Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4563 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  688  689  690  ..  5878  5879  5880  5881  5882  5883
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°17616285
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 22-02-2009 à 17:23:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

ijk_reference a écrit :

Depuis tous temps les humoristes dépeignent les mauvais cotés de leur société...  depuis tous temps on sait aussi qui n'aiment pas leurs satires : les extrémistes/idéologiques.

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3609_1.htm

Un repaire d'extrémistes ?  [:casterman]  

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
mood
Publicité
Posté le 22-02-2009 à 17:23:19  profilanswer

n°17616320
ijk_refere​nce
Posté le 22-02-2009 à 17:27:36  profilanswer

[:cbrs]
C'est pas ma faut à moi ! Je suis un troll au système digestif délicat. Je n'apprécie que la chair fraiche juive [:siwenna]

... c'est quand même un peu facile de ta part de prétendre que tous ceux qui te critiquent ont des "vocations" antisémite !

Mais bon [:cosmoschtroumpf] J'ai tenté de te comprendre. Et je m'excuse encore une fois pour ce qui peut être pris pour de l'agression. Mais en aurait-il pu être autrement !? Quand tu es face à une personne avec n'importe quel type de pensé radicale et extrémiste... elle ne peut que se sentir agressée par n'importe quelle remise en question [:souk]

note : promis j'essaie d'arrêter [:ixka] mais c'est pô facile

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°17616408
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2009 à 17:41:19  answer

Le truc qui sert mais alors vraiment a rien quoi [:ddr555]

n°17616459
bernardo56
Posté le 22-02-2009 à 17:47:27  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/2/2009022 [...] 24677.html

En tout cas ca fait plaisir , il semble vraiment que netanyahuh ne veuille pas etre dependant de gars comme Lieberman ou les partis religieux ...ca fait plaisir car on sent qu'il y a un pragmatisme important chez netanyahuh . Et Livni pourrait etre ok a condition de continuer a negocier avec les palestiniens ....

http://fr.news.yahoo.com/3/2009022 [...] 1b410.html

"L'un des collègues de Mme Livni, le ministre Meir Sheetrit, a déclaré que Kadima ne rejoindrait pas les rangs d'un gouvernement qui annulerait les pourparlers de paix avec les Palestiniens"  

Ca donne un peu de baume au coeur , Israel est pas completement fucked up ^^ Esperons qu'ils trouvent un accord ....

n°17616819
coolapaddy
Post Tenebras Lux
Posté le 22-02-2009 à 18:38:24  profilanswer

bernardo56 a écrit :

En tout cas ca fait plaisir , il semble vraiment que netanyahuh ne veuille pas etre dependant de gars comme Lieberman ou les partis religieux ...ca fait plaisir car on sent qu'il y a un pragmatisme important chez netanyahuh . Et Livni pourrait etre ok a condition de continuer a negocier avec les palestiniens ....

Pour Bibi, je crois qu'il est plus à l'écoute du nouveau locataire de la Maison Blanche qui a bien senti que c'est pas avec Liebermann dans le gouvernement israélien que le processus de "paix" pourra être relancé. J'imagine qu'il préfère ne pas provoquer Obama plutôt que faire à sa guise et risquer de se faire tordre le bras comme cela est arrivé à Shamir.

bernardo56 a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/3/2009022 [...] 1b410.html

"L'un des collègues de Mme Livni, le ministre Meir Sheetrit, a déclaré que Kadima ne rejoindrait pas les rangs d'un gouvernement qui annulerait les pourparlers de paix avec les Palestiniens"  

Ca donne un peu de baume au coeur , Israel est pas completement fucked up ^^ Esperons qu'ils trouvent un accord ....

Rassures-moi, ce serait pas un PM de Kadima qui a déclenché l'opération "plomb durci"? Quant au ministre de la défense, il est travailliste donc les tendances politiques et les discours électoraux ne sont pas forcément et ligne avec les décisions politiques en cours de mandat.

---------------
Ma galerie
n°17616874
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2009 à 18:45:43  answer

coolapaddy a écrit :

Pour Bibi, je crois qu'il est plus à l'écoute du nouveau locataire de la Maison Blanche qui a bien senti que c'est pas avec Liebermann dans le gouvernement israélien que le processus de "paix" pourra être relancé. J'imagine qu'il préfère ne pas provoquer Obama plutôt que faire à sa guise et risquer de se faire tordre le bras comme cela est arrivé à Shamir.

Tout a fait  :jap:  

coolapaddy a écrit :

Rassures-moi, ce serait pas un PM de Kadima qui a déclenché l'opération "plomb durci"? Quant au ministre de la défense, il est travailliste donc les tendances politiques et les discours électoraux ne sont pas forcément et ligne avec les décisions politiques en cours de mandat.

Celui qui a signe la paix avec l'Egypte, c'est Begin, d'ailleurs :D

n°17616998
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 22-02-2009 à 18:59:38  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

En même temps, à choisir entre les deux, je n'hésiterais pas une seconde. :)  

D'autant plus que c'est ce qui nous consume, en occident, l'absence de rêve et de projet. On a même renoncé de facto à l'Europe. Disneyland, après tout, c'est peut être bien pour nous. :sweat:

Je regrette Disney . Y en des comme lui sur cette planète?

ijk_reference a écrit :

Devinette : Sais-tu comment créer un conflit (très facilement) dans une famille qui a toujours vécu en harmonie ? Réponse : et bien tu mets un trésor au milieu de la table ! Si seulement au Moyen-Orient vous pouviez vivre comme s'il n'y avait pas de trésors (Jérusalem, murs des lamentations, etc...) votre humanité en sortirait grandi.

c'est pas la meilleure méthode

sur les comiques ouais perso j'interdirais jamais l'expression , la liberté d'expression
mais il faut pas hésiter à condamner les incitations à la haine . si on veut vraiment de la paix alors certains humouristes doivent se calmer
ils ont comme tout le monde une responsabilité . comme tout le monde ils doivent l'assumer.
un propos anti sémite doit être sanctionné, une caricature du prophète qui n'apporte rien mais que un sentiment pour les musulmans d'être très peu respectés, une parole stupide sur Marie ,etc
un pays qui ne le condamne pas accepte l'intolérance et ne fait pas l'effort de vouloir que tous vivent en harmonie

quant aux propos de dworkin je pense que certains devraient s'intéresser à la culture juive
perso j'ai énormément lu attali et j'ai appris pas mal de choses de lui
(même si je suis pas toujours d'accord avec lui)
je voulais juste écrire ces quelques lignes de son livre "les juifs le monde et l'argent"
parce que si çà pouvait éviter à des crétins de propager des conneries sur la toile çà serait pas mal d'apprendre à lire

Citation :

Voici l'histoire des rapports du peuple juif avec le monde et l'argent. Je sais ce que ce sujet a de sulfureux. Il a déclenché tant de polémiques, entraîné tant de massacres qu'il est devenu comme un tabou à n'évoquer sous aucun prétexte, de peur de réveiller quelque catastrophe immémoriale. Aujourd"hui plus personne n'ose écrire sur ce sujet; comme si des siècles d'études n'avaient servi qu'à nourrir des autodafés

En décidant de raconter cette histoire, on pourrait laisser croire qu'il existe un peuple juif uni, riche et puissant, placé sous un commandement centralisé, en charge de mettre en oeuvre une stratégie de pouvoir mondial par l'argent. On rejoindrait par là des fantasmes qui ont traversé tous les siècles, de Trajan à Constantin, de Matthieu  à Luther, de Marlowe à Voltaire, des 'protocoles des Sages de Sion' à 'Mein Kampf', jusqu'à tout ce que charrie aujourd'hui anonymement internet.

Pourtant, il est d'une importance capitale , pour les hommes d'aujourd'hui, de comprendre comment l'inventeur du monothéisme s'est trouvé en situation de fonder l'éthique du capitalisme, avant d'en devenir, par certains de ses fils, le premier banquier, et par d'autres, le plus implacable de ses ennemis. Il est aussi essentiel pour le peuple juif lui-même d'affronter cette partie de son histoire qu'il n'aime pas et dont, pourtant, il aurait tout lieu d'être fier"

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°17620307
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2009 à 02:29:49  answer

esfahani a écrit :

je voulais juste écrire ces quelques lignes de son livre "les juifs le monde et l'argent"
parce que si çà pouvait éviter à des crétins de propager des conneries sur la toile çà serait pas mal d'apprendre à lire

pourquoi wall street et le congrès sont fermé pendant les fetes juives ?

n°17620799
Rasthor
Posté le 23-02-2009 à 08:54:38  profilanswer

pourquoi wall street et le congrès sont fermé pendant Noël ?

n°17620928
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2009 à 09:34:40  answer

Bon, ben Livni c'est non, et Barak c'est non :gratgrat: Pauvre petit benjamin oblige de mendier les voix de gauche alors qu'il a une majorite de droite [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 09:34:40  profilanswer

n°17620956
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 23-02-2009 à 09:39:30  profilanswer

Livni a accepté un 2è rdv, et elle a aussi la pression de pas mal de monde de son parti pour accepter cette "union nationale".

D'un autre côté, elle peut aussi tenter de jouer la montre et attendre les élections futures anticipées l'année prochaine :o

n°17620983
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2009 à 09:45:03  answer

vicenzo a écrit :

D'un autre côté, elle peut aussi tenter de jouer la montre et attendre les élections futures anticipées l'année prochaine :o

[:rofl]  [:netbios]

n°17620991
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-02-2009 à 09:47:33  profilanswer

il pouvait aussi aller dans le gv de livni

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°17621166
bernardo56
Posté le 23-02-2009 à 10:14:19  profilanswer

coolapaddy a écrit :

Jamais dit le contraire  :)  donc Israel est sensible aux pressions exterieures ...tout n'est pas perdu alors ^^  

coolapaddy a écrit :

Tu veux dire quoi ?? je suis pas trop...tu preferes un gouvernement avec Libierman ?? j'ai bien conscience que quelque soit le gouvernement ca sera pas simple ...mais a choisir entre l'extreme droite et une droite moderee , ya pas photo a mon niveau ...

comme argument t'aurais pu choisir Sharon aussi (qui etait plutot bien droite au depart ) et qui s'est desengage de Gaza ....

Et bon de toutes facons ca va etre une coalition droite vu que Barak refuse une coalition avec Bibi ...ya encore des negos avec Tipzi mais bon ca a l'air d'etre mal barre ...

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 23-02-2009 à 10:19:31
n°17621180
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-02-2009 à 10:16:40  profilanswer

bernardo56 a écrit :

donc Israel est sensible aux pressions exterieures us...tout n'est pas perdu alors ^^  

[:aloy]

Mais bon, c'est pas vraiment nouveau :D

n°17621280
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2009 à 10:30:13  answer

Magicpanda a écrit :

il pouvait aussi aller dans le gv de livni

Ah oue mais nan, ils veulent tous etre premier ministre [:aloy]

n°17621287
bernardo56
Posté le 23-02-2009 à 10:31:00  profilanswer

scOulOu a écrit :

[:aloy]

Mais bon, c'est pas vraiment nouveau :D

Oue sur mais bon c'est assez visible sur cette election...vu que netanyahuh peut creer une coalition de droite assez facilement mais qu'il cherche une coalition plus large , je dirais meme qu'il insiste bien pour une coalition plus large ....

n°17622634
elhayat
Posté le 23-02-2009 à 12:59:01  profilanswer

Je connais les bombes au phosphores, les obus à fléchettes, mais pas les obus à cubes!

http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html

Citation :

Amnesty International accuse Israël et le Hamas de "crimes de guerre"

Dans un rapport sur la guerre à Gaza, publié lundi 23 février, Amnesty International demande à l'ONU et au Conseil de sécurité l'ouverture immédiate d'une enquête concernant "les allégations de crimes de guerre et d'autres sérieuses violations des lois internationales commises par toutes les parties au conflit" et appelle à "un embargo sur les armes et les munitions".

L'organisation de défense des droits de l'homme constate que "des bombardements israéliens et d'autres attaques ont été dirigés contre des civils et des bâtiments civils dans la bande de Gaza et que certaines étaient disproportionnées ou aveugles". Elle dénonce également les tirs de roquettes du Hamas et d'autres groupes armés palestiniens contre les zones résidentielles du sud d'Israël qui ont causé la mort de trois civils au cours des trois semaines du conflit.

Concernant le nombre de morts palestiniens, Amnesty international cite le chiffre de 1 300 parmi lesquels 300 enfants, et plus de cent policiers ainsi que des centaines de civils sans plus de précision.

En revanche, dans ce rapport de 38 pages intitulé "Alimentant le conflit : les armes étrangères fournies à Israël et à Gaza", l'organisme se livre a une étude détaillée de toutes les armes et de toutes les munitions utilisées entre le 27 décembre et le 18 janvier, date de la cessation des combats.

Le rapport énumère de nombreux cas au cours desquels des civils ont péri lors de "l'utilisation intensive d'artillerie sur des zones densément peuplées alors que ces tirs ne sont par définition pas précis". Il répertorie de nombreux exemples de l'emploi de bombes au phosphore également dans des secteurs très peuplés "ce qui équivaut à des crimes de guerre".

OBUS À FLÉCHETTES

Dans ce compte-rendu qui s'appuie sur des faits puisés sur le terrain, Amnesty a également relevé l'utilisation d'obus à fléchettes, des engins de 120 mm qui explosent au-dessus du sol en disséminant entre 5 000 et 8 000 petites fléchettes acérées de 4 centimètres de long dans un rayon de 300 mètres de long et 100 mètres de large.

Bien que certaines blessures aient paru suspectes aux médecins, les enquêteurs d'Amnesty n'ont pu établir l'utilisation de DIME (dense inert metal explosive), des armes dont le pouvoir destructeur est amplifié par l'utilisation de tungstène et qui ont la particularité de concentrer les effets dans un espace réduit.

En revanche, selon le rapport, un nouveau type de missile a été employé dont la particularité est de projeter des centaines de petits cubes en métal de 2 à 4 mm qui peuvent déchiqueter une porte métallique. C'est ainsi qu'ont été tués "une fillette de 13 ans dans son lit, trois jeunes garçons portant des tiges de canne à sucre, deux autres à la recherche d'un abri, un garçon de 13 ans sur son vélo, huit élèves de primaire attendant le bus pour rentrer chez eux, une famille entière assise dans la cour intérieure de sa maison", note le rapport.

Amnesty international rappelle aussi que 7 Israéliens ont été tués en 2008 par des roquettes lancées depuis la bande de Gaza et que le tir de 643 engins a été recensé entre le 27 décembre et le 11 janvier.

L'organisation se livre à une étude détaillée sur la façon dont les belligérants se procurent les armes. Elle signale que les Etats-Unis sont de loin le plus grand pourvoyeur d'Israël. Un accord de dix ans, signé en 2007, prévoit de fournir 30 milliards de dollars d'aide militaire à Israël, soit une augmentation de 25 % par rapport à la période précédente.

Le ministère israélien des affaires étrangères a répondu, entre autres, que le rapport "ignore que le Hamas est une organisation terroriste" et que "l'armement utilisé par Tsahal est conforme aux lois internationales et à l'usage qui en est fait par les armées occidentales".

Message cité 1 fois
Message édité par elhayat le 23-02-2009 à 12:59:40

---------------
http://www.flickr.com/mouneim/sets
n°17622992
xanthe4975
Posté le 23-02-2009 à 13:43:39  profilanswer

Tiens au fait, est ce que quelqu'un a eu vent de données sérieuses sur les pertes dues à Plomb durci ?

n°17623244
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2009 à 14:07:12  answer

xanthe4975 a écrit :

Tiens au fait, est ce que quelqu'un a eu vent de données sérieuses sur les pertes dues à Plomb durci ?

Comment ca ?

n°17623589
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-02-2009 à 14:37:51  profilanswer

je connaissais pas ce type de schrapnel...a priori une version plus sophistiquée des "bombes à clous" utilisées par certains groupes ou même de certaines mines antipersonnel  [:cerveau skyzor]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17628369
xanthe4975
Posté le 23-02-2009 à 21:56:01  profilanswer

Les chiffres qu'on a proviennent de sources palestiniennes me semble t'il. Essentiellement le chef des services d'urgence. Ou l'Unrwa constitué à 99% de palestiniens. On peut imaginer que le bilan a été gonflé (pour susciter la compassion) ou dégonflé (pour se la jouer "même pas mal" ).  
Une polémique avait surgi à propos des pertes à Jenine il me semble.  
Voila quelques semaines, un journaliste italien est allé faire le tour des hôpitaux gazaouis et a été étonné de ne pas trouver trace des 5200 blessés.
Je n'en sais pas plus. Mais je me pose la question de savoir si une autorité indépendante, un chercheur, un démographe ou un journaliste non suspect de parti pris avait pu enquêter. En visitant les administrations qui décernent les permis d'inhumer, les entreprises de pompes funèbres, les imams des mosquées, les administrateurs des cimetières, on doit pouvoir déceler une surmortalité significative sur les semaines concernées, à comparer par exemple à la même époque l'an dernier.

Je demandais juste si quelqu'un avait eu vent de chiffres sérieux, c'est à dire prouvés et recoupés.

n°17628444
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2009 à 22:02:04  answer

xanthe4975 a écrit :

Les chiffres qu'on a proviennent de sources palestiniennes me semble t'il. Essentiellement le chef des services d'urgence. Ou l'Unrwa constitué à 99% de palestiniens. On peut imaginer que le bilan a été gonflé (pour susciter la compassion) ou dégonflé (pour se la jouer "même pas mal" ).  
Une polémique avait surgi à propos des pertes à Jenine il me semble.  
Voila quelques semaines, un journaliste italien est allé faire le tour des hôpitaux gazaouis et a été étonné de ne pas trouver trace des 5200 blessés.
Je n'en sais pas plus. Mais je me pose la question de savoir si une autorité indépendante, un chercheur, un démographe ou un journaliste non suspect de parti pris avait pu enquêter. En visitant les administrations qui décernent les permis d'inhumer, les entreprises de pompes funèbres, les imams des mosquées, les administrateurs des cimetières, on doit pouvoir déceler une surmortalité significative sur les semaines concernées, à comparer par exemple à la même époque l'an dernier.

Je demandais juste si quelqu'un avait eu vent de chiffres sérieux, c'est à dire prouvés et recoupés.

Les chiffres gazaouis sont confirmes par les officiers israeliens et par les officiels de l'ONU, donc dans la mesure ou tout le monde a l'air d'accord ... [:ocube]

n°17628707
xanthe4975
Posté le 23-02-2009 à 22:22:36  profilanswer

Et quelles sont les sources du renseignement militaire israélien ?

En même temps on imagine mal l'intérêt qu'aurait eu israéliens et palestiniens à truquer les chiffres ensemble...  Donc bon, soit, admettons leur vraisemblance en attendant les recherches.

n°17628753
david_25
TG
Posté le 23-02-2009 à 22:25:55  profilanswer

elhayat a écrit :

Je connais les bombes au phosphores, les obus à fléchettes, mais pas les obus à cubes!

http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html

Citation :

Amnesty International accuse Israël et le Hamas de "crimes de guerre"

Dans un rapport sur la guerre à Gaza, publié lundi 23 février, Amnesty International demande à l'ONU et au Conseil de sécurité l'ouverture immédiate d'une enquête concernant "les allégations de crimes de guerre et d'autres sérieuses violations des lois internationales commises par toutes les parties au conflit" et appelle à "un embargo sur les armes et les munitions".

L'organisation de défense des droits de l'homme constate que "des bombardements israéliens et d'autres attaques ont été dirigés contre des civils et des bâtiments civils dans la bande de Gaza et que certaines étaient disproportionnées ou aveugles". Elle dénonce également les tirs de roquettes du Hamas et d'autres groupes armés palestiniens contre les zones résidentielles du sud d'Israël qui ont causé la mort de trois civils au cours des trois semaines du conflit.

Concernant le nombre de morts palestiniens, Amnesty international cite le chiffre de 1 300 parmi lesquels 300 enfants, et plus de cent policiers ainsi que des centaines de civils sans plus de précision.

En revanche, dans ce rapport de 38 pages intitulé "Alimentant le conflit : les armes étrangères fournies à Israël et à Gaza", l'organisme se livre a une étude détaillée de toutes les armes et de toutes les munitions utilisées entre le 27 décembre et le 18 janvier, date de la cessation des combats.

Le rapport énumère de nombreux cas au cours desquels des civils ont péri lors de "l'utilisation intensive d'artillerie sur des zones densément peuplées alors que ces tirs ne sont par définition pas précis". Il répertorie de nombreux exemples de l'emploi de bombes au phosphore également dans des secteurs très peuplés "ce qui équivaut à des crimes de guerre".

OBUS À FLÉCHETTES

Dans ce compte-rendu qui s'appuie sur des faits puisés sur le terrain, Amnesty a également relevé l'utilisation d'obus à fléchettes, des engins de 120 mm qui explosent au-dessus du sol en disséminant entre 5 000 et 8 000 petites fléchettes acérées de 4 centimètres de long dans un rayon de 300 mètres de long et 100 mètres de large.

Bien que certaines blessures aient paru suspectes aux médecins, les enquêteurs d'Amnesty n'ont pu établir l'utilisation de DIME (dense inert metal explosive), des armes dont le pouvoir destructeur est amplifié par l'utilisation de tungstène et qui ont la particularité de concentrer les effets dans un espace réduit.

En revanche, selon le rapport, un nouveau type de missile a été employé dont la particularité est de projeter des centaines de petits cubes en métal de 2 à 4 mm qui peuvent déchiqueter une porte métallique. C'est ainsi qu'ont été tués "une fillette de 13 ans dans son lit, trois jeunes garçons portant des tiges de canne à sucre, deux autres à la recherche d'un abri, un garçon de 13 ans sur son vélo, huit élèves de primaire attendant le bus pour rentrer chez eux, une famille entière assise dans la cour intérieure de sa maison", note le rapport.

Amnesty international rappelle aussi que 7 Israéliens ont été tués en 2008 par des roquettes lancées depuis la bande de Gaza et que le tir de 643 engins a été recensé entre le 27 décembre et le 11 janvier.

L'organisation se livre à une étude détaillée sur la façon dont les belligérants se procurent les armes. Elle signale que les Etats-Unis sont de loin le plus grand pourvoyeur d'Israël. Un accord de dix ans, signé en 2007, prévoit de fournir 30 milliards de dollars d'aide militaire à Israël, soit une augmentation de 25 % par rapport à la période précédente.

Le ministère israélien des affaires étrangères a répondu, entre autres, que le rapport "ignore que le Hamas est une organisation terroriste" et que "l'armement utilisé par Tsahal est conforme aux lois internationales et à l'usage qui en est fait par les armées occidentales".

Pour une fois Amnesty International dénonce les lanceurs de roquettes ... Il y'a un début d'équilibre dans la dénonciation.

n°17629882
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2009 à 23:57:47  answer

Rasthor a écrit :

pourquoi wall street et le congrès sont fermé pendant Noël ?

oui
pop composée de  
80%  chrétiens
1,7% Juifs       !!!!!

n°17630131
big e
Posté le 24-02-2009 à 00:25:08  profilanswer

Intéressant ce que tu soulèves là...  :o

n°17630225
bernardo56
Posté le 24-02-2009 à 00:43:24  profilanswer

Bourse de ryad :  

99.9% musulmans
0.1% Divers (sauf juifs)

:heink:

On s'arrete ni a noel ni a aucune fete juive mais on ralenti la cadence pendant un mois en automne ...

Ca t'es pas venu a l'idee que c'etait plutot de l'ordre de la tradition plutot que de l'ordre du nombre ?? Tu vois le mal partout serieux ....

