| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Serpico7 Net______________________worK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 11:27:37 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK |
|
belzedar Oh don piano |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
bernardo56 | http://fr.news.yahoo.com/4/2009021 [...] cfb6d.html
Message édité par bernardo56 le 13-02-2009 à 15:00:32 |
david_25 TG | Et bien si l'alliance des deux permet la paix sur du long terme, tant mieux ... |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 14:57:03 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | kadima likoud c'est possible si livni est PM mais pas dans l'autre sens amha --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
david_25 TG | ...
Message édité par david_25 le 13-02-2009 à 15:06:31 |
Rasthor | Plus inquiétant est cette news:
|
david_25 TG | Toute chose a une fin ... Certains ont bien rigolé en manipulant d'autres ... La roue tourne ... (Et personnellement, il n'y a rien qui me retiens ici ... Donc je m'en tape à part les pleures des putains ... parce que malgré tout j'ai une conscience ) Message cité 2 fois Message édité par david_25 le 13-02-2009 à 16:58:05 |
|
david_25 TG |
|
|
david_25 TG | Non je ne bois pas mais le foutage de gueule doit s'arrêter ... Certains vont payer ... Chacun son tour ... |
|
david_25 TG | Où tu as lu "à mort" ... Trop simple ... Non justement. Ben si tu sais lire tu comprendras ... |
|
david_25 TG | Et oui ... |
bernardo56 |
|
david_25 TG | Rien, une montée ... Oublie, je dois avoir trop de stress surement ...
Message édité par david_25 le 13-02-2009 à 19:15:07 |
Blair witch | Ca va encore couper |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Yop69 | |
scOulOu Born Under Saturn |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Mocking Bird |
Message édité par Mocking Bird le 13-02-2009 à 20:06:49 |
ijk_reference |
Bah... par exemple si t'as pas envi de soutenir le Hamas et ses roquettemans... et t'as plus rien pour nourrir tes gosses --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
GL912 |
|
ijk_reference |
Nan mais je dénoncerai bien celui qui lance des roquettes devant ma porte d'entrée --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
GL912 |
|
Ernestor modo-coco :o |
C'est sympa là, t'es en train de justifier la torture et des assassinats. Entre autres. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 13-02-2009 à 20:52:11 |
ijk_reference |
C'est normal j'habite pas à Gaza ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
moonboots | hello !
|
GL912 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |