| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 14:32:03 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2009 à 14:33:52 |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 14:32:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 14:33:25 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
ijk_reference | Après faut pas vous étonner que D.ieu vous est laissé tomber bande d'hérétique ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 14:57:01 ![]()
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 25-02-2009 à 14:57:47 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 15:02:30 ![]() |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 15:02:30 ![]() ![]() |
ijk_reference |
Oui c'est vrai j'ai des preuves en images :
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 15:09:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 15:20:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2009 à 15:20:28 |
Kalymereau This is not a method | ça économiserait du papier si vous vous contentiez de lister ce qui est permis plutôt que ce qui est interdit --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 15:28:41 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 15:33:28 ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
ijk_reference |
Nan ! Appartenir à une communauté ne veut pas forcement dire croire en Dieu --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
kalidor Repenti |
|
liam prodigy I will fight with honor | Dworkin s'est quand même expliquer sur le sujet 10000 fois, il suffit de lire les pages précédentes Message édité par liam prodigy le 25-02-2009 à 21:48:30 |
ijk_reference |
On peut parler des "gens du voyage" aussi. Ce n'est pas "forcement" la religion qui fonde leur communauté pourtant il parait logique que l'on ne peut pas l'intégrer comme ça du jour au lendemain. D'ailleurs cela n'aurait aucun sens. Pour intégrer une communauté, il faut comprendre sa culture et la pratiquer sur des années.
liam prodigy I will fight with honor | J'ai comme l'impression que ça va être sympa le topic aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 26-02-2009 à 08:38:38 |
Serpico7 Net______________________worK | Tu dis çà parce que t'es un gadjo ! |
kalidor Repenti |
|
ijk_reference |
Je vois pas où tu vois que j'ai écris ça ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
bernardo56 |
|
ijk_reference |
Je dirais plutôt que les (des) juifs ont eu une poussée identitaire et de purification en même tant que tout le monde. On connait tous l'Allemagne et son désir de créer une grande Allemagne avec seulement des gens pures et d'origines... mais on oublie trop facilement que c'était la mentalité du monde entier. Par exemple il était courant en Amérique du Nord de stériliser les individus de QI ou de milieu "jugé" trop faible. On oublie aussi trop facilement que la colonisation idéologique juive à commencer avant la 2nd Guerre Mondiale.
Rasthor |
Un exemple: Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 26-02-2009 à 13:51:10 |
bernardo56 |
|
ijk_reference |
Et alors
Ca tombe bien puisque c'est exactement ce que je dis : L'idéologie de la terre promise avait commencée bien avant la 2nd G.M. Message cité 1 fois Message édité par ijk_reference le 26-02-2009 à 14:13:21 --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
bernardo56 |
Message cité 2 fois Message édité par bernardo56 le 26-02-2009 à 14:55:12 |
ijk_reference |
Car en disant "Grande Allemagne" je pensais avant tout à un retour au source des valeurs allemandes et de sa communauté d'origine (magnifié, exagéré, etc...) Je ne parlais pas vraiment de l'expansion qui n'est qu'une cause secondaire. Je ne vois pas en quoi l'idéologie sionisme est différent !? ET pas la peine de remettre sur la table les massacres en masses des nazis... il n'y a pas que CA qui définie une idéologie communautaire et malsaine.
kalidor Repenti |
Message cité 1 fois Message édité par kalidor le 26-02-2009 à 15:27:22 |
bernardo56 | Ok t'as tout pris de travers...je parlais du moment ou Israel a ete cree , c'est tout et je repondais a IJK ...je ne parle pas de maintenant car la roue a pris du jeu comme on dit ^^ et je suis d'accord avec toi sur certaines choses que tu dis ...comment un peuple qui a subi ce qu'il a subi puisse cautionner une ideologie "raciale" ?? Bon c'est pas les seuls a refaire les memes conneries hein ...
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 26-02-2009 à 15:47:43 |
ijk_reference |
Hélas non, aujourd'hui tu poignardes un noir dans la rue en Russie et on te donne presque une médaille --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
joams |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 26-02-2009 à 18:11:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |