Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4217 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  651  652  653  ..  5874  5875  5876  5877  5878  5879
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°17373509
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 19:07:47  answer

Reprise du message précédent :

carambar6 a écrit :

Evite d'atteindre trop vite le point Godwin.  :pfff:  

N'oubliez pas que bien qu'Ernestor est absent, le topic risque néanmoins d'être fermé s'il dérape.

J'ai apporté la précision nécessaire en éditant  [:cbrs]

mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 19:07:47  profilanswer

n°17373511
dj pone
Posté le 28-01-2009 à 19:08:11  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Des membres du Betar attaquent des manifestants sous les yeux de la police

http://www.dailymotion.com/centre- [...] tre-z_news

:/

- Tu sors ca d'ou que c'est le Betar sur la vidéo ?

- Ce que je vois, c'est des mecs crier allah ouakbar en jetant des trucs sur un groupe d'individus. Après on a du commentaire de qualité : contrairement à ce que l'on voit sur les images, c'est les pro palestiniens qui se sont réfugiés derriere une brigade de policiers... A mon avis, le commentateur s'est planté de vidéo :D

Nan mais n'importe quoi cette vidéo, le mec parle de sionistes foutant la merde sur la vidéo alors que c'est des gars avec un keffieh :lol:

Message édité par dj pone le 28-01-2009 à 19:12:34

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°17373519
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 19:08:47  answer

Serpico7 a écrit :

:??: eh ? pas compris.

C'est marrant de voir les syndicats dits "de gauche" faire de la sous-traitance pour le préfet de police, quoi  [:hahaguy]

n°17373522
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 28-01-2009 à 19:09:17  profilanswer

[:mirror]  

[:aybibob] C'est malin !

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 28-01-2009 à 19:10:20
n°17373530
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 28-01-2009 à 19:10:06  profilanswer

Bon on pourrait clore le HS, Merci.  :jap:

n°17373533
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 19:10:14  answer

Serpico7 a écrit :

[:mirror]  

[:aybibob] C'est malin !

Dans le contexte ça me paraissait évident  [:cosmoschtroumpf]

n°17373541
Serpico7
Posté le 28-01-2009 à 19:11:14  profilanswer

mikestewart a écrit :

Bon on pourrait clore le HS, Merci.  :jap:

;) Rassurant ce front anti troll tout de meme :D

n°17373685
bernardo56
Posté le 28-01-2009 à 19:28:25  profilanswer

En tout cas Ernestor serait fier de nous  :o   24h sans fermeture si je ne m'abuse...c'est historique  :D  

Sinon j'aime beaucoup la "reprimande" de Mr mitchell ...avec reaction instantanee de Mr Olmert  :o ...j'imagine Olmert tenir Abbas par les bras en lui mettant une piquouse d'adrenaline et une petite baffe " bon aller mamoud , faut que t'assures un peu , ya le chef qui a demande que tu sois au top de ta forme ! "  :D

n°17373824
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 28-01-2009 à 19:43:43  profilanswer

Citation :

"I fear that this mission has absolutely no chance [of success]," Army Radio quoted Yisrael Beiteinu Chairman MK Avigdor Lieberman as saying.

He was referring to fears that Mitchell seek to pressure Israel to halt settlement construction in the West Bank.  

Lieberman added: "This diagnosis is incorrect. This is simply idle chatter; there is no connection between settlers and the conflict through which we have been living for so many years."

(Haaretz)

http://www.haaretz.com/hasen/spages/1059534.html

Tout à fait...  :pfff:  

Jolie l'extrême droite israélienne.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par mikestewart le 28-01-2009 à 19:44:50
n°17373835
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 19:44:46  answer

esfahani a écrit :

en disant "dieu ne veut rien" tu supposes que tu sais que dieu ne veut rien
mais quand on dit "si le dieu le veut" on fait preuve de modestie devant la décision du tout puissant ;)
eh oui  :o

:jap:  

Un proverbe Yiddish dit "L'homme pense, et D.ieu rit" ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2009 à 19:46:00
mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 19:44:46  profilanswer

n°17373860
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 19:46:34  answer

mikestewart a écrit :

Citation :

"I fear that this mission has absolutely no chance [of success]," Army Radio quoted Yisrael Beiteinu Chairman MK Avigdor Lieberman as saying.

