| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 14:21:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 14:31:06 ![]()
|
Yems93 Abordable comme un 100g | http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Ernestor modo-coco :o | http://www.liberation.fr/monde/010 [...] isjordanie
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 19-03-2009 à 15:37:35 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 15:49:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 16:45:08 ![]()
|
kalidor Repenti |
Dommage pour moi quoi Quel refrain ? Enfin je vois bien de quoi tu veux parler, mais ça veut dire que si 2 ou 3 personnes ne sont pas assez intelligentes pour pas balancer d'insultes, tu arrêtes le débat avec les autres ? Je vais te dire, je trouve que ça se défend après autant d'années sur le même fofo, mais je trouve ça dommage pour les gens de bonne intention qui arrivent après. Je pense pas qu'il se soit extasié tant que ça. Par contre oui, il ne cherchait pas le débat, je suis d'accord. Mais comprends que ta réponse "par dessus la jambe" puisse au mieux décevoir, au pire énerver, ceux qui savent que tu pourrais répondre de façon beaucoup plus intelligente et intéressante à ce type d'attaque. Dans l'absolu ça m'intéresse pas non plus. En fait je me doute bien que tous les services secrets du monde utilisent les mêmes méthodes. En revanche, ce qui m'intéresse, c'est les tenants et les aboutissants de telles actions sur la politique et la vie de cette région. Qu'y a-t-il à y gagner et pour qui, pourquoi cette voie plutôt qu'une autre. Ca m'intéresse d'autant plus que j'ai tendance à avoir des idées sur les raisons qui poussent un état à agir ainsi, et que les confronter avec les tiennes est une manière de faire avancer ma propre réflexion. Après, si personne ne relève le troll, te fais pas forcément chier à tout expliquer, mais si quelqu'un rebondit, pourquoi ne pas l'éclairer. Idem qu'au-dessus. Ignore le troll. Mais si quelqu'un rebondit dessus et se sert de telles informations pour porter un jugement ou construire un argumentaire, développe ton propre point de vue, ce serait mieux pour tout le monde.
Là j'ai remis ma réaction de l'époque, pour voir de quoi elle était éloquente. Je suis pas sûr. Je laisse les lecteurs de ce topic en juger. Bon exemple. A quels niveaux est-ce crucial ? Quelles sont les répercussions possibles et pourquoi ? Non désolé. Je suis allé un peu loin dans l'attaque pour essayer de te faire réagir et te faire comprendre que certains ici ne veulent pas être privés de la qualité de tes réponses parce que d'autres te balancent des insultes. Si j'en crois ta dernière intervention, on est de nouveau dans le sens de la marche et c'est tant mieux. Enfin bref, c'est également par pur désœuvrement que j'interviens ici. Et j'avoue que quitte à tuer le temps, je préfère te voir démonter un troll, ou même moi, avec des arguments et des idées qu'avec des pirouettes et du dénigrement. C'est tout. Message cité 1 fois Message édité par kalidor le 19-03-2009 à 16:52:05 |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 16:47:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 17:09:47 ![]() Derniere reponse en ce qui me concerne, parce que ca va bien 5 minutes en fait.
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 17:14:34 ![]()
|
Ehfull Like an animal | Tiens à propos de l'eau justement. Je sais que c'est un problème majeur dans la région, la question de sa répartition. Vous n'auriez pas des articles sous le coude à ce propos ? Au cours d'une discussion IRL, on était arrivé à la conclusion que lorsque ça pétera réellement dans la région, une des causes principales, l'étincelle quoi, sera le manque d'eau. On se goure complètement ou c'est cohérent ? C'est quoi votre opinion la dessus ? Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 19-03-2009 à 17:20:47 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 17:22:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 17:22:58 ![]()
|
Ehfull Like an animal |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 17:31:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 17:32:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2009 à 17:32:37 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 17:34:25 ![]() Sur ce, derniere sauvegarde finie, je rentre chez moi, a ce soir |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
GL912 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 18:50:30 ![]()
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 19-03-2009 à 18:51:30 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 18:54:06 ![]()
|
dj pone | La vidéo sur une descente d'une association pro palestinienne au Carrefour Noisy a été postée ? c'est priceless --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 20:05:06 ![]()
|
djobidjoba | http://www.dailymotion.com/relevan [...] srael_news ce reportage n'a rien a voir avec le déces du frere du guitariste des Gipsy Kings en 1973 je précise Message édité par djobidjoba le 19-03-2009 à 20:11:54 |
dj pone | La comparaison poivron/racisme est TOPISSIME --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 20:13:02 ![]()
|
dj pone | Loréal aussi c'est --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
liam prodigy I will fight with honor | j'aime bien le commentaire de ce mec
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 19-03-2009 à 20:27:22 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 20:26:31 ![]() "ON VOLE LES TERRES ET APRES ON VEND SES PRODUITS A CARREFOUR §§§ C'EST N'HONTEUW §§§" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2009 à 20:27:48 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 20:28:50 ![]()
|
bernardo56 | C'est ptet priceless mais au moins les gars ils vont au bout de leurs idees ...ptet que ca sert pas a grand chose mais bon apres tout ils s'expriment a leur maniere ...Et l'agriculture ca represente la terre , c'est plus un symbole qu'autre chose...
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 19-03-2009 à 20:58:46 |
kalidor Repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |