serpico7
Posté le 17-07-2009 à 16:14:10  profilanswer

Il me semble que c'est l'ébriété et la défonce qui sont interdites, mais je me trompe peut etre. Le reste étant makrouh.

n°19192996
Lion_Sn@ke
Posté le 17-07-2009 à 16:22:52  profilanswer

Ben en fait pour la cigarette, les musulmans vraiment pratiquant sont rares à en fumer (en tout cas c'est ce que j'ai remarqué en allant en voyage dans l'Est du Maroc). Après effectivement ce n'est pas formellement interdit, mais cela reste un produit toxique pour le corps et l'esprit.

n°19193191
yoyo173
Posté le 17-07-2009 à 16:36:17  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

Tiens donc
Même les gâteaux trop sucrés ou les plats trop gras ?
Idem pour les dégagements des pots d'échappement ?

Les musulmans interdisent MC Do et la voiture. Je sens que je vais me convertir moi.

n°19193353
Lion_Sn@ke
Posté le 17-07-2009 à 16:46:46  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Tiens donc
Même les gâteaux trop sucrés ou les plats trop gras ?
Idem pour les dégagements des pots d'échappement ?

Les musulmans interdisent MC Do et la voiture. Je sens que je vais me convertir moi.

:sarcastic:  

OBVIOUS TROLL IS OBVIOUS

n°19195131
yoyo173
Posté le 17-07-2009 à 19:15:22  profilanswer

:D

n°19198516
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 17-07-2009 à 23:08:51  profilanswer

Crimes de guerre israéliens, État palestinien et CPI : (17 juillet 2009, par Mireille Fanon-Mendès France, Omar Benderra)

Malgré ses violations répétées du droit international, Israël reste largement soutenu par le monde occidental, qui fait également pression sur l’Autorité palestinienne, pourtant fondée à saisir la Cour pénale internationale.

Près de six mois après la fin de l’agression israélienne contre Gaza, le dossier palestinien est toujours bloqué. Les perspectives d’un règlement du conflit semblent aussi éloignées qu’à l’époque de l’administration Bush. Le démocrate Barack Obama a remplacé George Bush et, dans un mouvement inverse, la coalition de centre-gauche dirigée par Tzipi Livni et son parti Kadima a cédé la place à un gouvernement de droite dure piloté par le Likoud. Au plan international, les formes ont changé ; le discours belliciste qui avait cours à Washington est remplacé par une tonalité nettement moins agressive. L’adresse de Barack Obama au monde arabe et musulman a été caractérisée effectivement par un changement remarquable de ton. Mais l’évolution du discours américain n’a visiblement pas eu beaucoup d’effet sur le radicalisme des extrémistes israéliens. Certes, le Premier ministre de l’État d’Israël a reconnu le droit à un État pour les Palestiniens, mais l’a assorti de telles restrictions que pour nombre d’observateurs il ne s’agit que d’une déclinaison moyen-orientale des bantoustans sud-africains prônée par les tenants de l’apartheid.

Pour une fois, les deux principales forces politiques représentatives du peuple de Palestine, le Hamas et le Fatah, sont d’accord pour rejeter la proposition de Netanyahou, qu’ils considèrent comme une insulte au droit et à la morale. La position du Fatah, qui dirige l’Autorité palestinienne, est particulièrement révélatrice de l’état d’esprit de la faction, qui s’était activement engagée dans d’interminables et parfaitement infructueux pourparlers avec les Israéliens. Après avoir accepté des compromis rejetés par une partie importante de l’opinion palestinienne, l’Autorité est contrainte d’admettre que la négociation est dans l’impasse.

L’intransigeance israélienne est sous-tendue par le sentiment de supériorité conféré par la suprématie militaire et par le soutien aveugle des Occidentaux écrasés par le poids de leur culpabilité historique et par la crainte d’une renaissance hostile du monde arabo-musulman. La violation, ou au moins le non-respect, d’innombrables résolutions onusiennes par Israël s’est finalement installée comme une sorte d’usage exorbitant. L’impunité permanente dont bénéficie Tel-Aviv semble aller de soi et l’autorise à des dépassements criminels qui ne sont jamais ni condamnés ni sanctionnés par ce qu’il est convenu d’appeler la communauté internationale. Dans les faits, le peuple palestinien n’étant toujours pas doté du statut d’un État se voit refuser tout accès à la justice internationale. Quand il s’agit des Palestiniens, la communauté internationale leur demande toujours, même en situation désespérée, de faire preuve de retenue.

Ainsi, les crimes perpétrés à Gaza et qualifiés comme tels par nombre de professeurs de droit international – au regard des définitions données aussi bien par le Statut de Rome que par la 4e Convention de Genève –, s’ils ont été l’objet de la réprobation unanime de l’opinion mondiale, n’ont pas été condamnés par les instances internationales. Indicateur plus inquiétant, une commission des Nations unies venue s’enquérir des conditions des attaques de l’armée israélienne sur des bâtiments de l’ONU a été empêchée d’enquêter en Israël. Si les blocages israéliens sont dans l’ordre des choses, ce qui préoccupe particulièrement les militants des droits de l’homme, les ONG et les juristes activement engagés dans la défense des populations palestiniennes à Gaza est la lenteur de la saisine de la Cour pénale internationale.

L’opération « Plomb durci » lancée le 27 décembre par l’armée israélienne contre la bande de Gaza a pourtant fait l’objet de très nombreuses communications à Luis Moreno Ocampo, procureur de la CPI, rendu célèbre par le mandat d’arrêt émis contre le président soudanais El Béchir. L’utilisation illégale d’armes contre une population urbaine désarmée, l’interdiction faite aux civils de fuir le théâtre des opérations et le nombre exorbitant de victimes innocentes, délibérément ciblées, étayent largement les fondements d’une plainte devant cette instance. L’Autorité palestinienne, en janvier dernier, a demandé officiellement, lors d’une réunion dans le bureau du procureur, à reconnaître la compétence de la CPI, et pourtant cette même Autorité tarde à signer la lettre prouvant qu’elle est habilitée à agir en ce sens puisqu’elle dispose effectivement de tous les attributs d’un État. Le procureur Ocampo, qui ne cache pas son intérêt pour une action visant à situer les responsabilités des crimes perpétrés à Gaza et à traquer l’impunité quel que soit le lieu de ses manifestations, est contraint par les dispositions encadrant le fonctionnement de la Cour et attend dans les starting-blocks le feu vert de l’Autorité pour transmettre la requête à la chambre préliminaire de la CPI.

Pour sortir de l’impasse, le Hamas, qui estime que le dépôt d’une plainte est une priorité, serait disposé à signer un tel document, en tant que force politique régulièrement élue. Or, la fameuse « communauté internationale », c’est-à-dire essentiellement les États-Unis et leurs alliés, ne fait référence au Hamas islamiste que contrainte et forcée, et ne le reconnaît que du bout des lèvres, préférant discuter avec une Autorité « modérée », même en déficit de légitimité électorale. Les atermoiements de l’Autorité, qui a accepté toutes les concessions possibles sans aucune contrepartie, ne s’expliquent donc que par la nécessité de ne pas froisser Israël et ses alliés occidentaux. Ce blocage ne contribue pas à ce que justice soit rendue au nom des victimes palestiniennes et ne permettra en aucun cas, à terme, l’émergence de la compétence universelle pour mettre fin à l’impunité dont jouissent certains États. Le maintien d’une telle position d’attente au lendemain du discours d’apartheid de Benjamin Netanyahou ne renforce certainement pas la crédibilité, déjà fort compromise, de l’Autorité palestinienne.

http://www.politis.fr/article7689.html

---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°19201691
bernardo56
Posté le 18-07-2009 à 04:56:40  profilanswer

Ho oui Gabi fais moi mal !  

C'est contagieux vot' machin Missie !  

"tres bien faites" je n'irais pas jusque la , va falloir mettre sur la gueule d'un voisin pour verifier tout ca  :o  :D  

C'est la coupe du monde du tapage de gueule qui commence ! c'est les eliminatoires la , israel toujours en bonne position a la corde sous la menace d'un retour de l'iran , Le liban en embuscade mais un poil faiblard dans la derniere ligne droite , la syrie toujours dans le role du donne perdant-arrivant perdant et le reste de la troupe dans un attentisme sournois mais benefique au spectacle.....Bref perso je joue place 5/12/7/65 , a priori je perdrais pas trop !  

n°19201720
Serpico7
Posté le 18-07-2009 à 05:47:15  profilanswer

excusez moi mais je rappellerais toujours que ce ******** d'ashkenazi (rien a foutre de l orthographe) défend la torture

Message édité par Serpico7 le 18-07-2009 à 05:47:57
n°19201792
ijk_refere​nce
Posté le 18-07-2009 à 08:42:35  profilanswer

ashke-nazi : un nom très... !  [:cerveau du chaos]

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°19202011
Ethel
Chicailleuse
Posté le 18-07-2009 à 10:29:46  profilanswer

Nan mais le niveau quoi ...  :sweat: C'est vraiment necessaire ces trolls moisis ?  [:massys]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  858  859  860  ..  5886  5887  5888  5889  5890  5891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)