Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2164 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  862  863  864  ..  5887  5888  5889  5890  5891  5892
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°19219547
vrossi1
Posté le 20-07-2009 à 13:12:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

samuelp a écrit :

Bref, de mauvais arguments

c'est l'hopital qui se fout de la charité.
Tu veux pas aller faire un tour ailleurs?

mood
Publicité
Posté le 20-07-2009 à 13:12:34  profilanswer

n°19219571
ijk_refere​nce
Posté le 20-07-2009 à 13:15:26  profilanswer

samuelp a écrit :

- Faut bien une alimentation électrique
- Pour les taxes, ben s'ils travaillent en Israel quel est le problème ? Et si les voieries sont maintenues par Israel, quel est le problème ?
- Et pour la protection, faut demander à qui ?
Bref, de mauvais arguments

Le problème ? Je sais pas moi... par exemple que les palestiniens n'aient plus droit de fouler un terre qui ne vous appartient pas.

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°19219582
samuelp
Posté le 20-07-2009 à 13:17:04  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Le problème ? Je sais pas moi... par exemple que les palestiniens n'aient plus droit de fouler un terre qui ne vous appartient pas.

Mais c'est là le soucis. Je suis pour les constructions immobilières de qualité, HQE qui permettront à Jerusalem de mieux respirer et d'avoir un avenir durable.

Mais la politique "Jew Only" est à proscrire. En fait, un promoteur immobilier ne doit pas s'attarder à des critères religieux ou ethniques

n°19219612
bernardo56
Posté le 20-07-2009 à 13:21:58  profilanswer

samuelp a écrit :

D'accord sur ce point. Les permis de construire devraient être octroyés à n'importe quel promoteur, même les Saoudiens. C'est pour cela que je condamne la politique "raciale" de ces logements (et le type). Construire, oui, mais pas dans n'importe quelle condition

En fait je pense que le probleme est meme plus profond que ca , c'est plus profond qu'une simple delivrance d'un permis de construire , le fait de faire construire a Jerusalem-est c'est un message politique donc on ne peut tranformer ca en un simple investissement prive denue d'interet ....

Apres soit on est contre l'idee politique qu'il y a derriere , soit on on soutient cette idee ...en tout cas ca n'est pas anodin ...

n°19219702
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-07-2009 à 13:30:51  profilanswer

samuelp a écrit :

Mais c'est là le soucis. Je suis pour les constructions immobilières de qualité, HQE qui permettront à Jerusalem de mieux respirer et d'avoir un avenir durable.

Mais la politique "Jew Only" est à proscrire. En fait, un promoteur immobilier ne doit pas s'attarder à des critères religieux ou ethniques

Euh faudrait que vrossi confirme, mais il me semble que ça ne vient pas du promoteur : Israël interdit de toute façon l'installation de Palestiniens à Jéru-est.

n°19220555
iran_je_ta​ime
trop belles les iraniennes !
Posté le 20-07-2009 à 14:48:55  profilanswer

Le sionisme : quelle horreur !!

n°19220573
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 20-07-2009 à 14:50:26  profilanswer

iran_je_taime a écrit :

Le sionisme : quelle horreur !!

http://www.youtube.com/watch?v=i4meJle3rQw
Matte ca et on en reparle mon gars.

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°19220640
atom1ck
Posté le 20-07-2009 à 14:56:03  profilanswer

ijk_reference a écrit :

... qui va être relié au réseau électrique israélien, payer ces taxes à Israel, avoir une protection israélienne, etc... Bah oui ça rien à voir avec Israël  :sarcastic:  

lol, tu préfère donner ca en gérance à l'état palestinien pour voir le projet tué dans l'oeuf?
Il est du bon sens de laisser gérer ca par israel. Enfin tu es au courant des problemes de détournements de fond, de corruption qui règne en palestine.  ;)

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°19220688
veens34
Posté le 20-07-2009 à 14:59:58  profilanswer

atom1ck a écrit :

lol, tu préfère donner ca en gérance à l'état palestinien pour voir le projet tué dans l'oeuf?
Il est du bon sens de laisser gérer ca par israel. Enfin tu es au courant des problemes de détournements de fond, de corruption qui règne en palestine.  ;)

C'est vrai que la classe politique est exemplaire en Israël  :ange:

n°19220691
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-07-2009 à 15:00:07  profilanswer

atom1ck a écrit :

Il est du bon sens de laisser gérer ca par israel. Enfin tu es au courant des problemes de détournements de fond, de corruption qui règne en palestine.

Ça n'a pas de sens, ce que tu dis... De toute façon les Palestiniens n'ont aucun droit de construction à Jéru-est.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2009 à 15:00:07  profilanswer

n°19220701
kalidor
Repenti
Posté le 20-07-2009 à 15:01:02  profilanswer

atom1ck a écrit :

Quel état palestinien ? Celui dont Israël refuse ne serait-ce que l'existence ?  

Et tu vas nous dire que la corruption n'existe pas en Israël peut-être ?  

Bien essayé mais ça passera pas le cut ici :P

n°19220709
doutrisor
Posté le 20-07-2009 à 15:01:27  profilanswer

atom1ck a écrit :

Ce n'est pas ça le problème....  :sarcastic:

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°19220716
bernardo56
Posté le 20-07-2009 à 15:01:47  profilanswer

atom1ck a écrit :

Olmert ou encore libiermann ne sont pas poursuivis pour detournements de fond en ce moment ?  :o  

n°19220774
iran_je_ta​ime
Posté le 20-07-2009 à 15:05:35  profilanswer

à atom1ck : quelle hypocrisie de sioniste !!!

La corruption n'est pas un prétexte pour ne pas créer un état.

Encoredes arguments fallacieux à la BHL ou l'autre avocat franco-sioniste qui effectue son service militaire en israel (j'aurais bien voulu qu'il fasse son service pendant la guerre de 2006, face au hezbollah, il ne serait pas revenu chez nous).

n°19220818
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-07-2009 à 15:10:03  profilanswer

Il me semble que Klarsfeld a déclaré être contre la colonisation.

n°19221006
iran_je_ta​ime
Posté le 20-07-2009 à 15:25:30  profilanswer

Et il pourrait aussi arrêter comme BHL de glorifier Sharon en héros.

n°19221042
atom1ck
Posté le 20-07-2009 à 15:27:43  profilanswer

kalidor a écrit :

Quel état palestinien ? Celui dont Israël refuse ne serait-ce que l'existence ?  
Et tu vas nous dire que la corruption n'existe pas en Israël peut-être ?  
Bien essayé mais ça passera pas le cut ici :P

bernardo56 a écrit :

Olmert ou encore libiermann ne sont pas poursuivis pour detournements de fond en ce moment ?  :o  

Tutututut, on n'inverse pas les roles s'il te plait. Ca a toujours été sur le tapis dans les discussions entre israel et palestine les conditions pour la création de l'état palestinien. On ne peut pas dire que ca soit réciproque du coté arabe.

Quand je parle de corruption messieurs, je parle de LA corruption a son paroxysme, ou tu détourne le pain de la bouche des gens que t'es censé dirigé. (comme a un ni oui ni non, j'ai bien fait gaffe de ne pas employer le mot ET%T [:tinostar]

Franchement, qui est déja aller la bas pour parler de la situation en connaissance de cause?

---------------
n°19221092
mikha31
SOON BROKE
Posté le 20-07-2009 à 15:31:04  profilanswer

Oui justement ne pas inverser les rôles est assez important dans la région hein...

n°19221108
atom1ck
Posté le 20-07-2009 à 15:32:05  profilanswer

TRES important

---------------
n°19221110
iran_je_ta​ime
Posté le 20-07-2009 à 15:32:06  profilanswer

atom1ck a écrit :

Tutututut, on n'inverse pas les roles s'il te plait. Ca a toujours été sur le tapis dans les discussions entre israel et palestine les conditions pour la création de l'état palestinien. On ne peut pas dire que ca soit réciproque du coté arabe.

Quand je parle de corruption messieurs, je parle de LA corruption a son paroxysme, ou tu détourne le pain de la bouche des gens que t'es censé dirigé. (comme a un ni oui ni non, j'ai bien fait gaffe de ne pas employer le mot ET%T [:tinostar]

Franchement, qui est déja aller la bas pour parler de la situation en connaissance de cause?

Arrête l'hyprocrisie sionsiste à la BHL/Klarsfeld !! La corruption existe partout, à degré divers et ce n'est pas un critère de création d'état.

Et puis quoi encore ?

Ah la la, le discours de ceux qui se sentent en position de force. Attention, un jour ou l'autre vos bombes atomiques ne vous protègeront plus comme en 1973.

Et les le racisme et la violence d'israel, c'est des critères ?

n°19221148
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 20-07-2009 à 15:34:56  profilanswer

scOulOu a écrit :

Il me semble que Klarsfeld a déclaré être contre la colonisation.

apparemment si on lit wiki  :jap:  
je sens qu'il va y avoir du ban bientôt  :o  
je ne reprendrai pas la citation pourrie d'un candidat américain "ban ban ban, ban ban iran"
http://www.youtube.com/watch?v=o-zoPgv_nYg

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°19221163
mikha31
SOON BROKE
Posté le 20-07-2009 à 15:35:38  profilanswer

atom1ck a écrit :

TRES important

Et c'est exactement ce que tu fais. Comment peux-tu remettre en cause la volonté de négociation des états arabes alors que l'état juif n'a pas de frontières fixes et occupent les pays voisins ?

n°19221184
iran_je_ta​ime
Posté le 20-07-2009 à 15:36:40  profilanswer

mikha31 a écrit :

Et c'est exactement ce que tu fais. Comment peux-tu remettre en cause la volonté de négociation des états arabes alors que l'état juif n'a pas de frontières fixes et occupent les pays voisins ?

Ca a toujours été le cas des israeliens et de leurs sujets soumis comme Sarkozy ou le congrès américain.

n°19221188
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-07-2009 à 15:37:07  profilanswer

atom1ck a écrit :

Ce bon vieux foutage de gueule à l'israélienne... "On veut bien qu'il y ait un état palestinien, mais uniquement sur les bouts de terrain sans colons, et sans armée". Mais à part ça, les Israéliens acceptent la création d'un état palestinien.

n°19221199
blazkowicz
Posté le 20-07-2009 à 15:37:25  profilanswer

atom1ck a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=i4meJle3rQw
Matte ca et on en reparle mon gars.

j'ai pas regardé la vidéo, mais je cite le texte (est-ce le même?)
http://ythebest.free.fr/pagani.htm

Citation :

" Qu'est ce que le sionisme ? " Ça se réduit a une simple phrase : "L'an prochain a Jérusalem." Non, ce n'est pas un slogan du Club Méditerranée. C'est écrit dans la bible (le livre le plus vendu et le plus mal lu du monde), et cette prière est devenue un cri, un cri de plus de 2 000 ans,et le père de Christophe Colomb, celui de Kafka, celui de Proust, de Chagall, de Marx, d'Einstein et même de Kissinger, l'ont répétée cette phrase, au moins une fois par an, le jour de Paques.  
Le sionisme, c'est le nom d'un d'un combat de libération. " Nous, nous sommes les juifs de TOUS. A ceux qui me disent : " Et les palestiniens ? je réponds : "Je suis un palestinien d'il y a 2 000 ans. Je suis l'opprimé les plus vieux du monde". Je discuterai avec eux mais je ne leur céderais pas ma place. Il y a la-bas de la place pour deux peuples et pour deux nations. Les frontières sont a déterminer ensemble. Mais l'existence d'un pays ne peut en aucun cas exclure l'existence de l'autre.
Les options politiques d'un gouvernement, les erreurs commises par certains de ses dirigeants n'ont jamais remis en question l'existence d'une nation. Alors pourquoi Israël ? Quand Israël sera hors de danger, je choisirai parmi les juifs et mes voisins arabes, ceux qui me sont frères par les idées. Aujourd'hui, je me dois d'être solidaire avec tous les miens, même ceux que je déteste, au nom de cet ennemi insurmontable : le racisme. Descartes avait tord : je pense donc je suis, ça ne veut rien dire. Nous, ça fait 5 000 ans qu'on pense, et nous n'existons toujours pas. "Je me défends, donc je suis.  

Herbert Pagani Novembre 1975...

ça se fait ptet pas de faire parler les morts, mais il serait potentiellement pas d'accord avec la situation actuelle (plus de 30 ans après en plus)

n°19221203
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 15:37:33  answer

atom1ck a écrit :

Desole mais tu as tort. La corruption en Israel est un veritable fleau. Olmert a detourne de l'argent d'associations d'aide aux rescapes de la Shoah ou d'aide aux etudiants aveugles/malvoyants, par exemple. Alors oue, le detournement des elites du Fatah, Arafat en tete a ete gigantesque (1,5 milliards de dollars selon l'OLAF), mais quand on cause de corruption, les israeliens devraient faire profil bas et balayer devant leur porte avant de critiquer ce qui se passe chez le voisin, parce que jusqu'a y'a encore quelques mois, la moitie du gouvernement avait trempe dans des histoires de detournements de fonds. Pour info y'a 2 anciens ministres en prison en ce moment pour avoir detourne des fonds publics.

n°19221232
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 15:39:17  answer

blazkowicz a écrit :

" Qu'est ce que le sionisme ? " Ça se réduit a une simple phrase : "L'an prochain a Jérusalem."

'bsolument :jap:

n°19221233
iran_je_ta​ime
Posté le 20-07-2009 à 15:39:25  profilanswer

On va rayer de la carte le Nigeria comme la Palestine, tellement ce pays est corrompu !!!

Voila l'hyprocrisie sioniste.

n°19221240
kalidor
Repenti
Posté le 20-07-2009 à 15:39:45  profilanswer

:jap:

n°19221258
iran_je_ta​ime
Posté le 20-07-2009 à 15:40:52  profilanswer

Surtout que les israeliens ne considèrent pas les palestiniens comme leur voisins mais comme des fantômes inexistant ou des vaches faisant parti du décor.

Message cité 1 fois
Message édité par iran_je_taime le 20-07-2009 à 15:41:25
n°19221284
atom1ck
Posté le 20-07-2009 à 15:41:47  profilanswer

pfff...quelle ingratitude. On dirait les francais ultra anti américain qui oublient qui les a sauvés en 45.

Les palestinines vivent actullement au crochet d'israel. Une petite signature sur le ravitaillement en flotte potable ou en bouffe et c'est la crise humanitaire. Et me dit pas que les autres états arabes leurs viendraient en aide: ils ne le font pas actuellement (ahh si, a part pour les équiper d'armes pour butter du juifs, ca y a du monde.)

Cessons l'hypocrisie, le conflit est basé a 90% sur la haine antisémite, pas sur la volonté d'aider un peuple. Les seuls qui se soucient vraiment de l'avenir des palestiniens c'est Israel.

---------------
n°19221288
bernardo56
Posté le 20-07-2009 à 15:42:06  profilanswer

iran_je_taime a écrit :

Surtout que les israeliens ne considèrent pas les palestiniens comme leur voisins mais comme des fantômes inexistant ou des vaches faisant parti du décor.

Par contre toi on peut te considerer comme un clown nan ?  :o  

Aladin sors de ce corps  :D

Message édité par bernardo56 le 20-07-2009 à 15:43:05
n°19221310
mikha31
SOON BROKE
Posté le 20-07-2009 à 15:43:31  profilanswer

atom1ck a écrit :

pfff...quelle ingratitude. On dirait les francais ultra anti américain qui oublient qui les a sauvés en 45.

Les palestinines vivent actullement au crochet d'israel. Une petite signature sur le ravitaillement en flotte potable ou en bouffe et c'est la crise humanitaire. Et me dit pas que les autres états arabes leurs viendraient en aide: ils ne le font pas actuellement (ahh si, a part pour les équiper d'armes pour butter du juifs, ca y a du monde.)

Cessons l'hypocrisie, le conflit est basé a 90% sur la haine antisémite, pas sur la volonté d'aider un peuple. Les seuls qui se soucient vraiment de l'avenir des palestiniens c'est Israel.

atomick je sais qu'a priori t'es pas venu faire le gros troll de base, mais j'te conseille quand même de lire un peu plus le topic et les gens qui y ont participés de façon construite avant de balancer ce genre de conneries.

D'ailleurs, j'te conseille d'éditer, j'ai vu des bans pour moins que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par mikha31 le 20-07-2009 à 15:44:54
n°19221337
iran_je_ta​ime
Posté le 20-07-2009 à 15:44:30  profilanswer

atom1ck a écrit :

Encore et encore l'hyprocrisie sioniste : je dénonce l'emprise du sionisme (dont tu fais partie) sur le congrès américains, donc je n'aime pas les US !!

j'aime trop les hamburgers, NY, les séries américaines le rock et le rap pour ne pas aimer les US  :bounce:  

Ah l'hyprocrisie sioniste, vous devriez déposer des copyrights !!  :lol:

Antisémite : cesse encore l'hyporcrisie, les juifs d'il y a 2000 ans sont les palestiniens d'aujourd'hui que vous massacrez.

Les juifs européens viennent du royaume khazar en Europe de l'est qui était un royaume dont la religion officielle était le judaisme parce que au sud il y avait les musulmans et à l'Ouest les chrétiens de Bysance.

Message édité par iran_je_taime le 20-07-2009 à 15:49:37
n°19221416
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 15:49:53  answer

atom1ck a écrit :

Je pense que tu n'as pas compris en quoi consistait ce conflit.

n°19221440
iran_je_ta​ime
Posté le 20-07-2009 à 15:51:11  profilanswer

atom1ck a écrit :

Tu nous prends pour des abrutis ou tu es un troll ??

tu vas me dire, c'est pas plus intelligent et moins hyprocrite comme discours que BHL qui se présente comme philosophe  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par iran_je_taime le 20-07-2009 à 15:54:43
n°19221480
iran_je_ta​ime
Posté le 20-07-2009 à 15:53:55  profilanswer

iran_je_taime a écrit :

Tu nous prends pour des abrutis ou tu es un troll ??

tu vas me dire, c'est pas plus intelligent et moins hyprocrite comme discours que BHL qui se présente comme philosophe  :lol:

Attention, un jour votre bombe atomique ne vous sauvera plus comme en 1973  :D  

Votre hyprocrisie cessera peut-être ce jour là.

Message édité par iran_je_taime le 20-07-2009 à 15:55:59
n°19221502
bernardo56
Posté le 20-07-2009 à 15:55:51  profilanswer

he be t'es encore plus fort que lui , tu quotes tres propres trolls  :o

n°19221524
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 20-07-2009 à 15:57:37  profilanswer

bernardo56 a écrit :

he be t'es encore plus fort que lui , tu quotes tres propres trolls  :o

troll et lâche  
il se fait prendre pour un iranien comme si en iran on avait pas assez la merde comme çà
samir çà fait pas très iranien lol (ref son email)

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°19221599
atom1ck
Posté le 20-07-2009 à 16:04:12  profilanswer

Désolé dworkin, y a des jours ou ma diplomatie et ma démagogie sont au placard. J'étais dans la rue Ben Yehuda lors de l'attentat de 96. J'ai été dans le nord réveillé par des tirs de Katioucha, mon cousin de 18 ans rentre a l'armée...Le conflit, j'en ai un gout amer.

mikha31 a écrit :

atomick je sais qu'a priori t'es pas venu faire le gros troll de base, mais j'te conseille quand même de lire un peu plus le topic et les gens qui y ont participés de façon construite avant de balancer ce genre de conneries.
D'ailleurs, j'te conseille d'éditer, j'ai vu des bans pour moins que ça.

Désolé Mikha, j'assume jusqu'au bout. c'est ca aussi l'esprit [:prodigy]

---------------
n°19221658
vrossi1
Posté le 20-07-2009 à 16:09:38  profilanswer

essayons, encore une fois, de remettre le topic en ordre en retournant à des discussions plus constructives que les trolls qui prolifèrent dans un sens et dans l'autre.

Depuis quelques jours il y a du nouveau sur le front Libano/Israélien.
Tout à commencer la semaine dernière quand ce qui est considéré comme un dépot d'armes du Hizbullah a explosé non loin d'Israel (cette version est contestée, pour certains il s'agit d'un dépôt d'armes, pour d'autres d'anciens tunnels enterés existant avant 2006, pour d'autres il s'agissait d'une nouvelle construction mais pas d'un entrepôt).  
Durant la même période, Israel a installé un poste militaire avançé dans un endroit considéré encore sous occupation par le Liban.

La conjugaison des deux évenements a été utilisés par le Hizbullah pour focaliser l'attention sur ce poste militaire. Ainsi une dizaine de civils libanais ont pénétré dans cette zone occupée et y ont brandit un drapeau libanais, avant de se retirer.
En plus de cela, des soldats français de l'UNIFIL ont tenté d'accéder à l'endroit où c'est produite l'explosion, afin d'inspecter les lieux. Hors ils y sont allé seuls, sans la supervision de l'armée libanaise. Une fois sur les lieux, les civils libanais les ont repoussé.
Alors qu'Israel se plaint d'une violation de la résolution 1701, cela ne s'avère pas être le cas. Cette résolution impose une présence de l'armée dans chaque intervention, les français ont donc violé les règles d'engagement.
Cette excuse est utilisées ces jours ci à New York par Israel afin de faire un lobby pour que durant le mois d'Aout, durant une réunion du conseil de sécurité à propos de la situation libanaise, les règles d'engagement soient changées. Ainsi, Israel veut que l'UNIFIL obtienne plus de prérogatives et d'indépendance par rapport à l'état libanais, afin de service ses intérêts.
Hors cette action se place dans le contexte de la formation d'un nouveau gouvernement. Il semble sur qu'un tel changement des engagements ne se fera pas sans l'accord de celui ci. Même si le conseil de sécurité a le droit, sous le chapitre 7, de faire une FINUL renforçée, la Chine et la Russie refuseraient surement cela en cas d'opposition du gouvernement libanais.
De plus, même si la France a poussé pour cette action ces jours ci, la réaction des autres composantes de l'UNIFIL n'est pas forcément en accord avec la position française. Ainsi ce week end le général responsable de l'UNIFIL, un italien, a rencontré Nabih Berri. Ce dernier lui a fait comprendre que le Hizbullah est indispensable au Liban.

Un autre point peu mentionné est que le Hizbullah a d'autres cartes à jouer face aux troupes de l'UNIFIL. A l'heure actuelle, le Hizbullah est le garant de la surêté de cette force face aux attaques des salafistes de Ain al Hilweh. Nombreux sont ceux dans ce camp qui ont pour objectif de viser les troupes étrangères, afin de montrer leur pouvoir de nuisance à l'état libanais. Parmi eux, Jund al Sham et Usbat al Ansar. Ce dernier est plus intelligent et n'attaquerait pas sans stratégie, mais cela n'est pas le cas de Jund al Sham qui a encore des comptes à régler avec l'état libanais et avec le Fatah.
Le Hizbullah va surement jouer cette carte avec les pays européens, dont la France, pour leur faire comprendre qu'ils ne doivent pas pousser trop loin, pour leur sécurité. Et la situation domestique en France implique que les français ne sont surement pas prêt à payer le prix de la mort de soldat au Liban.

Ces jours ci se joue encore le jeu de pouvoir au sein du Fatah à cause de Qaddoumi. Il est intéressant de noter que cela implique des divisions jusqu'au Liban, ou des anciens proches de Arafat prennent le parti de Qaddoumi contre Abbas. Il serait également instructif de voir les conséquences dans les différents camps de réfugiés.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  862  863  864  ..  5887  5888  5889  5890  5891  5892

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)