| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 15:59:49 ![]() ![]() |
ijk_reference |
Fais pas l'innocent tu m'as demandé si je n'étais pas homophobe
Et tes preuves à charge !? --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Ernestor modo-coco :o |
Pour le reste, je n'ai effectivement aucun argument à charge puisque c'est pas mon propos. Mon propos est simple : vu le personnage, le jeu qu'il joue et son fort passif envers Israël, c'est une personne que je considére comme n'ayant aucune pertinence pour venir parler des problèmes réels qui peuvent avoir lieu en Israël (et de toute façon, il en a rien à foutre, il était pas là pour parler de ça, c'était juste un prétexte). C'est tout, rien de plus. Je dis juste qu'il faut pas prendre ce qu'il dit pour parole d'évangile. Je n'irai pas écouter et croire le Pape quand il se met à me parler des capotes, et bien là c'est pareil, j'irai pas écouter et croire Amanidejad quand il critique le racisme en Israël. Je ne dis rien d'autre. Mais visiblement, ça semble beaucoup trop déjà pour certains ici, c'est assez impressionnant, à croire que j'ai là une position violemment extrémiste .... Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 06-05-2009 à 16:37:52 |
Yop69 |
Message cité 1 fois Message édité par Yop69 le 06-05-2009 à 16:44:21 |
ijk_reference |
Ca va si j'en trouve au moins un où tu dis qu'il est la menace absolue pour Israël (et les juifs du monde) ? --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Edit: c'est quand même effrayant cette catégorisation des gens avec l'extrémisme qui va avec Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 06-05-2009 à 17:13:17 |
bluemoon2 |
Message édité par bluemoon2 le 06-05-2009 à 17:11:58 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
|
Libancratie | Une analyse plutôt intéressante d'un journaliste britannique du Guardian, en prévision à la victoire du Hezbollah et du CPL (FPM en anglais). Elle pourrait donner une idée de la manière dont les Occidentaux aborderont (ce qu'ils considèrent comme) le problème du Hezbollah.
Message cité 2 fois Message édité par Libancratie le 06-05-2009 à 17:20:15 |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 17:19:34 ![]() ![]() |
ijk_reference |
Pourquoi ce n'est pas ce que tu fais ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Yop69 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 17:27:59 ![]()
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 17:53:00 ![]()
|
Yop69 |
Message cité 1 fois Message édité par Yop69 le 06-05-2009 à 17:59:43 |
Alors voici ce qu'il s'est passé : le discours d'Amadinedjab était connu à l'avance, il avait été envoyé aux participants de la conférence. Et dans ce discours, il y avait une phrase bien puante sur la shoah. Et donc les diplomates européens ont prévu de partir à ce moment là, quand il prononcerait cette phrase inacceptable. Sauf qu'en fait, au dernier moment, Amadinejad ne l'a pas lue cette phrase. Ca allait beaucoup trop loin et ses conseillers lui ont conseillé de ne pas la dire. D'où un discours en fait plus soft que celui attendu. Au final, les délégués européens sont donc partis au moment de cette phrase, comme prévu, sauf que cette phrase n'a pas été prononcée. C'est en ça que leur départ est un peu tombé à plat. Même si à la base il était totalement justifié vu la phrase qui aurait du être dite. C'est intéressant en tout cas de voir comment tu tapes sur les délégués européens sans même vraiment savoir ce qu'il s'est passé ou aurait du se passer Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 06-05-2009 à 18:07:23 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | c'est des blaireaux les délégués européens
|
Blancais Next Ex-Partner |
--------------- 1+1=3 |
Yop69 |
|
|
Yop69 |
|
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Yop69 |
Message cité 1 fois Message édité par Yop69 le 06-05-2009 à 18:33:03 |
Les USA et Israël ont choisi de pas venir. Si tous les pays Européens n'étaient pas venus, ils seraient resté combien de pays riches ? Ca aurait eu quel sens une telle conférence sans ces pays ? Aucune Et puis faut pas oublier que les délégués n'ont quitté la salle que pendant ce discours, ils sont restés pour tout le reste de la conférence. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 06-05-2009 à 18:45:26 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Yop69 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 06-05-2009 à 18:55:20 --------------- |
Message édité par Ernestor le 06-05-2009 à 18:56:04 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Yop69 |
Message édité par Yop69 le 06-05-2009 à 19:03:09 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
Yop69 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |