Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3366 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  857  858  859  ..  5885  5886  5887  5888  5889  5890
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°19183522
arthas77
Posté le 16-07-2009 à 21:05:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Lros du conflit en 2006, j'avais trouvé le Tsahal relativement soft.
Bref, le bouclier Iron Dome est prêt ?  :o

mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 21:05:56  profilanswer

n°19183539
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 21:08:28  answer

arthas77 a écrit :

En 2006 tsahal n'etait pas soft, Tsahal etait desorganisee, c'etait n'importe quoi. Des collegues revenus du front m'ont raconte des trucs ... le fait que haloutz ne soit pas en taule, c'est a hurler.  

Sinon oui Iron Dome est pret, et devrait etre deploye dans les prochains mois. Si il a ne serait-ce que la moitie de l'efficacite annoncee, certains vont se retrouver tres cons avec des stocks enormes de roquettes inutiles.

n°19183541
vandit
alive & kicking
Posté le 16-07-2009 à 21:08:35  profilanswer

arthas77 a écrit :

Operationnel en 2010

http://fr.jpost.com/servlet/Satell [...] 2FShowFull

---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°19183557
arthas77
Posté le 16-07-2009 à 21:10:19  profilanswer

J'aimerais le voir en conditions réelles  :o  
Le risque, c'est que l'Iron Dome soit saturé par des milliers de roquettes...

n°19183568
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 16-07-2009 à 21:11:33  profilanswer

vandit a écrit :

sources ??  :??:  

Sur ce blog http://israel.over-blog.net/240-articles-blog.html, et plus particulièrement ici http://israel.over-blog.net/article-23427301.html

Suis tombé là dessus en faisant des recherches sur le mouvement Chabad dont j'avais lu des choses qui me paraissaient exagérées ici : http://franzt-fanon.blog.tdg.ch/ar [...] habad.html

Sans arriver à me faire à l'idée que ce genre de propagande et que leurs idées sont représentatives, j'aimerais bien en savoir plus sur l'influence de ce mouvement extremiste au sein de Tsahal, quand meme.

n°19183597
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-07-2009 à 21:14:17  profilanswer

Et d'autres auront bcp de mal à justifier certains blocus et certaines occupations devant la communauté internationale...

Message édité par scOulOu le 16-07-2009 à 21:14:47
n°19183609
arthas77
Posté le 16-07-2009 à 21:15:00  profilanswer

Aprés avoir lu en détails sur l'Iron Dome, ca risque de révolutionner la défense sol-air et particulièrement l'artillerie dans les armées occidentales...

n°19183700
Serpico7
Posté le 16-07-2009 à 21:22:16  profilanswer

Libancratie a écrit :

En 2006, les Israéliens pouvaient espérer un embrasement interne vu qu'une partie importante de la classe politique libanaise (Hariri-Joumblatt et leurs sbires chrétiens) s'était fixé pour objectif de réduire l'influence du Hezbollah, après s'être débarassé de la Syrie. L'entente CPL/Hezbollah avait à l'époque court-circuité ce projet et au moment de la guerre, les civils touchés (dans les zones chiites) ont pu trouver refuge principalement chez les chrétiens qui ont organisé le soutien humanitaire.
Aujourd'hui, l'ambiance politique est différente. Non seulement l'entente CPL/Hezbollah est plus forte que jamais, mais les Druzes de Joumblatt se sont joints au Hezbollah alors que les Sunnites d'Hariri dialoguent constamment et de manière positive avec lui. Bref, en cas de nouvelle attaque, la solidarité interne sera plus forte encore. C'est pourquoi d'ailleurs, les politiques israéliens menacent tous les Libanais sans exception. Ils attendent d'eux qu'ils fassent le travail de sape à leur place... mais cette ère est révolue (tout du moins temporairement).

Dans la nouvelle déclaration gouvernementale, on aura vraisemblablement un soutien inconditionnel à la résistance... mais de plus en plus, on parle d'un ministre de la défense proche de la résistance. L'objectif est clairement d'amorcer l'entrée du Hezbollah au sein du commandement de l'armée libanaise, tel que programmé depuis l'entente CPL/Hezbollah en février 2006... mais en cas de conflit, cela signifie que l'armée libanaise sera prise à partie par l'armée israélienne (c'était déjà le cas en 2006 mais à petite échelle). Donc, s'il y a un nouveau conflit qui se prépare coté israélien, ils devront affronter un front plus uni, ce qui signifie d'un autre coté  moins de distinction entre zones chiites et zones sunnites/druzes/chrétiennes, soit une destruction encore plus prononcée en régions chrétienne et sunnite/druze.

Il m'a semblé lire également que le soutien humanitaire organisé par le Hezbollah avait dépanné musulmans et chrétiens isolés sans distinction, participant aussi à un rapprochement des deux communautés, c'est exact ?

En tout cas çà fait plaisir à lire, + que de lire "la prochaine fois vous allez en chier ma parole" de la part de certains...et j'ai de grands doutes quant au fair play israélien sur la délimitation des espaces maritimes et le partage des sources de gaz découvertes dernièrement.

n°19183712
Libancrati​e
Posté le 16-07-2009 à 21:23:26  profilanswer

Ça m'intéresserait d'avoir un aperçu du palmarès de Gaby Ashkenazi et de connaître ses principaux succès niveau militaire. Si jamais tu as des infos, des références ou un bon résumé, je suis preneur.

n°19183803
yoyo173
Posté le 16-07-2009 à 21:35:28  profilanswer

Ben vi, des plans ont déjà été faits, mais il me semble que jamais israël n'a stoppé les colonisations, ce qui est le minimun avant de demander à faire la paix, non ?
Quand on veut quelque chose, si ça ne marche pas, on recommence.

No,n là, depuis le début Israël veut un état avant la paix.
Le problème c'est qu'israël n'a jamais définis cet état puisqu'il n'a jamais cessé d'aller au delà des frontières qu'il reconnaissait sur le papier. Comme il ne peut donc aboutir à son état, le recherche de paix n'est pas encore envisageable.
Donc, je reprends, le début c'est chercher la paix et comme ça ne ce fait pas il ne reste qu'à se défendre de cette absence.  

Ne soyons pas manichéens, l'autre problème est que, israël ne voulant pas la paix, les autres sont tout prêts à lui faire la guerre, et avec enthousiasme. Ce qui, de mon points de vue, arrange bien israël. Ben oui, si les opposants sont prêts c'est au niveau du moral parce qu'en pratique, le rapport de force est, comment dire ? Déséquilibré ?

ps: en parlant de mission première, il y a une devise pour l'état d'israël ?

Message édité par yoyo173 le 16-07-2009 à 21:43:14
mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 21:35:28  profilanswer

n°19183903
Serpico7
Posté le 16-07-2009 à 21:43:51  profilanswer

Libancratie a écrit :

Ça m'intéresserait d'avoir un aperçu du palmarès de Gaby Ashkenazi et de connaître ses principaux succès niveau militaire. Si jamais tu as des infos, des références ou un bon résumé, je suis preneur.

Je pense que ses premières qualités en tant que militaire sont son expérience au sein des golanis et de l'invasion du Liban en 82 et sa maitrise du silence et de l'information. Sinon il faut avouer que l'opération tonerre de libération des otages en 76 en Ouganda était impressionnante.

Les moins...il a défendu les soldats accusés de trotures et exactions pendant la première intifada et cherche toujours à gratter quelque chose à l'ennemi :/

n°19183929
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 21:45:48  answer

arthas77 a écrit :

J'aimerais le voir en conditions réelles  :o  
Le risque, c'est que l'Iron Dome soit saturé par des milliers de roquettes...

C'est pour ca qu'il est prevu de le deployer en masse et c'est aussi pour ca que Barak a decide de lui adjoindre le systeme Phalanx qui a largement fait ses preuves en matiere d'interception de projectiles  :jap:

n°19183944
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 21:46:32  answer

arthas77 a écrit :

Aprés avoir lu en détails sur l'Iron Dome, ca risque de révolutionner la défense sol-air et particulièrement l'artillerie dans les armées occidentales...

Clairement  :jap:

n°19183987
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 21:50:14  answer

Libancratie a écrit :

http://blog.camera.org/archives/gabi_ashkenazi.jpg

General issu de Golani, veteran de la Guerre de Kippour ou il s'est illustre a la tete d'une compagnie sur le Golan, de la Guerre du Liban en 82 ou il s'est illustre a de nombreuses reprises dont la capture du Beaufort. Il a aussi a son actif des operations spectaculaires comme l'operation Tonnerre a Entebbe a laquelle il n'a pas directement participe sur le terrain mais qu'il a largement contribue a planifier. il a une experience inestimable du terrain, connait le Liban comme sa poche, aussi bien geographiquement qu'humainement, il hait les medias et fuit les honneurs comme la peste, il est discret, pargmatique et efficace. Et tres important aussi, qui le differencie de son sinistre predecesseur : il connait et aime ses hommes, et s'assure toujours qu'ils sont prets, equipes correctement et que leur moral est bon.

Plus de details sur wiki, j'imagine [:ocube]

Edit : ortho

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2009 à 21:56:52
n°19184030
blazkowicz
Posté le 16-07-2009 à 21:54:25  profilanswer

11 roquettes du 19 juin au 4 novembre, ça fait moins de 3 roquettes par mois.

pour l'histoire du tunnel : un procès d'intention, une attaque préventive (et non pré-emptive) peu en rapport avec le niveau de la menace, un timing parfait (l'élection d'Obama) et des conséquences préparées à l'avance (forte intensification de la politique de sous-nutrition)

On ne m'enlèvera pas de l'idée. J'ai trouvé la suite d'événements très choquante, et j'ai été dégoûté par le silence des médias occidentaux (qui se sont plaints de ne pouvoir accéder à Gaza au déclenchement de la campagne.. alors que le blocus était déjà total suite au 4 novembre)

n°19184098
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 22:00:18  answer

blazkowicz a écrit :

pour l'histoire du tunnel : un procès d'intention,

Du tout, le hamas lui-meme a confirme la tentative. [:spamafote]

blazkowicz a écrit :

une attaque préventive

Oui, et heureusment  :jap:  

blazkowicz a écrit :

On ne m'enlèvera pas de l'idée.

Je n'en doute pas :jap:

n°19184128
vandit
alive & kicking
Posté le 16-07-2009 à 22:02:39  profilanswer

blazkowicz a écrit :

11 roquettes du 19 juin au 4 novembre, ça fait moins de 3 roquettes par mois.

pour l'histoire du tunnel : un procès d'intention, une attaque préventive (et non pré-emptive) peu en rapport avec le niveau de la menace, un timing parfait (l'élection d'Obama) et des conséquences préparées à l'avance (forte intensification de la politique de sous-nutrition)

On ne m'enlèvera pas de l'idée. J'ai trouvé la suite d'événements très choquante, et j'ai été dégoûté par le silence des médias occidentaux (qui se sont plaints de ne pouvoir accéder à Gaza au déclenchement de la campagne.. alors que le blocus était déjà total suite au 4 novembre)

t'as trouvé où ces chiffres ? y'a eu beaucoup + de roquettes que ça

---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°19184441
blazkowicz
Posté le 16-07-2009 à 22:20:44  profilanswer

Ce sont les données, et le graphe du ministère des Affaires Etrangères d'Israël :

http://electronicintifada.net/v2/article10123.shtml

n°19184551
bernardo56
Posté le 16-07-2009 à 22:25:07  profilanswer

En tout cas t'as pas honte d'utiliser certains mots c'est ahurissant et au passage de bien transformer la realite ! ha la generosite israelienne est bien connue hein et bien sur on ne saura jamais si ces fameux plans auraient ete accepte par les israeliens eux meme (voir assassinat de rabin quand on a ete proche d'un accord ...) bref t'emporte pas trop non plus dans ton pragmatisme qui n'en est pas ! le pragmatisme aurait voulu qu'aucune immigration massive de juifs ne se fasse en palestine et on en serait pas la ...

Message édité par bernardo56 le 16-07-2009 à 22:25:55
n°19184572
ijk_refere​nce
Posté le 16-07-2009 à 22:25:53  profilanswer

Et si vous jouiez à qui a la plus grosse b1ite ou pire à un match de foot ! [:naughty] C'est aussi con mais avec moins de conséquences désastreuses.

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°19184617
Serpico7
Posté le 16-07-2009 à 22:27:44  profilanswer

Le problème amha n'est pas l'immigration de juifs mais les conditions préméditées de longue date de la prise de pouvoir et du vol du territoire. Qui ont pour la plus grosse partie fait de l'aliyah une énième histoire de colonisation barbare occidentale.

Message cité 2 fois
Message édité par Serpico7 le 16-07-2009 à 22:30:49
n°19184787
bernardo56
Posté le 16-07-2009 à 22:35:21  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Le problème amha n'est pas l'immigration de juifs mais les conditions préméditées de longue date de la prise de pouvoir et du vol du territoire. Qui ont pour la plus grosse partie fait de l'aliyah une énième histoire de colonisation barbare occidentale.

L'immigration juive n'est pas un probleme et ce n'etait pas mon propos . mon propos etait de dire que si on parle de pragmatisme , on peut dire que c'est l'immigration juive qui a cree cette situation la-bas , c'est un constat pragmatique , stout ;) . bref a propos de pragmatisme on peut toujours revenir a un pragmatisme anterieur donc dire que les israeliens sont plus pragmatiques que les palestiniens et que c'est pourquoi les palestiniens sont dans la merde aujourd'hui est d'une connerie sans nom . l'assassinat de rabin n'etait pas pragamatique du tout et montre bien la limite du fameux pragmatisme israelien ....

En gros personne n'est pragmatique dans le coin sinon on aurait trouver une solution depuis longtemps . la seule fois ou la solution etait a la portee de bras (ou il y avait des hommes des 2 cotes avec la volonte de faire avancer les choses..) c'est le "pragmatisme" israelien qui a tue le processus (oui oui ya eu l'intifada qui a bien fini de faire capoter tout ca apres mais le processus etait deja mort , plus personne du cote israelien pour vouloir continuer le boulot de Rabin , Peres etait loin d'avoir la presence et le respect qu'avait Rabin )...d'ailleurs , j'en reparle souvent , mais je me demandais si il y a eu une enquete serieuse sur l'assassinat de Rabin...etonnant que dans un pays aussi securitaire , sous la menace d'attentat , qu'un gars puisse arrive jusqu'au premier ministre et le flinguer sans qu'aun garde du corps ou protection de l'arrete ....

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 16-07-2009 à 22:46:43
n°19185057
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 16-07-2009 à 22:52:28  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Qui ont pour la plus grosse partie fait de l'aliyah une énième histoire de colonisation barbare occidentale.

J'ai toujours adoré ton sens de la nuance, Serpi ...

http://www.peplums.info/images/40vercin/020.jpg

Ne change pas !  :jap:

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°19185060
yoyo173
Posté le 16-07-2009 à 22:52:33  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Et si vous jouiez à qui a la plus grosse b1ite ou pire à un match de foot ! [:naughty] C'est aussi con mais avec moins de conséquences désastreuses.

Tiens toi aussi, la lecture des posts te donne ce sentiment ?

n°19185283
ijk_refere​nce
Posté le 16-07-2009 à 23:05:08  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Tiens toi aussi, la lecture des posts te donne ce sentiment ?

Plutôt oui ! Je jurerai que Dworkin rumine sa défaite au Liban et qu'il veux refaire le match !

A voir comment il hait l'entraîneur le gouvernement entier de l'époque, plaint l'équipe les soldats mal préparés, etc...  

---------------
n°19185451
Ethel
Chicailleuse
Posté le 16-07-2009 à 23:16:46  profilanswer

Eh beh  :o  Je reviens un an apres, rien n'a change ici  :lol: Je vois que dworkin fascine toujours autant  :D  

Comment tu fais, dworkin ?  :hello:

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°19185515
ijk_refere​nce
Posté le 16-07-2009 à 23:21:35  profilanswer

Ethel a écrit :

Eh beh :o Je reviens un an apres, rien n'a change ici  :lol: Je vois que dworkin fascine toujours autant :D

Je suis tombé amoureux [:cawa]

---------------
n°19185526
Ethel
Chicailleuse
Posté le 16-07-2009 à 23:22:19  profilanswer

Tiens et au passage dworkin, vu que je suis en vacances en france pour 2 mois, il se passe quoi a Jerusalem la ? :??:

---------------
n°19185530
yoyo173
Posté le 16-07-2009 à 23:22:32  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Plutôt oui ! Je jurerai que Dworkin rumine sa défaite au Liban et qu'il veux refaire le match !

A voir comment il hait l'entraîneur le gouvernement entier de l'époque, plaint l'équipe les soldats mal préparés, etc...  

Ah non, Moi je vois surtout des gens fiers de leur armée et qui sourient quand elle peut faire démonstration de sa force.
Des comme ça, il y en a partout, et plein les armées, amlheureusement. (moi j'aime pas les armes  :kaola: )

Le malheur c'est qu'ils préfèrent comparer la taille de leur membre sur les actions de guerre plutôt que de paix. Mais l'arme comme substitut phallique chez les hommes, c'est une constante. Ensuite, c'est la voiture :)

Message édité par yoyo173 le 16-07-2009 à 23:23:03
n°19185533
Serpico7
Posté le 16-07-2009 à 23:22:54  profilanswer

bernardo56 a écrit :

L'immigration juive n'est pas un probleme et ce n'etait pas mon propos . mon propos etait de dire que si on parle de pragmatisme , on peut dire que c'est l'immigration juive qui a cree cette situation la-bas , c'est un constat pragmatique , stout ;) . bref a propos de pragmatisme on peut toujours revenir a un pragmatisme anterieur donc dire que les israeliens sont plus pragmatiques que les palestiniens et que c'est pourquoi les palestiniens sont dans la merde aujourd'hui est d'une connerie sans nom . l'assassinat de rabin n'etait pas pragamatique du tout et montre bien la limite du fameux pragmatisme israelien ....

En gros personne n'est pragmatique dans le coin sinon on aurait trouver une solution depuis longtemps . la seule fois ou la solution etait a la portee de bras (ou il y avait des hommes des 2 cotes avec la volonte de faire avancer les choses..) c'est le "pragmatisme" israelien qui a tue le processus (oui oui ya eu l'intifada qui a bien fini de faire capoter tout ca apres mais le processus etait deja mort , plus personne du cote israelien pour vouloir continuer le boulot de Rabin , Peres etait loin d'avoir la presence et le respect qu'avait Rabin )...d'ailleurs , j'en reparle souvent , mais je me demandais si il y a eu une enquete serieuse sur l'assassinat de Rabin...etonnant que dans un pays aussi securitaire , sous la menace d'attentat , qu'un gars puisse arrive jusqu'au premier ministre et le flinguer sans qu'aun garde du corps ou protection de l'arrete ....

:jap:  :jap:  :jap: le tout étant de savoir si les gens qui ont le culot de sortir de telles conneries s'en sont auto-convaincu en avalant toute la propagande qu'on pouvait leur servir les larmes aux yeux, ou si c'est de la bete et méchante manip' par répétition, fait accompli etc etc etc...c'est effectivement fascinant, et çà marche...

Tietie006 a écrit :

J'ai toujours adoré ton sens de la nuance, Serpi ...

http://www.peplums.info/images/40vercin/020.jpg

Ne change pas !  :jap:

Tiens j'ai vu ton blog, j'étais mort de rire, tintin à viennes, tintin à Marseille, tintin Vs thierry "meychant", mais surtout ne pas dépasser istanbul hein ;) continue, c'est poilant de voir les gens se vautrer dans une seule culture et voir le résultat quand on parle à l'échelle mondiale. (ah si y a tintin au Tibet...enfin de loin hein, bien au chaud, s'agirait pas de rater le souper, non mais oh ! :o)

Message cité 2 fois
Message édité par Serpico7 le 16-07-2009 à 23:24:47
n°19185571
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 23:25:59  answer

Ethel a écrit :

Eh beh  :o  Je reviens un an apres, rien n'a change ici  :lol: Je vois que dworkin fascine toujours autant  :D  

Comment tu fais, dworkin ?  :hello:

HAN ETHEL [:cerveau lent] Mais t'etais passee ou toi ???  :bounce:  

Bah sinon oue comme d'hab quoi :D 8 ans d'experience feront toujours la difference [:_pluto_] [:djswad]

Je te rassure tu n'as rien rate depuis 1 an, ou presque. Les gens changent mais les refrains sont les memes  :D  

n°19185609
boblion
Posté le 16-07-2009 à 23:29:08  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Tiens j'ai vu ton blog, j'étais mort de rire, tintin à viennes, tintin à Marseille, tintin Vs thierry "meychant", mais surtout ne pas dépasser istanbul hein ;) continue, c'est poilant de voir les gens se vautrer dans une seule culture et voir le résultat quand on parle à l'échelle mondiale. (ah si y a tintin au Tibet...enfin de loin hein, bien au chaud, s'agirait pas de rater le souper, non mais oh ! :o)

Tu préfères les barbus  [:bidouille34] ?

Spoiler :

:o

n°19185622
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 23:30:02  answer

Ethel a écrit :

Tiens et au passage dworkin, vu que je suis en vacances en france pour 2 mois, il se passe quoi a Jerusalem la ? :??:

2 trucs : Le nouveau maire de Jerusalem a approuve l'ouverture d'un parking public pendant shabbat, ce qui a mis le feu aux poudres a Mea Shearim, et cette semaine une femme des neturei karta a ete prise en flagrant delit de tentative d'infanticide, donc arretee illico, ce qui a remis une piece dans la machine a con. Du coup satmar et les neturei karta s'en donnent a coeur joie et crament les poubelles, balancent de pierres sur les flics, essaient de bloquer les routes etc pour "protester". Ils sont pas plus de quelques centaines concretement mais arrivent a foutre un beau bodel, et ca commence a etre un poil chiant, d'ailleurs.  [:ideenoire]

n°19185655
Ethel
Chicailleuse
Posté le 16-07-2009 à 23:32:09  profilanswer

Chapeau pour la patience, en tous cas  :jap:

---------------
n°19185692
Ethel
Chicailleuse
Posté le 16-07-2009 à 23:34:33  profilanswer

Je vois [:fabien27]  

Et a Bnei Brak c'est calme ?

---------------
n°19185718
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 23:37:03  answer

Ethel a écrit :

Chapeau pour la patience, en tous cas  :jap:

Aucun merite, ca fait presque un an que j'ignore systematiquement les trolls gras/la provoc gratuite [:dao]

Tu me connais, c'est mon cote ecolo, je suis un adepte du tri selectif [:djmb]

n°19185756
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 23:40:09  answer

Ethel a écrit :

Je vois [:fabien27]  

Et a Bnei Brak c'est calme ?

Oui, car il n'y a pas de neturei karta a Bnei Brak, et satmar y a moins d'influence. Pis bon, mine de rien, le mouvement haredi il glisse de plus en plus vers le mouvement sioniste religieux, comme tu as pu observer avec Shass par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2009 à 23:40:50
n°19185761
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 16-07-2009 à 23:40:34  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Ah enfin, tu vas un peu te cultiver ...c'est bien ...il faut toujours essayer d'apprendre ...que tu t'éloignes du Messie-an, ce n'est qu'une bonne chose ...Serpi ? Le 11/09, c'est bien un "inside job" ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 16-07-2009 à 23:42:14

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°19185767
Serpico7
Posté le 16-07-2009 à 23:40:58  profilanswer

boblion a écrit :

Tu préfères les barbus  [:bidouille34] ?

Spoiler :

:o

Lesquels ?  [:dworkin] ?  [:ahmadinejad_wins] ?  [:cetrio]  ?  [:pc-passion] ?  [:cosaque0262]  ?  [:gamer123]  ?

[:shadowknight] ;)

n°19185798
Libancrati​e
Posté le 16-07-2009 à 23:42:53  profilanswer

Merci pour les infos, ça donne une bonne idée du personnage. Je sais que l'unité Golani est assez calée, ses principes et traits de caractère sont également très bons mais ses principaux succès sur les fronts externes datent d'avant 1982, soit avant l'entrée en lice du Hezbollah et au moment où la résistance était faible et peu organisée. Enfin, c'est plutôt rassurant que ce type de profil soit à la tête de l'armée israélienne... ça me conforte à l'idée qu'Israël ne lancera pas si facilement une guerre au Liban.

n°19185801
Ethel
Chicailleuse
Posté le 16-07-2009 à 23:43:01  profilanswer

:D  

Ok  :jap: J'ai pas trop suivi ca a vrai dire moi.

Toujours chez Feiglin sinon ?  ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  857  858  859  ..  5885  5886  5887  5888  5889  5890

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)