Message cité 2 fois
Message édité par bernardo56 le 24-02-2009 à 00:48:53
n°17630305
sospc
Red Ribon
Posté le 24-02-2009 à 01:12:38  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Bourse de ryad :  

99.9% musulmans
0.1% Divers (sauf juifs)

:heink:

On s'arrete ni a noel ni a aucune fete juive mais on ralenti la cadence pendant un mois en automne ...

Ca t'es pas venu a l'idee que c'etait plutot de l'ordre de la tradition plutot que de l'ordre du nombre ?? Tu vois le mal partout serieux ....

parce que wall street n'est pas en israel peut etre, d'ou le non sens pour d'éventuelles traditions locales  :jap:  

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°17630369
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2009 à 01:35:12  answer

bernardo56 a écrit :

Bourse de ryad :  
99.9% musulmans
0.1% Divers (sauf juifs)

je parle de la pop du pays, pas des employés de ces administrations
je pense pas qu'il y ait 99.9% juifs a wall street et au congrès
une bonne majorité peut etre surtout parmi les decideurs  
voila la crise qui crée des strereotypes dans un sketch “Saturday Night Live”  
http://www.jewishjournal.com/unite [...] _20081007/
pyramid of complicity  
- poor and minority homeowners victimized by predatory lending
- condo-flipping yuppies out for a quick buck
- rapacious bankers who cashed out before the economy crumble
- billionaire financiers who pocketed the government bailout and quickly moved it offshore.

Message édité par Profil supprimé le 24-02-2009 à 02:18:47
n°17630386
david_25
TG
Posté le 24-02-2009 à 01:44:23  profilanswer

Genre ce sont les Chrétiens qui contrôlent les Juifs ... [:afrojojo] ...

Qui a dit que Jésus était Juif ...

n°17630682
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2009 à 07:27:44  answer

La derniere fois qu'un debat dans ce genre de caniveau a eu lieu, c'etait sur le topic afghanistan et la moderation a fait le menage. [:huit]

Continuez, je vous en prie :jap:

n°17630697
david_25
TG
Posté le 24-02-2009 à 07:36:55  profilanswer

Ben tu sais, c'est en quelque sorte la vérité ... Si demain les USA coupent les vivres à Israël, ils vont faire la gueule ... Et c'est l'Europe qui contrôle en quelque sorte la Palestine ... Et pareil pour les vivres.

n°17630914
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2009 à 09:11:53  answer

Citation :

Kadima officials: Rejecting Bibi's offer a mistake

Despite united front pretensions, senior Kadima members slam Livni's 'aggressive conduct,' tell Ynet rejecting out of hand Benjamin Netanyahu's 'very generous offer' to join government was wrong move  

[...]

Source

Bwahaha ce parti de crevards  [:haha alive]  

n°17630917
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-02-2009 à 09:12:33  profilanswer

kadima va-t-il imploser de nouveau, le retour du clivage classique

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°17630927
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2009 à 09:14:30  answer

Magicpanda a écrit :

kadima va-t-il imploser de nouveau, le retour du clivage classique

Ca serait logique, vu que ce parti n'a aucune base ideologique, aucune plateforme politique definie, c'est juste un conglomerat d'opportunistes en tous genres qui ont cru pouvoir se goinfrer politiquement grace a Sharon. [:spamafote]

n°17630932
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-02-2009 à 09:15:18  profilanswer

a ce moment là, on ira livni ? à Avoda ?? [:rofl]

---------------
n°17630939
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2009 à 09:16:58  answer

Magicpanda a écrit :

a ce moment là, on ira livni ? à Avoda ?? [:rofl]

Probable, oue [:rhetorie du chaos] Elle est plus a une contradiction pres [:ddr555]

n°17631079
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-02-2009 à 09:39:23  profilanswer

j'allais sortir une vieille blague sur Ariel... [:flu1]

Message cité 1 fois
Message édité par super_pourri le 24-02-2009 à 09:39:31

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17631161
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2009 à 09:50:06  answer

super_pourri a écrit :

j'allais sortir une vieille blague sur Ariel... [:flu1]

:D

n°17631163
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-02-2009 à 09:50:48  profilanswer

c'est toi qui a parler de "se goinfrer" :ange:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  688  689  690  ..  5878  5879  5880  5881  5882  5883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)