He was referring to fears that Mitchell seek to pressure Israel to halt settlement construction in the West Bank.  

Lieberman added: "This diagnosis is incorrect. This is simply idle chatter; there is no connection between settlers and the conflict through which we have been living for so many years."

(Haaretz)

http://www.haaretz.com/hasen/spages/1059534.html

Tout à fait...  :pfff:  

Jolie l'extrême droite israélienne.  :D

14 sieges dans les sondages, pour l'instant [:implosion du tibia]

n°17373922
bernardo56
Posté le 28-01-2009 à 19:53:08  profilanswer

Citation :

"This diagnosis is incorrect. This is simply idle chatter; there is no connection between settlers and the conflict through which we have been living for so many years."

Celle la est belle quand meme  :o pas de connexion du tout entre colonisation et conflit ?? mmmmh ...donc pourquoi alors ce conflit ??  :o  

C'est vraiment un probleme car plus le temps avance , plus les idees extremistes font leur chemins (et ce n'est meme pas liee a la securite ou a la violence d'en face puisque clairement Israel est de plus en plus en securite...plus d'attentats suicide etc...)...c'est carrement tare de meme parler de construction de temple , c'est du gros embrumage (j'ai lu vite fait que vous parliez de temple ...) ....on vit quand meme en plein delire religieux (desole pour les croyants)....

n°17373972
carambar6
Posté le 28-01-2009 à 19:59:03  profilanswer

La France convoque l'ambasadeur d'Israël pour protester contre les entraves à l'acheminement de l'aide humanitaire.

http://tempsreel.nouvelobs.com/spe [...] _huma.html

Citation :

La France réclame à Israël de laisser passer l'aide humanitaire

Le ministère des Affaires étrangères a convoqué l'ambassadeur israélien pour protester également contre le blocage dont fut victime mardi le convoi du consul général de France au point de passage d'Erez entre Israël et Gaza.

La France a demandé mercredi 28 janvier à Israël de laisser l'aide humanitaire arriver à Gaza, lors d'une convocation au Quai d'Orsay de l'ambassadeur israélien à Paris liée à un incident la veille à Erez entre Tsahal et des diplomates, selon le ministère français des Affaires étrangères.

"Il a été très clairement indiqué à l'ambassadeur d'Israël en France que nous protestions contre cet incident inacceptable", qui a vu des tirs de semonce contre un convoi diplomatique, a déclaré le porte-parole du ministère, Eric Chevallier.

n°17373995
gebreugg
Posté le 28-01-2009 à 20:02:21  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Bullshit.... Bien joué la CNT et le Bétar (apparemment mais à vérifier) d'avoir empéché le FN (on voit soral) allié à des intégristes apparemment de récupérer le mouvement pro-palestinien.

Euh...loin de moi l'idée de soutenir ces abrutis du FN, mais dire d'un mouvement terroriste (et oui le bétard est sur la liste noire de quelques pays) qu'il a bien joué c'est peut-être un chouïa maladroit non ?

edit : tiens ça m'apprendra à répondre en ratrapant mon retard au lieu de tout lire d'abord et de répondre à la fin.

Message cité 2 fois
Message édité par gebreugg le 28-01-2009 à 20:04:13
n°17374007
bernardo56
Posté le 28-01-2009 à 20:03:50  profilanswer

gebreugg a écrit :

Euh...loin de moi l'idée de soutenir ces abrutis du FN, mais dire d'un mouvement terroriste (et oui le bétard est sur la liste noire de nombreux pays) qu'il a bien joué c'est peut-être un chouïa maladroit non ?

Perso j'ai matte la video vite fait ..ca laisse serieusement a desirer de faire un commentaire dessus car on voit rien , strictement rien ...je sais meme pas comment on peut determiner qui est qui...donc le mieux est de ne pas en parler du tout nan ??

n°17374064
Serpico7
Posté le 28-01-2009 à 20:11:15  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Citation :

"This diagnosis is incorrect. This is simply idle chatter; there is no connection between settlers and the conflict through which we have been living for so many years."

Celle la est belle quand meme  :o pas de connexion du tout entre colonisation et conflit ?? mmmmh ...donc pourquoi alors ce conflit ??  :o

C'est vraiment un probleme car plus le temps avance , plus les idees extremistes font leur chemins (et ce n'est meme pas liee a la securite ou a la violence d'en face puisque clairement Israel est de plus en plus en securite...plus d'attentats suicide etc...)...c'est carrement tare de meme parler de construction de temple , c'est du gros embrumage (j'ai lu vite fait que vous parliez de temple ...) ....on vit quand meme en plein delire religieux (desole pour les croyants)....

Je suis assez d'accord, y a comme une espèce de transe complètement surréaliste, lié à mon avis à l'auto-propagande et à une résonance apocalyptiste mondiale. Bizarre de voir un peuple entier glisser lentement comme çà dans une bulle mystique et raciste.

Cet article en anglais parle des pires comportements et personnages symbolisant cette fièvre d'extrème droite : http://www.ptimes.org/main/default [...] Uv6zY9c%3D

Citation :

Weise didn’t content herself with invoking the usual mantras, such as “God gave us this land,” and “We are only reclaiming our country.”

She actually quoted heavily from the Old Testament, telling hundreds of Jewish fanatics that it was a Mitzvah (good religious deed) to attack Arabs, even murder them, and damage their property, because “their lives have no sanctity and their property belongs to us.”

“The Bible shows us the way as to how we should be dealing with the Arabs. The Bible can’t be wrong.”

Weise didn’t use the word “genocide,” but everyone that listened to her understood that this was exactly what she meant.

Soon after Weise gave her vitriolic homily, dozens of settlers went on the rampage through Palestinian neighbourhoods, smashing windows, care windshields, and beating and stoning defenseless Palestinians.

In one particularly gruesome case, an Arab home was set on fire by the rampaging settlers. The police and eyewitnesses said a family of eight miraculously escaped the inferno.

Many Israeli officials, including Prime Minister Ehud Olmert called the rampage a “pogrom.”

...In truth, Weise’s messianic views are shared by tens of thousands of religious Zionist settlers in the West Bank who are inculcated in the belief that the Jewish people won’t obtain redemption and that the Mashia (Jewish Messiah) or Redeemer, won’t appear unless the “Land of Israel” is redeemed and cleansed of non-Jews.

Message édité par Serpico7 le 28-01-2009 à 20:22:02
n°17374097
Serpico7
Posté le 28-01-2009 à 20:16:06  profilanswer

gebreugg a écrit :

Euh...loin de moi l'idée de soutenir ces abrutis du FN, mais dire d'un mouvement terroriste (et oui le bétard est sur la liste noire de quelques pays) qu'il a bien joué c'est peut-être un chouïa maladroit non ?

edit : tiens ça m'apprendra à répondre en ratrapant mon retard au lieu de tout lire d'abord et de répondre à la fin.

:D J'avoue que çà me fait bizarre à relire  :jap: .  

Je pense qu'il ne faut surtout pas laisser les antisémites récupérer l'antisionisme en tout cas.

n°17374326
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-01-2009 à 20:42:05  profilanswer

Mais comme d'après le sens de cette phrase même la personne qui l'a prononcée ne devait pas beaucoup penser, l'honneur est sauf :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°17374336
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 20:42:49  answer

The NBoc a écrit :

Mais comme d'après le sens de cette phrase même la personne qui l'a prononcée ne devait pas beaucoup penser, l'honneur est sauf :/

okai :sleep:

n°17374358
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-01-2009 à 20:44:38  profilanswer

Mais je suis désolé, l'importance de la consistance logique d'une phrase, il y'a certaines personnes pour qui ça a un minimum d'importance :(

Fin du HS

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 28-01-2009 à 20:44:48

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°17374387
carambar6
Posté le 28-01-2009 à 20:47:16  profilanswer

http://tempsreel.nouvelobs.com/spe [...] hamas.html

Citation :

Netanyahu veut "terminer le travail" contre le Hamas

Le chef du Likoud (droite) reproche au gouvernement d'avoir stoppé son offensive et compte affronter le Hezbollah et le Hamas s'il remporte les législatives dans deux semaines.

Benjamin Nétanyahu, chef du Likoud, pense que son parti a de grandes chances de gagner les élections (AP)  
Benjamin Netanyahu, le chef de la droite israélienne, a déclaré mardi 27 janvier qu'il faudra "terminer le travail et faire disparaître la menace" que fait peser, selon lui, le Hamas dans la bande de Gaza et le Hezbollah au Liban.

Les relations américano-israéliennes vont être mises à l'épreuve s'il est élu.

"terminer le travail" ça ne vous rappelle rien ? Bush fils voulait aussi terminer le travail de son père lorsqu'il a lancé la campagne d'Irak en 2003.

Message cité 1 fois
Message édité par carambar6 le 28-01-2009 à 20:48:57
n°17374391
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 20:47:26  answer

The NBoc a écrit :

Mais je suis désolé, l'importance de la consistance logique d'une phrase, il y'a certaines personnes pour qui ça a un minimum d'importance :(

Fin du HS

J'ai compris depuis un moment ce qui etait important pour toi  :sleep:

n°17374410
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-01-2009 à 20:48:40  profilanswer

Non :spamafote:

---------------
n°17374412
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 20:48:44  answer

carambar6 a écrit :

http://tempsreel.nouvelobs.com/spe [...] hamas.html

Citation :

Netanyahu veut "terminer le travail" contre le Hamas

Le chef du Likoud (droite) reproche au gouvernement d'avoir stoppé son offensive et compte affronter le Hezbollah et le Hamas s'il remporte les législatives dans deux semaines.

Benjamin Nétanyahu, chef du Likoud, pense que son parti a de grandes chances de gagner les élections (AP)  
Benjamin Netanyahu, le chef de la droite israélienne, a déclaré mardi 27 janvier qu'il faudra "terminer le travail et faire disparaître la menace" que fait peser, selon lui, le Hamas dans la bande de Gaza et le Hezbollah au Liban.

Les relations américano-israéliennes vont être mises à l'épreuve s'il est élu.

Oue, mais etrangement, je doute qu'il fasse ce qu'il dit [:prodigy]

n°17374478
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 28-01-2009 à 20:54:20  profilanswer

En plus, il est en campagne, pour rappel.  ;)

n°17374490
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 20:56:00  answer

mikestewart a écrit :

En plus, il est en campagne, pour rappel.  ;)

oue ca pour causer ... [:ocube]

Message édité par Profil supprimé le 28-01-2009 à 20:56:14
n°17374641
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 28-01-2009 à 21:07:31  profilanswer

Oula.  :o  

Citation :

Report: Massive Hezbollah attack against Israeli target in Europe thwarted

http://www.haaretz.com/hasen/spages/1059589.html

n°17374806
vrossi1
Posté le 28-01-2009 à 21:17:43  profilanswer

en parlant du hizbullah, demain il y a une conférence de presse de sayyed hassan nasrallah où il doit exposer certains détails sur le dernier échange de prisonnier avec israel, mais surtout aborder la question des armes. en effet ces jours ci les différents partis politiques libanais se rencontrent au siège présidentiel afin de discuter de la stratégie de défense du liban, notamment vis à vis des armes de la résistance.

et dans le même temps une nouvelle milice se dévoile de plus en plus: la résistance arabe et islamique, qui se définit en opposition au hizbullah ET à israel: http://www.nowlebanon.com/NewsArti [...] x?ID=77278
certains diront que l'argent qui la finance est le même qui a finançé fatah al islam auparavant, l'argent de la très modérée arabie saoudite

n°17374811
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 21:18:04  answer

mikestewart a écrit :

Citation :

Oue je viens de l'entendre a la tele, mais ils ont donne aucun detail [:klemton]

Message édité par Profil supprimé le 28-01-2009 à 21:19:44
n°17374834
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 21:19:27  answer

vrossi1 a écrit :

en parlant du hizbullah, demain il y a une conférence de presse de sayyed hassan nasrallah où il doit exposer certains détails sur le dernier échange de prisonnier avec israel, mais surtout aborder la question des armes. en effet ces jours ci les différents partis politiques libanais se rencontrent au siège présidentiel afin de discuter de la stratégie de défense du liban, notamment vis à vis des armes de la résistance.

et dans le même temps une nouvelle milice se dévoile de plus en plus: la résistance arabe et islamique, qui se définit en opposition au hizbullah ET à israel: http://www.nowlebanon.com/NewsArti [...] x?ID=77278
certains diront que l'argent qui la finance est le même qui a finançé fatah al islam auparavant, l'argent de la très modérée arabie saoudite

Quel talent, ces saoudiens [:implosion du tibia]

n°17375043
vrossi1
Posté le 28-01-2009 à 21:33:57  profilanswer

on peut leur reconnaitre ça. se trouver dans l'axe des pays modérés, tout en interdisant aux juifs/boudhistes/athées/agnostiques/etc (tout sauf les musulmans et les chrétiens) de poser le pied dans ce pays, et en soutenant les tendances islamistes les plus sectaires et anti chiites, c'était pas forcément facile à faire :o

à dire vrai, ce n'est pas là la plus belle preuve du talent. celle ci est détenue de façon égalitaire entre l'egypte et l'arabie saoudite. je serais toujours impressionné par les leçons de démocratie et de respect de la constitution qu'ils donnent aux palestiniens et aux libanais quand l'occasion s'en présente. vraiment, entendre moubarak pester contre le hamas et son pseudo "coup", quand celui ci est entrain de peaufiner l'arrivée de son fils au pouvoir, ou encore entendre les saoudiens donner des leçons de démocratie au hizbullah, ça vaut le détour!

n°17375131
carambar6
Posté le 28-01-2009 à 21:40:14  profilanswer

vrossi1 a écrit :

Qu'est ce que le mot "résistance" fait là ? Le Liban n'est pas occupé par une puissance étrangère, donc il n'y a pas lieu d'y avoir une résistance.  

n°17375575
bernardo56
Posté le 28-01-2009 à 22:13:24  profilanswer

vrossi1 a écrit :

on peut leur reconnaitre ça. se trouver dans l'axe des pays modérés, tout en interdisant aux juifs/boudhistes/athées/agnostiques/etc (tout sauf les musulmans et les chrétiens) de poser le pied dans ce pays, et en soutenant les tendances islamistes les plus sectaires et anti chiites, c'était pas forcément facile à faire :o

à dire vrai, ce n'est pas là la plus belle preuve du talent. celle ci est détenue de façon égalitaire entre l'egypte et l'arabie saoudite. je serais toujours impressionné par les leçons de démocratie et de respect de la constitution qu'ils donnent aux palestiniens et aux libanais quand l'occasion s'en présente. vraiment, entendre moubarak pester contre le hamas et son pseudo "coup", quand celui ci est entrain de peaufiner l'arrivée de son fils au pouvoir, ou encore entendre les saoudiens donner des leçons de démocratie au hizbullah, ça vaut le détour!

Ouaip c'est vrai que ca laisse a desirer toute cette hypocrisie...ils peuvent se le permettre , ils sont pas dans l'axe du mal eux  :o  et sont plutot copains avec nos amis americains..c'est vraiment le monde a l'envers parfois ...  

n°17375637
s@r@v
Posté le 28-01-2009 à 22:17:01  profilanswer

Bonjour,

Petite tentative d'incursion dans ce topic après lecture des derniers posts de vrossi1 et Dworkin. Cela change des inepties vues ailleurs.

Hamas rejects Israel's Gaza cease-fire conditions
Source Haaretz

edit : non non je ne fais pas pas parti des volontaires recrutés par Israel pour faire joujou sur le blogs  :D

Message cité 1 fois
Message édité par s@r@v le 28-01-2009 à 22:18:27
n°17376128
bernardo56
Posté le 28-01-2009 à 22:49:24  profilanswer

s@r@v a écrit :

Bonjour,

non non je ne fais pas pas parti des volontaires recrutés par Israel pour faire joujou sur le blogs  :D  

[:sarko]  

J'y connais pas grand chose mais au vu des dires de certains ici et des news qui en parlent , j'ai pas l'impression que Meshal ait un enorme impact sur le Hamas de gaza...

Ya un gars qui me semble pas trop bancal a Gaza , mais ptet que je me gourre , c'est Haniyeh ...Ca me semble un interlocuteur valable...C'est quand meme assez injuste tout ca avec le Hamas...Vrai qu'ils sont violents , vrai que c'est pas facile de discuter avec eux certainement ,vrai qu'ils en disent des conneries (pas plus que Lieberman visiblement  :o ) ,  mais a la fin , ils ont ete elus et assez triomphalement...et j'ai l'impression que tant qu'on jouera les mijorees a la fete du quartier et qu'on ne cessera de mettre le Hamas ou au moins les dirigeants Hamas de Gaza de cote , on arrivera strictement a rien...

D'une maniere ou d'une autre , faut negocier une reconnaissance d'Israel officielle de leur part ...Et visiblement la force ca marche pas  ...

Message édité par bernardo56 le 28-01-2009 à 22:51:40
n°17376803
mikha31
SOON BROKE
Posté le 28-01-2009 à 23:58:43  profilanswer

Ca reste surtout un territoire occupé faut pas l'oublier hein  [:spamafote].  
Après, si le Pape ne peut pas s'y rendre au final, c'est une conséquence supplémentaire de cette occupation, puisque l'état juif n'a aucune légitimité sur la souveraineté de cette ville. Elle est occupée suite à une conquète militaire, et étant donné que c'est la loi du plus fort dans la région le monde, il en résulte que la décision sera du bon vouloir du gouvernement de l'état juif.

n°17376912
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 29-01-2009 à 00:15:35  profilanswer

dj pone a écrit :

D'ailleurs ca me fait penser à ces reunions qui avaient (ont?) lieu à chatelet, sur la place de la fontaine. Dans le genre j'attise la haine, c'est pas mal :D je cite "les palestiniens viennent comme des animaux en cage pendant que les israliens vivent comme des pachas ! Les USA leur donnent 15 millions de $ par jour !" :D

A ce sujet j'ai vu un wagon taggé sur le sujet, il y avait une phrase choc vraiment marquante à mes yeux :
"Si Hitler n'a pas tué tous les juifs c'est pour nous montrer comment ils sont"
C'est le meilleur point godwin jamais que j'ai vu [:implosion du tibia]  

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°17376969
mikha31
SOON BROKE
Posté le 29-01-2009 à 00:26:12  profilanswer

carambar6 a écrit :

Qu'est ce que le mot "résistance" fait là ? Le Liban n'est pas occupé par une puissance étrangère, donc il n'y a pas lieu d'y avoir une résistance.  

Si le Liban est toujours occupé et des actes de guerres ont lieu régulièrement par violation maritime/terrestre/aérienne de son territoire.

n°17377048
belzedar
Oh don piano
Posté le 29-01-2009 à 00:44:34  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

A ce sujet j'ai vu un wagon taggé sur le sujet, il y avait une phrase choc vraiment marquante à mes yeux :
"Si Hitler n'a pas tué tous les juifs c'est pour nous montrer comment ils sont"
C'est le meilleur point godwin jamais que j'ai vu [:implosion du tibia]  

ca me rappel une perle du bac d'histoire

hitler aurait pu etre un bon musulman  [:lapattefolle]

n°17377085
mikha31
SOON BROKE
Posté le 29-01-2009 à 00:54:39  profilanswer

mikestewart a écrit :

Citation :

Un attentat déjoué y a un an qu'on nous dévoile y a 12 jours... Une seule source à l'origine: le London Times.
En gros, ça aurait été ( "aurait", car au final il n'y a qu'une seule source, donc à prendre avec plus que des pincettes)  pour venger la mort de Mughniyeh. A l'époque, l'état juif avait été suspecté fortement par le Hezb et menacé de représailles logiques étant donné qu'il s'agissait d'un haut représentant.

n°17377086
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-01-2009 à 00:55:02  profilanswer

carambar6 a écrit :

Tout comme certains sont adeptes de la guerre préventive, d'autres pratiquent la résistance préventive :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  651  652  653  ..  5874  5875  5876  5877  5878  5879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)