| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 09:04:22 ![]() ![]() |
bernardo56 | http://fr.news.yahoo.com/3/2009060 [...] 4d7fb.html
|
kalidor Repenti |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 03-06-2009 à 12:12:06 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
bernardo56 |
|
yoyo173 |
Message édité par yoyo173 le 03-06-2009 à 12:44:36 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 12:45:04 ![]() ![]() |
ijk_reference |
Oui mais une prénom hébreu à la prochaine rafle c'est pas top nom plus --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
bernardo56 | ha ben ca me donne encore plus envie de choisir ce prenom !
Message édité par bernardo56 le 03-06-2009 à 12:46:59 |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
kalidor Repenti |
|
kalidor Repenti |
|
bernardo56 |
|
yoyo173 |
|
yoyo173 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 03-06-2009 à 14:01:15 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Pas encore. En toute honnêteté, le but du topic serait plutôt informatif, mais j'ai peur que ça finisse en débat à la con (surtout avec la masse d'athées sur HFR...), alors qu'il n'y a rien à débattre en fait. Toute spéculation sur la date (même imprécise) est à priori pas "recommandée" (au minimum) pour un chrétien. Si quelqu'un veut le lancer maintenant, qu'il le fasse. Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 03-06-2009 à 14:44:40 |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Dans le topic Judaïsme, y a un respect qu'on ne retrouve pas dans d'autres sujets sur la religion (Islam, Dieu, etc...). Pas sûr de retrouver ça. Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 03-06-2009 à 14:56:51 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
bernardo56 |
|
kalidor Repenti |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Message édité par scOulOu le 03-06-2009 à 16:56:10 |
|
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | non mais attend dworkin, je te parle pas à court terme... Je ne te dis pas que le contexte d'Oslo va revenir, l'atmosphère de paix, les islamistes d'un côté et les colons de l'autre, tous marginalisés, c'est impossible... le poids démographique religieux et le contexte politique ont bouleversé la donné, je le sais bien.
Message cité 1 fois Message édité par vicenzo le 03-06-2009 à 18:28:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |