Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4100 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  681  682  683  ..  5875  5876  5877  5878  5879  5880
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°17540185
GL912
Posté le 13-02-2009 à 21:29:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Un procès peut-être, ou un truc du genre ? Un machin qui ressemble à de la justice quoi ...

C'est sympa là, t'es en train de justifier la torture et des assassinats. Entre autres.

Bon alors je reformule ma question,ils font quoi s'ils découvrent qu'un traitre les a vendu à Israël ?

ijk_reference a écrit :

C'est normal j'habite pas à Gaza ! :D  

Le Hamas ou d'autres... Gaza est tellement peuplé que c'est forcement près de chez quelqu'un. Et puis ce n'est pas qu'une "Urban Legend" même si Israel en ragoute forcement... beaucoup ;)  

Ils vont vers la périphérie de Gaza  
1) Pour éviter de mettre en danger des civils.
2) Pour maximiser la portée des roquettes parce que faut être completement con pour balancer des roquettes de Gaza ville alors qu'elle ne peuvent atteindre que des cibles éloignées de 15/20 Km.

sidorku a écrit :

Ben voyons  [:dawa]

Tu as des documents qui montrent le contraire ?
Parce qu'à part les jolies photos montages de l'armée israélienne j'ai encore rien vu.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2009 à 21:29:38  profilanswer

n°17540349
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-02-2009 à 21:36:22  profilanswer

GL912 a écrit :

Bon alors je reformule ma question,ils font quoi s'ils découvrent qu'un traitre les a vendu à Israël ?

Ben visiblement ils le torturent et/ou le tue. Ce qui semble pas te déranger le moins du monde visiblement. La justice, la prison, c'est un truc qui sert à rien pour toi ou tu sais pas ce que c'est ?

Moi par contre, je sais ce que je vais faire : te coller un ban. Parce qu'il y a en marre de tes propos borderline (et c'est pas faute de te l'avoir expliqué clairement). L'autre jour sur le topic Dieu, tu fous le boxon, en accusant même, sans preuve quelqu'un de mentir et le traitant d'islamophobe. Ici, il y a 2 jours, tu persistes dans du HS sur l'Algérie, là tu cautionnes la torture et l'assasinant. Sur le topic Iran, ça a bien dégénéré aussi, à cause de toi en partie.

Donc là, ça suffit, à dans quelques temps ...

n°17540717
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 13-02-2009 à 21:51:36  profilanswer

GL912 a écrit :

Tu as des documents qui montrent le contraire ?
Parce qu'à part les jolies photos montages de l'armée israélienne j'ai encore rien vu.

http://hfr-rehost.net/preview/cache.boston.com/universal/site_graphics/blogs/bigpicture/gaza_01_07/g22_17472087.jpg
AP Photo/Bernat Armangue

http://hfr-rehost.net/preview/bagnewsnotes.typepad.com/bagnews/images/MorenWP-1.jpg
Emilio Morenatti, Spain, The Associated Press.

Gaza est tellement surpeuplée qu'il n'y a rien d'étonnant à cela, de toute façon.

GL912 a écrit :

Ils vont vers la périphérie de Gaza
1) Pour éviter de mettre en danger des civils.
2) Pour maximiser la portée des roquettes parce que faut être completement con pour balancer des roquettes de Gaza ville alors qu'elle ne peuvent atteindre que des cibles éloignées de 15/20 Km.

1. Le Hamas doit pas plus se soucier des civils que l'armée israélienne.
2. Faut pas être beaucoup plus malin pour aller s'exposer en plein champ avec ses roquettes sur le dos alors que l'armée israélienne surveille largement ces régions de lancement. La ville a le mériter de proposer une couverture et une zone de repli bien plus efficace. [:spamafote]

Message édité par sidorku le 13-02-2009 à 21:57:03

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°17540734
Altarius
As de la digression
Posté le 13-02-2009 à 21:52:08  profilanswer

Une chose est sur, c'est que ce topic a son utilité , depuis quelques années que je lurke (ortho?) , ma position sur ce conflit est beaucoup plus nuancé,
ou plutôt, ma tendance à généraliser est beaucoup plus limité, et ceci grâce, malgré les trolls, à quelques intervenants de qualité  :jap:  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°17540846
moonboots
Posté le 13-02-2009 à 21:54:22  profilanswer

je me requote, merci de m'expliquer ce point

moonboots a écrit :

hello !Une question : les palestiniens exigent-ils un retour aux frontières de 1948, et si non, pourquoi ?

n°17540929
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 13-02-2009 à 21:58:30  profilanswer

moonboots a écrit :

Un retour aux frontières de 67 et un aménagement de la question de Jérusalem, il me semble que c'est ce qui est le plus souvent cité comme référence et ce serait déja pas mal du tout.

Message édité par sidorku le 13-02-2009 à 21:58:43

---------------
n°17540952
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-02-2009 à 21:59:39  profilanswer

moonboots a écrit :

Faudrait demander à Dworkin et Vrossi, mais il me semble que leurs exigences se limitent au retour des frontières de 67, avec retour des réfugiés et rétrogradation de Jéru-est. Le retour aux frontières de 67 étant déjà assez compliqué (il implique l'expulsion d'environ 300.000 colons, je crois), celui aux frontières de 48 n'est pas des masses envisagé (alors qu'il constituerait déjà une injustice pour les Palestiniens).

n°17540996
moonboots
Posté le 13-02-2009 à 22:01:42  profilanswer

scOulOu a écrit :

celui aux frontières de 48 n'est pas des masses envisagé (alors qu'il constituerait déjà une injustice pour les Palestiniens).

c'est ça que je ne comprends pas, alors qu'il me semble que c'est légitime par rapport à la légalité

n°17541064
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-02-2009 à 22:05:59  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est ça que je ne comprends pas, alors qu'il me semble que c'est légitime par rapport à la légalité

Question de pragmatisme... Déjà que les Israéliens ne lâcheront sur aucun point (frontières de 67, réfugiés et Jérusalem) à moins d'être sévèrement poussés au cul par les us, leur demander encore plus serait complètement utopique :/

n°17541191
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 13-02-2009 à 22:11:20  profilanswer

moonboots a écrit :

La légalité par rapport à quelle texte de droit accepté par toutes les parties ?

Le plan de partage de l'ONU de 48 a été refusé à l'époque par les pays arabes, après ca on est en dehors de tout cadre de droit international dans la région depuis plus de 60 ans. Dans ce cas là ce sont souvent les conflits qui font et défont les frontières. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 13-02-2009 à 22:21:22

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-02-2009 à 22:11:20  profilanswer

n°17541197
moonboots
Posté le 13-02-2009 à 22:11:57  profilanswer

Et justement, quelle est la position actuelle d'Israel sur Jérusalem ?

n°17541219
moonboots
Posté le 13-02-2009 à 22:13:11  profilanswer

sidorku a écrit :

La légalité par rapport à quelle texte de droit accepté par toutes les parties ?

Le plan de partage de l'ONU de 48 a été refusé à l'époque par les pays arabes, après ca on est en dehors de tout cadre de droit international dans la région depuis plus de 60 ans. Dans ce cas là ce sont souvent les conflits qui font et défonts les frontières. [:spamafote]

Bah c'est paradoxal qu'Israel qui doit son existence et une certaine forme de légitimité à l'ONU renie ensuite les textes qui l'ont fondée, non ?

n°17541249
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-02-2009 à 22:14:47  profilanswer

moonboots a écrit :

Pour eux, Jérusalem est et restera et doit rester la capitale d'Israël. C'est un point clé de la paix le statut de cette ville, mais malheureusement non négociable pour les israéliens :/

n°17541256
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 13-02-2009 à 22:15:15  profilanswer

moonboots a écrit :

Capitale indivisible, négociations sur le sujet quasi-impossible. [:tinostar]

---------------
n°17541289
moonboots
Posté le 13-02-2009 à 22:17:11  profilanswer

sidorku a écrit :

Capitale indivisible, négociations sur le sujet quasi-impossible. [:tinostar]

ok, et les palestiniens sont-ils plus souples ?

n°17541330
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-02-2009 à 22:18:59  profilanswer

moonboots a écrit :

ok, et les palestiniens sont-ils plus souples ?

Non, ce qui explique que les négociations traînent un peu en longueur :o

n°17541460
moonboots
Posté le 13-02-2009 à 22:23:21  profilanswer

ok, merci pour ces réponses, encore une question : pourquoi l'état palestinien est-il coupé en deux, c'est tout de même une aberration géographique non ?

n°17541468
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 13-02-2009 à 22:23:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Un procès peut-être, ou un truc du genre ? Un machin qui ressemble à de la justice quoi ...

ouais, enfin ça deviendrait un chouia trop compliqué de casser du militant du Fatah  :o  

n°17541722
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-02-2009 à 22:33:00  profilanswer

moonboots a écrit :

ok, merci pour ces réponses, encore une question : pourquoi l'état palestinien est-il coupé en deux, c'est tout de même une aberration géographique non ?

Dans le plan de partage déjà bien foireux de 48, les deux parties palestiniennes (comme les deux israéliennes) se touchaient de la pointe. Avec la guerre de création d'Israël, les Israéliens ont gratté du terrain.

n°17541792
moonboots
Posté le 13-02-2009 à 22:35:02  profilanswer

scOulOu a écrit :

Dans le plan de partage déjà bien foireux de 48

c'est ce plan que j'ai du mal à comprendre  :sweat:    enfin bref c'est un vrai écheveau cette situation

n°17543454
arthas77
Posté le 14-02-2009 à 00:04:38  profilanswer

Je vois mal comment les Palestiniens pourraient gagner qq chose, les Israëliens sont quasiment en position de force...

n°17543768
Yop69
Posté le 14-02-2009 à 00:34:39  profilanswer

arthas77 a écrit :

Je vois mal comment les Palestiniens pourraient gagner qq chose, les Israëliens sont quasiment en position de force...

Malgré ma maigre expérience sur le sujet, je pense que le mot est un peu faiblard non ?
Ils sont en position de force.

Message édité par Yop69 le 14-02-2009 à 00:34:57
n°17543836
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-02-2009 à 00:43:07  profilanswer

Oui. Tant que les us ne se décideront pas à leur botter le cul (diplomatiquement parlant, bien sûr), il n'y a pas la moindre chance qu'ils fassent avancer les choses, surtout avec le poids que les extrémistes sont en train de prendre chez eux.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 14-02-2009 à 00:43:35
n°17544220
Yop69
Posté le 14-02-2009 à 01:47:53  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui. Tant que les us ne se décideront pas à leur botter le cul (diplomatiquement parlant, bien sûr), il n'y a pas la moindre chance qu'ils fassent avancer les choses, surtout avec le poids que les extrémistes sont en train de prendre chez eux.

Mais pourquoi feront ils ca ?  :??:  
Rien que la place géo stratégique qu'assure Israël est un avantage pour les USA. Je n'ai pas assez de recul sur ce sujet mais je pense qu'ils sont très fortement lié. Washington trouve un lieu pour pouvoir surveiller le moyen orient. On peut ensuite parler du pétrole dans la région mais ce n'est pas tout. Historiquement, cela permettait aussi de contrôler la zone pour voir si l'URSS y pointrait le bout de son nez.
Maintenant les americano sionistes se sont trouvés un nouvel ennemi : le terrorisme islamique.

Les américains continue de soutenir l'état sioniste/raciste d'Israël malgrés les choix politiques désastreux au niveau international. A savoir qu'ils ont une marge de manoeuvre assez faible je pense pour les aider car dans leur pays les pressions se font intense quant à la débacle par exemple en Irak.

Cette aide americaine galvanise le peuple arabe contre les sionistes (et les USA bien sur) outré par l'indifférence de l'Europe et de l'outrage de la justine International

n°17544777
moonboots
Posté le 14-02-2009 à 07:44:13  profilanswer

Je ne suis pas sûr que ce soit à l'avantage des USA de soutenir inconditionnellement Israel, les USA ont bien l'appui de certains pays arabes, du moins de leurs autorités, dans la région. Je ne connais pas le poids du lobby pro-israelien aux USA mais je pense qu'il a son importance dans les choix des hommes politiques américains.

n°17545622
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-02-2009 à 12:27:23  profilanswer

Yop69 a écrit :

Mais pourquoi feront ils ca ?  :??:  
Rien que la place géo stratégique qu'assure Israël est un avantage pour les USA. Je n'ai pas assez de recul sur ce sujet mais je pense qu'ils sont très fortement lié. Washington trouve un lieu pour pouvoir surveiller le moyen orient. On peut ensuite parler du pétrole dans la région mais ce n'est pas tout. Historiquement, cela permettait aussi de contrôler la zone pour voir si l'URSS y pointrait le bout de son nez.
Maintenant les americano sionistes se sont trouvés un nouvel ennemi : le terrorisme islamique.

Justement, le jour où ils comprendront que le pb israélo-palestinien contribue largement à alimenter ce terrorisme, ils essaieront de le résoudre. Et pour ce faire y'a pas 36 solutions : soit "motiver" les Israéliens à accepter une bonne partie des demandes palestiniennes, soit fermer les yeux sur l'épuration ethnique (voire le génocide) qu'ils finiront inévitablement par perpétrer, si leur politique intérieure continue à évoluer vers l'extrémisme.
L'avantage géo-stratégique du soutien à Israël est bcp plus relatif, ces dernières années ; les us peuvent parfaitement s'en passer, je pense.

n°17546296
Yop69
Posté le 14-02-2009 à 13:42:10  profilanswer

scOulOu a écrit :

Justement, le jour où ils comprendront que le pb israélo-palestinien contribue largement à alimenter ce terrorisme, ils essaieront de le résoudre. Et pour ce faire y'a pas 36 solutions : soit "motiver" les Israéliens à accepter une bonne partie des demandes palestiniennes, soit fermer les yeux sur l'épuration ethnique (voire le génocide) qu'ils finiront inévitablement par perpétrer, si leur politique intérieure continue à évoluer vers l'extrémisme.
L'avantage géo-stratégique du soutien à Israël est bcp plus relatif, ces dernières années ; les us peuvent parfaitement s'en passer, je pense.

Je ne pense pas. Depuis le début, le terrorisme islamique est invoqué comme cause et cela sert à la politique des colons. Les USA et Israël ne veulent pas la paix, c'est une certitude pour pouvoir continuer leur projet. Les USA continue d'alimenter les caisses en dépit des infractions caractérisées des résolutions de l'ONU et du droit international dénoncé par tous les pays du monde. Israël doit continuer son expansion pour les intérêts même des USA pour qu'il s'assoit un peu plus dans la domination de la région.

Israël a besoin intrinsèquement de la guerre pour exister. Sans elle, Israël n'a plus de crédibilité d'existence. C'est la course en avant permanent.

n°17546511
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-02-2009 à 14:09:03  profilanswer

Yop69 a écrit :

Israël doit continuer son expansion pour les intérêts même des USA pour qu'il s'assoit un peu plus dans la domination de la région.

Non, au contraire. Plus ça va, plus Israël discrédite les us dans le monde arabo-musulman. Si les us ont soutenu toutes ses conneries, ces dernières années, c'est parce qu'il étaient dirigés par une bande de connards illuminés, sionistes par idéologie bcp plus que par intérêt. Cette donnée a changé avec l'élection d'Obama, et les Israéliens l'ont bien compris : avec les néo-cons au pouvoir aux us, ils n'auraient pas stoppé leur offensive à Gaza, par exemple.

Citation :

Israël a besoin intrinsèquement de la guerre pour exister. Sans elle, Israël n'a plus de crédibilité d'existence. C'est la course en avant permanent.

Moué alors là c'est une affirmation un peu gratuite, qui demanderait à être bien étayée.

n°17546837
ijk_refere​nce
Posté le 14-02-2009 à 15:02:30  profilanswer

scOulOu a écrit :

Moué alors là c'est une affirmation un peu gratuite, qui demanderait à être bien étayée.

Ceci l'a déjà été mainte fois sur ce topic. Imagine... la paix ! C'est à dire deux états à égalité. Israel arrêterait-elle sont expansion colonialiste !? Israel remettrait-elle en cause qu'un juif à plus de valeur qu'un autre en Israel !? Si elle ne le fait pas ceci finira forcement par de nouveaux conflits internes ou externes... et si elle le fait ceci remettra forcement en cause SA légitimité et donc son existence (en tant qu'état "raciste" privilégiant les juifs)  

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°17548564
Rasthor
Posté le 14-02-2009 à 19:14:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben visiblement ils le torturent et/ou le tue. Ce qui semble pas te déranger le moins du monde visiblement. La justice, la prison, c'est un truc qui sert à rien pour toi ou tu sais pas ce que c'est ?

Moi par contre, je sais ce que je vais faire : te coller un ban. Parce qu'il y a en marre de tes propos borderline (et c'est pas faute de te l'avoir expliqué clairement). L'autre jour sur le topic Dieu, tu fous le boxon, en accusant même, sans preuve quelqu'un de mentir et le traitant d'islamophobe. Ici, il y a 2 jours, tu persistes dans du HS sur l'Algérie, là tu cautionnes la torture et l'assasinant. Sur le topic Iran, ça a bien dégénéré aussi, à cause de toi en partie.

Donc là, ça suffit, à dans quelques temps ...

La peine de mort est relativement acceptée pour les traitres à la patrie. Donc GL112 ne fait qu'exprimer son opinion, certes pas bien, mais elle  existe.

Exemple récent:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tribu [...] e_(Suisse)

Peine de mort
Alors que sur le plan civil la peine de mort était abolie, il fallut attendre le 22 avril 1991 pour que celle-ci soit enlevée du Code pénal militaire et remplacée par une peine privative de liberté à vie[8]. Avant cette date, la peine de mort était une sentence possible, uniquement en temps de guerre, pour des actes tels que : l'espionnage, la trahison militaire, les actes d'hostilité contre l'armée suisse, le port d'armes par un Suisse contre la Confédération, les services rendus à l'ennemi, l'assassinat, le pillage et le brigandage de guerre.

n°17548890
ijk_refere​nce
Posté le 14-02-2009 à 19:56:05  profilanswer

Rasthor a écrit :

(...) uniquement en temps de guerre, (..)  Suisse (...)

Depuis 1515... la Suisse en temps de guerre !!! La meilleur blague de l'année ! :lol:  

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°17549234
coolapaddy
Post Tenebras Lux
Posté le 14-02-2009 à 20:59:26  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Depuis 1515... la Suisse en temps de guerre !!! La meilleur blague de l'année ! :lol:  

[HS]
La Suisse a connu une guerre civile inter religieuse au 19e siècle. Durant la WWII, il me semble bien que la Suisse était sous un régime particulier en ce qui concerne les trahisons et autres.
[/HS]

Message édité par coolapaddy le 14-02-2009 à 21:00:56

---------------
Ma galerie
n°17554512
david_25
TG
Posté le 15-02-2009 à 18:01:57  profilanswer

Revenons à Israël ainsi qu'à la Palestine ... Si vous le voulez bien :D

n°17560209
max_rammas
Posté le 16-02-2009 à 11:22:55  profilanswer

Priorité number one d'Israel ramené le soldat franco-israelien qui s'est engagé en connaissance de cause...  

Dommage que la catastrophe humanitaire de la bande de Gaza et tous ces civils tués n'aient pas la même importance...

Un militaire a signé pour faire la guerre et donc il sait qu'il peux mourrir au combat. Un civil lui n'a rien demandé...

C'est navrant de voir tout cela surtout le manque de compassion d'un peuple qui a tant souffert...

Message édité par max_rammas le 16-02-2009 à 11:24:32
n°17561482
Rasthor
Posté le 16-02-2009 à 13:22:23  profilanswer

Cisjordanie: Israël prépare l'extension d'une colonie juive de peuplement

http://fr.news.yahoo.com/3/2009021 [...] 1b410.html

Israël a pris le contrôle d'une parcelle de 172 hectares en Cisjordanie, ouvrant la voie à une possible construction de 2.500 maisons dans le cadre de l'extension d'une colonie juive de peuplement, ont annoncé des responsables israéliens, lundi. Lire la suite l'article

La colonie concernée, Efrat, abrite déjà quelque 1.600 familles au sud de Jérusalem. A terme après la construction de ces 2.500 maisons, a expliqué son maire Oded Revivi, Efrat devrait compter 30.000 habitants.

n°17561560
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 13:28:36  answer

Rasthor a écrit :

Cisjordanie: Israël prépare l'extension d'une colonie juive de peuplement

http://fr.news.yahoo.com/3/2009021 [...] 1b410.html

Israël a pris le contrôle d'une parcelle de 172 hectares en Cisjordanie, ouvrant la voie à une possible construction de 2.500 maisons dans le cadre de l'extension d'une colonie juive de peuplement, ont annoncé des responsables israéliens, lundi. Lire la suite l'article

La colonie concernée, Efrat, abrite déjà quelque 1.600 familles au sud de Jérusalem. A terme après la construction de ces 2.500 maisons, a expliqué son maire Oded Revivi, Efrat devrait compter 30.000 habitants.

Ca, ca sent la tentative maladroite de faire passer la pilule de la prochaine humiliation publique ou on va echanger un prisonnier contre plusieurs centaines, dont certains leaders de premier plan comme saadat, voire barghouti [:prodigy]

n°17561617
bernardo56
Posté le 16-02-2009 à 13:34:51  profilanswer

Et encore si le prisonnier en question "ne fait pas partie des enfants morts lors de l'offensive de GAZA" comme l'a fait remarquer judicieusement un des gars du HAMAS  :o  

Ben Barghouti ca serait ptet pas trop mal pour tenter enfin de reunifier les palestiniens...

Sinon la colonisation , quelqu'en soit la raison c'est le mal ...ca n'amene que le bordel...

n°17561777
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-02-2009 à 13:48:51  profilanswer

Mais ça ne vise pourtant qu'une minorité de la population israélienne (ceux favorables à la colonisation, quoi), non ?

n°17561958
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 14:05:58  answer

scOulOu a écrit :

Mais ça ne vise pourtant qu'une minorité de la population israélienne (ceux favorables à la colonisation, quoi), non ?

Comment ca ?

n°17562193
bernardo56
Posté le 16-02-2009 à 14:26:20  profilanswer

Scoulou voulait dire que la colonisation ne carresse dans le sens du poil que les sionistes et excites ...donc ca serait une mesure pour faire passer l'echange (la pilule) au niveau de ces gens la , pas des israeliens dans leur ensemble ..bref je suis assez d'accord avec lui , cet argument me semble bizarre , je ne le comprends pas bien ...

n°17562260
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-02-2009 à 14:31:22  profilanswer

Ça ne fera éventuellement "passer la pilule" qu'aux fans de la colonisation, quoi... Un peu comme si Sarko lançait 20 charters de plus pour essayer de faire oublier une de ses pantalonnades à l'étranger : ça ne pourrait contenter qu'une partie minoritaire de l'électorat...

edit : ah grillé :o

Message édité par scOulOu le 16-02-2009 à 14:31:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  681  682  683  ..  5875  5876  5877  5878  5879  5880

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)